Aller au contenu

"Au resto avec son ex" - Le Guide de Survie

Messages recommandés

Eh ben voilà, on y arrive ! ;)

Effectivement, cette "tactique" s'applique pour les deux protagonistes.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dois dire que je la considère plus utile pour les dames que pour les hommes. Car je rejoins Morgane là dessus, le mec qui me fait ça, me donne plus envie de me barrer (ou de lui faire bouffer du verre pilé) que de le séduire. Ex ex ex fait beaucoup ça (ex ex ex est un mufle qui connaît son pouvoir de séduction) ce qui provoque souvent chez moi une indifférence totale, voire un ennui profond. Que lorsque les rôles sont inversés, bizarrement il se passe plus de choses ^^

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

ahhhh j'adore ce post!!!!! :mrgreen:

Merci Medio!!!! :mrgreen:

Bon ça part un peu dans tous les sens, pas grave au moins j'ai bien rigolé en vous lisant!!! :lol:

je confirme pour le silence qui tue au fait!!!! :lol:

Il ya un truc qui agage l'ex aussi généralement c'est un petit texto ou carrement le tel qui sonne pendant le repas....et la question de volée....c'est qui???? :shock: :D

Dans ce cas, rester imperturbable et en dire un minimum bien sur.... :D

Bon je vais faire un petit résumé je vous laisse completer la suite...

A ne pas faire:

Les reproches

Ressasser le passé

Faire la gueule(sinon on reste à la maison :lol: )

Les silences qui tuent

Poser des questions cons :shock: (genre demander 20 fois comment tu vas, des details sur la vie de l'ex)

Les blagues moisies(mais vraiment moisies) pour detendre l'admosphere!!! :shock:

Ne pas regarder sa montre ou son tel toutes les 30 sec!!! :shock:

A faire

Sourire

Etre detendu et sur de soi ;) (fatal quoi 8-) )

Rester...efin tenter...de rester naturel(le)

Eviter les sujets facheux

Je vous laisse faire la suite...

Je t'aide un peu à recentrer Medio!!! :lol:

Règle 1 : NO SEX

Règle 2 : en cas de démangeaisons, reportez-vous à la règle 1

Règle 3 : ne pas faire des compliments à la serveuse/serveur

Règle 4 : faites lui la surprise de l'invitez. Si elle vous demande si vous payez, prenez un air indigné et dites "Maaaaais bien sûr" !

Règle 5 : ne pas répondre sans réfléchir

Règle 6 : utilisez les silences à bonne escient

Règle 7 : Prenez un plat simple, qui vous permettra de vous concentrer sur la conversation plutôt que sur votre assiette.

Règle 8 : choisir un resto où l'on a pas ses habitudes pour éviter les rencontres foireuses

Règle 9 : ne pas boire plus d'alcool que l'autre, afin d'éviter l'effet "ma langue est devenue indépendante de mon cerveau".

Règle 10 : Choisir une bonne table à une place adéquate.

Règle 11 : plus difficile, éviter les restos programmant de la musique.... Du Mozart, c'est classe, le disque de Lara Fabian en boucle, c'est lourd (Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime, je t'aimmmmmmmmmmeuuuuuu....)

Variante morganatique : parce qu'un resto sans musique, ça craint quand même!): payer le serveur pour qu'il vous passe votre propre compilation

Règle 12 : Si tout est bien engagé, lui prendre la main à un moment, plutôt en fin de repas. Je crois savoir que de nombreuses femmes y sont (très) sensibles !

Règle 13 : (dites règles Odysséennes) pour les femmes, ne pas faire les zieudebiche et la bouchenculdepoule lors du dîner...parce que non seulement ça fait pas très naturel puis en plus la bouchenculdepoule pour manger, c'est pas très pratique :) y'a risque de louper l'entrée...Et un morceau de steack collé sur la joue, c'est pas très glamour.

Règle 14 : (dites règles Arianique) jamais de baise-main !

Règle 15 : évitez les textos et autres appels durant le diner

Règle 16 : pour les hommes, montrez-vous un peu jaloux, ça flatte toujours l'ego de votre dulcinée!

Règle 17 (dites règles Chouchoutiennes) : éviter de oser des questions cons (genre demander 20 fois comment tu vas, des details sur la vie de l'ex) et les blagues moisies(mais vraiment moisies) pour détendre l'atmosphère!!!

Merci spécial à Sapias et Badock !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Règle 18 : pour nous les mecs, habillons-nous peu chaudement. Il vaut mieux grelotter discrètement, et réchauffer l'atmosphère que d'indiquer la température à la taille des auréoles.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Il ya un truc qui agage l'ex aussi généralement c'est un petit texto ou carrement le tel qui sonne pendant le repas....et la question de volée....c'est qui???? :shock: :D

Dans ce cas, rester imperturbable et en dire un minimum bien sur.... :D

Sauf si tu tombes sur moi... :lol:

Ah ça m'est arrivée ça, lors du 1er rendez-vous.

Il a répondu à des sms. J'ai pas entendu sonné pour autant...Sauf que si c'était une "tactique", ben ça pas marché pour lui. Parce que je n'ai pas demandé qui c'était...

J'ai fait "semblant de rien", et à un moment donné j'ai suggéré tout de même un : "tu as peut être d'autres choses de prévues?..."...;) bizarrement je n'ai plus revu le téléphone dans la soirée...disparute!

Odyssée, ne cautionne pas la goujaterie de son boulet :)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...