Aller au contenu

Silence radio qui s'allonge et sensation de manque

Messages recommandés

Oulàààà c compliqué !
lol

Alors il est ds quel pays exactement ? et il est de quelle nationalité ?

Bon bé ouais les déclarations, les promesses et les largages à la French , je connais ma belle.

En gros ça fait combien de tps qu'il t'a largué ?

Bé y a pu qu'a pu se poser de questions et abdiquer en fait.

Ca fait mal mais ça va passer avec le temps ;)

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement bien compliquée ton histoire marlene..
Ca sent le mec bla bla et compagnies.. comme le dit frenchbrunette.

J'ai tenté de parler à mon ex sur msn y'a 2 jours mais le message ne passait pas "votre message n'a pas pu être remis à son destinataire". Je l'ai renvoyé, une fois, 2 fois, puis j'ai laissé tomber..
Hier il vient me parler sur msn, me dit qu'il n'a rien reçu y'a 2 jours (et je trouve ça quand même rigolo qu'on tente de se parler dans la même période).
On a discuté un peu, puis msn buguait, les messages passaient pas toujours alors on s'est téléphoné quand même ... 1 heure !
Avec un peu de mal à se quitter, retrouver la voix de l'autre, etc...

Mais bon.... encore une fois, ça ne change rien à la situation :(

kikoo Lamaskeuse !
Avec lequel de tes ex as tu parlé sur msn ? celui d'une semaine ou l'autre ?
c une bonne étape dis donc...mais finalement veux tu une amitié ou plus ?
En ce qui me concerne les appels anonymes ont recommencé !
Jeudi dernier, je disais allo et la personne ne disait rien !
Vendredi mais j'ai pas eu le temps de répondre !
et lundi matin à 8:55 !
Sachant que mon ex commence à travailler à 9H et bien évidement pas d'appel du week end , là j'ai un gros doute, je me dis que ça pourrait être lui ! Mais quel intérêt ? pourquoi ne me parle t-il pas ? a-t-il peur car quand on s'est quitté j'étais en colère ? ou peut être que son égo est blessé car je ne lui cours pas après ? ou a-t-il peur de moi ?
je suis perdue, je l'aime encore, après 11 semaines de SR j'ai tjs aussi mal, crise de larme tout à l'heure mais je me dis qu'il est faux et ne m'aimera jamais !

Marlène, mon ex officiel, c'est à dire celui qui m'a fait venir ici ;)
Je veux et je ne peux avoir qu'une amitié avec lui puisque 800 km nous sépare et qu'on ne peut pas (veut pas l'un et l'autre) se rapprocher.
Il m'a quand même refait comprendre que la situation le faisait chier mais je lui ai rappelé que c'était la vie...

Pour tes appels anonymes... je me dirais que s'il avait envie de te contacter il pourrait le faire carrément.. et si c'était lui, le faire dans le dos de sa copine ce serait vraiment un manque de respect qu'il pourrait te faire aussi, en as tu envie ??

• 3 semaines après...
kikoo lamaskeuse,
moi ça va un peu mieux, j'ai déménagé (dans la ville de mon ex lol) mais pas à cause de lui je te rassure. Je ne vais jamais dans le quartier où il vit et bien que sachant qu'il est quelque part pas très loin, j'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle car je ne réalise pas vraiment qu'il vit dans la mm ville que moi. Je me reconstruis une nouvelle vie, c pas tous les jours facile mais je fais des rencontres et je suis plutot débordée. Je suis tjs triste quand je pense à mon ex mais la douleur est bcq plus supportable.
Et sinon dans ton cas pourquoi tu dis que c plus possible avec ton ex ?
bisous

Je comprends bien que ça te fasse bizarre d'être dans la même ville...
Et je suis très contente que ça aille mieux !!!

Moi aussi justement ça va, je vis bien... (sauf que côté sentimental c'est pas le top, j'ai l'impression de foirer toutes mes nouvelles relations) mais sinon je me rends compte que je vis très bien sans lui, c'est une des raisons qui fait que je sais que ce n'est plus possible. J'ai relativisé et je me rends compte après coup de certains trucs qui se sont passés, des traits de son caractère que je ne pourrais plus accepter.
Après la raison principale c'est que 800 km nous sépare et aucun de nous ne veut bouger..
A la limite si je le reprenais c'est s'il venait me rejoindre, mais de toute façon je n'aurais plus confiance en lui et je sais que tôt ou tard il peut me laisser tomber comme une merde..
En fait j'ai l'impression qu'il se rend compte des choses un peu en retard, en fait y'a 3 jours j'ai reçu un sms en pleine nuit "tu me rendais heureux, merci...".
Je n'ai rien répondu.. fallait qu'il y pense avant (je reprécise qu'on s'était déjà séparé 1 fois!)