Aller au contenu

1 de plus !!

Twiny

Messages recommandés

C bien! moi aussi je confirme de confirme qu'il peut aller voir ailleurs si j'y suis, faut monter un groupe, lol.

Le plus dure sa va être de foutre dehors ce petit truc qui nous retiennent encore à eux, c quoi déjà?... les sentiments, c ça?

Et pour le rayon boucherie je confirme, c encore plus facile que ce que je pensais, souvent y a qu'a ce baisser et faire son choix, moi j'aime les steaks...hummmm

Encore que faut être bien dans sa tête et sortir, parce que faut quand même s'y déplacer au rayon boucherie...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en ai marre de ce tordu !!

Pourquoi ces appels nocturnes ??

Il peut pas m'appeler à des heures décentes ??

Il vit dans un autre pays où quoi ??

Marre de pas savoir pourquoi ??

Et pourtant il est dans une nouvelle histoire maintenant alors pourquoi pas me rendre mes affaires et libérer une bonne fois pour toute.

Mais qu'il me rende mes trucs et qu'il n'appelle plus P***** !!

Et puis je me sens bloqué, si je rappelle je lui donne trop d'importance !

Fatal Fatal, hum !!!

Fatal bazouka voilà ce qui va arriver !!

C'est un fatal appelle que je vais lui faire.

Et dire qu'on habite à 1/4 d'heure l'un de l'autre et que tout pourrait être réglé si rapidement..

Putain c'est pas compliqué pourtant.

Appel, RdV, Affaires, ADIEU !!

Tiens ça me donne une idée de texto.

"1 appel, 1 RdV, tu me rends mes affaires, et 2 Adieux. Tu penses que t'es l'homme de la situation ??"

Tu sais Twiny, c'est peut etre la solution. Mon ex aussi m'appelait quand cela lui chantait, en gros quand son mec n'était pas dans les parages, et c'était malsain. J'en ai eu marre qu'elle joue comme ca, alors n'en pouvant plus, j'ai pris l'initiative de mettre mon ex en face de ses responsabilités, un texto simple, clair et précis, pour mettre les points sur les i, sa réponse à été plus que disproportionnée, mais au moin maintenant j'ai plus de nouvelles, elle me fout la paix et je ne souffre plus.

A toi de voir ma belle. Je pense que tu est prete pour mettre un terme à tout ca, non ?

Oui Mr Endorphine je suis prête à mettre fin à tout ça.

Seulement je veux pas lui faire ce plaisir je veux qu'il assume un peu ses responsabilités.

C'est à lui de le faire. Je sais c'est con mais j'ai besoin qu'il me considère un peu et si je le fais à sa place je ne serais jamais guérie je penserai toujours à ce mec comme quelqu'un qui me respecte pas.

Alors je laisse pourrir la situation ce qui n'est pas mieux je te l'accorde.

Mais au moins je vois que ça le travaille sinon il n'appellerai pas bouré dès que la nouvelle n'est pas là..

Je veux qu'il se sorte les doigts du cul !! :lol:

Je ne l'aiderai pas cette fois-ci, ça serait lui donner trop d'importance à ses yeux.

Même si c'est le cas pour moi sa considération à encore de l'importance, histoire de respecter ce qu'on a vécu. Même si je veux plus de lui de toute façon.

Et puis surtout ça me dégoute pour vivre autre chose..

Je n'ai pas envie de me retrouver encore à attendre que mon ex me rende mes affaires alors que je lui ai demandé et que c'est prévu. Je vais pas l'appeler toutes les semaines pour ça. NON je suis en SR depuis 1 mois et s'il appelle à des heures décentes c'est-à-dire quand je dors pas je lui répondrai et réglerai vite fait tout ça.

Mais j'ai bien peur que tu ais raison si je fais rien il se passera rien ben tant pis.

Pour moi ce qui compte c'est bien le côté humain et c'est tout ce que j'attends.

De la considération et du respect.

S'il n'y a rien tant pis. Mais je ne fais plus rien.

Mais en attendant j'en souffre.. Et c'est dur.

Twiny, tu t'en tapes de sa considération, il est question de reprendre ta vie en main!

Tes affaires sont si importantes que ca? tu penses que les siennes le sontà ses yeux?

Si vraiment il y a un truc que tu veux récupérer absolument, tu l'appelles et tu lui demandes si peux tu venir le chercher au plus tôt! Ca rhyme à rien tout ça! La fatal ne se laisse pas bouffé par un boulet qui l'appel le soir bourré alors que ce boulet s'en tape une autre! demande lui de te laisser tranquil ou exige cela! Prend t il des nouvelles de toi? S'inquiete il pour toi? Le seul moyen pour toi de te libérer c'est de mettre les choses au clair avec lui. D'une, tu récupères ce qui t'appartient, de deux, tu mets les choses au clair avec lui!

Allez Twiny, libère toi enfin de ce lien!

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Coucou Koala et Caramia !!

Peut-être que vous êtes d'accord tous les deux mais vous ne m'écoutez pas.

Ou je n'ai pas été assez clair peut-être. Je vais essayer de l'être plus.

Ce qui compte pour moi, c'est LE CÔTÉ HUMAIN.

En soit je m'en tape de mes affaires et si je les récupère jamais je m'en fou.

Ce dont j'ai besoin c'est de la considération et du respect .

Donc NON je vais surtout pas l'appeler et lui exiger quoique se soit.

Pour moi ce n'est pas FATAL.. C'est lui donner trop d'importance encore.

Alors surtout n'oubliez pas les bien fait insoupçonné du SR.. (J'ai des appels nocturnes comme quoi ça doit le travailler.)

Et puis surtout j'ai eu droit à un appel à des heures décentes. (YOUhou il était temps !!)

Où j'ai pu lui demander de me rendre mes trucs et surtout vider mon sac à ce sujet.

Vider mon sac oui mais sans crier. Juste avec des phrases qui tuent.. :mrgreen:

Le pire c'est qu'il m'appelait pas pour mes trucs; non juste pour avoir des news..

D'où la considération que j'attendais.

Et ça fait du bien.. :mrgreen:

Oui ça fait du bien de voir qu'il ne m'a pas complètement zapé, et compter même un peu.

Et surtout ça fait du bien de vider son sac.

Le boulet ne s'attendait pas à ça !! :lol:

J'ai même eu l'impression que c'est moi qui le rejeter cette fois-ci.

J'ai cru qu'après ça il me rappellerai pas.. Normal on court pas après les relations désagréable..

Mais non pareil, j'ai eu droit à mes appels nocturnes du week.

(Oui on dirait qu'en ce moment j'ai l'abonnement. :lol: )

Koala : Je te rassure je trouve au contraire mon comportement très fatal..

Car je me respecte et l'oblige donc à le faire.

Caramia : T'inquiète je m'en fou de mes affaires et non je ne suis pas sa confidente sur ce point aussi j'ai mis la limite sans avoir besoin de dire un seul mot.

Non car la fatal parle de ce qui l'intéresse.. :lol:

Et puis t'inquiète sur lui j'ai lâché l'affaire mais NON je lâcherai pas l'affaire sur le respect qu'il me doit dans la mesure où il vient vers moi évidemment.

Je me ferai toujours un plaisir de lui rappeler.

Donc du coup je rappelle pas, car si c'est pour qu'il me réponde qu'il rappelle plus tard.

C'est pas la peine.

J'attends qu'il me rappelle pour me donner une date, une heure et voir si ça peut rentrer dans mon emploi du temps de FATAL.

Et ensuite on verra.

Mais j'essaie de le forcer à faire les choses dans l'ordre. Et à me respecter.

S'il le fait pas tant pis, je le ferai surtout pas à sa place.

Et c'est l'amitié à laquelle il tient tant qui sautera.

Je ne compte pas le re-contacter, j'ai été assez clair la dernière fois.

Il sait ce qu'il a à faire. Mais lui je pense à peur de me rendre mes trucs.

Il veut d'abord installer un relation amicale comme une sécurité avant le dernier round.

Sécurité qu'il n'aura pas. Car je tiens à mon ordre des choses.

Mes affaire (mon respect) et ensuite on verra..

Voilà j'espère avoir été plus clair là. :mrgreen:

Donc oui le chemin est long mais c'est important.

Je donne plus tant que j'ai pas reçu.

Je comprend très bien ta réaction Twiny et tu as entièrement raison je pense.

Je mets en parallèle ma situation et si j'applique ce que tu dis à mon histoire (désolé je pose plus de question pour ma pomme que je n'apporte de réponses aux autres, mais ça viendra ensuite ;)) je dois attendre de voir qu'elle me rappelle et voir justement si elle m'appelle pour prendre des nouvelles ou juste pour mes affaires.

Ton histoire est très intéressante et je te souhaite de rester la FATALE que tu es devenue et que nous deviendrons toutes et tous !

bisous

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• 2 semaines après...

Ben voilà juste pour les news..

Après de long SR des appels nocturnes manqués (de sa part évidemment).

J'ai enfin un RdV..

Je compte faire ma fatal..

Je me sens bien et fin prête à vivre cet ultime RdV.

Récupérer mes affaires.

Lui montrer que tout va bien pour moi. (selon la méthode)

Ecourter quand on se sentira bien.

Afin de le laisser sur sa faim.

Et enfin boucler la boucle !! :mrgreen:

Et surtout surtout passer à autre chose !! :lol:

Oui Twinny.....

Tu recupéres tes affaires, un battement de cil qui le laisse sur le carreau , tu te retournes,Digne et fatale et là..... :shock: .....tu fuis.....tu part en courant...loin....sans te retourner!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol:

Ben ça va pas être si sauvage que ça..

Twynex a prévu une bouteille :D (choisi selon mon gout :shock: ). :mrgreen:

Je vais y aller tard après mon taf donc 1h/1h30 grand max..

Histoire d'honoré la bouteille et le temps, la considération qu'il m'accorde enfin.

Pas loin de deux mois quand même pour fixer un RDV.. C'est grave quand même !! :evil:

Ben oui Twynex venait de rencontrer quelqu'un donc plus dispo pendant un temps.

Mais voilà bientôt le bout du tunnel.

J'espère lui faire passer un bon moment, aucun reproche en vue..

Même si y aurait de quoi faire !! :lol:

Non juste un moment agréable qui lui rappellera qui je suis, combien je peux lui manquer, et puis retour à la réalité je m'en vais et là constate qu'il m'a perdu définitivement. (même s'il le sait déjà :lol: , bon bref !!)

Et à moi la liberté, plus de lien terminé !! :D

Et à lui sa nouvelle pouf, sa nouvelle vie sans moi !!

hahahah :twisted:

il est pour quand ce rdv?

Ben comme le site le dit 4 jours à l'avance..

J'ai décidé de suivre à la lettre la méthode du site !! ;)

1h30 maxi.. J'écourte quand il se sent bien avec moi.

Lui dit que ça ma fait plaisir de le voir.

Lui donne pas d'autre RDV, n'en cherche pas.

Je m'en vais telle une fatale !!

Voilà tout ça dans l'idéal des choses bien sûr.. :D

Juste des hypothèses puisque tu souhaites sans doute en avoir plusieurs ....

Peut etre qu'il veut juste t'embêter parce qu'il te tient rancune de quelque chose que toi tu ne soupçonnes même pas ou ....parce qu'il garde encore ce petit lien : te revoir "plus tard"...ou même encore, si c'est un homme "contrôlant" parce que "c'est lui qui décide"...Je ne sais pas ....Difficlie quand on ne connait pas la personne !

Ex-PENELOPE33

«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...»

[ Anna Gavalda ]

Articles du blog en lien avec ce sujet