Aller au contenu

Silence radio qui s'allonge et sensation de manque

Messages recommandés

oui tu as raison c'est ce que j'ai décidé de faire...plus de réponse pour le moment (je viens de remettre des piles neuves dans le tél maintenant je devrais avoir le numéro qui s'affiche ^^) aux numéros inconnus. Et si ça recommence après ce laps de temps, j'écouterai en silence sans rien dire pour voir si j'entends des bruits suspects....
et toi de ton côté ? comment va ?

Gros coup de blues ce soir, il me manque tellement...je me mets même à rêver de retrouvailles :(. Je ferai mieux de me ôter cette idée de la tête, je préfère éviter les désillusions !
Parfois je me sens plus forte et me dis qu'il n'en vaut pas la peine et ne me mérite pas mais la triste réalité revient vite au galop :( !
Fin de mon 23e jour de SR ce soir et aucun petit signe...il ne m'a même pas réajouté dans sa liste msn...ça me donne plus envie de croire à l'amour, tu penses être aimé et tu te rends compte que pour eux c un feu de paille :(. DURE REALITE !

coucou les filles ! Je ne sais pas si vous avez vu mon post précédent mais j'ai découvert par hasard sa nouvelle photo de profil, un terrible choc: lui et sa next (une jolie nana...blonde) en train de s'embrasser ! Alors là se mêle colère, honte, humiliation, désarroi, incompréhension...
Je suis vraiment blessée et le peu que j'avais réussi à avancer dans mon SR n'a servi à rien, je suis au plus mal comme repartie au point 0 ! Aujourd'hui j'étais avec des amies mais malgré ça mon esprit n'a pu se détacher de cette image d'horreur !
La reconquête me parait maintenant mal compromise (et je me demande si elle aurait un sens)...on me conseil de rester en SR encore 2 ou 3 mois....des avis ? comment surpporter le bonheur de son ex qu'il affiche sans scrupule...j'aurai presqu'envie de lui envoyer un message et lui dire: t qu'un salaud, tu ne m'as pas épargnée...mais je le ferai pas je veux pas qu'il pense que ça m'affecte ! en plus toutes les excuses qu'il m'a donné pour rompre sont fausses, il m'a quittée pour elle j'en suis sure !!!!
et vous comment ça se passe de votre côté ?

marlene je t'ai deja repondu sur ton post tu n'a pas le choix laisse passer qq mois en effet
pour moi ce matin c encore un dimanche triste sans lui et plus ca va plus je realise que, c vraiment fini il ne reviendra pas trop fier trop sur de lui mais je ese ds mon coin plus question que je me rabaisse a lui ecrire a nouveau
bon courage en ce dimanche a vous tous et toutes

Marlène je n'ai pas du tout vu ce post où tu parles de ça !!
Effectivement laisse passer du temps, pour la reconquête je ne sais pas, mais au moins te reconstruire... C'est normal que ça te perturbe, tu ne t'attendais sûrement pas à voir une photo pareille.
Quelles étaient ses raisons de rupture?

Pour ma part, il m'a contacté 2 fois en début de semaine, je n'ai pas répondu. Depuis pas de news. Tant mieux, ça m'énerve qu'il se la joue "je veux juste prendre de tes nouvelles" par simple gentillesse alors qu'il me fait des coups foireux à ne même pas me renvoyer mes affaires par exemple.
Ca me trotte pas mal dans la tête ces derniers temps, le plus dur pour moi maintenant est de faire le deuil de la relation longue où j'étais en sécurité.
Je le vois aussi sur meetic, il change sa photo de facebook, bref il est clairement en phase : je cherche une nouvelle copine.
C'est dur mais je sais qu'il ne me correspondait pas, et surtout pour plus tard on n'a pas du tout les mêmes projets.

j'ai besoin de votre avis less filles
voila une idee me passe par la tete je ne sais pas si c bien ou pas
j'ai envie de l'inviter a se faire un cinoche
je rapelle que je lui ai ecris une dernier mail il y a 15j dans lequel je lui rapellais nos bons souvenirs que la page etait tournee qu'il sera toujorus ds mon coeur etc et que pour cettte raison j'etais oblige de couper les ponts avec nos amis communs
le probleme c que'on doit passer soit samedi soir ensemble chez une amie ou on sera 10 soit le reveillon
donc je voualis esayer de lui demandait s'il accepterait de venir avec moi au cine histoire que si on doit rester ami renouer le dialogue entr nosu plutot que d'etre mal a l'aise lorsqu'on sera avec nos amis
je m'attend a sa reponse negative mais sait t-on jamais
ou alors j'attend samedi soir voir comment ca se passe
que feriez vous a ma place le probleme est aussi qu'il me reprochait de n'etre pas assez dispo pour lui quand on etait ensemble ce erait une maniere de lui prouver le contraire mais il risque de me dire c trop tard fallait qu'on fasse ca quand on etait ensemble
qu'en pensez vous????
je tente une ultime approche ou j'attend que l'on se retrouve entre ami lors d'une soiree?

coucou les filles, merci pour vos réponses.
@ sisi: je pense qu'il vaut mieux que tu oubliés le ciné, et attendre samedi, ça sera l'occasion idéale pour renouer un dialogue en toute douceur...
@lamaskeuse: je comprends ton attitude, après tout il pourrait au moins te rendre tes affaires. Que cherche t'il d'après toi avec ses gentils message ? Au moins tu as l'air motivée pour tourner la page, c une bonne chose.
Pour répondre à ta question, voilà en gros les raisons invoquées à la rupture: la distance qui détruit tout (alors que je devais m'installer avec lui au mois de septembre mais il me demandait d'attendre n'étant soit disant pas sûr de pouvoir rester dans le pays où il vit actuellement), qu'il avait trop de problèmes, qu'il n'avait ni de temps pour lui ni pour sa famille, qu'en attendant il devait travailler et se concentrer sur ses cours.
Le pire c qu'il a osé me dire que quand il saura ce qu'il veut faire de sa vie, il me le fera savoir !
Finalement pour moi ces excuses ne tiennent par la route car pour ELLE il a le TEMPS ! Je suis persuadée qu'il m'a laissé pour elle parce qu'il est passé direct du stade 'Je t'aime, j'attends de te voir avec impatience, tu me manques' à l'ignorance du jour au lendemain !

Sissi : Je te dirais d'attendre aussi et effectivement tu verras au mois de Janvier.

Marlène : Effectivement les raisons ne tiennent pas trop la route puisqu'il est en couple actuellement. Quelle distance vous séparait??

Oui je suis décidée à tourner la page, mais surtout je n'ai pas le choix. De toute façon il est trop égoiste en amour... quand on avait parlé il y a 3 semaines 1 mois de se remettre éventuellement ensemble, il me disait que la seule condition c'était que je le rejoigne à 800 km! Alors qu'il est parti à 800km justement car on se séparait (d'ailleurs il m'a laissé rompre à sa place puisqu'il laissait juste notre relation se dégradait de jour en jour sans chercher à régler les problèmes, pour lui la seule solution c'était partir) alors qu'on vivait ensemble ! Et là c'est à moi de le rejoindre, trop facile, non? Ah oui par ce qu'il ne peut pas vivre sans ses amis...
Bref, après y'a les projets en général, la façon de voir la vie de couple au quotidien qui ne correspond pas vraiment à ce que j'attends, même si je m'étais faite à cette idée là en vivant avec lui, maintenant pour une reconquête, non.
Je n'ai aucune idée de la raison de ses messages. Je pense comme je disais que c'est simplement pour prendre des nouvelles.
Je viens de réaliser que la photo facebook qu'il a mise, c'est une que j'ai prise de lui quand on était en vacances ensemble cet été..

Oui j'avoue que c'est dégueulasse de faire le mort après avoir vécu de bons moments ensemble...
Je précise que moi je fais la morte mais je lui avais expliqué mes raisons : je souffrais trop d'avoir de ses nouvelles. Il pourrait respecter mon choix, non?
Finalement le fait d'avoir de ses nouvelles me fait du mal, le fait de pas en avoir me le ferait aussi, enfin bref, jamais contente les filles :lol:

@sisi: oui je pense qu'en janvier tu pourras éventuellement songer à l'inviter au ciné mais attendant déjà de voir comment vont se passer vos rencontre ! c clair que ça fait mal quand du jour au lendemain ils nous zappent comme si on avait jamais compté pour eux.
@lamaskeuse: oui visiblement il n'a fait aucun effort et a fui ! Il a préféré choisir ses amis, je comprends que t plus envie. Comment le rejoindre alors que c lui qui est parti, ça serait prendre bcq de risques en effet.
Sinon ya à peu près 1000 km entre mon ex et moi sauf qu'en avion c'était qu'à 1h40 avec des prix low cost ! Donc il était possible de se voir certains week end. En plus, j'étais prête à partir m'installer là bas fin août. C lui qui avait insisté lourdement, l'idée ne venait même pas de moi! Le pire là c que la semaine prochaine je pars avec des amis 5 jours dans sa ville et je devrais y emménager fin janvier 2011 (tout ça était prévu d'avant notre rupture mais il est pas vraiment au courant). Ca serait pas de bol de le croiser avec sa next car la ville est immense !

[quote="Marlene"]coucou les filles ! Je ne sais pas si vous avez vu mon post précédent mais j'ai découvert par hasard sa nouvelle photo de profil, un terrible choc: lui et sa next (une jolie nana...blonde) en train de s'embrasser ! Alors là se mêle colère, honte, humiliation, désarroi, incompréhension...
Je suis vraiment blessée et le peu que j'avais réussi à avancer dans mon SR n'a servi à rien, je suis au plus mal comme repartie au point 0 ! Aujourd'hui j'étais avec des amies mais malgré ça mon esprit n'a pu se détacher de cette image d'horreur !
La reconquête me parait maintenant mal compromise (et je me demande si elle aurait un sens)...on me conseil de rester en SR encore 2 ou 3 mois....des avis ? comment surpporter le bonheur de son ex qu'il affiche sans scrupule...j'aurai presqu'envie de lui envoyer un message et lui dire: t qu'un salaud, tu ne m'as pas épargnée...mais je le ferai pas je veux pas qu'il pense que ça m'affecte ! en plus toutes les excuses qu'il m'a donné pour rompre sont fausses, il m'a quittée pour elle j'en suis sure !!!!
et vous comment ça se passe de votre côté ?[/quote]
Tu sais il m'est arrivé exactement la même chose point pour point. Ca ronge l'esprit....
J'ai cru que le ciel est tombé sur ma tête ... un choc

Je suis en SR depuis le 5 novembre. J'ai meme pas de nouvelle depuis. J'ai envoyé un mail, sms du temps elle a changé de numero et meme un mail sur FB aucune réponse.
donc je me suis dit il faut ce reprendre et faire autrement.

Il faut surtout pas envoyer de mail que c'est injuste, tu m'a remplacé, eetccc ca fera empirer la chose. Au début j'ai fait l'erreur de lui dire tu m'a remplacé, injuste etc.... et cela n'a rien abouti.

Ils sont avec leur nouvel amours , il est clair ca fait mal. Il faut le respecter. C'est dur !
Il faut prendre soins de nous, faire des rencontres, sorti avec des ami, faire du sport si on a le temps, Changer notre esprit pour qu'on se sente mieux.

J'avais des photo de mon ex, j'ai tout supprimé. Je les regardais tout le temps matin et soir.
En le faisant, cela m'évitait de la voir et de me lamenter dessus

Il faut qu'on se sente fort de cette rupture.

Donc depuis je suis en SR strict on verra bien si j'ai des nouvelles ou pas .
Apres si le SR ne fonctionne pas, il faut se faire une raison ! et ce sera le plus dur.

coucou tout le monde !
dur dur ce matin, j'ai vraiment un poid sur le coeur et je n'arrête pas de pleurer...pourtant hier j'étais plus enthousiaste, mais ces rares petits moments d'euphorie ne durent pas :(. Je n'arrête pas de penser à mon ex, à nous, à lui et sa next avec qui j'ai peur qu'il fasse sa vie;(. Je me dis que c impossible qu'il veuille se remettre avec moi un jour.
c trop dur......demain je m'envole pour la ville où il vit je vais passer un jour et demi seule avant de rejoindre des amis. J'ai peur d'en souffrir énormément, en plus le savoir pas loin de moi et ne pouvoir le voir me rend malade. Je n'ai qu'une peur le croiser avec sa next :(...mais bon peu de risque, ouf.

• 2 semaines après...
Salut...
J'écris ici car vous êtes les seules à avoir suivi mon histoire je pense lol.

Déjà Marlène je voulais te dire, tu sais les débuts sont souvent tout beaux tout roses... donc les déclarations enflammées des 2 autres ne veut pas dire que ce sera à vie..

Bon, pour moi.
Je me pose quelques questions.
Il a tenté de me parler sur msn à 3 reprises. Je n'ai jamais répondu.
Je n'ai donc plus de news (faut bien le comprendre).
Et je me demandais si j'envoyais un petit sms soit pour noel soit pour nouvel an (sachant que j'ai une préférence pour noel, c'est moins noyé dans les centaines de sms pour le nouvel an envoyé par n'importe qui.. selon moi).
Histoire de dire, que je suis encore là, et que je ne lui fais pas la gueule à vie non plus.
Qu'en pensez-vous?
Je tiens à préciser que je ne suis plus dans l'idée de la reconquête et que j'ai quand même peur qu'avoir de ses nouvelles me fasse de nouveau du mal.
Mais par rapport à mes non réponses je me disais que c'était peut être l'occasion de ne pas perdre le contact.

coucou Lamaskeuse ! Tu as bien fait de poster ici, c bien qu'on se soutienne mutuellement.

Je pense que dans ton cas, tu peux lui envoyer un petit sms pour noel. Ou entre noel et nouvel an pour lui souhaiter de bonnes fêtes (comme ça c sur qu'il ne sera pas noyé parmis tant d'autres). Effectivement si tu ne lui as pas répondu sur msn, il peut penser que tu ne veut plus avoir de contact avec lui. Ce sms devrait le rassurer.

Me concernant, c'est ce que j'essaye de me dire aussi, qu'au début c tout beau tout nouveau. C pour ça que j'envisage de refaire surface dans sa vie que dans 2 mois (après la mi février) une fois que je serai bien installée dans la ville où il réside. En attendant je dois essayer de me reconstruire et éviter facebook (afin de ne pas voir leur petit vie toute rose !)
J'essaye de me rassurer en me disant que s'il s'est mis avec elle c pour les papiers. En effet mon ex est plus ou moins en situation irrégulière. Il a dépensé bcq en avocats pour obtenir un visa mais la solution pour rester vivre là bas pour lui serait de se marier à un citoyen de l'UE (ça il ne me l'a jamais caché mais me disait que s'il devait le faire, il paierait pour un mariage blanc). Je me dis que c surement pour ça qu'il m'a demandé de venir vivre avec lui aussi rapidement mais comme je pouvais pas venir avant 2 mois, il a pris une fille sur place ! Maintenant peut être que je me trompe et qu'il l'aime vraiment :( mais je trouve un peu gros d'emménager aussi rapidement avec quelqu'un et de tomber amoureux aussi facilement (je précise que quand je l'ai rencontré j'ai appris par la suite (tjs par FB!) qu'il était soi disant amoureux et fiancé à une italienne tsss !!!). Je me dis que si c le cas il n'est qu'un manipulateur et que j'ai eu de la chance d'échapper à ça mais en même temps j'ai du mal à me dire qu'il a joué la comédie en étant avec moi car je pouvais voir quand même un certain amour dans ses yeux et bcq de tendresse dans ses gestes :s....

sinon j'aurai voulu avoir vos avis sur un un évènement: 3 jours après la rupture, je reçois un message sur facebook d'une personne que j'ai rencontré à un barbecue un soir 6 mois auparavant, j'ai du parler avec elle pendant 10 min à tout casser ! Elle m'a ajouté sur facebook. Elle connait aussi mon ex et elle est aussi dans son facebook. En plus de 6 mois c la 1er fois qu'elle me parle ! elle me demande comment je vais et où je suis maintenant ! Je lui explique alors que je dois passer bientot qqs jours dans bientot dans sa ville (la même ville que mon ex). Quelques jours avant d'arriver je la préviens, elle me transmet son numéro et me dit de la contacter pour qu'on se voit. Là bas je lui envoie un texto pour lui proposer de manger ensemble ! elle me répond bien plus tard en disant qu'elle n'avait pas le temps à cause de ses cours ! elle me dit de la tenir au courant de mon programme ! Je lui répond que quand elle sera libre elle me prévienne. Finalement elle me dit qu'on pourra pas se voir (alors que sur FB elle dit que ses vacances viennent de commencer!), pas le temps. Elle rajoute :"tu me manques" !! Là je comprends pas je la connais à peine ! ensuite elle me demande si après mon séjour je reste vivre dans la ville en question ! (or ça je ne lui en ai jamais parlé, par contre à mon ex au moment de la rupture je lui dis que je prévois en 2011 de venir vivre quelques moi dans sa ville). Bref, j'ai trouvé ça très bizarre ! je me suis demandé si yavé pas de mon ex derrière ! mais peut être que je me fais des films !!!! qu'en pensez vous ! je sais que dans ces situations desespérées on a tendance à tout interpréter même les trucs sans significations !

Bonjour,
Merci pour ta réponse.

Ecoute pour ton ex, s'il est réellement amoureux de sa copine ça peut arriver (coup de foudre ou autre). Et s'il la manipule, il aurait très bien pu te manipuler toi aussi (je dis ça mais je ne le connais pas). Car tu dis, que tu as vu dans ses yeux, dans ses gestes... mais je suppose que si sa copine vit avec lui c'est qu'elle voit la même chose.
Par contre tu as une bonne idée de refaire surface dans un moment et aussi quand tu seras bien installée.

Concernant le profil facebook c'est effectivement très étrange. Pour qu'elle te dise que tu lui manques, vous discutez beaucoup via internet ??
C'est clair qu'après on peut tout interpréter...

Et les coups de téléphone au fait?

coucou

Oui je sais peut être qu'il m'a aussi manipulée...si c le cas je n'aurai rien perdu. Après je ne sais pas comme tu dis il peut aussi être amoureux ! Concernant l'hypothèse que ça soit pour les papiers, je me rapel que peu de temps avant la rupture, il m'avait demandé si je sortais avec quelqu'un. Je lui ai répondu que non. Il m'avait alors balancé (le choc) que quelqu'un était attiré par lui. J'étais anéantie quand il m'a dit ça. Je l'ai alors supplié de me laisser une chance pour qu'on se voit ! Il m'a répondu " bébé je le veux mais tu connais mon statut, la seule solution est ce putain de mariage".
Mais je ne sais pas quelle est la vérité et c d'autant plus dur.

Concernant ma réapparation dans sa vie dans 2 mois (approximativement), j'hésite entre un mail, un texto ou aller le voir directement à son taf (en prétextant que j'ai besoin d'un certificat vu que j'étais étudiante dans l'école où il travaille) ou à la sortie de son taf (pour que ça remue qch en lui)....vous en pensez quoi ? car il serait du genre à ne pas répondre aux sms ou mails.

Sinon concernant le profil facebook de la fille qui m'a contacté non on ne s'est jamais parlé depuis le jour où elle m'a rajouté jusqu'au jour où elle m'a contacté 3 jrs après la rupture (cad 6 mois !). On n'a aucun contact sauf l'échange de sms que j'ai mentionné dans le message précédent ! Je sais qu'elle connait mon ex mais je ne sais pas à quel degré ils sont amis !

Concernant les coups de tél anonymes, plus rien ! je n'en reçois plus, mais je m'interroge tjs sur l'identité de la personne au bout du fil !

Sinon je vous souhaite un bon week

Ok, c'est bizarre le truc de facebook effectivement.. je comprends que tu ais des doutes ! :?
Pour ta réapparition, franchement je ne saurais quel conseil te donner, on le connait sûrement moins que toi...
Tu as une préférence pour quoi toi?
Je dirais peut être un sms pour faire une réapparition doucement.. histoire qu'il ne soit pas non plus totalement étonné. Et après rien ne t'empêche d'aller à son travail récupérer le papier en question, non?

Bon, moi je vais lui envoyer le sms.
Et je me rend compte que j'ai vraiment pas définitivement tourner la page.. je pense encore à lui.
Je crois qu'il est sur le point d'avoir une next, que c'est en train de se faire, ou alors c'est peut être officielle j'en sais rien..
Mais j'ai vu sa photo sur facebook (heureusement ou pas j'ai pas accès à sa page, juste la photo) et elle a l'air super jolie.
Et j'imagine le jour où il se mettra "en couple" avec tous les commentaires positifs de ses potes pour pas remuer le couteau dans la plaie...
Voilà reste à savoir si je me fait pas de film, puis de toute façon c'est la vie, il ne va pas rester célibataire à vie non plus..
Et d'un côté je me dis : elle ne sait pas qui il est vraiment...
Sauf s'il change comme il me l'avait promis, avoir appris de ses erreurs dans ce cas là je serai jalouse... mais honnêtement j'en doute. Alors dans ce cas je lui souhaite bien du courage.
Mais ça n'enlève pas ma tristesse de ces derniers jours.

• 2 semaines après...
@lamaskeuse: j'ai vu que tu avais envoyé le texto pour les fêtes et t'as eu une réponse, c plutôt positif non ? quelle est la prochaine étape ? souhaites tu son retour au final ?

En ce qui me concerne, j'ai passé 1 semaine horrible ! j'explique je suis rentrée une semaine pour noel dans ma famille, la campagne, rien à faire et bloquée par la neige !
La torture, j'ai passé mon temps à penser à mon ex, me rappeler nos souvenirs, réfléchir à lui et sa next ! l'horreur, j'ai même fait un cauchemar horrible où lui et sa next me traquait avec mon tél portable pour me faire du mal !! le matin je me réveillais avec la boule au ventre, je pouvais pas m'empêcher de pleurer ! en plus la fête de noel où j'arrêtais pas de penser à 'eux' qui fêtaient noel ensemble ! j'ai cru vraiment devenir folle !!!! j'avais trop envie de lui écrire qch mais j'ai pas cédé !!! je suis rentrée hier soir chez moi et c avec bonheur que je m'occupe (même si ça m'empêche pas de penser à lui par moments ) mais pour l'instant c plus supportable :) ! Evidemment par de nouvelles de lui ! 8 semaines de SR !!! faut que je tienne ! et que je me reconstruise avant la tentative de reconquête !

Marlène je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
8 semaines de SR t'es trop forte ! 8-)
Même si je me doute que la semaine n'a pas été évidente. J'ai eu aussi un gros coup de blues pour Noel dans ma famille.

Sinon oui j'ai eu une réponse... positif je sais pas.. Réponse de simple politesse, mais moi je me questionne surtout sur le fait qu'il m'ait répondu + de 24h après, selon moi ça fait un peu genre "tiens je vais pas répondre desuite pour pas qu'elle croit ci ou ça.." un peu comme on essaie tous de faire ici tu vois?
Maintenant l'éventuelle reconquête, je pense que j'ai surtout envie qu'il reste accroché à moi, un peu pour mon égo quoi... surtout que je reste attachée à lui aussi bien entendu...
Je sais pour le reste que ça sera impossible de par la distance qui nous sépare et parfois ça me rend malade....
Je viens d'avoir un sms là de sa part, donc lui qui a fait le 1er pas...
"bonne année".
Alors que c'est le genre à personnaliser les messages à chaque fois. J'ai l'impression qu'il essaie de se la jouer le plus détaché possible. Enfin de ce que je connais de lui...
Du coup je me tâte à répondre... puis j'ai même envie de lui parler un peu sur msn pour savoir ce qu'il devient.. Je ressens un peu le besoin de lui parler, histoire de garder un "lien".

Voilà, je sais pas si tu liras mon message ce soir mais j'ai besoin de conseils....

coucou Lamaskeuse !
je vois que ta discussion sur msn n'a pas vraiment aboutie. C dommage. Souhaites tu devenir ami avec ton ex ? Mais s'il t'a souhaité la bonne année c quand même qu'il pense à toi.
Peut être était il occupé quand tu es allé lui parler. Je te conseille de laisser passer un peu de temps.

En ce qui me concerne, il ne s'est pas manifesté, ne m'a rien souhaité....mais je m'attendai à rien de toute façon, tout est beau tout est rose pour lui donc il s'en fiche de moi...Allé encore 7 semaines de SR à tenir et surtout j'essaye de ne plus penser à lui pour aller de l'avant et ne pas être trop déçue si la reconquête ne marche pas

Ami... oui et non.. je sais que c'est une illusion pour moi de garder un contact mais que ça me ferait sûrement souffrir (savoir ses histoires d'amour, etc.. très peu pour moi).
Je ne pense pas qu'il était occupé. Il m'a juste esquivé...
Je lui ai répondu : merci toi aussi, tu as bien fêté ça?
Il m'a juste répondu : oui ça va.
Clair, net, précis, même pas de et toi? ou de : oui génial !!

Rien de +, il n'a donc pas souhaité poursuivre la conversation...

Maintenant oui il m'a quand même souhaité la bonne année c'est déjà ça.
Mais c'est un garçon qui personnalise toujours ses messages de voeux, etc... même pour ses ex en général !
Là je le trouvais très froid et très distant.

Je ne m'en formalise pas, et je rencontre pleins de beaux jeunes hommes ces derniers temps qui me donnent le moral :D
Et je sais que ce n'est pas avec lui que je finirai dans tous les cas...

Allez courage à toi, tu as fait le plus gros... mais après ne mets pas trop d'espoir dans ta reconquête au risque d'être déçu et ne ferme pas tes portes à d'autres garçons ;)

:) tu as de la chance de rencontre plein de beaux jeunes hommes ! ça devrait t'aider à passer plus facilement à autre chose du coup.
Sinon pour ton ex peut être devrais tu lui dire clairement que tu aimerais simplement garder contact avec lui ?

En ce qui me concerne, je n'ai pas le chance de faire des rencontres intéressantes et en plus je ne me sens pas prêtre pour. Pour l'instant j'ai besoin de vivre pour moi et d'être égoïste. Mais il est clair que ça ne ferai pas de mal à mon égo si des garçons me montraient un intérêt. Je ne mise pas tout sur la reconquête, loin de là. Je vais tenter sans conviction juste parce que je l'aime encore. Je dois maintenant me préparer à un refus et j'espère qu'un jour je tomberai sr qq qui me le fera oublier...

Je suis FIERE d'annoncer que j'ai dépassé les 2 mois de SR........et que je ne me laisse plus dépérir mais en même temps malgré tout ce temps mes sentiments n'ont pas changé, je l'aime toujours autant et j'ai toujours mal, disons que j'arrive mieux à contrôler mes pensées et mes pulsions pour éviter de souffrir.
Mais merde alors il me manque tant, je me rend compte que même moi je ne peux pas mesurer l'intensité de mon amour pour lui....
Mais bon, même si j'ai besoin de lui; je me dis que si j'arrivai à l'oublier et en aimer un autre ça serait pas plus mal (c ma raison qui me dit ça, mon coeur pour l'instant résiste encore grrr).......je crois que je vais encore souffrir longtemps, j'attends avec impatience le jour où je n'aurai plus mal...
et vous où en êtes vous de votre SR, de vos sentiments vis à vis de votre ex etc ?

Bravo Marlène !!

Concernant l'amour que tu lui portes, je ne sais que te dire...

Pour ma part, ça part petit à petit (même si j'ai des périodes + difficiles comme les fêtes ou les hormones :lol: ). En fait je pense surtout à tous ces côtés négatifs et je réalise à chaque fois que je n'ai rien perdu... Après ça ne m'empêche pas de passer par exemple tous les jours sur sa page facebook, etc... c'est sûr j'y pense encore, ça ne reste pas évident...

J'ai un nouveau copain là c'est tout tout frais..
J'en avais eu 2 depuis ma rupture, mais je n'étais pas du tout emballée à chaque fois, on se voyait 2-3 fois et ça me gonflait, et là je suis sous le charme complet... Et tu vois l'ex, ben j'y pense quasiment plus, je pense beaucoup plus au nouveau...
En revanche j'ai très peur de me gameler et je sens que j'ai perdu énormément confiance envers les hommes... dur dur et je ne suis pas sereine !

La bataille n'est pas finie...

1 semaine et déjà larguée, j'adore... avec comme explication une fille (ex?)...
Bref, on se relève et on essaie de repartir la tête haute, pas évident surtout de refaire confiance aux hommes pffffff.
Bon une chose est sûre, mon ex je l'ai zappé... pendant 1 semaine et là il ne m'intéresse plus du tout... même si au moins sa principale qualité était la fidélité, chose que je ne suis pas sûre de retrouver chez tout le monde :roll:

Sisi, dur à accepter la situation, les échecs, un mec qui me parle 50 fois de "fais moi confiance "t'as pas à t'en faire" "je n'ai rien à te cacher" et finalement tu apprends que la fille qui était trop envahissante devenait bel et bien dangereuse et que tu n'étais pas tant parano que ça....

Le prochain qui me parle de confiance :evil: et pourtant c'est malheureusement essentiel...

Bref, du coup c'est dingue comme en 1 semaine les choses peuvent changer...

Je te souhaite de trouver aussi bonheur ailleurs pour te dire que ton ex ne te mérite pas... et de garder ce nouveau bonheur contrairement à moi...

ah je te comprends ! Les hommes qui parlent de confiance sont ceux qui sont le moins fiables !
Moi maintenant je pars du principe que toutes leurs belles paroles, aussi sincères paraissent elles ne sont pas à prendre au sérieux........tu vas me dire dur de construire une relation sur de telles bases ......ben oui malheuresement !
Tu sais je me dis aussi qu'un nouveau pourrait m'aider à passer à autre chose mais si c pour connaitre une nouvelle déception non merci
J'imagine ton désarroi, enchainer les échecs c frustrant et on se remet en question !
Je pense juste qu'on est pas appréciées à notre juste valeur !

Pourtant j'y ai cru hein, il avait l'air tellement sincère, je me dis même j'ai perdu un homme bien, c'est le comble !
C'est vrai que j'ai tendance à ne pas croire les belles paroles, mais il ne m'a jamais rien juré, mais il semblait sincère et quand je doutais il me répondait dans le sens que je souhaitais et voilà...

Et en plus il me quitte car : tu manques de confiance en moi.
Et quand je lui demande si c'est le seul problème, il me répond que non que c'est aussi PRENOM (la fille).
Je lui demande s'il est amoureux d'elle?
Il me répond : extrêmement...

Et elle qui faisait la malade imaginaire pour pouvoir dormir chez lui.... bref j'ai rien perdu et je pense que tant pis pour lui cette fille est loin d'être stable... surtout s'il faut qu'elle le voit pour sortir avec une autre pour qu'elle s'intéresse de nouveau à lui.

Bref c'est sûr, comme on dit faut croire plus les actes que les paroles, mais en l'occurrence les actes ont suivis, bon que 1 semaine..... lol pas difficile !
Par contre je me suis rarement pris aussi la tête, et si j'avais pas dit ça? Et si j'avais pas fait ça?
Je me dis même que c'est de ma faute alors que leur relation était juste malsaine :(

Je te plussoie pour le "on n'est pas appréciée à notre juste valeur" et je me trouve de plus en plus difficile à trouver un homme qui me plait !
Après faut se dire, qu'on apprend de nos erreurs (enfin là en 1 semaine je ne vois pas ce que j'ai pu apprendre, à part avoir permis à 2 personnes de savoir que finalement elles s'aimaient...) et se dire qu'un jour notre tour viendra et que pour ça faut tenter... et vivre les expériences comme positives, vivre l'instant présent.
"C'est pas parce que toutes les chansons ont une fin qu'on ne doit pas en apprécier la musique" .

Boudiou ça fait du bien d'en parler, tiens !

Bon il se met en couple avec elle juste après.. y'a pas à dire, ça fait mal, ça fait chier...
Finalement c'était pas un homme si bien puisqu'il m'a menti... Il avait d'énormes qualités mais pas celle là (quoi que, amoureux d'elle il sera sûrement trèèès sincère)
Rho dire qu'à la base je suis même pas sur ce site pour lui à la base et pourtant j'y pense...

oui c rageant quand on se fait larguer aussi vite pour une autre ! Ils peuvent pas réfléchir un peu avant de se mettre avec nous non ? si au final on est pas leur idéal pourquoi ils viennent nous faire chier ?
c vrai que de savoir que le mec avec nous se comporte en salaud et qu'avec la next il se transforme en prince charmant c d'autant plus écoeurant ! Moi aussi c ce qui m'est arrivé !
Mais pour combien de temps ?
Oui Lamaskeuse tu n'as pas eu de chance ces derniers temps en amour.......t'as raison de venir te confier ici :)

Coucou French brunette ;) ! je te remercie de vouloir m'aider.
Voici un résumé: Avril 2010 je pars faire un séjour linguistique à l'étranger dans une école de langue. J'y rencontre mon ex qui travaille à la réception. Dès le 1er jour j'ai le presentiment qu'il va se passer qch entre nous...il me tourne autour...une semaine plus tard on sort ensemble ! Dès le début je suis tombée amoureuse (pourtant c pas ce que je souhaitais mais on contrôle pas ses sentiments hein !). Finalement mon séjour arrive à son terme et je rentre en France ! A mon retour je vais faire un tour sur son profil facebook, je me rends compte qu'il est fiancé à une italienne...visiblement le soir où on est sorti ensemble pour la 1ere fois ils avaient changé leur statut en "en couple"...sur le coup j'étais dégoûtée et je décide de laisser tomber...qqs jours plus tard il m'envoie un message en me disant que je lui manque, qu'il a essayé de m'envoyer un mail etc et là il me demande de le rajouter sur MSN !
Comme je n'imaginais pas que notre histoire puisse avoir une suite, j'accepte et on discute comme un couple ! Finalement je me rends compte que je suis très amoureuse de lui et on se revoit....je comprends qu'il n'est plus avec l'italienne...j'en suis ravie.
Il me montre bcq d'affection, je crois voir de l'amour dans ses yeux, me paye tout, fait tout pour me faire plaisir, me dit qu'il m'aime, que je vais bcq lui manquer...il insiste énormement pour que je vienne m'installer avec lui...il fait des projets pour nous dans le futur (voyages, bébé), oui rapide vous me direz je suis d'accord sur ce point. Mais on se met d'accord pour que je vienne m'installer chez lui...2 mois de séparation (je devais partir en vacs voir ma famille) à supporter avant l'échéance. 2 semaines après il commence à ne plus me donner de nouvelles (alors que qqs jours avant il disait encore qu'il m'aimait et que tout allait bien)...il ne répond pas à mes sms ni à mes mails. Je dois lui courir après afin d'avoir des news (chose que je regrettre maintenant j'aurai du répondre à son SR par un SR !). et puis il ne parle plus que je vienne vivre avec lui,il est distant et il me dit qu'on peut pas se voir car il doit attendre de savoir si son visa va être renouvelé (il a un visa étudiant et celui ci risquait de ne pas être renouvelé, il m'expliquait que la seule issue serait un mariage arrangé...). Puis mi octobre, je recommence à prendre espoir, il me parle du moment où on se verra, me dit que je lui manque, me demande de lui envoyer des photos de moi...et finalement après cette dernière conversation sur msn je me rend compte 4 jours plus tard qu'il m'a supprimé de sa liste de contact ! Là je comprends que c la fin ! j'essaye de l'appeler, RIEN, il fait le mort !
Je fais 2 semaines de SR et je le contacte en lui disant que si j'ai pas de ses nouvelles je le contacterai à son boulot ! Là il panique et m'envoie un mail groupé où il dit qu'il est retourné dans son pays...qu'il rentrera peut être fin janvier ou février, que son portable était resté avec son cousin..qu'il nous tiendra au courant !
Evidement j'y crois pas une seconde ! Alors j'explore les détails du mail et découvre que l'adresse IP provient de son boulot !!!!!
Folle de rage, je lui envoi un mail super long où je lui dis tout ce que je pense de lui et tout ce que j'ai découvert, ses mensonges, sa fiancé italienne....!
Evidement en 20 min j'avais une réponse cette fois, il me dit qu'il a trop de problèmes, qu'il n'a pas de temps pour lui ni pour sa famille, que le jour où il saura ce qu'il veut faire de sa vie il me le dira, qu'il ne détruira pas notre amitié car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !
Ma réponse fut dure, je lui dis que je suis pas prête de lui pardonner ou d'oublier, que je peux pas le croire après tous ses mensonges.
Dans sa 2e réponse, il me parle de la distance qui détruit tout, qu'il ne peut pas poursuivre la relation alors qu'on est loin l'un de l'autre (fausse excuse pour moi vu que je devais aller vivre avec lui). Il me dit qu'il ne veut pas que des sentiments se développent encore car ça ne serait ni bon pour lui ni bon pour moi. Qu'il a dépensé bcq d'argent auprès des avocats pour qu'ils règlent sa situation et qu'en attendant il doit se focaliser sur son boulot et ses études.
Je lui envoie un dernier mail en disant que je n'espérais plus rien entre nous, que peut être qu'un jour on pourrait être ami mais que pour l'instant j'étais toujours en colère.
Et 3 semaines plus tard par hasard je découvre sa photo de profil: lui et sa next en train de s'embrasser. J'ai la confirmation qu'il m'a quittée pour elle. J'ai accès au mur de sa copine, il l'a rencontré au moment où il a commencé à être distant avec moi...Elle a emmenagé avec lui. Maintenant est ce qu'il la manipule afin de se marier pour avoir les papiers ? je sais pas mais d'après les messages d'amour qu'il met sur facebook il a l'air amoureux...
donc voilà maintenant ça fait 74 jours que je suis en SR...je me dis qu'il n'en vaut pas la peine mais mon amour pour lui est tjs là et c ça le plus dur ! j'aimerai l'oublier...

Oulàààà c compliqué !
lol

Alors il est ds quel pays exactement ? et il est de quelle nationalité ?

Bon bé ouais les déclarations, les promesses et les largages à la French , je connais ma belle.

En gros ça fait combien de tps qu'il t'a largué ?

Bé y a pu qu'a pu se poser de questions et abdiquer en fait.

Ca fait mal mais ça va passer avec le temps ;)

Effectivement bien compliquée ton histoire marlene..
Ca sent le mec bla bla et compagnies.. comme le dit frenchbrunette.

J'ai tenté de parler à mon ex sur msn y'a 2 jours mais le message ne passait pas "votre message n'a pas pu être remis à son destinataire". Je l'ai renvoyé, une fois, 2 fois, puis j'ai laissé tomber..
Hier il vient me parler sur msn, me dit qu'il n'a rien reçu y'a 2 jours (et je trouve ça quand même rigolo qu'on tente de se parler dans la même période).
On a discuté un peu, puis msn buguait, les messages passaient pas toujours alors on s'est téléphoné quand même ... 1 heure !
Avec un peu de mal à se quitter, retrouver la voix de l'autre, etc...

Mais bon.... encore une fois, ça ne change rien à la situation :(

kikoo Lamaskeuse !
Avec lequel de tes ex as tu parlé sur msn ? celui d'une semaine ou l'autre ?
c une bonne étape dis donc...mais finalement veux tu une amitié ou plus ?
En ce qui me concerne les appels anonymes ont recommencé !
Jeudi dernier, je disais allo et la personne ne disait rien !
Vendredi mais j'ai pas eu le temps de répondre !
et lundi matin à 8:55 !
Sachant que mon ex commence à travailler à 9H et bien évidement pas d'appel du week end , là j'ai un gros doute, je me dis que ça pourrait être lui ! Mais quel intérêt ? pourquoi ne me parle t-il pas ? a-t-il peur car quand on s'est quitté j'étais en colère ? ou peut être que son égo est blessé car je ne lui cours pas après ? ou a-t-il peur de moi ?
je suis perdue, je l'aime encore, après 11 semaines de SR j'ai tjs aussi mal, crise de larme tout à l'heure mais je me dis qu'il est faux et ne m'aimera jamais !

Marlène, mon ex officiel, c'est à dire celui qui m'a fait venir ici ;)
Je veux et je ne peux avoir qu'une amitié avec lui puisque 800 km nous sépare et qu'on ne peut pas (veut pas l'un et l'autre) se rapprocher.
Il m'a quand même refait comprendre que la situation le faisait chier mais je lui ai rappelé que c'était la vie...

Pour tes appels anonymes... je me dirais que s'il avait envie de te contacter il pourrait le faire carrément.. et si c'était lui, le faire dans le dos de sa copine ce serait vraiment un manque de respect qu'il pourrait te faire aussi, en as tu envie ??

• 3 semaines après...
kikoo lamaskeuse,
moi ça va un peu mieux, j'ai déménagé (dans la ville de mon ex lol) mais pas à cause de lui je te rassure. Je ne vais jamais dans le quartier où il vit et bien que sachant qu'il est quelque part pas très loin, j'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle car je ne réalise pas vraiment qu'il vit dans la mm ville que moi. Je me reconstruis une nouvelle vie, c pas tous les jours facile mais je fais des rencontres et je suis plutot débordée. Je suis tjs triste quand je pense à mon ex mais la douleur est bcq plus supportable.
Et sinon dans ton cas pourquoi tu dis que c plus possible avec ton ex ?
bisous

Je comprends bien que ça te fasse bizarre d'être dans la même ville...
Et je suis très contente que ça aille mieux !!!

Moi aussi justement ça va, je vis bien... (sauf que côté sentimental c'est pas le top, j'ai l'impression de foirer toutes mes nouvelles relations) mais sinon je me rends compte que je vis très bien sans lui, c'est une des raisons qui fait que je sais que ce n'est plus possible. J'ai relativisé et je me rends compte après coup de certains trucs qui se sont passés, des traits de son caractère que je ne pourrais plus accepter.
Après la raison principale c'est que 800 km nous sépare et aucun de nous ne veut bouger..
A la limite si je le reprenais c'est s'il venait me rejoindre, mais de toute façon je n'aurais plus confiance en lui et je sais que tôt ou tard il peut me laisser tomber comme une merde..
En fait j'ai l'impression qu'il se rend compte des choses un peu en retard, en fait y'a 3 jours j'ai reçu un sms en pleine nuit "tu me rendais heureux, merci...".
Je n'ai rien répondu.. fallait qu'il y pense avant (je reprécise qu'on s'était déjà séparé 1 fois!)