Aller au contenu

1 de plus !!

Twiny

Messages recommandés

Voilà moi aussi je veux plus de mon ex et c'est définitif !!

La semaine dernière j'attendais encore

- un peu de considération de sa part.

C'est à dire qu'il m'appelle pour me fixer un rendez-vous et me rende mes affaires après notre conversation d'y a 3 semaines ou il me disait qu'il le ferait mais qu'en ce moment il avait pas trop le temps.

Evidemment rien n'est arrivé si ce n'est ce week où j'ai reçu des appels nocturnes à répétiton. Bon rien à comprendre si ce n'est qu'il devait être bourré et aujourd'hui il n'est plus aussi pressé de me parler. Et me renvoie je t'appelle dans la semaine !!

Voilà je n'attends plus rien de son comportement impolie et irrespectueux.

Il me prend pour sa pote ou pour moins que ça encore.

La fille qu'il croit toujours dans les parages pour lui.

Dispo quand il l'a sifflera.. :lol:

Mais il se plante clairement.

Je ne serai plus là pour lui.

Juste envie de m'évader, de rencontrer des steaks qui demande qu'un aller/retour.

Et plus un poulet qui ne trouve pas la porte du four et m'oblige à faire la grève de la faim.

Adios Ex poulet. A moi les steaks !!

J'espère que j'arriverai à te sortir de ma tête très vite.

Car ma raison ne veut plus de toi et ça même plus dans la speudo amitié que tu proposes.

J'ai appris à me retrouver grâce à JRME (Merci) et je ne compte pas me brader.

Ou accepter une relation à sens unique.

Je m'aime de nouveau et avec lui je ne m'aime pas, je n'aime pas la relation, sa façon de procédé avec moi.

J'ai envie de m'évader loin. De l'oublier à tout jamais !!

Car ce mec est TOXIQUE et bien trop ÉGOÏSTE !!

Il me traite comme mes affaires en les foutant de côté en se disant tiens le jours où je ne saurais pas quoi faire..

Mais je suis pas matérialiste.

Et ce n'est pas quelques broutille qui peuvent me retenir à quelqu'un.

Je ne suis pas tenu, non le lien pour moi reste uniquement HUMAIN.

Et dans cette realtion il n'y a plus rien d'humain, donc plus de lien.

JUSTE ENVIE D'ÊTRE TRAITER AVEC CONSIDÉRATION ET RESPECT !!

ET CA JE CROIS QUE JE PEUX LE TROUVER SANS PROBLÈME MÊME CHEZ UN STEAK.

A moi la liberté !! Et lui sa culpabilité de ne pas avoir su faire les choses correctement. Alors qu'il a eu mainte occasion.

Et oui on habite à 1/4 d'heure l'un de l'autre et je lui proposais de le voir vite fait pour les affaires et boire un verre. (1 mois déjà)

Et bien maintenant c'est trop tard.

Ma patience, mon altruisme et ma connerie de gentillesse ont une limite celle du respect.

Là, il l'a franchi et il peut se brosser MARTIN !! :mrgreen:

Twiny en transformation FEMME FATALE d'une façon définitive. :D

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Twiny!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est gentil Chouchou !!

Ben écoute oui j'espère qu'elle tournera un jour cette roue y a pas de raison que se soit toujours les mêmes qui trinquent !!

Et oui à nous les steaks et les histoires simples qui font même pas mal !! :mrgreen:

Je continues à penser qu'il y a une raison à tout.

Et que plus tard on comprendra mieux les raisons de tous ses virages qui nous obligent à prendre d'autre chemin.

C'est le chemin de l'inconnue et de la liberté et qui sait peut-être d'un futur bonheur !?

trop raison twiny!!!

Ton ex-poulet il peut aller vendre ses plumes!!!

:lol: :lol: :lol:

Trop drôle Fannette !!

Et merci de me conforté car des fois j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle avec lui.

Limite je me dis non mais je dois pas être normal..

Mais si si je suis tout à fait normal c'est juste sa façon d'agir avec moi qui ne se fait pas.

Ouf en tous cas !!

Contente d'en être sorti dans ma tête maintenant il me reste plus que mes sentiments à expulser. Et oui ça c'est plus long même si le travail est presque terminé de ce côté là.

oui, ça fait vraiment plaisir de lire cela Twiny! ;)

Une fille comme toi aura l'occasion de rencontrer de nombreux steack.. tu verras, ça sera encore plus facile que si t'allais au rayon boucherie ;)

Et puis, un jour, tu rencontreras une bonne entrecôte bien tendre et moelleuse à souhait, de la bonne charolaise comme on aime et tu auras à manger jusqu'à plus faim!! ;)

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

On fait dans la viande sur ce site! :lol:

Un filet de boeuf!!! :lol: :lol:

De rien twiny, c'est clair que moi aussi je suis passé par là aussi, à se demander si on est vraiment normal!Mais non, mais non, ça vient d'eux!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Après la pluie, vient le beau temps! les vieux dictons sont peut être chiants à entendre lorsque l'on est sous la flotte ;) mais une fois que le soleil réapparaît on se dit que c'est tellement vrai :mrgreen:

Je suis ravie de te voir dans cet état d'esprit chère Twiny. Je ne doutais pas de ta capacité à surmonter "l'épreuve" sans trop de difficultés. Bravo.

Et j'en étais sûre qu'il allait se manifestait de nouveau aussi ...c'est un boulet, normal... :mrgreen: comme quoi, la roue tourne...

des bisous

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Ah ouais je comprends mieux ce que tu disais quand tu t'es lâché! :lol:

Allez Twiny, un cap difficile à passer mais tu vas savourer le jour où tu te coucheras et tu te lèveras sans penser à lui, du moins sans que ça te fasse du mal! ;)

Tu mérites mille fois mieux que ça.

Et puis tu en es sorti la tête haute, en vrai femme fatale qui ne se laisse pas faire!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

En un Mot: Et que ça chauffe!! oui ça fait 4 :mrgreen:

Prépare ta poile et ton beurre, y a du steak à faire cuire!

En garniture tu prendras quoi? :lol:

Content de voir que tu en sois arrivée à cette conclusion et tu décides enfin de tourner la page! La vie est trop courte pour se pourrir l'esprit avec des boulets égoistes!

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet