Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 trouve une excuse, dis que tu ne peux pas t'as déjà qqch de prévu, s'il insiste dis que tu préfères prendre du temps pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
lilou1949 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 et s'il propose une sortie style mac do ou ciné???je l'envoie chier aussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 a toi de savoir au moment ou il te propose qqch tu te sens assez forte, solide pour rester maitre de toi-meme et objective quant à son comportement lorsque tu le verras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou1949 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 ok merci de tous tes conseils..le plus simple est de rentrer ds un vrai SR et un strict en attendant de ses nvlles..s'il repond ds 1semaine car il est en manque c clair q jor meme plus envie de le voir et que le peu d'amour qu'il me reste pr lui risque vrmnt de s'envoler..ces jours ci vont etre teriblement durs pr moi...Allez je veux m'en sortir et je n'entrerai plus en contact avc lui!!!!merci bcp Valdamour ;-) et ts les autres aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 de rien, et courage lilou, le SR c'est le passage le plus difficile, oui c'est un moment terrible, dis-toi que c'est un moment RIEN QUE POUR TOI, et on est la sur le forum pour se soutenir, n'hésite pas à venir ici... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou1949 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 bonjour, petites nouvelles en passant : eh bien je lui ai dit q ce plan cul était définitivement fini il y a 15 jrs et il a dit pas de pb,qu'il me l'avait dit 15000 fois q j'arrêtais quand je voulais et si c'était pour souffrir ct pas la peine. G arreté car cela devenait ambigue pour moi : il repondait de suite à mes sms, il me marquait des bisous, ... et je supportais plus donc j'ai mis ca sur la table et lui bien sur a dit q ca signifiait rien...hier soir il est passé pour prendre son courrier, jlui ai demandé de fr un suivi et il a dit ok apres une dernière lettre très importante qui doit arriver cette semaine...ça me saoule...impossible de commencer un vrai SRje sais plus trop quoi trop penser car il m'a balancé à la figure hier soir q gt une gamine de tout partaG avc mes copines (oui elles étaient au courant pr le pan cul et ds son entourage à lui personne ne l'était) et qu'il était chaque jr content de m'avoir quitté car personne ne lui faisait plus de reproches...ça m'a fait mal et je me demande pkoi il dit ca surtout qu'il dit détester me voir souffrir et pleurer. Moi g pleuré mais parce q gt bien streC de ma semaine et j'aV bien fait la fete et j'aV vrmnt du mal à me remettre de la veille. Après il me fait des remarques sur ce que g fait la veille me demande ct l'anniv de qui (bougies qui trainaient sur la table) dc c que je l'interesse encore un peu ou simplement c de la curiosité...vous en pensez quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés