sadness Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Hello. Moi, je ne sais plus trop si je suis en SR ou pas. Hum, voyons voir... elle m'a appelé mercredi soir de la semaine dernière, elle m'a envoyé un message le vendredi pour me remercier de lui avoir transmis un courrier, et un autre hier midi pour me remercier à nouveau de lui avoir transmis un courrier ... Je ne l'ai pas contacté moi depuis mercredi dernier. Hum, alors oui on a dire que je suis en SR. Le plus long SR de toute mon histoire d'ailleurs, demain soir, ça fera une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Aujourd'hui quelqu'un a écrit sur son mur fb... Rien de méchant mais grosse psychose de ma part! Je me retiens de rien lui envoyer mais que c'est dur... J'ai tellement peur qu'elle m'oublie et vive tres bien la situation ! c'est insupportable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Encore un exemple que facebook est un véritable poison dans ces cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tellement vrai.. De l'information ca fait mal, pas d'information ca fait mal => Facebook est un cauchemar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 oui pour moi aussi, pas facile à gérer ce facebook. je m'étais désinscrite après la rupture parce que je n'aurais pas supporté de voir ses coms. y'a 3 jours je me suis remise dessus parce que j'ai pas envie de me couper de mon réseau social, chose que j'avais faite PENDANT la relation. Donc là, non, faut que je puisse avoir du contact. Donc, pour me protéger qd meme, j'ai fait en sorte que tous les posts de mon ex et de ses amis soient cachés, comme ça je peux y aller tranquille sans avoir de piques d'émotions cinglantes. Mais voila, j'ai pas pu résister à aller voir son profil et ça m'a foutu un coup meme si y'a rien à prendre perso... voila, je reste attentive et j'espère respecter la ligne rouge de ne pas visionner son mur, ni la contacter par chat FB.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue au club! Etant donné notre statut en pause , je ne peux pas vraiment la supprimer de facebook car elle pourrait le prendre mal ou précipiter les choses. Mais c'est sur qu'a chaque connexion c'est pas facile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Allez, à plusieurs on est plus fort!!! ET si y'en a un qui dérape, les autres le rattrappent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui vriment ce forum est super! On se sent moins seul, ecouter et conseillé avec le recul qui nous manque..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 moi ce qui me fout dedans c'est de repenser à tous les bons moments que nous avons partagés et le fait qu'elle ait eu ENVIE (j'comprends pas cmt c possible ça nondidjou!!!!!) d'embrasser qqn d'autre - pffffffff, ça me plonge dans un puits d'émotions de tristesse, nostalgie, déception, rejet...et puis la colère!! J'essaye de garder la tete froide en me rappelant TOUT ce que j'ai enduré AUSSI pendant la relation - parce qu'à l'entendre y'a que elle qui a souffert et fait des efforts, bien sur... bref, j'essaye de prendre du recul et recadrer la réalité...pas tjs facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Non ca je confirme que c pas facile du tout! Faut trouver les ressources pour passer par dessus et parfois c vraiment dur. Ce soir pour moi c'est le cas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ben écoute pour moi aussi c dur là ce soir vraiment car il y a 99% de chances qu'elle soit avec l'autre en ce moment...pfffff :cry: mais bon, j'évite d'y penser un max, pas facile heureusement que la boule m'a annoncé sur FB que c'est bientot fini de faire le yoyo entre moments délicieux et douloureux et seul du bonheur m'attend... je m'accroche à ça ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca c'est sur! c'est toujours comme ca, a chaque rupture, c'est dur ; le temps de redresser. C'est ce qui me fait tenir! Et toi tu veux la récupérer? tu penses que tu as une chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 si je veux la récupérer? ma tete dit NON, mon coeur OUIIIIIIII c'est pas vraiment clair pour moi en ce moment.... je ne sais meme pas essayer de savoir si oui ou non j'ai une chance de la récupérer, ça Dieu seul le sait... En tout cas, je suis à mon 9ème jour de SR et il a été rompu 4 fois, 2 fois je l'ai appelée juste pour l'entendre et papotter, la deuxième fois s'est mieux passé que la première..faut dire que jusque là j'avais commis de graves interdits: les larmes, les accusations, agressivité, les visites chez elle, les cadeaux... elle m'a trompée, ça m'a fait l'effet d'un ectro-choc, j'ai réalisé mes erreurs et je lui ai partagé...elle m'a dit m'en vouloir de me rendre compte de tout si tard... on s'est quittée en pleurant dans les bras l'une de l'autre...elle disait devoir abandonner son reve avec moi, difficile à accepter... j'aurais presque préféré qu'elle me dise ne plus m'aimer et de dégager... pour recommencer une nouvelle histoire, faudrait que ELLE se rende compte de ses erreurs et me les partage... parce que moi aussi pendant la relation j'ai du mordre sur ma chic, faire avec ses humeurs, ses plaintes, ses reproches, ses exigences, etc pour le moment je suis là et dispo mais je suis un être humain, si demain je tombe sur une chouette nana et que mon coeur s'emballe, elle pourra pas m'en vouloir de pas lui avoir laissé sa chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 [quote]pour le moment je suis là et dispo mais je suis un être humain, si demain je tombe sur une chouette nana et que mon coeur s'emballe, elle pourra pas m'en vouloir de pas lui avoir laissé sa chance...[/quote] Avec un tel discours je te le souhaite vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ;) ce sera pas pour ce soir en tout cas... ce soir je reste sur le forum, trop dur sinon.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés