Aller au contenu

1 de plus !!

Twiny

Messages recommandés

Tout d'abord: bon anniv (en retard :p )

A quoi ça sert qu'Ariane se décarcasse à créer un topic adéquat, hein à quoi ?? grrr :evil:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A rien Ariane, à rien ! :lol:

Donc bon anniversaire Twiny, avec retard également, mais c'est sincère. En plus, les 30 ans, c'est symbolique : te voilà "grande", maintenant ! :lol: :lol: :lol:

J'ai lu les derniers développements de ton histoire et j'hésite à te dire comme Sam.

En temps "normal", on peut supposer que le problème d'une situation peut être aussi sa solution mais sur des histoires de coeur, de rupture en particulier, j'ai un gros doute.

Quelque part, tu te mets dans l'attente, tu te dis que grâce à cette lettre, tu pourras avancer. Mais n'est-ce pas un pis-aller pour tenir contact encore avec ce qui te cause cette immense blessure ? Imagine qu'il ne t'envoie pas cette lettre dans la semaine, ni la semaine prochaine, etc. ? Autant de temps de perdu pour toi et ta reconstruction.

Dans le cas inverse, il t'envoie cette lettre. Conséquence possible : tu vas y lire certaines choses et les interpréter, c'est normal nous sommes humains ! Et qui dit interpréter dit... c'est bon, je ne te fais pas un dessin, on connaît tous le piège !

Ne compte pas trop sur cette lettre, en vérité tu n'en as pas besoin. Ton ego a morflé, sans doute, alors cherche les personnes, les lieux et les activités qui te permettront de le "réparer". Et au besoin, achète-toi le livre sur le lâcher prise que j'ai conseillé il y a quelques semaines.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

content pour toi que tu ais passé une bonne soirée, c'est de ces moment la qu'il faut profiter au mieux ;)

Tu te dis en manque de consideration... c'est donc que tu attends encore des choses de sa part. Cette idée de lettre qu'il doit t'ecrire, pour t'expliquer.... je ne suis pas sur que ce soit une super idée.

On a toujours en nous une voix qui raisonne et qui dit "mais pourquoi moi? j'aimerai comprendre"

Mais dans bien des cas les reponses font encore plus de mal, c'est une sorte de spirale, qui t'enmene dans un puis sans fond.

Zappe tout ca de ta tete, cette lettre, tu n'en as pas besoin pour vivre, car tu dois vivre pour toi, et ta remises en question ne depends que de TOI!

Tu es encore tres attachée a lui, ca se sent (et ca se comprend... les sentiments ca ne s'efface pas d'un coup de chiffon)

Que tu ais besoin qu'il t'envoi un message pour ton anniv ca se comprend... mais ca provoquera toujours quelque chose chez toi.

Pour l'instant tu es encore trop fragile pour entendre quoi que ce soit a propos de ton ex couple, tant que tu n'auras pas reussi a le demeller de tes sentiments present, tu seras ralentie.

Coupe les ponts, prends soin de toi, reconstruit toi au maximum, vis de nouvelles aventures. et tu verras que le temps fera son effet.

Je vais prendre mon cas personnel (le seul que je connaisse :D )

J'aurai revue mon ex trop tot, j'aurai dis et fait des conneries. le temps a passé pour elle comme pour moi... nous nous revoyons de temps en temps nous passons d'agreables moments... mais je ne fais plus une fixation sur elle

Quand a savoir si nous allons nous remettre ensemble, ca je n'en sais rien, mais tout ce dont je me rend compte c'est que nous relations sont plus saines.

En faite SamDaPiRatE cette lettre va juste m'aider pour commencer une amitié ou pas.

Car je pense que même l'amitié ça se mérite.

Après je sais pas si je pourrais vraiment l'entendre parler de sa nouvelle..

Et c'est bien à ça qu'on reconnaît les amis non ??

Donc je sais pas trop où me placer dur dur..

Tout ce que je sais c'est qu'il me manque depuis notre conversation d'hier..

J'espère que ça le touche aussi.. Il avait l'air super content de me parler.

Alors oui ma vie avance sans lui de toute façon..

Mais j'ai besoin qu'il me dise des choses gentilles qu'il me demande pardon avant de pouvoir accepter l'amitié qu'il me propose.

Couper les ponts je lui en ai déjà parler il veut pas..

Il voulait même que je dorme chez lui la dernière fois. :shock:

Voilà un garçon qui ne m'aime pas d'amour mais qui ne veut pas me laisser partir pour autant..

A quoi ça sert qu'Ariane se décarcasse à créer un topic adéquat, hein à quoi ?? grrr :evil:

Ben ça sert à me faire une jolie Surprise Ariane !!

Ca m'a fait chaud au cœur MERCI !!

je ramene ma fraise juste pour un petit détail...

Twinny, as tu vu que Ariane a crée un post dans papotage rien que pour toi? ;)

Merci d'avoir ramené ta fraise car non j'avais pas vu du tout..

Et grâce à toi j'ai compris ce que disait Ariane.

A rien Ariane, à rien ! :lol:

Donc bon anniversaire Twiny, avec retard également, mais c'est sincère. En plus, les 30 ans, c'est symbolique : te voilà "grande", maintenant ! :lol: :lol: :lol:

J'ai lu les derniers développements de ton histoire et j'hésite à te dire comme Sam.

En temps "normal", on peut supposer que le problème d'une situation peut être aussi sa solution mais sur des histoires de coeur, de rupture en particulier, j'ai un gros doute.

Quelque part, tu te mets dans l'attente, tu te dis que grâce à cette lettre, tu pourras avancer. Mais n'est-ce pas un pis-aller pour tenir contact encore avec ce qui te cause cette immense blessure ? Imagine qu'il ne t'envoie pas cette lettre dans la semaine, ni la semaine prochaine, etc. ? Autant de temps de perdu pour toi et ta reconstruction.

Dans le cas inverse, il t'envoie cette lettre. Conséquence possible : tu vas y lire certaines choses et les interpréter, c'est normal nous sommes humains ! Et qui dit interpréter dit... c'est bon, je ne te fais pas un dessin, on connaît tous le piège !

Ne compte pas trop sur cette lettre, en vérité tu n'en as pas besoin. Ton ego a morflé, sans doute, alors cherche les personnes, les lieux et les activités qui te permettront de le "réparer". Et au besoin, achète-toi le livre sur le lâcher prise que j'ai conseillé il y a quelques semaines.

Merci Sapias.

Ben oui c'est vrai que ça me remet dans l'attente.

Mais à la fois c'est lui qui veut cette amitié donc à lui de la mériter un peu avec un bel écrit.

Moi à la base je voulais couper les ponts..

Lui NON.

Donc non je ne compte pas trop sur cette lettre pour ma vie ça ne changera rien, seulement une possible amitié avec Twynex..

C'est en cela que ça changera quelques choses.

J'arriverai peut-être à faire tomber ma colère, ma peine et lui pardonner définitivement.

Je trouverai une place.

Et qu'encore je vois bien qu'il me manque quand j'ai un contact.. (donc ambigue la place).

C'est encore plus dur avec le contact, même si aujourd'hui j'arrive à vivre sans lui.

Arff !!! Je m'énerve entre ce que je peux et ce que je veux il y a une GROSSE marge.

Je suis perdu..

ca ce sent que tu es perdu...

mais quend tu dis "moi je voulais couper les ponts, pas lui"

ouhhhh ca me fait bondir, tu ne lui dois RIEN.

Il te saoule, et bien laisse le dans son coin, il vient te rechercher, refuse, envoi le un peu bouler.

Toi tu sais ce que TU veux: tu veux etre en paix avec toi même

Lui son point de vue ses motivations, il faut que tu te rentres dans la tête que ca ne te concerne plus!

tu ne fais que te prendre la tête a son sujet... bref tu n'as pas encore abdiquée (je peux me tromper, mais c'est comme ca que je te sens).

Tu dois te liberer de son emprise, ses cas de conscience si ne te font pas avancer c'est de la perte de temps.

Pour l'amitié et bien tu verras plus tard, pour l'instant il faut te liberer l'esprit

Mais qu'il moisisse avec sa lettre et ses problemes bordel de bordel!!!!!!

il faut arreter de souffrir (tu le dis toi meme tu es perdue)

Bouh ...plus en retard que tous ceux qui sont en retard !!!! mais je le dis quand même : BON ANNIVERSAIRE !!!!

Je réponds aussi à ce qui te préoccupe au risque d'être un peu décevante, mais lorsque je me pose moi aussi des questions de ce type, j'apprécie la franchise des réponses.

Alors j'y vais ....

Pour la lettre, pour l'amitié....je te comprends car je l'ai souhaité aussi mais aujourd'hui j'ai bien peur d'avoir une vision un peu pessimiste sur le sujet. Je crains que l'une et l'autre ne soient que sources de souffrances pour toi, même si tu ressens que cela te pourrait te soulager.

Tout est si frais encore....

Les mots que tu attends de sa part, des mots de reconnaissance de ta douleur et de ton amour passé, d'estime, de respect, d'affection......il sera sans doute en mesure de les écrire avec justesse lorsqu'il aura analysé véritablement votre histoire et compris ses choix et lorsque toi tu seras en mesure de les recevoir c'est à dire quand tu te seras définitivement reconstruite.

Je pense qu'il faut plus de recul encore mais ce n'est que ma vision des choses, elle est toute personnelle.

Quant à l'amitié qu'il souhaite, je crois qu'elle ne sera bénéfique que pour lui seul, à l'heure actuelle. Il va recevoir ton amitié, elle va lui faire du bien, mais toi ??

Je suis peut être brutale mais je le ressens ainsi. En tout cas, elle semble possible dans l'avenir et c'est beaucoup.

Pour faire une énième métaphore, je dirais qu'après un si grand feu, il reste encore des braises...alors pour l'amitié "qui te fait du bien", il me semble qu'il faut que les cendres soient complètement refroidies.

Je sais que c'est bateau mais : "pense à toi". Tu dois mettre de côté aujourd'hui tout ce qui te fait souffrir jusqu'à retrouver suffisamment de force intérieure pour qu'une lettre de sa part, pour qu'une rencontre avec lui ne soit plus qu'une joie et rien qu'une joie.

Ex-PENELOPE33

«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...»

[ Anna Gavalda ]

Ben oui je suis perdu..

Surtout depuis que je l'ai revu, depuis que je l'ai eu au tél.

J'ai l'impression que ça a fait ressortir mes sentiments.

C'est pire là.. Il me manque vraiment.

Alors que je sais que c'est mort.

C'est stupide, je sais.

Alors oui voyant ce que ça me fait je crois que je vais couper les ponts.

Je vais pas le prévenir c'est tout.

Pff mais il me manque, j'ai envie de l'appeler.

Et je n'ai jamais été aussi proche de l'appeler.

J'espère ne pas craquer. Pour lui dire quoi ?

Qu'il me manque ???

Mais où est passer la fatale Twiny ??

C'est horrible !! C'est vraiment moi le boulet !!

Il vaut mieux effectivement ne plus le voir avant que je sois redevenue normal. :shock:

Merci en tout cas pour votre aide et votre franchise à tous les deux...

Il faut juste que je choisisse un camp.

Celui de la boulette ou de la fatale..

Trop dur de choisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben finalement il n'y a pas qu'à moi que ça a fait de l'effet ces retrouvailles Physique.

(Alors rien de sexuel pour ceux qui n'ont pas suivi.. Non juste je le voyais pour qu'il me rende mes affaires.)

Et ben Mr Twinex m'a appelé depuis et pendant la conversation, il disait que j'étais très attirante.

Il faut dire que j'étais habillé en fille quand il m'a revu, la dernière image qu'il a de moi... :mrgreen:

Ben voilà conclusion, il me dit dit que si (je dis bien si) je lui demandais..

Il me ferait l'amour comme jamais il m'a fait (euh rappelons qu'il a une nouvelle depuis 2 mois).

Bref le point positif :

Je l'attire !!!!

Mr Twinex a même parlé de mes p'tits seins, pourquoi il les aimait.. :shock: :lol:

(euh il faut dire aussi qu'1 semaine avant, je lui avais confié que je me laissais un an de réflexion, et d'économie pour m'augmenter la poitrine.. Un bonnet C plus précisément :D ).

Enfin voilà il le fera comme il le dit : "parce que c'est un connard.."

Et ça même s'il a quelqu'un. :shock:

Et ça même si ça pouvait moi me chambouler après.

Il le ferait. Que c'est pour ça que c'est un connard.

J'aimerai bien comprendre ??

Ou plutôt j'ai peur de comprendre ??

Si un mec passe par là, qu'il n'hésite pas à m'expliquer ??

Si une fille passe par là, pareil qu'elle n'hésite surtout pas à me redire pourquoi il ne faut pas y aller, même s'il a un corps d'athlète..

Que la chair est faible..

J'ai envie de le revoir et d'en jouer.. :lol:

De frustrer cet homme qui me témoigne pas encore la considération dont j'ai besoin.

Marre..

Et à la fois c'est bien s'il pense de nouveau à moi d'une façon sexuel, c'est que l'attraction revient.. Comme le disait JRME. Même après les strasses et paillettes d'une nouvelle relation.

Ben c'est de moi qu'il a envie.

Et il m'a précisé qu'il n'avait jamais eu envie de coucher avec quelqu'un d'autres quand nous étions ensemble..

Résultat :

- Je sais qu'il faut pas mais j'en ai malgré tout très envie..

(car on était vraiment très bon.. :D )

- Faut que je choisisse entre la fatale WOUF ou la Femme Fatale.

- Mais c'est en bonne voix si Twinex a de nouveau une attraction pour moi.

- Et Twinex doit encore m'écrire une lettre pour mériter mon amitié..

T'as encore sérieusement envie d'un type comme ça... Il donne une assez franche définition de lui même, non ? :?

Si tu couches avec lui, tu lui donnes tout de suite ce qu'il veut, donc attention dans l'optique d'une réelle reconquête. Il va devoir prouver bien plus que ça. C'est facile de dire "j'ai envie".

Bravo pour avoir provoqué son désir à nouveau par contre, ça doit être valorisant. ;)

PS : je plains sa copine.

Ben ouais c'est super valorisant.. (enfin je me comprends)

Il m'a dit que j'étais exactement son type de femme !!

Alors qu'à la rupture il disait que je l'attirais plus..

La roue tourne..

Alors je sais qu'il ne faut pas y retourner sauf qu'il n'empêche que j'ai très envie de lui.

Et oui je sais Spirit même après la belle définition qu'il fait de lui.

Je ne renie pas ce que je ressens j'essaie de contrôler.

Mais c'est clair que me dire tout ça n'est pas très respectueux..

Que ce soit pour moi, sa nouvelle ou lui.

Je brûle à l'intérieur..

Je me sens triste et perdu..

J'ai pourtant relue ma bible !? :shock:

Mais rien y fait je pense à lui.

Il me manque.

TWINY!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon tu as relu ta bible...bien...hum un peu rapide pour une relecture je note, dis donc tu n'as pas sauté des pages tu es sûre!!!! :mrgreen:

Tu sais ce que j'en pense, gaffes car je te surveille!! :lol: :lol: :lol:

En résumé:

- ON relis sa bible

- On arrete de se poser 3000 questions sur le pourquoi du comment de la chose et on reste sur l'essentiel:ok il pense à toi, c'st beaucoup, c'est valorisant pour toi, oui il te respecte, oui il va ecrire ta lettre et oui le fait de te revoir a du faire ressurgir plein de choses...MAIS, oui il est avec quelqu'un même si oui encore il va déchanter bientôt...Par contre il a fait un choix pour le moment, que tu n'a pas envie de subir parce que bordel tu est une femme fatale... :evil:

-En conséquence tu fais ce qui est le mieux pour toi, coupage de pont (il flippe à mort de cette éventualité, il faut qu'il sente qu'il te perd définitivement, Ariane te confirmera ce point..).Ou bien Tu gardes un lien mais pour ce faire il faut que tu abdique vraiment, que tu t'attende rien de lui car pour le moment il a choisit sa vie et il doit aller au bout du truc...

- On ne le recontacte plus, tu attend sa lettre...

- et enfin...NO SEX!!!! :evil:

Non non en craquant tu ne te vengeras pas, la seule conséquence que je vois arriver gros comme un camion moi c'est que toi tu vas replonger et lui continuera sa double vie tranquilou marilou et ça...arrrrrgggggg :evil: :evil: :evil:

Et puis je sais que d'experience ça ne mene à rien de concret...Ariane, vient par là confirmer mes dires stp!!!!!!

Même si il te manque, tu dois avancer car tu n'a pas fais tout ce chemin pour rien...

C'est toi qui décides de tout n'oublies pas, tu ne subit pas tu décide de ta vie car tu es une fatale oui ou quoi???

Comme dirait Odyssé c'est qui le patron??? :mrgreen:

Et Attention hein je t'ai à l'oeil!!!! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet