Aller au contenu

1 de plus !!

Twiny

Messages recommandés

Ben aujourd'hui j'ai avancé.

Dans ma tête, dans mon coupage de pont.

C'était son anniv et je ne lui ai pas souhaité.

Au lieu de ça, je me suis faite toute belle pour fêter cette journée.

Histoire de renforcer mon assurance et de prendre conscience de ce qu'il a perdu..

j'ai eu pleins de compliments.. Ca fait plaisir !!

Les gens m'ont fait sentir que j'étais différente aujourd'hui, et d'une belle façon.

Tout ça m'a redonner confiance en moi.

Et envie de le faire ramper (enfin s'il revenait).

Y a pas à dire quand l'attraction est là, c'est vraiment différent.

Je tiens mon SR Indéterminé.

Et j'espère au fond de moi qu'il remarquera mon silence.

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu tout ce que tu m'as déjà dit de lui, ça ne m'étonnerait pas qu'il se manifeste prochainement pour te dire qu'il l'a bel et bien remarqué...

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Coucou Ariane !! :D

Ben j'espère que tu as raison mais tu sais pour l'instant il ne s'est pas du tout manifesté.

Et je me demande bien pourquoi ??

Alors soit il accepte mon coupage de pont (ce qui m'étonnerai car ce mec a horreur qu'on l'abandonne), soit il est vexé et sa fierté fait que ça va se finir comme ça..

Dans tous les cas il ne fait rien, et j'ai tendance à croire qu'il s'en balance même si son dernier texto disait l'inverse. Car à part ses blabla il ne fait rien pour arranger les choses.

Bref c'est pas facile pour moi là..

Car je ne vois pas ce que je peux faire d'autre à part rien faire.

De toute façon si je rappelais non seulement je ne serais pas crédible mais en plus il n'aurait pas eu le temps de se poser les bonnes questions. De voir que oui je suis belle et bien parti de sa vie.

Donc je continue mon SRI.

Merci d'être passé prendre des news, je pense bien fort à toi et j'espère que tes soucis se sont arrangés et qu'avec HTV tout va pour le mieux.

Bisous

Mes soucis commencent à s'arranger, même si le travail que j'ai trouvé est atroce (mais ça reste un salaire donc par les temps qui courrent c'est appréciable), que je ne trouve pas d'appart, et que ma famille cumule pas mal de trucs. Mais HMV est là, il me soutient et vraiment je ne regrette pas sa présence dans ma vie tant il fait d'efforts (j'en fais aussi hein).

Oui je pense que ton ex est vexé, mais je reste persuadée qu'il se remanifestera car il n'a jamais supporté bien longtemps ton éloignement. Et tu as raison de prendre soin de toi, de te faire belle, c'est aussi une partie du chemin pour se sentir bien :)

C'est qui la meilleure ? C'est toi !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

J'aime beaucoup ce que tu écris dans ta réponse à Koala, Twiny.

Tes idées sont claires, et tu les défends. Je m'insurge un peu contre ce courant de pensée qui voudrait que l'on ait un "problème" parce que tout simplement l'être aimé continue à nous manquer. Pour moi ça n'a aucun sens. Je vois cela comme une sorte de machine arrière toute, de méthode Coué qui réinterprète l'amour selon que les circonstances soient favorables ou défavorables. En poussant cette logique, je pourrais demander aux gens qui tombent amoureux quel est leur problème : Oh t'es amoureux... et en couple ? Mais tu dois avoir un manque affectif ! P'tit problème familial ? Tu tiens pas debout tout(e) seule que t'as besoin de quelqu'un dans ta vie ? Oui, on peut à la fois aimer et se faire une raison. Et se lancer dans autre chose quand on est pas prêt ne nous apporte rien en effet.

Ton exemple du chat me touche parce que quand on a perdu le nôtre mon ex et moi, on en a pas repris non plus...

• 2 semaines après...

Merci Spirit avec toi je me sens toujours comprise. ;)

Car franchement c'était risqué de comparer la relation avec un animal et un humain.

Mais finalement je parlais bien du comportement qu'on a en amour quelque soit cet amour pourvu qu'il soit fort.

Lorsque qu'on se donne assez pour qu'au résultat tout s'effondre sans y être préparé..

Tout s'arrête sauf cet amour qui continue à vivre encore si fort (trop fort) et bien trop en décalage avec la nouvelle réalité. Puisque c'est fini, il n'y a plus rien à faire !!

ET ça fait un mal de chien !! (Dommage qu'il n'y ai pas un smiley qui ait la rage !!

Ca m'énerve d'avoir encore si mal !!!

Bon c'est pas la joie ce soir.

Je dirai même que c'est plutôt le bad Trip..

Je sens que je pleure à l'intérieur.

Et lui.., ben il doit être bien (et bien loin de tout ça).

Bientôt 1 mois de SR..

Je tiens je sais pas comment.. Ben si je sais en souffrant..

Je me fixe des objectifs essaye de les tenir.

Appart.. Boulot..

Par contre je commence à m'isoler. J'ai des grands moments de solitudes.

De son côté pas de news..

Il doit accepter et continue sa vie sans problème..

J'aimerai lui manquer et qu'il me fasse un signe.

Mais rien.. AUjourd"hui je n'ai rien..

Il faudrait que j'arrive à trouver la solution pour l'oublier définitivement.

Mais comment ??

Tu ne pourras jamais l'oublier complètement, il fait partie de ta vie donc ce serait nier une partie de ta vie, ce qui est absurde. Notre chemin personnel est pavé de zones lumineuses et d'autres sombres et il serait ennuyeux et lâche de ne voir que la lumière.

Je ne suis pas partisan de la douleur pour la douleur mais comme disait Epicure, je crois, la douleur est la preuve que nous sommes vivants.

Te concernant, tu es dans la phase de "déni", tu t'accroches à de minces filaments qui craqueront à un moment ou à un autre. Que tu te replies sur toi n'est pas mauvais en soi, instinctivement, tu sais que le problème de ta situation est en toi, seulement en toi.

La clé est là, il n'y a que toi à pouvoir la saisir et ouvrir la porte de ta libération. Garde la foi (en toi, en la Vie, en un futur meilleur...avec un autre) et reste digne, c'est la base...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Je crois que je n'ai rien à ajouter à ce que te dis sapias.

Alors j'ajoute juste un rayon de soleil dans cette noirceur. Une boule de chaleur douce et tendre que je t'envoie, juste pour toi.

Tu sais que je, qu'on sera toujours là pour toi et ça déjà tu peux le prendre et le mettre au chaud en toi pour apaiser ce sentiment qui te cogne de l'intérieur.

Même ce n'est qu'une maigre consolation, tu n'as pas "rien", tu nous as nous, moi... Preuve que tu n'es pas seule...

Je t'embrasse et j'essaie de prendre des nouvelles aussi souvent que possible.

Sois forte FATALE TWINY !!! 8-)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Merci d'être là pour moi. (Comme toujours ;) )

C'est certain, j'ai encore un espoir Sapias mais il ne m'empêche pas d'avancer.

Plus lentement.. mais sûrement.

Le problème c'est que je pense à lui à chaque réveil depuis 7 mois ..

Alors oui des fois j'aimerai l'oublier définitivement.

Mais évidemment ça reste qu'une façon de parler car il fera toujours parti de mon passé, il m'aura permis de passer par son chemin pour arriver je ne sais où d'ailleurs ?? :lol:

Bon pour l'instant c'est pas terrible là où il m'a mené.

"Tunnel froid et humide".

J'en cherche encore la sortie.. Tél ton image du labyrinthe.

Mais y a toujours une sortie.

Bref dans mon tunnel ça fait plaisir de voir vos belles lueur Juiz.

Et digne je le suis mais je me demandais si je ne devrais pas retenter..

Ou alors le laisser venir à moi ?

Car là je sais qu'il ne fera plus rien..

:lol: , je lui ai quand même dit :

- Adieu (Tout ça pour une lettre que je lui réclamais.. Et qu'il peut de toute façon pas écrire sur commande !? :shock:)

Puis j'ai eu une vrai urgence (message de suicide d'un inconnu), j'ai envoyer un texto dans la nuit pour savoir s'il venait de m'envoyer un message et en précisant qu'après sa réponse je disparaissait.. Le lendemain matin il m'a répondu que non ce n'était pas lui et me demandait ce qu'il se passait. Bref à ça je n'ai rien répondu..

J'ai alors reçu des textos..

1) J'ai le droit d'en savoir un peu plus ? C'était quoi le message et c'était qui ?

3 jours plus tard

2) Tu dors ?? (Tard le soir pour parler)

2 jours plus tard

3) En gros tu me zappes.. Ben c'est super comme philosophie..(Faché)

2 jours plus tard je craque.

- Je lui donne RdV (texto) Samedi pour le soir même.. (Oui, j'ai fait fort et forcément il était pas dispo mais me proposait La semaine ou le week prochain).

- Et je m'indigne en disant que s'il est pas dispo c'est qu'il en à rien à foutre !! (Très fort)

Il répond que je dis n'importe quoi et que pense à sa place. (ce qui n'est pas faux).

Puis j'ai continué.. (soyons fou)

- Je lui ai pas fêter son anniv.

Et depuis silence radio.

Je me dis que j'ai tout FAUX !!

J'aurai dû être plus légère, ce garçon n'a plus de compte à me rendre.

ET des fois je me demande pour qui je me prends à attendre autant de lui. ?? :roll:

Donc voilà je me demandais s'il serait pas bien de retendre une main.

Même si ça fait chier ma fierté !!

Car tout ce que j'ai fait c'est la douleur au ventre..

Là je me sens plus calme.. :D

Au final, je trouve mon attitude un peu excessive..

Il faudrait que je relâche un peu la pression.

Voilà qu'en pensez vous ?? Je brise mon SR de 1 mois ??

Mon but serait de recevoir un peu de considération !! Bordel !!

Et pour ça il faut que j'ai un comportement sain avec lui..

Bref, si vous êtes arrivé jusqu'ici.. MERCI !!

Twiny,

je te sens dans la tourmente, partagée entre colère et envie d'en découdre, entre attitude posée et coup de folie...

Alors oui, nos Ex ne nous doivent plus rien depuis la rupture, et attendre qq choses de leur part n'est qu'illusion et poudre aux yeux. Chacun d'eux vit tranquillement, sans regret ni remors des souffrances ainsi affligées par la rupture, ils pensent qu'eux même ont soufferts avant pour en arriver à nous quitter, et c'est certainement vrai, alors tu penses bien qu'aujourd'hui, il ne faut pas rêver...

Tendre la main vers ton Ex, tendre la main vers le passé, est-ce ce que tu veux, car si toi tu as changé, qu'en est-il de lui? tu ne le sais pas, ce qu'il est devenu ne te plaira peut-être pas, et tes changements vont peut-être lui faire peur ou plaisir....

Avant de reprendre contact, respire longuement, qq jours, calme la petite tornade que tu as en toi, je ne te sens pas au top de la maitrise pour le faire. Il a répondu à tes textos, même au delà du raisonnable, extrémiste et exigeante tu l'es un peu, maintenant, tu le sais, fait avec, soit plus ouverte et reprend contact...avec tes conditions, mais en écoutant ses réactions.

Nos Ex sont comme nous, des personnes compliquées qui se refusent à le croire.

Mais en plus, ce sont des personnes qui vont tout faire pour trouver rapidement une compagnie, pour tourner la page le plus vite possible, au risque d'être aveugle sur leurs propres besoins avec le désir chevillé au corps de faire plaisir à leur nouvelle conquête...

Je suis persuadé que si je voyais ma Belle aujourd'hui, je ne croirais pas son comportement, car la connaissant, il doit être totalement irrationnel, aveugle n'ayant qu'un but m'oublier. Mais elle oublie le principal, c'est qu'elle reproduit toujours le même schéma quoiqu'elle en dise, sans avoir réussi à se poser pour avoir enfin un vrai questionnement sur ses besoins. Une sorte de course après le Bonheur sans percuter que celui-ci ne se cherche pas, c'est lui qui vous trouve...

Changer de mec ou de nana ne règle pas le besoin d'une vraie remise en question , ça ne fait que reporter le sujet un peu plus tard, et la roue tourne, les années passent, sans que tu ne sois heureux pour de bon. De la poudre aux yeux que tu envoies aux autres en affichant le stéréotype du couple (en couple, on ne te fait pas chier sur ta vie privée, seul(e) tu as droit à moult questions...) , mais au fond de toi, tu te mens toujours plus et la chute sera terrible.

Alors préserve toi de toutes réactions négatives ou neutres, distingue chez lui les signes d'un changement, car tu n'as pas a endosser 7 mois après la totalité des fautes qui ont amenées à la rupture, si il n'a pas changé, tu vas souffrir de nouveau.

Aujourd'hui, je ne repartirais pas avec mon ex, car elle n'a pas changé,du moins bien moins que moi c'est sur, sans savoir ce qu'elle devient, je l'imagine aisément et celle qu'elle est n'a pas trouvé toutes les questions, et encore moins les réponses.

Twiny, tu as su m'aider au plus fort de ma tempête, tu as su être là pour moi en aout, aujourd'hui, je suis toujours là, ma tempête est apaisée, je suis là pour toi. Pense à toi, préserve toi si tu brises ton SR.

Quizz

Salut Quizz !

Drôle d'hasard ou simple coincidence (?) Depuis les 5 derniers jours le sujet que tu abordes est le fond de mes pensées.

C'est le cas depuis que j'ai appris que ma Super-EX-Womanhttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/07.gifn'aurait pas tardé a se retrouver dans les bras (À ses yeux) d'un tout nouveau, tout neuf et tellement amélioré Superhttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gifman !! Et ben oui, tout l'monde à le droit de rêver...http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/applaudis/1.gif Youppiiii Hourraaaa !!..... Let's partyyyy !!!

Elle Reproduit son sans piternel ''pattern'' de conquête euphorisante vite faite, pour éviter de demeurer seule avec sa propre personne qu'elle n'aime évidemment pas suffisamment. D'ailleurs, s'était mon boulot de lui donner toutes les qualités qu'elle était incapable de reconnaitre d'elle même. C'était une très lourde tâche à assumer je t'assure... Son intérieur était comme un lac agité et le demeure encore puisqu'elle n'auras pas pris le temps nécessaire pour attendre qu'il soit plus calme pour mieux voir le fond...Elle n'auras pas encore saisi ce que sont ses réels besoins dans une relation affective. Pauvre d'elle... Je ne ris pas, c"est pathétique ! Elle se précipite droit encore dans une autre relation sans en connaître vraiment la destination, seul le départ lui importe. Je commence à penser que je suis gagnant comparé à elle, même si je ne joue pas à qui gagne qui perd... Le fait de devoir subir la rupture me donne l'avantage de devoir en tirer des leçons et ma foi, j'évite la poudre aux yeux dont tu fais mention. Ouvrons les yeux et VOYONS CLAIR faisont nos devoirs et reprenont le POUVOIR sur notre VIE, Et qu'ça SAUTEEEEE !!!

Et sans cette satané poudre illusoire... Et oui mon EX n'est pas parfaite et risque de demeurer la même et de me rebalancer à l'abordage à la moindre vague dans le cas très incertain ou je remonterais sur son bateau... Il faut savoir que je ne suis pas Joe le matelot...

Scusé, j'ai le mal de mer http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/beurk/Beurk08.gif,,....http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/peur/01.gif

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

J'ai oublié un détail important,

Mes Salutations TWINY ! Ne sous-estimes pas les conseils de Quizz, je suis de son avis, avant toutes manoeuvres, assures toi d'avoir la distance necessaire pour bien évaluer ton coup... La meilleure distance demeure le détachement. Si ça bouille trop en dedans et que c'est pressant d'entrer en contact avec le sujet de ton urgence, tu risques de tirer à côté !

Autrement dit: Tu pourrais le faire mieux que moi en te disans simplement: PAS de panique !

1 mois ça semble long mais il est fait, et les autres seront plus faciles, c'est garantie !

Sinon, te gêne pas pour me corriger dans un autres mois ! ;)

Bon Jeudi TWINY !

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Salut Twiny!!!

Tu sais certains évacuent une rupture rapidement, d'autres mettent beaucoup plus de temps...

7 mois ça peut paraître suffisant pour pleins de gens, pour d'autres non...en même temps je comprend que toi tu aimerais aller mieux, moins penser à lui.....

C'est vrai tu as raison, tu es encore trop excessive...sans doute trop dans l'attente d'une bonne réaction de sa part et ne l'ayant pas tu t'emportes....je te comprend, c'est pas simple à gérer quand les émotions nous envahissent...

tu sais, moi aussi je vais en être à 7 mois de post rupture ;) j'ai comme toi garder cet espoir.....mais quand je me suis décidé à aller le voir y'a 3 semaines j'étais devenue maître zen!!! :lol:

je n'ai jamais fais allusion à nous, je ne l'ai jamais questionné sur sa vie intime....j'y suis allée presque comme si c'était la 1ère fois que je le rencontrais....du moins dans cette optique là...

Une seule chose m'a sauté aux yeux: j'allais mieux que lui! ( bon après chaque histoire est toujours différente)

Par là je veux te dire, ne le recontacte pas trop tôt....sois vraiment sûre de toi....sois vraiment prête

Je te souhaite beaucoup de courage Twiny ;)

à bientôt

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet