laya Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Foufoudu Ce n'est pas parce que tu gardes le silence que tu l'éloignes au contraire je comprends ton sentiment, on le partage tous ici mais elle a besoin de ce bol d'air pour réaliser ce qu'elle ressent le manque ne viendra pas si tu maintiens le contact pour linstant tu attends un retour et ensuite quand yaura une amorce de retour, tu pourrais jouer le chaud et le froid donc pour linstant, le silence!! bise!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 [quote]je comprends ton sentiment, on le partage tous ici[/quote] Suis pas seul ca me rassure :) [quote]donc pour linstant, le silence!![/quote] Ok chef ! lol ! Merci de ta réponse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Je n'en pense pas moins. Si c'est un break qu'elle a voulu, alors accorde lui au moins ça... Si dans sa tête c'est un break, c'est que dans le fond elle envisage aussi de revenir avec toi. Tu veux vraiment l'avoir à nouveau dans tes bras ? Ne gâche pas tout alors... surtout que pour toi c'est loin d'être perdu, pas comme certains ici (non non, je ne pense pas à moi :roll: :cry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 [quote]Si c'est un break qu'elle a voulu, alors accorde lui au moins ça[/quote] Ca je lui accorde c'est clair... Surtout que j'ai besoin de temps pour avancer pour moi. C'est juste pas facile [quote]Si dans sa tête c'est un break, c'est que dans le fond elle envisage aussi de revenir avec toi.[/quote] Toute la question est la.... c'est ce qu'elle ma dit mais je ne sais pas si c'est pour amortir une chute qu'elle saurait etre dure pour moi ou si vraiment c'est un break parce qu'elle a besoin de se situer. Tu sais elle est tres people dans son école (monde éétudiant) et par la meme occasion vraiment jolie donc tres courtisé... J'ai peur que finalement elle se dise que plus besoin d'un mec, je change tu vois? Enfin si elle fais je perd pas grand chose vu que ca voudrait dire qu'elle na plus de sentiment... Ralala ca me hante tout ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu comprends parfaitement les choses. Comme tu le dis, si malgré son break, elle tombe dans les bras d'un autre, c'est que ce n'était pas la bonne. Je rappelle quand même que pour être heureux dans un couple sur le long terme, il faut que les deux personnes aient de l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 [quote]Je rappelle quand même que pour être heureux dans un couple sur le long terme, il faut que les deux personnes aient de l'amour.[/quote] Oui absolument! Mais parfois l'amour n'est que dans un sens et la ca fait mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est pour ça que j'envisage d'acheter un chien. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Ca j'aime !! un peu d'humour fais du bien.... ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Faut pas s'arrêter de rigoler aussi ! Non mais ! Mon ex m'a plaqué parce qu'elle voulait une autre vie, parce que je ne rigolais pas depuis trop longtemps, qu'il n'y avait pas de fantaisie, que les désirs d'avant ne revenaient pas... et ben, elle n'a qu'à se mettre avec un clown de cirque, il la fera rire tout le temps tiens, en plus elle voyagera et aura l'impression de faire du camping toute l'année ! Et d'après ce qu'on dit, les clowns sont bien pourvus... J'imagine le délire, où ce serait réellement ça, genre elle se met avec un clown, ça serait un truc de ouf ça quand même. Je me demande même s'il garderait son nez rouge pendant qu'il la saute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 [quote]Mon ex m'a plaqué parce qu'elle voulait une autre vie, parce que je ne rigolais pas depuis trop longtemps, qu'il n'y avait pas de fantaisie, que les désirs d'avant ne revenaient pas...[/quote] On croirait entendre la mienne. Cependant elle avait raison. Je suis devenu trop métro boulot dodo en mettant de coté tout ce que j'aimais... C'est ce que j'essaie de changer avec mon SR. [quote]et ben, elle n'a qu'à se mettre avec un clown de cirque, il la fera rire tout le temps tiens, en plus elle voyagera et aura l'impression de faire du camping toute l'année ![/quote] Cependant, essayer d'imaginer sa copine avec un clown peut etre une bonne thérapie.... mdr! Apres ya aussi ce qui est dit et ce qui ne l'est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle a tout dit elle, sauf l'essentiel, c'est à dire qu'elle voulait rompre pour pouvoir se faire sauter par un mec marié qui avait deux enfants. Du coup, comme ça elle a bonne conscience car elle ne m'a pas trompé. Quoique, en y réfléchissant, je ne suis pas sûr qu'elle puisse avoir bonne conscience aujourd'hui. Des fois, je me demande pourquoi je m'accroche encore à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 J'allais te poser la question..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 En fait, c'était qu'un dommage collatéral on va dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 [quote]En fait, c'était qu'un dommage collatéral on va dire [/quote] Ah bas pourvu que mon ex n'est pas d'accident alors ..... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonsoir a tous! Aujourd'hui 5eme jour de SR strict (ou presque mis a part l'échange d'un message froid hier de part et d'autre). Le manque est la mais le moral était un peu meilleur! Sortir, rencontrer du monde et bcp discuter m'aide à relativiser.... Le risque de la chute augmente la peur et c'est ce qui mine le moral donc le mieux est vraiment d'essayer de se reconstruire seul. Je comprend maintenant vraiment l'intéret du SR .... Presque ca devient l'inverse, la peur du nouveau contact, de ce qu'elle va annoncer, sa décision! etc ..... Tsss sacré mal de tete quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés