Aller au contenu

Suite des evenements

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

Je compte sur votre avis pertinents, geckette également

Je suis séparé depuis on va dire 4 mois

Suite des evenements, elle m'a quand meme avoué avoir eu un gars depuis ces 3 mois mais ca a pas duré. Elle lui a reproché les memes choses qu'a moi en gros

Je suis toujours dans sa tete, car je fais en sorte de garder le contact par des petits mots

En gros j'ai jamais ete vraiment en SR total car j'y arrive pas

Elle m'a avoué hier qu'elle souhaitait rester seule maintenant

Ce matin j'ai voulu jouer quitte ou double

Je pensais a une chose , Puisqu'on a decidé d'"etre seuls, ca te tente un petit café avec moi en toute amitié ?

apres j'ai enchainé, ce soir ?

Elle me réponds : j'ai du boulot et ce soir je suis prise

Demain ?

Ok pour un café , bonne journée , merci pour l'invit

Quelle est la suite à adopter, car j'ai envie d'y aller sur des oeufs

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut audioboard!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour a tous et a toutes

Je compte sur votre avis pertinents, geckette également

Je suis séparé depuis on va dire 4 mois

Suite des evenements, elle m'a quand meme avoué avoir eu un gars depuis ces 3 mois mais ca a pas duré. Elle lui a reproché les memes choses qu'a moi en gros

Je suis toujours dans sa tete, car je fais en sorte de garder le contact par des petits mots

En gros j'ai jamais ete vraiment en SR total car j'y arrive pas

Elle m'a avoué hier qu'elle souhaitait rester seule maintenant

Ce matin j'ai voulu jouer quitte ou double

Je pensais a une chose , Puisqu'on a decidé d'"etre seuls, ca te tente un petit café avec moi en toute amitié ?

apres j'ai enchainé, ce soir ?

Elle me réponds : j'ai du boulot et ce soir je suis prise

Demain ?

Ok pour un café , bonne journée , merci pour l'invit

Quelle est la suite à adopter, car j'ai envie d'y aller sur des oeufs

Hello !

Et bien je dirai que vue comme tu as présenté la chose, il faut vraiment que tu la joue copain over cool.

Il faut que tu fasses le mec séduisant, mais sans séduire, il faut qu'elle est envie que tu la dragues, mais il ne faut absolument pas que tu l'as drague.

Tu as dit un café en toute amitié, alors pas de dragouille, de sous entendu, de tentative de reconquête, et SURTOUT pas de conversation sur votre rupture !!!!

J'espère qu'elle ne va pas annuler au dernier moment pour raison X ou Y

Courage =)

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Super ton avis geckette, pas la draguer, ca va etre surhumain pour moi mais je pense pouvoir le faire lol :)

Je lui ai repondu ca :

je ne souhaite plus parler du passé, mais passer un bon petit moment en ta compagnie

Et je te remercie d'avoir accepter mon invitation ;)

Elle vient de me répondre un truc par mail

il y a pas de souci pour moi

mais si tu abordes une chose du passée ou que tu me fait une réflexion je partirai

de suite ....

Des avis pour la suite , Geckette ? ou les autres ?

Et bien mon avis, je n'aurai pas envoyé le texto que tu as envoyé... car ca fait trop mielleux... t'es cramé à mille bornes que t'en peux plus...

Donc va vraiment falloir que tu ne la dragouilles pas, car à la façon dont elle répondu, elle ne veut vraiment plus entendre parler du passé, et elle a accepté qu'en tant que pote.

A ta place je n'espérais pas trop de ce rendez vous, et ne lui en propose pas un rapidement après, elle va vite se sentir étouffé.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Hello Audiboard. Je dois être différents de pas mal de gens, mais le SR me fait plus de mal que de bien. Je pense qu'on est maître se sa vie. Le Sr, c'est bien, mais si cela devient insupportable, c'est invivable. Personnellement, je me sens bien mieux dans la phase de reconquête. En fait, je ne me pose pas de question sur un éventuel espoir ou quoique ce soit. Nan, je la laisse venir, je fais miroiter des choses, mais je reste distant, Je ne crée aucune longue conversation, je réponds juste à ses sms, le lendemain généralement. Je prends cela comme une conquête normale en fait, pas comme une reconquête. Certes on se connait etc... Mais je fais table rase du passé. Je ne veux pas tomber non plus dans la friend zone, donc j'évite un maximum de partager trop de trucs, non plus. En fait, je pense que pour le moment, je vais continuer d'agir comme cela. La laisser venir, lui faire miroiter des trucs, et basta. Pas plus.

Si elle est en demande, par la suite, je lacherais un peu plus de choses, je partagerais plus de choses. Je m'ouvrirais. Pour le moment, la situation me convient bien. Je ne déprime plus, à l'inverse de mon court sr ou je déprimais et ne faisais plus rien. Donc, cela me laisse le temps de me reconstruire, en étant pas dans l'attente, puisque c'est moi qui ai les rênes, je réponds quand je veux, fais miroiter ce que je veux, et limite les discussions. Et puis, petit à petit, qui vivra verra.

Mais au moins, je ne suis pas dans l'attente, pas déprimé, j'ai l'impression de contrôler les choses, et je me remotive dans ma vie. Alors à chacun sa façon de faire, pour le moment, la mienne est celle là =)

Hello Audiboard. Je dois être différents de pas mal de gens, mais le SR me fait plus de mal que de bien. Je pense qu'on est maître se sa vie. Le Sr, c'est bien, mais si cela devient insupportable, c'est invivable. Personnellement, je me sens bien mieux dans la phase de reconquête. En fait, je ne me pose pas de question sur un éventuel espoir ou quoique ce soit. Nan, je la laisse venir, je fais miroiter des choses, mais je reste distant, Je ne crée aucune longue conversation, je réponds juste à ses sms, le lendemain généralement. Je prends cela comme une conquête normale en fait, pas comme une reconquête. Certes on se connait etc... Mais je fais table rase du passé. Je ne veux pas tomber non plus dans la friend zone, donc j'évite un maximum de partager trop de trucs, non plus. En fait, je pense que pour le moment, je vais continuer d'agir comme cela. La laisser venir, lui faire miroiter des trucs, et basta. Pas plus.

Si elle est en demande, par la suite, je lacherais un peu plus de choses, je partagerais plus de choses. Je m'ouvrirais. Pour le moment, la situation me convient bien. Je ne déprime plus, à l'inverse de mon court sr ou je déprimais et ne faisais plus rien. Donc, cela me laisse le temps de me reconstruire, en étant pas dans l'attente, puisque c'est moi qui ai les rênes, je réponds quand je veux, fais miroiter ce que je veux, et limite les discussions. Et puis, petit à petit, qui vivra verra.

Mais au moins, je ne suis pas dans l'attente, pas déprimé, j'ai l'impression de contrôler les choses, et je me remotive dans ma vie. Alors à chacun sa façon de faire, pour le moment, la mienne est celle là =)

Donc en gros elle est dans ta vie tu revis... elle n'est plus dans ta vie, tu déprimes, tu ne fais rien.

En gros tu es toujours dépendant à mort, et si demain elle venait à te dire "salut j'ai rencontré quelqu'un, je ne veux plus entendre parler de toi, j'ai ebsoin de couper les ponts".

Tu ne feras plus rien, tu seras déprimé, et retour à la case dépard.

Je n'utilise pas le terme amitié car tu mets directement un mur et si tu le casses, elle ne te croira plus jamais.

En général, j'utilise en tout bien tout honneur. En gros ça signifie, ce soir je ne te saute pas dessus :mrgreen:

Et tu peux même te permettre d'avoir une autre pensée fugace :P

Merci pour vos avis

Alors Geckette , elle a voulu se desister ce soir, elle veut pas me voir demain

Apres avoir discuté un peu avec elle en chat, elle me dit qu'elle a peur de me revoir et peur que je lui fasse des reproches

Bref elle est vraiment sur ses gardes ....

Du coup elle a finalement dit qu'elle reflechirait si on se voit

Voila ou on en est

Merci pour vos avis

Alors Geckette , elle a voulu se desister ce soir, elle veut pas me voir demain

Apres avoir discuté un peu avec elle en chat, elle me dit qu'elle a peur de me revoir et peur que je lui fasse des reproches

Bref elle est vraiment sur ses gardes ....

Du coup elle a finalement dit qu'elle reflechirait si on se voit

Voila ou on en est

Audioboard.. sérieux ..tu veux pas décrocher de cette fille .. c'est pas méchant ..mais elle a pas l'air de vouloir revenir avec toi ..ou elle fait la méga difficile ..je sais pas ..mais sérieux ! ces message était pas sympa , elle se désiste et t'invente une excuse bidon comme quoi elle veut pas parler du passé.. moi perso j'ai du mal à croire ...

Nat

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...