Morgane Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 En lisant le post sur le resto, je me rends compte que nous devons adopter des stratégies différentes selon que nous sommes homme ou femme. Par exemple, je ne pensais pas que mater d'autres mecs stimulerait le mien; puisque de mon côté ça me fait fuir... Un petit post donc pour nous aider, nous les fatales, grâce aux hommes responsables de ce forum, à marquer des points face à nos boulets chéris! :D Allez les hommes, dites-nous tout! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut Morgane! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 [color=#0080FF]bon je ne suis pas un homme hein...que ce soit bien clair :D mais j'ai remarqué ce weekend que mon ex venait toujours vers moi dès qu'on lui faisait un compliment sur moi...pendant tous le weekend, dès qu'un de ses potes venait lui dire "alala elle est vraiment charmante mira", "qu'est ce qu'elle est gentille", "attends tu m'avais parlé d'elle mais là, j'en reviens pas elle est ravissante.." (oui j'ai eu le droit à pas mal de compliments) ou même des copines à lui qui me disait "Mira, j'adore ton manteau", "attends mais ton collier est sublime", etc... et bien il s'empressait de venir vers moi et de montrer à tout le monde que j'étais SA Mira ! :lol: Donc ça aussi c'est un truc qui fait craquer les hommes...c'est un peu superficielle certes mais j'ai remarqué que ça faisait souvent son effet ! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 donc tu notes Morgane :payer ses amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (Zut, je les connais pas!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Primo, un bon et beau décolleté. Oui, désolé, je suis un homme, un vrai, je vais pas vous mentir. Être libre et indépendante, dixit : les hommes préfèrent les chieuses. Sentir un contact, mais pas dominé, je dirais un peu dominant. Danser et chanter ensemble, c'est le must. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Badock...je chante faux ! (mais j'ai le décolleté, ça compense ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 [quote]Badock...je chante faux ! (mais j'ai le décolleté, ça compense ?) [/quote] Tout dépend de ton décolleté...Je peux t'aider à vérifier si tu veux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 sauf que...je n'ai aucun doute sur le pouvoir de mon décolleté ;) (et pas que sur ex ex ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Et bien continue donc a chanter, même si ça sonne faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 hum, chanter je le sens pas. Je vais danser plutôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Travailler sur notre "principe de propriété" (j'ai l'impression de trahir les miens, hein, Badock ?? :lol: ) Je m'explique même si vous êtes son ex, il considère toujours un peu que vous êtes SA propriété ou tout du moins qu'il a toujours des "droits"... Supprimez "le droit" et ca va se battre pour le retrouver.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Euh, concrètement??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 NO SEX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Il n'y a pas une seule journée sans que ces mots ne défilent en grandes lettres dans ma tête, Ariane! Tu es une "torturatrice" professionnelle!! :lol: (Mais je suis contente de ne pas avoir cédé quand même ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ariane, tu sors ! :arrow: Lorsque vous serez avec votre ex, il va considérer que vous êtes AVEC lui pour CE soir dans CE lieu et donc dans une certaine mesure que vous êtes là POUR lui et qu'AVEC lui. Si vous montrez de manière détournée mais suffisamment claire que bon ok, vous sortez avec lui mais ça ne lui donne pas le droit de vous materner et vous protéger ce soir là, il va à l'inverse, vouloir être encore plus protecteur, tendre, le sauveur, le chevalier blanc de ses dames.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est déjà un peu plus précis, mais concrètement, comment [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]montrer de manière détournée mais suffisamment claire que bon ok, vous sortez avec lui mais ça ne lui donne pas le droit de vous materner et vous protéger ce soir là[/quote]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Même question !!! Et on peut renforcer ça quand le mâle en question est atteint du syndrome du preux chevalier (c'est le cas du mien) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 oui mais c'est bien jolie tout ça mais quand en face on a un boulet??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Chouchou, le boulet est un objet de forme sphérique en acier ou en fonte.... Il n'a aucune idée de ce qu'est la notion de propriété !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Euh, non pas que les discussions à boulets soient superflues, mais on peut revenir à comment concrètement: [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]montrer de manière détournée mais suffisamment claire que bon ok, vous sortez avec lui mais ça ne lui donne pas le droit de vous materner et vous protéger ce soir là[/quote] ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je sens les sables mouvants.... en fait, il faut exciter juste ce qu'il faut mais pas trop son ego. Vous vous êtes fait belle pour lui, il le sait, vous avez mis vos bijoux pour lui, il le sait, vous avez été chez le coiffeur (3 heures :roll: ) pour lui, il le sait. Lorsqu'il va vous voir, il risque fort de se gonfler de certitudes, bref de redresser la crête, de gratter les ergots, donc de faire le coq. Faites lui sentir que vous aimeriez bien vous installer dans son poulailler mais que des coqs, ben y en à d'autres, même si lui, c'est un beau coq ! L'image aide-t-elle ? Bien sûr, c'est pas évident à doser... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Faudra faire un post inverse, ce qui vous fait craquer, vous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Mais on ne se livrera que lorsqu'on saura tout de vous!! :twisted: Encore, encore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je proteste, c'est bien féminin, ça ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Proteste, chéri, mais le seul moyen d'avoir ce que tu désires, c'est de nous donner satisfaction avant. :D (c'est pas déjà une belle info, ça? ;) ) Allons, ne te fais pas prier, et dis-nous comment rendre nos boulets totalement fous de nous! Et les autres aussi d'ailleurs, preux chevaliers et héros des temps modernes, sauvez-nous!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 [quote="Morgane"]Proteste, chéri, mais le seul moyen d'avoir ce que tu désires, c'est de nous donner satisfaction avant. :D :[/quote] Je ne mange pas de ce pain là, chérie ! :twisted: Quoique.... :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 oh que je suis faible... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 [quote]Allons, ne te fais pas prier, et dis-nous comment rendre nos boulets totalement fous de nous! [/quote] En couple, il y a une recette magique. C'est remplir convenablement l'estomac d'un homme et de combler sa libido.....me v'la ensorceler du coup. La chute est rude aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je me sens moins faible... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci Badock, mais on la connaît déjà, celle-là. ;) Vous auriez des petites choses plus subtiles? Des petites attitudes, attentions, ou des choses qui vous agacent peut-être mais en fait suscitent votre intérêt?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Le problème est - je pense - que cela peut varier en fonction de la personne aimée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 MEDIO, on sait ce qui te fait craquer toi...Qu'une femme t'offre de la bière!Mais attention hein, de la bière lilloise, pas ce genre de bière que tu trouves dans le commerce genre 1661...Non non non...Une leffe de Lille... Et si une femme retient ce que vous aimez, ça vous fait pas un peu craquer? ;) mdr, bon je sais, je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Oh, Fanette872 !!!! :twisted: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 qu'il est bon d'avoir raison... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Tiens, un truc qui me fait fondre sur place : [i]Tu es en train de bosser, de lire ou de travailler, peu importe. Tu es seul dans la pièce. Mademoiselle arrive et pose sa main sur ton épaule juste une seconde et dans le même temps, exerces une légère pression sur ladite épaule.[/i] Par un petit geste, simple et sans fioriture, ça veut dire, "je suis là, je pense à toi, je t'aimmmmmeu, je te laisse, mais je suis lààààà !" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ahhh, en voilà du concret!! Merci in medio! Encore!! :lol: Pleeeaaaase!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bah, y a pas règles mais souvent, c'est les petits gestes rares qui ont plus de poids que les grandes déclarations. :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui, c'est vrai. Je crois que de mon fameux dîner de dimanche; ce qui m'a le plus touchée; c'est qu'il me dise: "reste, s'il te plaît". Je pense bien qu'il est à mille lieues (et encore, je suis gentille!! :lol: ) de s'imaginer que c'est cela qui m'a fait le plus d'effet!! (mais tout le reste aussi, hein! ;) :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [color=#0080FF]oui comme moi quand il m'a dit en touchant un de mes poignets : "j'adore tu as toujours plein de petites choses rigolottes sur toi" (en référence à mes tonnes de bracelets) Cette phrase est toute bête mais elle a eu un écho particulier tout le weekend Et aussi, dimanche, lorsque l'on était entrain de sortir du métro, sur un escalator, et qu'il m'a dit soudainement : "tu vas me manquer" comme si ça avait besoin de sortir là, sur le moment...qu'il ne pouvait plus attendre pour me le dire ! :oops: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je crois que pour résumer, ce qu'on dit là, c'est que ce qui fait fondre, que l'on soit un homme ou une femme, c'est quand l'autre montre son affection, sa tendresse ou son manque par un geste ou une parole complètement imprévus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [color=#0080FF]EXACTEMENT ! ce sont souvent les gestes les plus anodins qui font le plus plaisir...les petites attentions soudaines, imprévues...les gestes qui montre que l'Autre est présent, attentif, à nos côtés...les gestes qui nous rassurent...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ben oui, mais le site dit qu'il ne faut pas les rassurer justement!! Je suis perdue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Là, c'est dans le cas où tu es en couple ! Rassures-toi ! Ou quand tu repars en conquête, donc séduction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Est-ce que je peux (ou dois) lui dire que j'ai besoin qu'il me rassure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Non, je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je ne pense pas non plus...pas pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) [color=#0080FF]non ma jolie pas tout de suite...chaque chose en son temps... Sur ce les amigos, je file au dodo !!! demain soir direction breizh !!! yahouuuuuuuuuu :mrgreen: [size=85]maybe un peu moins présente sur le site ce weekend donc...[/size][/color] Modifié le 16 octobre 2008 par mira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Non, pas une bonne idée. Pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés