Revanchard Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui, je préfèrerais ne pas être au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour,Je suis aussi un mec :) et honnetement je ne sais pas , je pense que je prefererais savoir pour décider en connaissance de cause. Car si l'histoire dure et que j'apprend ca des années apres, je pense que l'effet de trahison sera insupportable!Enfin avis perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilypad Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah oui mais l'histoire ne va pas durer du tout !C'était une erreur, et je me connais, je ne la ferais pas 2 fois.Donc oui ça serait normal de ressentir une trahison si l'histoire durait dans ton dos etc, mais là déjà j'étais plus avec mon ex, et en plus ça ne va pas se reproduire.Donc comme dit Revanchard ça serait un peu le faire souffrir pour rien au final...D'ailleurs le mec est revenu me parler, et j'ai compris pourquoi il voulait en parler Revanchard. C'est parce qu'il était persuadé que mon ex avait compris et qu'il attendait qu'il lui en parle. Mais il s'est rendu compte en le voyant ce week-end qu'il ne se doutait vraiment de rien, et il m'a dit qu'on pouvait ne plus jamais en reparler que c'était bon...Donc on avait chacun notre petit intérêt perso dans l'histoire... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Alors le principal c'est que tu sois en accord avec ta conscience! mais comme dis revencahrd, tu n'a absolument rien fait de mal, au contraire tu essaie de t'en sortir!!Continue dans cette voie.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés