Aller au contenu

1 de plus !!

Twiny

Messages recommandés

Twiny ça me fait mal plus que c'est supportable de te savoir comme ça, sincèrement :(

Vide ton sac ici ma belle, gueule, mort moi, engueule moi, tu prends sa tronche et tu la colle sur moi et tu lâches tout, si ça peut t'aider.

Je suis super triste, t'avais l'air d'aller si bien il y a peu. Dis toi que c'est un down des montagnes russes, tu commences à connaitre et tu sais que le up est devant toi. Si tu veux de l'élan, je suis à ton service. 8-)

Allez serre les dents, cogne dans ce wagon et fais le moi remonter !

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Twiny ça me fait mal plus que c'est supportable de te savoir comme ça, sincèrement :(

Vide ton sac ici ma belle, gueule, mort moi, engueule moi, tu prends sa tronche et tu la colle sur moi et tu lâches tout, si ça peut t'aider.

Je suis super triste, t'avais l'air d'aller si bien il y a peu. Dis toi que c'est un down des montagnes russes, tu commences à connaitre et tu sais que le up est devant toi. Si tu veux de l'élan, je suis à ton service. 8-)

Allez serre les dents, cogne dans ce wagon et fais le moi remonter !

Ben tu sais, je déteste la violence..

Et pourtant j'aurai envie de lui foutre une grosse clac !!

Qu'il ait mal à son tour, et ça même si c'est qu'une fraction de seconde.

Je lui en veux.

Je lui en veux de me dire que "si" je lui demande "il me ferait l'amour comme jamais".

Je lui en veux de ne pas m'avoir écrit cette lettre de Mea Culpa..

J'aurai bien eu besoin de voir qu'il s'en voulait un peu de sa manière de procéder avec moi.

De voir qu'il me respecte putain de merde!!

Ca fait tellement mmal ce silence.

Et puis c'est lui qui voulait qu'on soit ami !?

Je crois que je ne pourrais plus donner.

L'avantage c'est que ce soir j'arrive enfin à pleurer.

Évidemment ça ne s'arrête plus.

Maintenant c'est possible qu'il se sente con depuis notre dernière conversation où il me disait que j'étais son idéal féminin.

Il parlait de mon physique et il a dit "mon idéal féminin" !! :shock:

Mais putain !! Alors pourquoi est il avec une autre qu'il dit "ne pas aimer"?

Qu'il ne croit plus en l'amour..

Fait chier !!

Qu'est ce que ça pouvait lui foutre de m'écrire et du même coup de me donner un peu de considération.

Il agit comme si j'étais MORTE..

Mais je suis bien VIVANTE et j'ai MAL !!

Fais chier !!

J'avance dans ma vie et pourtant dans ma tête je suis encore dans une impasse.

Comment arrêter mes sentiments ou arrêter cette douleur ??

Comment me débarrasser de ce boulet que je porte en moi.

J'ai l'impression d'être hanté par son souvenir.

Et surtout, le pire et le plus pathétique dans tous ça, c'est que lui n'en a aucune conscience. Qu'il est bien loin il avance dans sa vie et sa nouvelle histoire.

Il doit penser que si je n'appelle pas c'est que je m'en fou.

C'est un boulet de première classe ton Twinex, ma belle Twiny !

Dis toi qu'il ne mérite pas autant de considération et que tu mérites bien mieux que cette absence de considération!

Que tu mérites quelqu'un qui aimera réellement ton corps de déesse, ton cœur immense, ton intelligence si fine, ton humour si craquant...

Et que tout ce que tu traverses en ce moment, cette douleur si forte sera pour toi une force gigantesque que tu utiliseras pour TOI et qu'éventuellement un vrai mec bien pourra en profiter si tu lui accorde l'attention suffisante pour te dire qu'il mérite de rentrer dans ta vie. Et que plus jamais tu ne te laisseras berner par un boulet de base, sans intérêt !

T'es une Fatale ma Twiny, ne te laisse pas abattre, tu mérite bien mieux que ça.

J'en profite pour t'embrasser et t'envoyer toute ma force pour faire bien rentrer mes mots dans ton esprit. :ugeek:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Touché, coulé !!

T'inquiète tes mots rentrent bien dans mon esprit.

On ne m'a pas dit quelque chose d'aussi gentil depuis longtemps.

Mes larmes n'en finissent plus.

Je te lis, relis et je pleurs.

En plus de la force que tu me donnes, tu transformes mes larmes.

Mes larmes te disent MERCI, merci pour tout ce que tu m'écris.

Et surtout merci de me rappeler que je suis une fatale.

(Même si ça se voit pas trop ce soir.. :mrgreen: )

C'est comme si tu m'aidais à sortir les choses.

Je crois que la note positive (que voit spirit) c'est toi. :lol:

Je fais ma "déprime du soir" et toi tu donnes "l'espoir". :mrgreen:

Ca déchire, c'est donc nous l'entorse à la sagesse populaire ? (Spirit ? ;) Faudra vraiment que tu m'expliques.)

Bref, Juiz t'es adorable d'être là pour moi.

Et surtout de me donner ce dont j'ai le plus besoin en ce moment..

Tu auras compris ce que c'est. ;)

T'as réussi à me faire verser des larmes aussi. Des larmes d'espoir, de bonheur, de fierté de se sentir utile et ça me booste encore plus. Tu m'as tant boosté, ce n'est même pas que je te ou me le devais mais parce que j'en avais la simple envie.

T'es formidable et ne laisse jamais personne te laisser croire le contraire, où je ressors ma batte pour lui/elle, et mes plus belles lignes et toute mon admiration, ma considération et l'estime que j'ai pour TOI ! :D

A toi ma belle Twiny, le soleil que tu as en toi doit te porter et illuminer le monde comme tu sais si bien le faire !!! :oops:

Je crois que la note positive (que voit spirit) c'est toi. :lol:

Je fais ma "déprime du soir" et toi tu donnes "l'espoir". :mrgreen:

Ca déchire, c'est donc nous l'entorse à la sagesse populaire ? (Spirit ? ;) Faudra vraiment que tu m'expliques.)

Bon euh, ahem...

Je l'ai prédit, et cela s'est réalisé ! Voilà tout ce qu'il faut savoir ! Je vais de ce pas en écrire une tablette de pierre que j'irai enfouir quelque part à Qumran ou au plus proche désert.

Ayant prophétisé

la venue de l'espoir

il glissa dans le noir

pour mieux se reposer.

A l'aube il repassai

et il vit la joie, nue

Les larmes étaient vaincues

les douleurs, apaisées

Et voici pour la prophétie du jour, seconde partie de mon prescient diptyque : que chaque matin nous rendions grâce de ne pas avoir un boulet à nos côtés comme première vision de la journée. Car...

Boulet du matin, chagrin ! :mrgreen:

:lol: Tu m'as fait bien rire Spirit !!

Je t'explique, hier soir un peu perché après une soirée..

Je suis rentré et j'ai commencé à écrire un texto à mon ex, lui disant que j'avais envie de lui, en lui proposant quelques chose d'éphémère et d'irréfléchi.

Mon portable s'est éteint sans que j'ai eu le temps de le finir et de l'envoyer.

Je me suis dit ça c'est un GROS signe !!

C'est qu'il ne fallait pas que je l'envoie.. ;)

Ta prédiction était donc juste.

Pas de boulet au petit matin, donc pas de chagrin non plus.

Juste un GROS soulagement de n'avoir pas été au bout de ce délire du soir.

Mon SR est sauf !! Et ma dignité aussi.. :mrgreen:

Merci qui ?? Merci ma batterie !!

OUF j'ai eu chaud.

La seconde prophétie est accomplie. Les temps sont proches. Ainsi parlait Spirithustra.

Heureusement que des forces qui nous dépassent s'en sont mêlées (à savoir les constructeurs de téléphone, gloire !) : quel signe ! Le pire est évité... une nouvelle fois ! Par contre, je vais me pencher sur l'apparente nécessité de mettre en place un escadron d'intervention rapide : search&punish pour venir te fesser en cas d'urgence (et plus si affinités) ! :evil:

hello, après un SR efficace, un retour de ma belle, me voici de nouveau seul !!!!

mais là, c'est le bouquet : on devait partir en croisière ensemble au nouvel an, j'avais les billets, on devait faire noël chez elle avec sa famille, et vlan prend ça dans la gueule, 3 jours avant noël, elle me dit que tout est fini. Qu'elle est fatiguée, que son coeur ne vibre plus....j'ai fini seul à noel, et seul en croisière. je la deteste, et je l'aime.... je suis trop con

hello, après un SR efficace, un retour de ma belle, me voici de nouveau seul !!!!

mais là, c'est le bouquet : on devait partir en croisière ensemble au nouvel an, j'avais les billets, on devait faire noël chez elle avec sa famille, et vlan prend ça dans la gueule, 3 jours avant noël, elle me dit que tout est fini. Qu'elle est fatiguée, que son coeur ne vibre plus....j'ai fini seul à noel, et seul en croisière. je la deteste, et je l'aime.... je suis trop con

C'est elle qui est trop conne !!

Avec toi elle est décidément trop pourri gâté.

Quand elle réalisera j'espère que tu seras plus là.

Regarde comment CœurPerdu s'en sors aujourd'hui.

Qui je crois bien me souvenir était ton acolyte dans JRME.

Je te souhaite d'ouvrir les yeux comme lui l'a fait.

Accroche toi, et sers toi de tout ça pour remonter et passer à autre chose.

Courage Quizz.

salut Quizz,

elle est vraiment trop conne. Mais ne t inquiete pas la roue tourne.....Elle est croit que tout est normal, parce qu elle sait que tu es amoureux d'elle, mais la vie fait finalement qu on ne tombe si souvent sur des mecs aussi bien que toi.

Alors, essaie de tourner la page, elle n en vaut pas la peine. Essaie de te reconstruire, je ne sais pas combien de temps il faudra, je suis dans le meme cas que toi, comme des millions sur cette terre, terre qui continue a tourner....Les jours passent et ne reviennent pas, et le bonheur existe, on finira par le trouver. Ce ne sera pas elle.

courage

Twiny, ma toute belle, j'ai aussi vu que tu n'avais pas été très gâtée par la vie ces derniers temps...

le pire c'est de ne pas comprendre les raisons profondes de tout ça. tu entends des excuses d'une connerie, incroyable

j'ai crée 2 petits posts sans prétention pour comprendre et tenter un ultime SR, si tu as des idées ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=2314

et

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=2293

Merci à toi Yamore

J'avoue avoir touché le fond comme jamais, et hier soir après une conversation de plus de 2 heures avec elle au tél, je donnerais une note de 2/10 sur l'échelle d'une possiblme reconquête...

pour le petit mot : elle a papoté 2 heures depuis sa voiture garée devant la salle de danse à laquelle on va ensemble, par -10°c(moteur allumé) et a loupé la séance !!

Tellement attachante avec son si fort caractère de

Wineuse que toutes les portes lui seront ouvertes car

Il n'y a rien qui peut résister à la force d'une telle fatale !

Nul homme ne serait même apte à mériter qu'elle pose ses

Yeux sur lui mais un vrai arrivera et fera d'elle la femme la plus comblée qu'elle mérite d'être !

A toi ma belle Twiny toute en couleurs ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet