LIL B Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 facile a dire mais quand elle fonce sur vous ave un grand sourire faut faire quoi courir a l opposé?????? je lui a fait 2 gros bisoux d amour sur la joue...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Déjà tu oublies le bisou d'amour sur la joue, t'es pas un gamin de deux ans. de 2 tu fais comme moi avec Ex ex ex (désormais HMV), tu gardes une certaine distance dès qu'elle s'approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 non mais quand je dit bisoux d amour c etait une image :lol: je veut dire un bisoux sur la joue plutot qu un joue contre joue..... maintenant etre a distance sans que l autre ne vienne pas au devant reste rare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Le conseil ultime : n'ALLEZ PAS AU RESTO AVEC VOTRE EX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu proposes quoi à la place Médio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Une bonne Guinness !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Appeler Julz pour lui peter un genou, à l'ex; voilà ce que je propose à la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 [quote="Elea"]Appeler Julz pour lui peter un genou, à l'ex; voilà ce que je propose à la place![/quote] :D A votre service milady !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 un verre c est plus court q un diner.....donc moins le temps pour faire l affaire :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 ben pourquoi LILB, Julz fait ça sans bavure, en trois secondes et un seul coup, j'en suis persuadée :mrgreen: :D :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je fais des prix de groupes si vous voulez aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Passes voir le Conseil avant, Padawan !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Une bonne Guinness !!!! ;)[/quote] Et c'est exactement ce qu'Ariane a fait...juste 1h avant qu'il succombe et lui fasse une déclaration de la mort qui tue (le roulage de pelle à la guiness je recommande :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 et meme merde le resto sa fait plus chic, plus presentable, plus calme....tout de suite on est plus dans l ambiance que au bar du coin avec les 3 allcolos qui chantent " a la queuleuleu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ca me confirme que je dois continuer la Guinness !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 :shock: putain je vais me mettre à la Guiness!!!!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 [quote="LIL B"]et meme merde le resto sa fait plus chic, plus presentable, plus calme....tout de suite on est plus dans l ambiance que au bar du coin avec les 3 allcolos qui chantent " a la queuleuleu"[/quote] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 [quote="chouchou"]:shock: putain je vais me mettre à la Guiness!!!!!! :shock:[/quote] Et puis tu as à boire ET à manger avec la Guiness ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon moi j'ai lu toutes les pages :D et qu'est ce que j'ai rit :lol: Alors je suis d'accord : pas de bises ou quoi ou qu'est !!! Moi j'avais prévenu mon ex le jour qu'il m'a quitté (j'sais pas pourquoi c'est la 1ere chose que j'avais pensé) Moi ce qui est chiant c'est que tous mes amis sont casés ... alors je fais comment moi pour sortir boite et m'amuser !!!!!!! Vais devoir sortir toute seule au ciné avec mon pot de corn !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Où sortir seule autre part, où accompagnée d'autres personnes que tu auras croisés, où même sortir avec tes amis "casés" car eux/elles aussi ont envie de sortir dans les mêmes endroits que toi sans se lancer dans une chasse au steack... Enfin je vois perso, rien ne n'empêche d'aller voir les concerts que j'aime même si j'y vais seul, ça facilite même les rencontres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Le conseil ultime : n'ALLEZ PAS AU RESTO AVEC VOTRE EX !![/quote] Invitez une autre qui vous mérite VRAIMENT et qui le mérite VRAIMENT !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 toute façon le prochain resto avec mon ex ... c'est pas demain la veille !! :lol: Non un bon resto avec des amis avec karaoké c'est tip top !!! Comme ca on peut chanter des chansons comme "je survivraiiiiiiiiiiiii sans toiiiiiiiiiiiii" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Interessant ce topic :) J'etais tombé sur une emission sur les relations amoureuses, une chose que j'avais retenue à l'epoque etait: Si vous arrivez a regarder les yeux dans les autres la personnes que vous souhaitez conquerir plus de 60% du temps ou vous discutez, denote une attirance" alors je ne suis plus tres sur du pourcentage (je suis quasi sur mais bon je doute quand meme :mrgreen: ), mais l'idée est la: [b]Savoir se regarder les yeux dans les yeux lorsque l'on discute[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 On tombe dans la com' là, mais oui, je confirme.... Des études ont prouvé que la déperdition du message oral pouvait être de 90 % au maximum, ce qui est énorme. En moyenne, je crois que c'est 50 % ! Le message oral est donc fortement influençé par le comportemental et les gestes... Il est donc important de "tenir" son interlocuteur et de conserver son attention. Chercher son regard est un excellent moyen. :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 De mémoire, la communication verbale ne compte que pour 10 à 20% de ce que l'on fait passer comme message(s) ! Le reste concerne la voix (intonation, vitesse, "onctuosité") le regard ET le langage du corps (postures, gestes, attitudes). N'oublions pas que nous sommes des mammifères à la base et que l'acquis de notre espèce influe nos comportements sans que nous en soyons réellement conscients (la chimie organique par exemple, avec les phéromones). Néanmoins, je pense que l'on peut augmenter l'impact des messages verbaux par l'emploi de techniques particulières. Je suis preneur d'éléments sur ce sujet si des personnes du forum maîtrisent bien ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Va falloir que je ressorte mes cours de com' !! :lol: :lol: Bon déjà, très important, la posture : en arrière signifie que tu es sur la défensive, ou bien que tu veux couper la conversation. Penché légèrement en avant, signifie que tu es à l'écoute de ton interlocuteur, bref, c'est une incitation à continuer à échanger. Le classique, les mains.... éviter les gestes du doigt : en général, c'est soit accusateur, soit un signe de fermeture (tapoter du doigt sur la table, etc....). Parler les mains ouvertes, les paumes vers le haut, est un signe d'ouverture, de compréhension, d'apaisement aussi. Les bras croisés peuvent signifier un certain recul, un besoin de protection. Toutefois, cela peut être contrebalancé par des signes de la tête, un regard soutenu ou parfois, une relance de la conversation par un geste de la main, pour soutenir une question, avant de recroiser les bras. Dans ce cas, c'est un signe de neutralité bienveillante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Tout est dans le regard et le sourire mutin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Mouais..... à une époque, les mutins, on les accrochait à la grand vergue et on les laissait se dessécher au soleil !! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Mmmmm ça me plaît bien aussi comme idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 :twisted: Tout est dans le concept ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Vendu :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Topes-la ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 super ce sujet!!! je l'ai dévoré et j'ai surtout bien rigolé!!! :lol: je penserai bien à tout ça au moment fatidique du resto!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 anecdote simpa ac mon ex, la serveuse lui demande vous régler comment? Il répond "séparement", elle dit donc donc que ce n'est pas très galant et la la reponse qui tue "elle m'a largué par texto"... Bon par ou est la cuisine que je mette la tête dans le four???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Cool ! :mrgreen: Petite vengeance de sa part...mais un peu maladroit quand-même, ça donne pas trop envie de revenir...à moins que le ton ne soit à l'humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui oui, toujours... C t pas méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :lol: Si c'est de l'humour, c'est classe, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Atend on était un couple très drole. Tu sais comment à commencer notre relation, c'était un concert avec carte d'abonnement, et je le connaissait par le biais d'un pote je lui avait jamais parler. Et la première phrase, il se tourne vers moi, me montre la carte qu'on lui avait prêter et me sort "Laurent Dufour tu crois qu'il est juif?" Ouais ouais mon grand amour a commencé par une blague antisémite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Disons que j'ai un humour... particuliers :roll: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Pourquoi t'aime les blagues antisémites et les flagellations au sein du couple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 flagellation au sens figuré atention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ce forum et encore moins ce topic n'est là pour parler de ceci. :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Dsl tro de travail tue mon cerveau. Disons que cela fait partie des trucs à aussi éviter en resto avec son ex. Je pense que de toute manière le premier rdv reconquète dans un resto ça craint, c'est propice à enguelade, crise de larme et vaut mieu faire ça ailleurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est mauvais signe c'est ce que je comptais faire moi :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bien sûr que c'est à exclure, tu lui balance un méga reproche et en devant une tierce personne de surcroit. :shock: Si tu veux flinguer tes chances de reconquêtes c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Attend un peu selon moi pour ça, on a fait ça la troisième fois que l'on s'est vu quand les reproches avaient déjà été balancé et mis de côté. Je crois que c'est une des règles daileurs ne pas faire de reproches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Heu... Le but de la reconquête c'est de séduire ou de se foutre l'autre à dos? Je me rappelle plus :?: Attends je vais chercher mon manuel :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui mais ça passe systématiquement par une phase on règle les problèmes d'avant et généralement cela va de pair avec les reproches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Reproches, regrets, remords, reconquète... la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Mettre les choses sur table en discutant oui. En étant à l'écoute de ce que l'autre à à dire oui. Mais débuter une nouvelle relation comme ça, ça coure à la catastrophe. Vois déjà les cotés [b]positifs[/b], essaye de voir l'évolution de ce qui ne t'as pas plu au lieu de balancer de suite ce qui ne t'a pas plu par le passé et qui a peut être évolué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés