foufoudu766 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue au club! Etant donné notre statut en pause , je ne peux pas vraiment la supprimer de facebook car elle pourrait le prendre mal ou précipiter les choses. Mais c'est sur qu'a chaque connexion c'est pas facile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Allez, à plusieurs on est plus fort!!! ET si y'en a un qui dérape, les autres le rattrappent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui vriment ce forum est super! On se sent moins seul, ecouter et conseillé avec le recul qui nous manque..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 moi ce qui me fout dedans c'est de repenser à tous les bons moments que nous avons partagés et le fait qu'elle ait eu ENVIE (j'comprends pas cmt c possible ça nondidjou!!!!!) d'embrasser qqn d'autre - pffffffff, ça me plonge dans un puits d'émotions de tristesse, nostalgie, déception, rejet...et puis la colère!! J'essaye de garder la tete froide en me rappelant TOUT ce que j'ai enduré AUSSI pendant la relation - parce qu'à l'entendre y'a que elle qui a souffert et fait des efforts, bien sur... bref, j'essaye de prendre du recul et recadrer la réalité...pas tjs facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Non ca je confirme que c pas facile du tout! Faut trouver les ressources pour passer par dessus et parfois c vraiment dur. Ce soir pour moi c'est le cas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ben écoute pour moi aussi c dur là ce soir vraiment car il y a 99% de chances qu'elle soit avec l'autre en ce moment...pfffff :cry: mais bon, j'évite d'y penser un max, pas facile heureusement que la boule m'a annoncé sur FB que c'est bientot fini de faire le yoyo entre moments délicieux et douloureux et seul du bonheur m'attend... je m'accroche à ça ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca c'est sur! c'est toujours comme ca, a chaque rupture, c'est dur ; le temps de redresser. C'est ce qui me fait tenir! Et toi tu veux la récupérer? tu penses que tu as une chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 si je veux la récupérer? ma tete dit NON, mon coeur OUIIIIIIII c'est pas vraiment clair pour moi en ce moment.... je ne sais meme pas essayer de savoir si oui ou non j'ai une chance de la récupérer, ça Dieu seul le sait... En tout cas, je suis à mon 9ème jour de SR et il a été rompu 4 fois, 2 fois je l'ai appelée juste pour l'entendre et papotter, la deuxième fois s'est mieux passé que la première..faut dire que jusque là j'avais commis de graves interdits: les larmes, les accusations, agressivité, les visites chez elle, les cadeaux... elle m'a trompée, ça m'a fait l'effet d'un ectro-choc, j'ai réalisé mes erreurs et je lui ai partagé...elle m'a dit m'en vouloir de me rendre compte de tout si tard... on s'est quittée en pleurant dans les bras l'une de l'autre...elle disait devoir abandonner son reve avec moi, difficile à accepter... j'aurais presque préféré qu'elle me dise ne plus m'aimer et de dégager... pour recommencer une nouvelle histoire, faudrait que ELLE se rende compte de ses erreurs et me les partage... parce que moi aussi pendant la relation j'ai du mordre sur ma chic, faire avec ses humeurs, ses plaintes, ses reproches, ses exigences, etc pour le moment je suis là et dispo mais je suis un être humain, si demain je tombe sur une chouette nana et que mon coeur s'emballe, elle pourra pas m'en vouloir de pas lui avoir laissé sa chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 [quote]pour le moment je suis là et dispo mais je suis un être humain, si demain je tombe sur une chouette nana et que mon coeur s'emballe, elle pourra pas m'en vouloir de pas lui avoir laissé sa chance...[/quote] Avec un tel discours je te le souhaite vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ;) ce sera pas pour ce soir en tout cas... ce soir je reste sur le forum, trop dur sinon.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour à tous, Jour SR n°7! Extrrement difficile d'autant plus que je suis pour le WE dans un endroit oùj'aurais aimé etre avec elle. Depuis ce matin je cogite sur le dernier texto qu'elle m'a envoyé lundi doir et notamment sur "depuis vendredi je n'ai plus de tel"... Je n'ai pas tilté sur le coup car elle m'a répondu avec son n° habituel, j'ai vu aucune différence mais maintenant je sais pas, je m'inquiete! Je sais pas ce qui s'est passé et j'ai une envie insoutenable de prendre des news! Pour ceux qui me répondront, essayer de considérer dans votre analyse que nous ne sommes pas séparé vraiment encore, c'est juste un break... Du coup un SR pur et dur et pe etre trop, d'autant plus qu'elle m'a dit elle meme vouloir continuer a se donner des news par message.... Alors que faire, la contacter ? comment ? Sms, facebbok tel? Plz aidé moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 salut foufou, ecoute pour moi si elle te dis" on continue a se donné des news" fait attention a la relation copain copine, profite comme tu dis a ce week end qui pourrait te faire du bien, fais du sport ca detend et ca te mets la tete froide ca permet de ne pas cogiter tte la nuit non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour le moment je sais qu'elle a besoin d'air et elle sais a quel point je tiens à elle. C'est vraiment une fille bien et je pense que si elle me dit encore quelque contact, c'est pour pas faire comme si c'était fini. Néanmoins je suis sur le point de craquer et de la contacter pour savoir si tout va bien pour elle.... Mais j'ai peur de mal faire ou de faire quelque chose qui va la souler... Je sais plussssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 tu peux prendre juste des news sans etre lourd, style comment ca va aujourdhui ? et voila juste une marque d attention ca suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Effectivement ca peut etre ca.... Un simple message tout simple qui lui montre que je pense à elle mais sans la souler ni lui prendre la tete! Ce qu'elle me manque c'est halucinant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 tu sais moi aussi elle me manque c est horrible je sais, en plus moi elle doit etre dans ses bras aujourdhui que c est ferié et moi je travail, le fait d y pensé me mrend malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 J'imagine a quel point ca doit etre difficile.... Au moins tu sais que c'est fini et peut essayer de passer a autre chose ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 oui j essai comme tu dis mais c est la que c est le plus dur, il n y a que le temps pour moi je le sais, c est cet espoir qui me detruit meme si j essai de ne plus en avoir, j ai deja rencontrer d autre personne mais pour moi c est encore beaucoup trop tot, je suis en train de traverser le desert en ce moment et je n en vois pas le bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Comme je te comprend. Nous ne sommes pas tout a fait dans la meme situation car pour le moment c un break entre nous, mais je suis tellement persuadé que ca va débouché sur une rupture que ce n'est que descendre tout doucement pour me jeter dans le ravin apres..... Une torture de l'esprit, c fou ! En tout cas accroche toi! essaie (je sais et y arrive pas bien non plus) de vivre pour toi en faisant abstraction d'elle .... (je me relis et essaie deme le dire a moi meme et je trouve ca absurde!) C'est la voix de la raison mais pourtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 la douleur fait grandir l homme !! ce ne sera que dans un certain temps que j ouvrirai les yeux, moi la descente s est faite doucement, mais la, la chute est tres tres dur, rapide et douloureuse. Je lui ai dit ce que je pensé d elle et elle m a renvoyer sur les roses mais au moins j ai essayé de me battre pour elle au moins j ai pas de regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui c'est bien vrai ca! Mais sur le moment c'est extremement difficile.... Courage a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Je suis sur le point de l'appeler..... Je tiens plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 evite tiens bon, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Je vais essayer mais je sais pas si je vais y arriver... Je vais commencer par sortir prendre l'air un peu... J'espere que ca va me faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 tres bonne idee, change d air, va boir un café en lisant le journal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Avec toi Foufou, courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci pour vos messages de soutien! J'ai écrit un texto mais jai reussi a pas l'envoyer.... Pas facile de juger le bien fondé de la limite SR total / SR partiel. Mais je pense que c'est encore trop tot pour elle donc je vasi tenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 oui faut tenir, y a que le temps de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui c'est vrai le temps.. Le hic c'est que si je la contacte trop vite (ou tout court) je l'empche de ressentir le manque et je la fais s'éloigner. Et si on a aps de contact, elle prend lhabitude et n'a plus aucune raison de revenir .... Il faut attendre mais juste le temps qu'il faut et ca c pas facile je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 oui je sais bien, pour moi de toute facon c est mort plus de nouvelle depuis deux mois, ca y est pour elle la page est tournée maintenant faut que je me reconstruise, essai de faire pareil, et si un moment tu te sens fort contact la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est pas facile, c sur!!! Reste bien centré sur toi, ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui c'est ce que j vais faire! J'ai décidé de me retenir jusqu'a la fin de la semaine pour lui laisser le temps de se retrouver et profiter de son WE pénard sans contraintes... Apres je pense que dimanche soir je lui enverrai un petit message sympa en lui suggérant que je tiens à elle histoire de lui rappeler meme si je sais qu'elle le sait (deuxieme copine qui me le conseille). Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 ça me parait une bonne idée, prends contact quand tu te sens fort en tout cas, pense a TOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Ouais tu as raison.... Surtout faut éviter de tomber dans les interdits (plaintes, supplices, mots d'amour a tord et a travers, jouer la victime etc!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 exactement, moi je les ai fait les interdits et ça n'a rien changé, à part renforcer sa position je pense.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Ca c'est sur les interdits ci dessus sont à proscrire, surtout si la personne part si elle se sent étouffé, pas dans son role de femme etc etc... Courage Valdamour ca va aller, il faut le décider et apres on se sert les coudes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Foufou, ça tjs du bien d'etre encouragé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour à tous, Apres un long WE, un peu de news. Alors voila j'ai reussi a tenir jusqua dimanche soir ou c'est ELLE qui m'a renvoyé un message ! Pas bonjour, tres sec, me demandant pour mon WE, en espérant que je profitais bien et en me redemandant pour ma semaine.... J'ai ensuite répondu (plusieurs heures apres) sans dire bonjour, que tout c'etait tres bien passé, un super WE et lui demandant pour elle. Réponse illico de sa part (encore assez sec) quelle a super bien profiter et quelle ve que je la tienne au courant pour le courrier récemment posté.... je lui répond alors que c'est super pour son WE et que je la tiens au courant quand jai des news (pas trop distant, avec une touche d'humour). Un texto qui n'attendait pas de réponse et qui n'en a pas eu. J'ai reellement l'impression qu'elle s'en fout et ca fait mal... Pk me renvoyé des sms si c pour etre comme ca? Par obligation? Lui faut il encore du temps ou a t elle deja pris sa décision mais ne m'en parle pas ? que pensez vous de son possible état d'esprit a l'heure actuel ? (je rappelle que nous sommes en pause depuis 15 jours, sans news) .... merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour à tous! Ca fait lontemps que je ne suis pas venu car bcp occupé.... Voila, le break s'est transformé en rupture, hier soir par msn. Triste situation, elle parlant avec d'autre en meme temps, auncun signe de respect pour cette relation de 2 ans et demi. Ca fait mal mais bon au moins c'est clair. Cependant, mon moral est bon.... Le secret : le SR. Il m'a permis réellement de reprendre ma vie en main et de comprendre bcp de choses. La plupart de celles ci, on ne peut les voir qu'en faisant la part des choses et en se détachant de son ex... Le résultat est qu'aujourd'hui, je me sens bien, seul. Je n'aurais jamais cru pouvoir dire ca il y a ne serait ce que 2 semaines! J'ai envie de dire à tout ceux qui ont été, sont ou seront dans ma situation : Un vrai SR est une chose indispensable pour vous recentrer sur vous meme. Il ne sert en aucun cas à récupérer qui que ce soit.... Cependant, le retour de l'ex PEUT ETRE une conséquence d'un réel changement chez vous. Mais attention ceci ne dépend aucunement de vous et seul un vrai changement pourrais avoir cet effet (tout tentative de dissimulation se verrait a des kilomètres...). On a tous l'impression que vivre et etre heureux sans l'être "aimé" est chose impossible, que la douleur sera éternelle, qu'on a perdu celui ou celle qui nous apportait quelque chose d'unique.... Quand vous vous direz ca, posez vous simplement la question suivante : Qu'ai je réellement envie d'accomplir dans la vie, qui ai je envie de devenir ? Faites l'effort d'y répondre pour vous (=> sans votre ex dans la tête) et apres vous aurez une décision a prendre : Vais je faire, chaque jour, les actions qui vont me rapprocher petit a petit de ces buts ??? Cette décision vous appartient mais gardez à l'esprit que vous etes de toute facon capable de le faire... La seule chose c'est , le voulez vous vraiment ? Voila pour mes aventures parfois douloureuse mais avec une fin que j'estime heureuse. Je continuerai à venir poster sur ce forum car j'y ais trouvé des gens qui m'ont bcp soutenu, et croyez moi, vous avez votre part de responsabilité dans ma reconstruction. Je vous dit donc haut et fort un grand MERCI.... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés