Aller au contenu

reine des boulettes!!!!!!!!!please help meeeeeeee!!!!!!!!!!!

lilou1949

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok merci de tous tes conseils..

le plus simple est de rentrer ds un vrai SR et un strict en attendant de ses nvlles..

s'il repond ds 1semaine car il est en manque c clair q jor meme plus envie de le voir et que le peu d'amour qu'il me reste pr lui risque vrmnt de s'envoler..

ces jours ci vont etre teriblement durs pr moi...

Allez je veux m'en sortir et je n'entrerai plus en contact avc lui!!!!

merci bcp Valdamour ;-) et ts les autres aussi

• 3 semaines après...

bonjour,

petites nouvelles en passant : eh bien je lui ai dit q ce plan cul était définitivement fini il y a 15 jrs et il a dit pas de pb,qu'il me l'avait dit 15000 fois q j'arrêtais quand je voulais et si c'était pour souffrir ct pas la peine. G arreté car cela devenait ambigue pour moi : il repondait de suite à mes sms, il me marquait des bisous, ... et je supportais plus donc j'ai mis ca sur la table et lui bien sur a dit q ca signifiait rien...

hier soir il est passé pour prendre son courrier, jlui ai demandé de fr un suivi et il a dit ok apres une dernière lettre très importante qui doit arriver cette semaine...ça me saoule...

impossible de commencer un vrai SR

je sais plus trop quoi trop penser car il m'a balancé à la figure hier soir q gt une gamine de tout partaG avc mes copines (oui elles étaient au courant pr le pan cul et ds son entourage à lui personne ne l'était) et qu'il était chaque jr content de m'avoir quitté car personne ne lui faisait plus de reproches...ça m'a fait mal et je me demande pkoi il dit ca surtout qu'il dit détester me voir souffrir et pleurer. Moi g pleuré mais parce q gt bien streC de ma semaine et j'aV bien fait la fete et j'aV vrmnt du mal à me remettre de la veille. Après il me fait des remarques sur ce que g fait la veille me demande ct l'anniv de qui (bougies qui trainaient sur la table) dc c que je l'interesse encore un peu ou simplement c de la curiosité...

vous en pensez quoi???