lamaskeuse Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut les filles.. J'ai craqué mon SR pour la simple et bonne raison de lui demander à ce qu'il me rende des affaires (la dernière fois qu'on en a parlé il faisait des difficultés). J'avais besoin de lui en reparler pour savoir ce que ça allait donner. Il m'a dit qu'il comptait justement prendre de mes nouvelles, ben tiens... Bon bref et là concernant mes affaires il a encore fait des chichis... bref honnêtement le recontacter m'a juste rappelé le fait que je n'avais rien perdu. Il ne changera pas. Il m'a même plutôt énervé, et je me rends compte que ce n'est même plus de l'amour que je lui porte. Oui ça me fait bizarre, oui sa présence me manque, les bons moments passés aussi. Mais pour le futur je n'ai rien à envier avec lui. Il m'a quand même précisé qu'il pensait de temps en temps à moi. Allez bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 ben au moins ça confirme ton premier sentiment ! Je pense que ça t'aidera à guérir plus vite ! Dans mon cas, j'ai besoin encore de temps pour savoir où j'en suis, si je veux encore d'une relation avec lui ou pas ! Je l'aime encore, il me manque mais je pense que je ne pourrai jamais être sereine en étant avec lui après ce qu'il m'a fait endurer. comment tu vas faire pour récupérer tes affaires ? en tout cas vu ce qu'il t'a répondu je comprends ta réaction, c bien un comportement type d'un mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui c'est sûr qu'il faut du temps... Il y'a 10 jours déjà je rampais à ses pieds en lui demandant ce qu'il fallait que je fasse pour lui.. alors tu sais lol. Il m'avait fait espéré au moment où je commençais à m'en détacher. Et quand je me suis rattachée il m'a dit "non finalement je sais plus, c'est trop tard". :o A la limite je le remercie de jouer autant au con, ça m'aide à tourner la page. Pour mes affaires je ne sais pas encore :/ au pire c'est pas vital, mais ça me fait chier, c'est à moi quoi! Lui il va rien en faire de mes affaires. Il y a même des accessoires pour les vêtements de ma fille ! Donc oui ça ça me dérange, et au pire s'il veut pas me les rendre, je ne pourrai rien faire pour le forcer, je peux pas débarquer chez lui, donc tant pis je le laisserai dans ses bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Coucou ! alors du nouveau les filles ! De mon côté encore 4 appels bizarres aujourd'hui, tjs le même scénario, je décroche et dès que j'ai dit allo, ça raccroche ! au 2e coup de fil, j'ai pas répondu (10 min après le 1er dès le matin !) A chaque fois, ça correspond à des moments où mon ex est susceptible d'être libre pour appeler ! Je me dis que c surement pas lui mais je trouve ces coups de fil intriguants voire inquiètants !!! Je ne sais plus quoi faire,continuer à répondre ou ignorer ces appels (sachant que je ne sais jamais qui appelle donc délicat de ne pas répondre...ça peut être important ou ma famille, amis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Dur dur de te répondre marlène ! C'est vrai que si ça correspond aux heures où ton ex est susceptible de ne "rien faire", tu peux te poser la question. Après faut voir l'hypothèse de quelqu'un au hasard qui joue et qui vu qu'il voit que tu réponds, continue, etc... Je serais toi je répondrai pas pendant 2 ou 3 jours puis je verrai? Tes amis, ta famille peuvent te contacter sur ton téléphone portable au pire? Sinon je sais pas, même si c'est ton ex, comment pourrais-tu le savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 oui tu as raison c'est ce que j'ai décidé de faire...plus de réponse pour le moment (je viens de remettre des piles neuves dans le tél maintenant je devrais avoir le numéro qui s'affiche ^^) aux numéros inconnus. Et si ça recommence après ce laps de temps, j'écouterai en silence sans rien dire pour voir si j'entends des bruits suspects.... et toi de ton côté ? comment va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Gros coup de blues ce soir, il me manque tellement...je me mets même à rêver de retrouvailles :(. Je ferai mieux de me ôter cette idée de la tête, je préfère éviter les désillusions ! Parfois je me sens plus forte et me dis qu'il n'en vaut pas la peine et ne me mérite pas mais la triste réalité revient vite au galop :( ! Fin de mon 23e jour de SR ce soir et aucun petit signe...il ne m'a même pas réajouté dans sa liste msn...ça me donne plus envie de croire à l'amour, tu penses être aimé et tu te rends compte que pour eux c un feu de paille :(. DURE REALITE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 comme je te ocmprends marlene tu crois avoir ete aimee puis d'un coup vite oubliee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Quoi de neuf par ici? Marlène? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 BONJOUR TOUT LE MONDE, alors voila encore une nuit sans lui un reveil sans lui enfin il etait comme chaque nuit present ds mes reves il faut vraiment que j'arrive a me dire que c fini bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 coucou les filles ! Je ne sais pas si vous avez vu mon post précédent mais j'ai découvert par hasard sa nouvelle photo de profil, un terrible choc: lui et sa next (une jolie nana...blonde) en train de s'embrasser ! Alors là se mêle colère, honte, humiliation, désarroi, incompréhension... Je suis vraiment blessée et le peu que j'avais réussi à avancer dans mon SR n'a servi à rien, je suis au plus mal comme repartie au point 0 ! Aujourd'hui j'étais avec des amies mais malgré ça mon esprit n'a pu se détacher de cette image d'horreur ! La reconquête me parait maintenant mal compromise (et je me demande si elle aurait un sens)...on me conseil de rester en SR encore 2 ou 3 mois....des avis ? comment surpporter le bonheur de son ex qu'il affiche sans scrupule...j'aurai presqu'envie de lui envoyer un message et lui dire: t qu'un salaud, tu ne m'as pas épargnée...mais je le ferai pas je veux pas qu'il pense que ça m'affecte ! en plus toutes les excuses qu'il m'a donné pour rompre sont fausses, il m'a quittée pour elle j'en suis sure !!!! et vous comment ça se passe de votre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 marlene je t'ai deja repondu sur ton post tu n'a pas le choix laisse passer qq mois en effet pour moi ce matin c encore un dimanche triste sans lui et plus ca va plus je realise que, c vraiment fini il ne reviendra pas trop fier trop sur de lui mais je ese ds mon coin plus question que je me rabaisse a lui ecrire a nouveau bon courage en ce dimanche a vous tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Marlène je n'ai pas du tout vu ce post où tu parles de ça !! Effectivement laisse passer du temps, pour la reconquête je ne sais pas, mais au moins te reconstruire... C'est normal que ça te perturbe, tu ne t'attendais sûrement pas à voir une photo pareille. Quelles étaient ses raisons de rupture? Pour ma part, il m'a contacté 2 fois en début de semaine, je n'ai pas répondu. Depuis pas de news. Tant mieux, ça m'énerve qu'il se la joue "je veux juste prendre de tes nouvelles" par simple gentillesse alors qu'il me fait des coups foireux à ne même pas me renvoyer mes affaires par exemple. Ca me trotte pas mal dans la tête ces derniers temps, le plus dur pour moi maintenant est de faire le deuil de la relation longue où j'étais en sécurité. Je le vois aussi sur meetic, il change sa photo de facebook, bref il est clairement en phase : je cherche une nouvelle copine. C'est dur mais je sais qu'il ne me correspondait pas, et surtout pour plus tard on n'a pas du tout les mêmes projets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai besoin de votre avis less filles voila une idee me passe par la tete je ne sais pas si c bien ou pas j'ai envie de l'inviter a se faire un cinoche je rapelle que je lui ai ecris une dernier mail il y a 15j dans lequel je lui rapellais nos bons souvenirs que la page etait tournee qu'il sera toujorus ds mon coeur etc et que pour cettte raison j'etais oblige de couper les ponts avec nos amis communs le probleme c que'on doit passer soit samedi soir ensemble chez une amie ou on sera 10 soit le reveillon donc je voualis esayer de lui demandait s'il accepterait de venir avec moi au cine histoire que si on doit rester ami renouer le dialogue entr nosu plutot que d'etre mal a l'aise lorsqu'on sera avec nos amis je m'attend a sa reponse negative mais sait t-on jamais ou alors j'attend samedi soir voir comment ca se passe que feriez vous a ma place le probleme est aussi qu'il me reprochait de n'etre pas assez dispo pour lui quand on etait ensemble ce erait une maniere de lui prouver le contraire mais il risque de me dire c trop tard fallait qu'on fasse ca quand on etait ensemble qu'en pensez vous???? je tente une ultime approche ou j'attend que l'on se retrouve entre ami lors d'une soiree? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 coucou les filles, merci pour vos réponses. @ sisi: je pense qu'il vaut mieux que tu oubliés le ciné, et attendre samedi, ça sera l'occasion idéale pour renouer un dialogue en toute douceur... @lamaskeuse: je comprends ton attitude, après tout il pourrait au moins te rendre tes affaires. Que cherche t'il d'après toi avec ses gentils message ? Au moins tu as l'air motivée pour tourner la page, c une bonne chose. Pour répondre à ta question, voilà en gros les raisons invoquées à la rupture: la distance qui détruit tout (alors que je devais m'installer avec lui au mois de septembre mais il me demandait d'attendre n'étant soit disant pas sûr de pouvoir rester dans le pays où il vit actuellement), qu'il avait trop de problèmes, qu'il n'avait ni de temps pour lui ni pour sa famille, qu'en attendant il devait travailler et se concentrer sur ses cours. Le pire c qu'il a osé me dire que quand il saura ce qu'il veut faire de sa vie, il me le fera savoir ! Finalement pour moi ces excuses ne tiennent par la route car pour ELLE il a le TEMPS ! Je suis persuadée qu'il m'a laissé pour elle parce qu'il est passé direct du stade 'Je t'aime, j'attends de te voir avec impatience, tu me manques' à l'ignorance du jour au lendemain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés