IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Va falloir que je ressorte mes cours de com' !! :lol: :lol: Bon déjà, très important, la posture : en arrière signifie que tu es sur la défensive, ou bien que tu veux couper la conversation. Penché légèrement en avant, signifie que tu es à l'écoute de ton interlocuteur, bref, c'est une incitation à continuer à échanger.Le classique, les mains.... éviter les gestes du doigt : en général, c'est soit accusateur, soit un signe de fermeture (tapoter du doigt sur la table, etc....). Parler les mains ouvertes, les paumes vers le haut, est un signe d'ouverture, de compréhension, d'apaisement aussi. Les bras croisés peuvent signifier un certain recul, un besoin de protection. Toutefois, cela peut être contrebalancé par des signes de la tête, un regard soutenu ou parfois, une relance de la conversation par un geste de la main, pour soutenir une question, avant de recroiser les bras. Dans ce cas, c'est un signe de neutralité bienveillante. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Tout est dans le regard et le sourire mutin ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Mouais..... à une époque, les mutins, on les accrochait à la grand vergue et on les laissait se dessécher au soleil !! :twisted: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Mmmmm ça me plaît bien aussi comme idée ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 :twisted: Tout est dans le concept ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Vendu :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Topes-la ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 super ce sujet!!! je l'ai dévoré et j'ai surtout bien rigolé!!! :lol: je penserai bien à tout ça au moment fatidique du resto!!! :D Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 anecdote simpa ac mon ex, la serveuse lui demande vous régler comment? Il répond "séparement", elle dit donc donc que ce n'est pas très galant et la la reponse qui tue "elle m'a largué par texto"... Bon par ou est la cuisine que je mette la tête dans le four???? L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Cool ! :mrgreen: Petite vengeance de sa part...mais un peu maladroit quand-même, ça donne pas trop envie de revenir...à moins que le ton ne soit à l'humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui oui, toujours... C t pas méchant ! L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :lol: Si c'est de l'humour, c'est classe, j'adore ! "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Atend on était un couple très drole. Tu sais comment à commencer notre relation, c'était un concert avec carte d'abonnement, et je le connaissait par le biais d'un pote je lui avait jamais parler. Et la première phrase, il se tourne vers moi, me montre la carte qu'on lui avait prêter et me sort "Laurent Dufour tu crois qu'il est juif?" Ouais ouais mon grand amour a commencé par une blague antisémite !!! L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Disons que j'ai un humour... particuliers :roll: :arrow: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Pourquoi t'aime les blagues antisémites et les flagellations au sein du couple? L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés