Aller au contenu

Stop les filles, non le SEXE ne fera pas revenir votre ex !!

Heme80

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ ZZZ : Si monsieur n'était pas satisfait sexuellement et que c'est bien là son seul reproche, là je pense qu'un travail sur toi est d'abord nécessaire, comprendre le pourquoi, le cas échéant en parler ensemble ... mais avant je pense que le SR reste la meilleure des méthodes, faut pas non plus que le SEXE soit le seul moteur de votre histoire !

Et puis tu peux pas amener le sujet de manière si CASH "Allez hop on couche ensemble, tu vas voir ce qu'elle te dit ma libido"...Je pense que ca passe essentiellement par la parole dans un cas comme le votre ! Après c'est un cas un peu complexe et j'ai pas la prétention de dire que j'ai réponse à tout, mais moi je pense que je me demanderai déjà si ces reproches sont justifiées et donc pourquoi, car mine de rien, le SEXE a une très grande place au sein du couple ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

La cause je la connais et je lui en ai parlé: problème hormonal dû à une pilule mal dosée puis à un traitement d'infertilité.

Ce n'est pas la seule cause de rupture mais ça en fait partie. De toutes façons, pour l'instant, le s*x avec mon ex ce n'est pas d'actualité mais, sait on jamais, par la suite...

J'ai changé dans d'autres domaines et je continue de faire un travail sur moi même (pour moi d'abord et pour lui peut être) et je me dis le s*x serait peut être une façon de lui montrer ces changements. Et puis maintenant j'en crève d'envie, j'en rêve même...

Ahhh le vilain, MP Si tu veux oui, histoire de suivre l'affaire :D

A une période j'ai moi aussi soupçonné mon boulet d'une intrusion JRMEISTE !

En tout cas l'ABDICATION reste la meilleure des solutions, au moins le SR c'est permanent, tu vas mieux, tu revie un peu ...le temps passe, et s'il revient c'est qu'il est sacrément motivé et en plus pour toi c'est la BELLE surprise !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

je suis on ne peut plus d'accord avec toi!

je crois qu'il n'y a rien à ajouter! je n'ai jamais tenté l'expérience mais même à 29 ans, je crois qu'elle m'est inenvisageable! et lorsque je lis de tels récits je ne cesse de me dire que tout ce qui brille deux fois plus longtemps dure deux fois plus longtemps!

courage à tous!

shavanna

Je me présente, Heme :) Ancienne Paupiette qui sait très bien ce que c'est que de n'avoir aucun amour propre et de s'envoyer son ex pendant des mois, en voyant des signes partout et en y croyant dur comme fer !

Non les filles votre ex ne reviendra pas pour du sexe, bien au contraire, vous êtes tout simplement en train de lui montrer que c'est lui le Patron, c'est lui qui manipule et certainemeent pas vous !

Un mois de rupture et HOP mon ex était dans mon lit !

Ok, lui et moi on adorait ca et sexuellement parlant c'était le Nirvana !

Mais Stop, votre ex décide de vous quitter, qu'il en assume les conséquences !

Vous avez envie de devenir Plan Cul Régulier ou Vide-C******S de Monsieur ou de le récupérer ?

Un mec aime le Défi ... Un mec n'aime pas quand tout est acquis ...

Durant au moins 8 mois j'ai passé tous mes week-end au lit avec mon ex ... J'y ai cru car on passait nos vacances ensemble, on sortait ensemble (piscine, ciné etc...) mais rien ... jamais de relations officielles !!!

Croyez moi les filles, le peu de bonheur pris au lit ne fait pas le poids face à la souffrance qu'occasionne ce genre de relations, alors méfiez-vous et soyez forte !

Ne laissez pas parler vos hormones et envoyez ces boulets se faire ...... voir ailleurs :D

Je me présente, Heme :) Ancienne Paupiette qui sait très bien ce que c'est que de n'avoir aucun amour propre et de s'envoyer son ex pendant des mois, en voyant des signes partout et en y croyant dur comme fer !

Non les filles votre ex ne reviendra pas pour du sexe, bien au contraire, vous êtes tout simplement en train de lui montrer que c'est lui le Patron, c'est lui qui manipule et certainemeent pas vous !

Un mois de rupture et HOP mon ex était dans mon lit !

Ok, lui et moi on adorait ca et sexuellement parlant c'était le Nirvana !

Mais Stop, votre ex décide de vous quitter, qu'il en assume les conséquences !

Vous avez envie de devenir Plan Cul Régulier ou Vide-C******S de Monsieur ou de le récupérer ?

Un mec aime le Défi ... Un mec n'aime pas quand tout est acquis ...

Durant au moins 8 mois j'ai passé tous mes week-end au lit avec mon ex ... J'y ai cru car on passait nos vacances ensemble, on sortait ensemble (piscine, ciné etc...) mais rien ... jamais de relations officielles !!!

Croyez moi les filles, le peu de bonheur pris au lit ne fait pas le poids face à la souffrance qu'occasionne ce genre de relations, alors méfiez-vous et soyez forte !

Ne laissez pas parler vos hormones et envoyez ces boulets se faire ...... voir ailleurs :D

Rien à ajouter.

Il faut le laisser en premiere page ce post!

:-Bra