Twiny Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Voilà moi aussi je veux plus de mon ex et [b]c'est définitif[/b] !! La semaine dernière j'attendais encore - un peu de considération de sa part. C'est à dire qu'il m'appelle pour me fixer un rendez-vous et me rende mes affaires après notre conversation d'y a 3 semaines ou il me disait qu'il le ferait mais qu'en ce moment il avait pas trop le temps. Evidemment rien n'est arrivé si ce n'est ce week où j'ai reçu des appels nocturnes à répétiton. Bon rien à comprendre si ce n'est qu'il devait être bourré et aujourd'hui il n'est plus aussi pressé de me parler. Et me renvoie je t'appelle dans la semaine !! Voilà je n'attends plus rien de son comportement impolie et irrespectueux. Il me prend pour sa pote ou pour moins que ça encore. La fille qu'il croit toujours dans les parages pour lui. Dispo quand il l'a sifflera.. :lol: Mais il se plante clairement. Je ne serai plus là pour lui. Juste envie de m'évader, de rencontrer des steaks qui demande qu'un aller/retour. Et plus un poulet qui ne trouve pas la porte du four et m'oblige à faire la grève de la faim. Adios Ex poulet. A moi les steaks !! J'espère que j'arriverai à te sortir de ma tête très vite. Car ma raison ne veut plus de toi et ça même plus dans la speudo amitié que tu proposes. J'ai appris à me retrouver grâce à JRME (Merci) et je ne compte pas me brader. Ou accepter une relation à sens unique. Je m'aime de nouveau et avec lui je ne m'aime pas, je n'aime pas la relation, sa façon de procédé avec moi. J'ai envie de m'évader loin. De l'oublier à tout jamais !! Car ce mec est TOXIQUE et bien trop ÉGOÏSTE !! Il me traite comme mes affaires en les foutant de côté en se disant tiens le jours où je ne saurais pas quoi faire.. Mais je suis pas matérialiste. Et ce n'est pas quelques broutille qui peuvent me retenir à quelqu'un. Je ne suis pas tenu, non le lien pour moi reste uniquement HUMAIN. Et dans cette realtion il n'y a plus rien d'humain, donc plus de lien. JUSTE ENVIE D'ÊTRE TRAITER AVEC CONSIDÉRATION ET RESPECT !! ET CA JE CROIS QUE JE PEUX LE TROUVER SANS PROBLÈME MÊME CHEZ UN STEAK. A moi la liberté !! Et lui sa culpabilité de ne pas avoir su faire les choses correctement. Alors qu'il a eu mainte occasion. Et oui on habite à 1/4 d'heure l'un de l'autre et je lui proposais de le voir vite fait pour les affaires et boire un verre. (1 mois déjà) Et bien maintenant c'est trop tard. Ma patience, mon altruisme et ma connerie de gentillesse ont une limite celle du respect. Là, il l'a franchi et il peut se brosser MARTIN !! :mrgreen: Twiny en transformation FEMME FATALE d'une façon définitive. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut Twiny! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouai TWINNY!!!!!!!!!!! ça fait du bien quand on se reveille hein??? Tu a raison sur toute la ligne.... A toi les steacks, certains sont beaucoup respecteux je confirme.... La roue commence à tourner!!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 trop raison twiny!!! Ton ex-poulet il peut aller vendre ses plumes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est gentil Chouchou !! Ben écoute oui j'espère qu'elle tournera un jour cette roue y a pas de raison que se soit toujours les mêmes qui trinquent !! Et oui à nous les steaks et les histoires simples qui font même pas mal !! :mrgreen: Je continues à penser qu'il y a une raison à tout. Et que plus tard on comprendra mieux les raisons de tous ses virages qui nous obligent à prendre d'autre chemin. C'est le chemin de l'inconnue et de la liberté et qui sait peut-être d'un futur bonheur !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 [quote="fannette872"]trop raison twiny!!! Ton ex-poulet il peut aller vendre ses plumes!!![/quote] :lol: :lol: :lol: Trop drôle Fannette !! Et merci de me conforté car des fois j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle avec lui. Limite je me dis non mais je dois pas être normal.. Mais si si je suis tout à fait normal c'est juste sa façon d'agir avec moi qui ne se fait pas. Ouf en tous cas !! Contente d'en être sorti dans ma tête maintenant il me reste plus que mes sentiments à expulser. Et oui ça c'est plus long même si le travail est presque terminé de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Twiny ça fait plaisir de te voir dans cet état d'esprit !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui, ça fait vraiment plaisir de lire cela Twiny! ;) Une fille comme toi aura l'occasion de rencontrer de nombreux steack.. tu verras, ça sera encore plus facile que si t'allais au rayon boucherie ;) Et puis, un jour, tu rencontreras une bonne entrecôte bien tendre et moelleuse à souhait, de la bonne charolaise comme on aime et tu auras à manger jusqu'à plus faim!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 On fait dans la viande sur ce site! :lol: Un filet de boeuf!!! :lol: :lol: De rien twiny, c'est clair que moi aussi je suis passé par là aussi, à se demander si on est vraiment normal!Mais non, mais non, ça vient d'eux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Après la pluie, vient le beau temps! les vieux dictons sont peut être chiants à entendre lorsque l'on est sous la flotte ;) mais une fois que le soleil réapparaît on se dit que c'est tellement vrai :mrgreen: Je suis ravie de te voir dans cet état d'esprit chère Twiny. Je ne doutais pas de ta capacité à surmonter "l'épreuve" sans trop de difficultés. Bravo. Et j'en étais sûre qu'il allait se manifestait de nouveau aussi ...c'est un boulet, normal... :mrgreen: comme quoi, la roue tourne... des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu sais ce que j'en pense...Fraggons les boulets :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah ouais je comprends mieux ce que tu disais quand tu t'es lâché! :lol: Allez Twiny, un cap difficile à passer mais tu vas savourer le jour où tu te coucheras et tu te lèveras sans penser à lui, du moins sans que ça te fasse du mal! ;) Tu mérites mille fois mieux que ça. Et puis tu en es sorti la tête haute, en vrai femme fatale qui ne se laisse pas faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 [color=#0080FF]oui, astartee a raison, tu es une vraie femme fatale ! tu as parfaitement gérer la post rupture...BRAVO ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 En un Mot: Et que ça chauffe!! oui ça fait 4 :mrgreen: Prépare ta poile et ton beurre, y a du steak à faire cuire! En garniture tu prendras quoi? :lol: Content de voir que tu en sois arrivée à cette conclusion et tu décides enfin de tourner la page! La vie est trop courte pour se pourrir l'esprit avec des boulets égoistes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 C bien! moi aussi je confirme de confirme qu'il peut aller voir ailleurs si j'y suis, faut monter un groupe, lol. Le plus dure sa va être de foutre dehors ce petit truc qui nous retiennent encore à eux, c quoi déjà?... les sentiments, c ça? Et pour le rayon boucherie je confirme, c encore plus facile que ce que je pensais, souvent y a qu'a ce baisser et faire son choix, moi j'aime les steaks...hummmm Encore que faut être bien dans sa tête et sortir, parce que faut quand même s'y déplacer au rayon boucherie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 J'en ai marre de ce tordu !! Pourquoi ces appels nocturnes ?? Il peut pas m'appeler à des heures décentes ?? Il vit dans un autre pays où quoi ?? Marre de pas savoir pourquoi ?? Et pourtant il est dans une nouvelle histoire maintenant alors pourquoi pas me rendre mes affaires et libérer une bonne fois pour toute. Mais qu'il me rende mes trucs et qu'il n'appelle plus P***** !! Et puis je me sens bloqué, si je rappelle je lui donne trop d'importance ! Fatal Fatal, hum !!! Fatal bazouka voilà ce qui va arriver !! C'est un fatal appelle que je vais lui faire. Et dire qu'on habite à 1/4 d'heure l'un de l'autre et que tout pourrait être réglé si rapidement.. Putain c'est pas compliqué pourtant. Appel, RdV, Affaires, ADIEU !! Tiens ça me donne une idée de texto. "1 appel, 1 RdV, tu me rends mes affaires, et 2 Adieux. Tu penses que t'es l'homme de la situation ??" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu sais Twiny, c'est peut etre la solution. Mon ex aussi m'appelait quand cela lui chantait, en gros quand son mec n'était pas dans les parages, et c'était malsain. J'en ai eu marre qu'elle joue comme ca, alors n'en pouvant plus, j'ai pris l'initiative de mettre mon ex en face de ses responsabilités, un texto simple, clair et précis, pour mettre les points sur les i, sa réponse à été plus que disproportionnée, mais au moin maintenant j'ai plus de nouvelles, elle me fout la paix et je ne souffre plus. A toi de voir ma belle. Je pense que tu est prete pour mettre un terme à tout ca, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui Mr Endorphine je suis prête à mettre fin à tout ça. Seulement je veux pas lui faire ce plaisir je veux qu'il assume un peu ses responsabilités. C'est à lui de le faire. Je sais c'est con mais j'ai besoin qu'il me considère un peu et si je le fais à sa place je ne serais jamais guérie je penserai toujours à ce mec comme quelqu'un qui me respecte pas. Alors je laisse pourrir la situation ce qui n'est pas mieux je te l'accorde. Mais au moins je vois que ça le travaille sinon il n'appellerai pas bouré dès que la nouvelle n'est pas là.. Je veux qu'il se sorte les doigts du cul !! :lol: Je ne l'aiderai pas cette fois-ci, ça serait lui donner trop d'importance à ses yeux. Même si c'est le cas pour moi sa considération à encore de l'importance, histoire de respecter ce qu'on a vécu. Même si je veux plus de lui de toute façon. Et puis surtout ça me dégoute pour vivre autre chose.. Je n'ai pas envie de me retrouver encore à attendre que mon ex me rende mes affaires alors que je lui ai demandé et que c'est prévu. Je vais pas l'appeler toutes les semaines pour ça. NON je suis en SR depuis 1 mois et s'il appelle à des heures décentes c'est-à-dire quand je dors pas je lui répondrai et réglerai vite fait tout ça. Mais j'ai bien peur que tu ais raison si je fais rien il se passera rien ben tant pis. Pour moi ce qui compte c'est bien le côté humain et c'est tout ce que j'attends. De la considération et du respect. S'il n'y a rien tant pis. Mais je ne fais plus rien. Mais en attendant j'en souffre.. Et c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Twiny, tu t'en tapes de sa considération, il est question de reprendre ta vie en main! Tes affaires sont si importantes que ca? tu penses que les siennes le sontà ses yeux? Si vraiment il y a un truc que tu veux récupérer absolument, tu l'appelles et tu lui demandes si peux tu venir le chercher au plus tôt! Ca rhyme à rien tout ça! La fatal ne se laisse pas bouffé par un boulet qui l'appel le soir bourré alors que ce boulet s'en tape une autre! demande lui de te laisser tranquil ou exige cela! Prend t il des nouvelles de toi? S'inquiete il pour toi? Le seul moyen pour toi de te libérer c'est de mettre les choses au clair avec lui. D'une, tu récupères ce qui t'appartient, de deux, tu mets les choses au clair avec lui! Allez Twiny, libère toi enfin de ce lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Là je suis d'accord avec Koala Twiny, tu mérites mieux que ça : récupère ce qui te manque vraiment dans tes affaires et lâche l'affaire. TU n'es pas son déversoir affectif, ni sa confidente. Laisse le pourir dans ses contradictions, mais toi, passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Coucou Koala et Caramia !! Peut-être que vous êtes d'accord tous les deux mais vous ne m'écoutez pas. Ou je n'ai pas été assez clair peut-être. Je vais essayer de l'être plus. [b]Ce qui compte pour moi, c'est LE CÔTÉ HUMAIN.[/b] En soit je m'en tape de mes affaires et si je les récupère jamais je m'en fou. Ce dont j'ai besoin c'est de la [b]considération[/b] et du [b]respect[/b] . Donc NON je vais surtout pas [b]l'appeler [/b]et lui [b]exiger[/b] quoique se soit. Pour moi ce n'est pas FATAL.. C'est lui donner trop d'importance encore. Alors surtout n'oubliez pas les bien fait insoupçonné du SR.. (J'ai des appels nocturnes comme quoi ça doit le travailler.) Et puis surtout j'ai eu droit à un appel à des heures décentes. (YOUhou il était temps !!) Où j'ai pu lui demander de me rendre mes trucs et surtout vider mon sac à ce sujet. Vider mon sac oui mais sans crier. Juste avec des phrases qui tuent.. :mrgreen: Le pire c'est qu'il m'appelait pas pour mes trucs; non juste pour avoir des news.. D'où la considération que j'attendais. Et ça fait du bien.. :mrgreen: Oui ça fait du bien de voir qu'il ne m'a pas complètement zapé, et compter même un peu. Et surtout ça fait du bien de vider son sac. Le boulet ne s'attendait pas à ça !! :lol: J'ai même eu l'impression que c'est moi qui le rejeter cette fois-ci. J'ai cru qu'après ça il me rappellerai pas.. Normal on court pas après les relations désagréable.. Mais non pareil, j'ai eu droit à mes appels nocturnes du week. (Oui on dirait qu'en ce moment j'ai l'abonnement. :lol: ) Koala : Je te rassure je trouve au contraire mon comportement très fatal.. Car je me respecte et l'oblige donc à le faire. Caramia : T'inquiète je m'en fou de mes affaires et non je ne suis pas sa confidente sur ce point aussi j'ai mis la limite sans avoir besoin de dire un seul mot. Non car la fatal parle de ce qui l'intéresse.. :lol: Et puis t'inquiète sur lui j'ai lâché l'affaire mais NON je lâcherai pas l'affaire sur le respect qu'il me doit dans la mesure où il vient vers moi évidemment. Je me ferai toujours un plaisir de lui rappeler. Donc du coup je rappelle pas, car si c'est pour qu'il me réponde qu'il rappelle plus tard. C'est pas la peine. J'attends qu'il me rappelle pour me donner une date, une heure et voir si ça peut rentrer dans mon emploi du temps de FATAL. Et ensuite on verra. Mais j'essaie de le forcer à faire les choses dans l'ordre. Et à me respecter. [b]S'il le fait pas tant pis, je le ferai surtout pas à sa place.[/b] Et c'est l'amitié à laquelle il tient tant qui sautera. Je ne compte pas le re-contacter, j'ai été assez clair la dernière fois. Il sait ce qu'il a à faire. Mais lui je pense à peur de me rendre mes trucs. Il veut d'abord installer un relation amicale comme une sécurité avant le dernier round. Sécurité qu'il n'aura pas. Car je tiens à mon ordre des choses. Mes affaire (mon respect) et ensuite on verra.. Voilà j'espère avoir été plus clair là. :mrgreen: Donc oui le chemin est long mais c'est important. [b]Je donne plus tant que j'ai pas reçu.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je comprend très bien ta réaction Twiny et tu as entièrement raison je pense. Je mets en parallèle ma situation et si j'applique ce que tu dis à mon histoire (désolé je pose plus de question pour ma pomme que je n'apporte de réponses aux autres, mais ça viendra ensuite ;)) je dois attendre de voir qu'elle me rappelle et voir justement si elle m'appelle pour prendre des nouvelles ou juste pour mes affaires. Ton histoire est très intéressante et je te souhaite de rester la FATALE que tu es devenue et que nous deviendrons toutes et tous ! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ben voilà juste pour les news.. Après de long SR des appels nocturnes manqués (de sa part évidemment). J'ai enfin un RdV.. Je compte faire ma fatal.. Je me sens bien et fin prête à vivre cet ultime RdV. Récupérer mes affaires. Lui montrer que tout va bien pour moi. (selon la méthode) Ecourter quand on se sentira bien. Afin de le laisser sur sa faim. Et enfin boucler la boucle !! :mrgreen: Et surtout surtout passer à autre chose !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui Twinny..... Tu recupéres tes affaires, un battement de cil qui le laisse sur le carreau , tu te retournes,Digne et fatale et là..... :shock: .....tu fuis.....tu part en courant...loin....sans te retourner!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 hahahah :twisted: il est pour quand ce rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 [quote="chouchou"]Oui Twinny..... Tu recupéres tes affaires, un battement de cil qui le laisse sur le carreau , tu te retournes,Digne et fatale et là..... :shock: .....tu fuis.....tu part en courant...loin....sans te retourner!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote] :lol: :lol: :lol: Ben ça va pas être si sauvage que ça.. Twynex a prévu une bouteille :D (choisi selon mon gout :shock: ). :mrgreen: Je vais y aller tard après mon taf donc 1h/1h30 grand max.. Histoire d'honoré la bouteille et le temps, la considération qu'il m'accorde enfin. Pas loin de deux mois quand même pour fixer un RDV.. C'est grave quand même !! :evil: Ben oui Twynex venait de rencontrer quelqu'un donc plus dispo pendant un temps. Mais voilà bientôt le bout du tunnel. J'espère lui faire passer un bon moment, aucun reproche en vue.. Même si y aurait de quoi faire !! :lol: Non juste un moment agréable qui lui rappellera qui je suis, combien je peux lui manquer, et puis retour à la réalité je m'en vais et là constate qu'il m'a perdu définitivement. (même s'il le sait déjà :lol: , bon bref !!) Et à moi la liberté, plus de lien terminé !! :D Et à lui sa nouvelle pouf, sa nouvelle vie sans moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 [quote="calou07"]hahahah :twisted: il est pour quand ce rdv?[/quote] Ben comme le site le dit 4 jours à l'avance.. J'ai décidé de suivre à la lettre la méthode du site !! ;) 1h30 maxi.. J'écourte quand il se sent bien avec moi. Lui dit que ça ma fait plaisir de le voir. Lui donne pas d'autre RDV, n'en cherche pas. Je m'en vais telle une fatale !! Voilà tout ça dans l'idéal des choses bien sûr.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penelope-Jolicoeur Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Juste des hypothèses puisque tu souhaites sans doute en avoir plusieurs .... Peut etre qu'il veut juste t'embêter parce qu'il te tient rancune de quelque chose que toi tu ne soupçonnes même pas ou ....parce qu'il garde encore ce petit lien : te revoir "plus tard"...ou même encore, si c'est un homme "contrôlant" parce que "c'est lui qui décide"...Je ne sais pas ....Difficlie quand on ne connait pas la personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je viens de voir la news. Et suis dispo pour ce que tu sais... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 il a prevu une bouteille???? :shock: Une question Twinny, c'est lui qui t'as proposé ce rdv ou tu as du encore le relancer??? :evil: Top ton programme, j'aime...fatale à mort!!!!!!!!!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 [quote="Penelope-Jolicoeur"]Juste des hypothèses puisque tu souhaites sans doute en avoir plusieurs .... Peut etre qu'il veut juste t'embêter parce qu'il te tient rancune de quelque chose que toi tu ne soupçonnes même pas ou ....parce qu'il garde encore ce petit lien : te revoir "plus tard"...ou même encore, si c'est un homme "contrôlant" parce que "c'est lui qui décide"...Je ne sais pas ....Difficlie quand on ne connait pas la personne ![/quote] Ben si on rentre dans les hypothèses Pénéloppe. Je pense que c'est un gros égoïste qui vit sa vie. Il a rencontré une nana donc n'était pas dispo tout simplement en se disant que Twiny serait toujours dans le coin donc pas grave s'il fait trainer un peu les trucs. Je pense que les appels nocturnes n'étaient que la culpabilité qui en suivait. Il avait besoin d'être rassuré justement sur le faite que je ne suis pas loin et surtout toujours dispo pour lui. Sur ce point il a bien vu que non. Là il est fin prêt à me rendre mes trucs comme quoi il veut faire les choses bien après s'être si mal comporté. EN un mot "Culpabiité". Voilà c'est tout simple. Il veut être rassurer. Veut me garder en ami. ET oui lui aussi fait son bisounours.. Mais comment faire parti de la vie d'un ex ?? A quelle place ?? L'amie ?? Peut-on vraiment être ami ?? Ou est ce juste son égo qui parle ?? Pour l'instant il en a envie mais n'a pas vraiment de place pour moi. Bref autant de question qui me font penser que ce rendez-vous sera déterminant. Ouf la pression.. ALors j'ai simplement envie de me sentir belle et bien avec moi même. Et de lui laisser le souvenir d'un bon moment, certainement le dernier. De briller une dernière fois. Pas envie de faire pitié juste faire envie. C'est mal docteur ?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 [quote="Ariane"]Je viens de voir la news. Et suis dispo pour ce que tu sais... :mrgreen:[/quote] A oui Ariane, il va vraiment falloir qu'on en parle sérieusement car là c'est la bonne cette fois-ci !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 [quote="chouchou"]il a prevu une bouteille???? :shock: Une question Twinny, c'est lui qui t'as proposé ce rdv ou tu as du encore le relancer??? :evil: Top ton programme, j'aime...fatale à mort!!!!!!!!!!! 8-)[/quote] Merci Chouchou !! Ben pour les détails je pourrai te raconter au tél.. :lol: Mais non c'est lui, de son initiative.. Bouteille comprise. Mais le boulet est très égoïste et décide tout seul de faire les courses au cas où un jour tu passerais.. :lol: Et te propose après bien sûr.. Car finalement ce fatal Twynex en a envie mais n'attends pas après toi.. Enfin c'est parti d'un truc plus drôle encore mais difficile de tout dire ici. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 rahhh ça c'est du boulet bien croustillant comme j'aime.... :evil: :evil: :evil: et comme je connais bien surtout!!!!!! :evil: :evil: :evil: Faudra qu'on parle un de ces 4!!!!!!!! :lol: Bon l'important est comment te sent tu toi????, :P Tu est certaine de vouloir tourner la page?? Et gardes ta ligne de conduite dans tous les cas!!!!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh que oui tu adorerais !! :lol: Et non je lâche pas ma ligne de conduite j'ai eu trop de mal à la trouver.. :D Maintenant je crois pas concrètement qu'il puisse y avoir une suite avec un ex quelle qu'elle soit.. J'espère juste être brillante !! Tel un p'tit diamant. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Une grosse pensée pour Twinny ce soir ;) Et tiens nous au courant surtout!!!!!! :mrgreen: Si il a annulé ou s'est comporté comme un mufle..... :evil: il y aura represailles parole de chouchou!!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci chouchou !! :mrgreen: Ben non même pas un coup de baton à lui donner. Rien. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 En faite c'est difficile pour moi. Je ne l'avais pas vu depuis 5 mois. Et je l'ai revu depuis dans sa nouvelle vie. Cette nouvelle vie dont fatalement je ne fais pas parti. Alors oui c'est difficile.. Car cet homme ne m'aime pas enfin pas de la façon dont je voudrais. Il est persuadé qu'on va ou qu'on est déjà ami. Et pourtant moi je ne trouve pas ma place. J'ai beau mettre sur le tapis que c'était la dernière fois qu'on se voyait, il veut pas l'entendre. C'est bizarre.. M'a même proposé de dormir chez lui. Pourtant je sais que ça me ferait du bien à moi de plus le voir. Et mal à la fois de voir qu'on a plus de lien. Mais encore plus mal de le voir dans sa nouvelle vie avec sa nouvelle et heureux. Alors que moi je me retrouve à peine. Que je ne suis pas encore heureuse. Je la sens elle est encore là cette douleur. J'aimerai qu'elle parte de mon quotidien et de mes nuits. Il faut que je pense à moi. Mais je ne sais pas ce que je veux. Être ami avec lui ou couper les ponts ?? J'ai même failli lui envoyer un texto disant "Difficile de se dire que tu fais plus parti de ma vie." Alors non je ne l'ai pas fait et pourtant c'est bien ce que j'aimerai lui dire. Mais vous allez me dire que c'est encore lui accorder trop d'importance. J'ai encore mal ce soir. Clairement, il me manque. De l'avoir revu m'a fait remonter des choses. J'aimerai que ça parte. J'aimerai qu'il prenne ma douleur rien qu'une journée. Y a un tel écart entre nous deux. Lui va bien fonce vers l'avenir. Et moi j'avance mais en me battant contre mes souvenirs, mon passé. Des émotions qui ne devraient plus être d'actualité. Je me sens ridicule quand je réalise le retard que j'ai sur lui. Lui qui va bien, qui a une nouvelle. Et moi à qui il manque encore beaucoup. Finalement je me demande "Qui de nous deux est le boulets ???" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben finalement c'est peut-être moi le boulet.. Je pensais qu'il m'appellerait pour mes 30 ans mais non.. RIEN. Les choses sont bien claires maintenant. Nous sommes devenu de véritable inconnu. Alors qu'il voulait toujours être le premier à me le souhaiter à 00h00. Ben là c'est foutu, et je lui en veux un peu de me traiter comme ça. J'ai l'impression de ne pas avoir compté. Et c'est horrible comme sensation. Si vous saviez comment j'ai les boules ce soir. UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE. Y'a quelqu'un ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 j'arrive un peu tard... mais je voulais te dire de ne pas perdre courage. Arrete de penser a lui, pense a toi... Malgré ses defauts, malgré ce qu'il ta fait... tu tiens toujours à lui. c'est normal, il m'a fallut de longs moi pour laisser tomber la colere (1 mois de SR ce n'atait pas assez pour moi) Pense a toi, et rien qu'a toi.. vois du monde (evite de parler de cela a tes amis, profites de bons moment pour te changer les idées) Samedi soir à 2H20 tu rumines, c'est pas bon ca... Allez hop, tu te reprends vite fais, cette semaine, contactes des amis fais toi un ciné, un resto, un verre. Change toi les idées de la meilleure facon qui soit. J'avoue que tes posts me touchent beaucoup, et que tu sembles une personnes de valeur... tu merites mieux que de te prendre la tete, tu n'en n'épanouiras que mieux. tu es un bourgeon qui ne demande qu'a fleurir... fais attention au gel (monsieur casse couilles :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Je te comprends Twiny. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de deuil. Comment faire sans la personne qui compte le plus au monde ? Même quand on croit avoir renoncé, c'est tout notre être qui résiste car il doit lentement plier et s'habituer à cette décision contre-nature. Les questions fusent intérieurement, le malaise est palpable. La mienne, je l'ai revue 3 fois en cinq mois, et là absolument plus rien depuis un an. Parce que, même si on s'est timidement dit "c'était bien de se revoir", on a senti l'un et l'autre que c'était impossible de faire autrement pour la période à venir. Et là période a duré... et elle durera probablement encore, même si je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. Alors parfois je flippe. Je me dis que pour elle je n'existe plus, qu'elle m'a oublié comme quelque chose de négligeable, que c'était comme si je n'avais jamais existé. Mais c'est faux, elle a probablement peur de me faire du mal. Et c'est bien comme ça, je n'ai pas envie de grincer des dents et de replonger dans les larmes pour (par exemple) un "bon anniversaire" désormais vide de sens. Si ton ex veut encore te revoir, peut-être ne réalise-t-il pas le trouble et la douleur que ça te cause. Et évidemment, c'est dur de dire à notre tour à celui/celle qu'on voulait voir revenir "va-t-en, ta présence me fait du mal". Si tu sens que tu serais mieux seule pour te reconstruire, ce qui semblerait bien normal, c'est pourtant par là que passe le chemin. Dans un premier temps au moins. Courage, on est avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 [quote="SamDaPiRatE"]j'arrive un peu tard... mais je voulais te dire de ne pas perdre courage. Arrete de penser a lui, pense a toi... Malgré ses defauts, malgré ce qu'il ta fait... tu tiens toujours à lui. c'est normal, il m'a fallut de longs moi pour laisser tomber la colere (1 mois de SR ce n'atait pas assez pour moi) Pense a toi, et rien qu'a toi.. vois du monde (evite de parler de cela a tes amis, profites de bons moment pour te changer les idées) Samedi soir à 2H20 tu rumines, c'est pas bon ca... Allez hop, tu te reprends vite fais, cette semaine, contactes des amis fais toi un ciné, un resto, un verre. Change toi les idées de la meilleure facon qui soit. J'avoue que tes posts me touchent beaucoup, et que tu sembles une personnes de valeur... tu merites mieux que de te prendre la tete, tu n'en n'épanouiras que mieux. tu es un bourgeon qui ne demande qu'a fleurir... fais attention au gel (monsieur casse couilles :D )[/quote] Merci SamDaPiRatE, ça fait du bien d'être entendu et comprise.. Mais rectification le post datait de vendredi soir 1h20.. Oui car Samedi soir j'ai bien fêté comme il se devait mes 30 printemps.. :D Avec plein de monde rien que pour moi. Et ça m'a fait un bien fou d'être entouré. Ca a comblé ce soir là mon manque de considération.. Et puis le boulet s'est réveillé pour m'envoyer un bon anniv. Ben crois moi même tardif, ça fait toujours plaisir.. :mrgreen: Alors je sais que tu as toujours été de bon conseille pour moi. Et j'essaie vraiment de penser à moi, d'avancer.. De me retrouver complètement. Mais je crois aussi que je suis en train de passer les dernier paliers. Ca sent la fin. Hier je l'ai eu au tél.. Et je ne joue plus, je lui dis ce que j'ai sur le cœur. Et ça fait du bien, il se rend mieux compte où j'en suis. Plus clairement je lui ai dit que j'étais en mal de considération de sa part. - Que la rupture n'avait pas était très propre. - Deux mois pour récupérer mes affaires.. - il me fête pas mes 30 ans.. Bref qu'il avait là le moyen de rattraper les choses et qu'il avait encore loupé. Il m'a rappelé qu'il m'avait dit plein de choses gentille quand on s'est vu pour mes affaires. Je lui ai dit que franchement je n'avait pas retenue (ce qui l'a vexé). Ben oui j'ai tellement du mal à le croire vu les circonstances. J'aimerai qu'il répare mon égo, je lui ai donc demandé de me redire tout ça. Ca a fini par il va me les écrire. Et je crois que ça me fera un bien énorme de pouvoir lire clairement ce qu'il pense de moi, de nous, de notre rupture. Ca va me soigné et en plus je pourrai relire les choses bonnes. Car j'ai tendance à retenir que ce qu'il ne va pas. La douleur est plus voyante. Et puis dans ces cas là tu t'en tappe pas mal d'être quelqu'un de bien. Les compliments tu les zappes. Et finalement c'est d'eux dont tu as besoin dans les creux douloureux de solitude. Alors voilà ce que j'ai trouvé pour me réparer. Lui demander son aide.. Rien à voir avec la méthode on est bien d'accord. Je perds sûrement mes chances de reconquête en faisant ça. Mais c'est moi que je veux récupérer maintenant. Et c'est bien ce qu'il me manque pour que se soit complet. En plus ça lui permet aussi de se rendre compte. De faire un peu d'empathie. Car c'est le genre à ne penser qu'à lui. J'espère aussi pouvoir m'épanouir, et fleurir. Car là rien que de penser à l'idée de me remettre dans une histoire me répulse. J'ai trop souffert. Et je ne crois plus en rien. Juste en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 [quote="Spirit"]Je te comprends Twiny. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de deuil. Comment faire sans la personne qui compte le plus au monde ? Même quand on croit avoir renoncé, c'est tout notre être qui résiste car il doit lentement plier et s'habituer à cette décision contre-nature. Les questions fusent intérieurement, le malaise est palpable. La mienne, je l'ai revue 3 fois en cinq mois, et là absolument plus rien depuis un an. Parce que, même si on s'est timidement dit "c'était bien de se revoir", on a senti l'un et l'autre que c'était impossible de faire autrement pour la période à venir. Et là période a duré... et elle durera probablement encore, même si je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. Alors parfois je flippe. Je me dis que pour elle je n'existe plus, qu'elle m'a oublié comme quelque chose de négligeable, que c'était comme si je n'avais jamais existé. Mais c'est faux, elle a probablement peur de me faire du mal. Et c'est bien comme ça, je n'ai pas envie de grincer des dents et de replonger dans les larmes pour (par exemple) un "bon anniversaire" désormais vide de sens. Si ton ex veut encore te revoir, peut-être ne réalise-t-il pas le trouble et la douleur que ça te cause. Et évidemment, c'est dur de dire à notre tour à celui/celle qu'on voulait voir revenir "va-t-en, ta présence me fait du mal". Si tu sens que tu serais mieux seule pour te reconstruire, ce qui semblerait bien normal, c'est pourtant par là que passe le chemin. Dans un premier temps au moins. Courage, on est avec toi.[/quote] Merci Spirit de comprendre. Et oui c'est vraiment contre nature. Et pourtant c'est la réalité d'aujourd'hui. Je crois qu'il se rend enfin compte que ce n'est pas si évident pour moi et que j'ai vraiment beaucoup souffert. Même si pendant tout ces mois je n'ai rien dit, j'essayais de bien aller, de bien paraître. Difficile à trancher. Son ami ou couper les ponts ?? Ben je crois que ça dépendra des deux partis. Je lui ai demandé de m'écrire ce qu'il avait sur le cœur par rapport à tout ça. Il m'a dit qu'il le ferait. Je compte beaucoup dessus pour me guérir de tout. De lui, de mon cœur complètement piétiné.. Je lui ai dit que je ne trouvais pas ma place. Il m'a dit que je me prenais trop la tête.. Je crois que malgré tout il va m'aider. Il a l'air de pas vouloir me perdre complètement. Hier je l'ai senti très proche de moi. Quoi de plus normal puisque je lui ouvrais mon cœur.. J'étais moi.. Sans JRME.. Rien que moi. Et franchement ça m'a fait du bien. Même si ce n'est pas très fatal.. Et qu'encore j'en doute, car je n'ai pas perdu vraiment la face juste lui dire ce dont j'avais besoin. Je crois que j'ai encore de la colère, de la peine.. Il faut que je chasse tout ça si je veux être ami avec lui et cette lettre va m'aider. Déjà qu'il me demande pardon serait pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Tout d'abord: bon anniv (en retard :p ) content pour toi que tu ais passé une bonne soirée, c'est de ces moment la qu'il faut profiter au mieux ;) Tu te dis en manque de consideration... c'est donc que tu attends encore des choses de sa part. Cette idée de lettre qu'il doit t'ecrire, pour t'expliquer.... je ne suis pas sur que ce soit une super idée. On a toujours en nous une voix qui raisonne et qui dit "mais pourquoi moi? j'aimerai comprendre" Mais dans bien des cas les reponses font encore plus de mal, c'est une sorte de spirale, qui t'enmene dans un puis sans fond. Zappe tout ca de ta tete, cette lettre, tu n'en as pas besoin pour vivre, car tu dois vivre pour toi, et ta remises en question ne depends que de TOI! Tu es encore tres attachée a lui, ca se sent (et ca se comprend... les sentiments ca ne s'efface pas d'un coup de chiffon) Que tu ais besoin qu'il t'envoi un message pour ton anniv ca se comprend... mais ca provoquera toujours quelque chose chez toi. Pour l'instant tu es encore trop fragile pour entendre quoi que ce soit a propos de ton ex couple, tant que tu n'auras pas reussi a le demeller de tes sentiments present, tu seras ralentie. Coupe les ponts, prends soin de toi, reconstruit toi au maximum, vis de nouvelles aventures. et tu verras que le temps fera son effet. Je vais prendre mon cas personnel (le seul que je connaisse :D ) J'aurai revue mon ex trop tot, j'aurai dis et fait des conneries. le temps a passé pour elle comme pour moi... nous nous revoyons de temps en temps nous passons d'agreables moments... mais je ne fais plus une fixation sur elle Quand a savoir si nous allons nous remettre ensemble, ca je n'en sais rien, mais tout ce dont je me rend compte c'est que nous relations sont plus saines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 [quote="SamDaPiRatE"]Tout d'abord: bon anniv (en retard :p ) [/quote] A quoi ça sert qu'Ariane se décarcasse à créer un topic adéquat, hein à quoi ?? grrr :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 A rien Ariane, à rien ! :lol: Donc bon anniversaire Twiny, avec retard également, mais c'est sincère. En plus, les 30 ans, c'est symbolique : te voilà "grande", maintenant ! :lol: :lol: :lol: J'ai lu les derniers développements de ton histoire et j'hésite à te dire comme Sam. En temps "normal", on peut supposer que le problème d'une situation peut être aussi sa solution mais sur des histoires de coeur, de rupture en particulier, j'ai un gros doute. Quelque part, tu te mets dans l'attente, tu te dis que grâce à cette lettre, tu pourras avancer. Mais n'est-ce pas un pis-aller pour tenir contact encore avec ce qui te cause cette immense blessure ? Imagine qu'il ne t'envoie pas cette lettre dans la semaine, ni la semaine prochaine, etc. ? Autant de temps de perdu pour toi et ta reconstruction. Dans le cas inverse, il t'envoie cette lettre. Conséquence possible : tu vas y lire certaines choses et les interpréter, c'est normal nous sommes humains ! Et qui dit interpréter dit... c'est bon, je ne te fais pas un dessin, on connaît tous le piège ! Ne compte pas trop sur cette lettre, en vérité tu n'en as pas besoin. Ton ego a morflé, sans doute, alors cherche les personnes, les lieux et les activités qui te permettront de le "réparer". Et au besoin, achète-toi le livre sur le lâcher prise que j'ai conseillé il y a quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Je vais finir par croire que c'est toi qui l'a écrit ce bouquin sapias. :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 je ramene ma fraise juste pour un petit détail... Twinny, as tu vu que Ariane a crée un post dans papotage rien que pour toi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 [quote="SamDaPiRatE"]Tout d'abord: bon anniv (en retard :p ) content pour toi que tu ais passé une bonne soirée, c'est de ces moment la qu'il faut profiter au mieux ;) Tu te dis en manque de consideration... c'est donc que tu attends encore des choses de sa part. Cette idée de lettre qu'il doit t'ecrire, pour t'expliquer.... je ne suis pas sur que ce soit une super idée. On a toujours en nous une voix qui raisonne et qui dit "mais pourquoi moi? j'aimerai comprendre" Mais dans bien des cas les reponses font encore plus de mal, c'est une sorte de spirale, qui t'enmene dans un puis sans fond. Zappe tout ca de ta tete, cette lettre, tu n'en as pas besoin pour vivre, car tu dois vivre pour toi, et ta remises en question ne depends que de TOI! Tu es encore tres attachée a lui, ca se sent (et ca se comprend... les sentiments ca ne s'efface pas d'un coup de chiffon) Que tu ais besoin qu'il t'envoi un message pour ton anniv ca se comprend... mais ca provoquera toujours quelque chose chez toi. Pour l'instant tu es encore trop fragile pour entendre quoi que ce soit a propos de ton ex couple, tant que tu n'auras pas reussi a le demeller de tes sentiments present, tu seras ralentie. Coupe les ponts, prends soin de toi, reconstruit toi au maximum, vis de nouvelles aventures. et tu verras que le temps fera son effet. Je vais prendre mon cas personnel (le seul que je connaisse :D ) J'aurai revue mon ex trop tot, j'aurai dis et fait des conneries. le temps a passé pour elle comme pour moi... nous nous revoyons de temps en temps nous passons d'agreables moments... mais je ne fais plus une fixation sur elle Quand a savoir si nous allons nous remettre ensemble, ca je n'en sais rien, mais tout ce dont je me rend compte c'est que nous relations sont plus saines.[/quote] En faite SamDaPiRatE cette lettre va juste m'aider pour commencer une amitié ou pas. Car je pense que même l'amitié ça se mérite. Après je sais pas si je pourrais vraiment l'entendre parler de sa nouvelle.. Et c'est bien à ça qu'on reconnaît les amis non ?? Donc je sais pas trop où me placer dur dur.. Tout ce que je sais c'est qu'il me manque depuis notre conversation d'hier.. J'espère que ça le touche aussi.. Il avait l'air super content de me parler. Alors oui ma vie avance sans lui de toute façon.. Mais j'ai besoin qu'il me dise des choses gentilles qu'il me demande pardon avant de pouvoir accepter l'amitié qu'il me propose. Couper les ponts je lui en ai déjà parler il veut pas.. Il voulait même que je dorme chez lui la dernière fois. :shock: Voilà un garçon qui ne m'aime pas d'amour mais qui ne veut pas me laisser partir pour autant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés