Aller au contenu

Messages recommandés

La question ne se porte pas sur lui...mais sur toi...estimer comment l'autre doit ou devrait se comporter n'est pas très sain.
Pardonne moi, tu as tous les droits, je te demande simplement de faire attention à ce que les même maux ne provoquent pas les mêmes effets...

Après ce weekend, ou tu as fais le plein d'amour, ou tu as eu beaucoup de réponse à tes questions...
Tu as pu aussi être confrontés à tes peurs et les vaincre, ne gâche pas ce que tu a sensées avoir appris... sur toi.
Tu sais maintenant qu'il t'aime vraiment et tu dois lui proposer aussi, une évolution dans votre relation...
C'est tout.

Bonne chance.

Singolo

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu des nouvelles !
Alors il ma répondu à 1h du mat..
Message très très froid :
"Coucou oui j'ai passé une bonne journée et toi ? oui ca tiens toujours pour demain le ciné.. alors à demain bisous -doudouce-"
ya quand meme le doudouce.. même si voila...

J'ai passé la journée avec des amis, ca ma fait du bien.. même si il hante mes pensées encore beaucoup...

Il y a 30minutes il m'a appelé pour demandé si j'avais reçu son texto ( car je ne lui ai pas répondu ) et je lui ai dis que oui, et il ma demandé alors à quel heure devant le ciné.. et voila.. toujours très très froid.

J'ai rendez vous avec lui dans 1heure...
Je vous raconterai.. mais bon j'ai un peu peur quand même.

Des nouvelles, des nouvelles !
Alors.. hier soir.. ciné avec lui..
j'ai attendu très longtemps, jusqu'a me demandé si il m'avait posé un lapin ou quoi..
Et puis je me suis assise sur les escaliers du cinema..et il est arrivé brusquement devant moi.. j'étais déja super stressé de le voir que ca ma fait un grand BAM ! Je me suis levée d'un coup.. attendant qu'il m'embrasse mais non rien.. on est rentré a l'interieur.. on a payer notre billet plutot j'ai payé son billet -_-'.. On c'est assis.. et il ne cessait de me demandé se que j'avais.. pourquoi j'étais triste.. et il etait presque énervé de me voir comme ca.. je lui ai dis que rien.. ca allais mais que je comprenais pas pourquoi il ne m'avait pas embrassé....

On a regarder le film ( les petits mouchoirs ) et pendant bien 40 minutes.. sans se parler sans se toucher sans se regarder n'y rien.. puis il a pris ma main, et ma fait des calins sur le visage et des bisous dans le cou...Et il ma dit.. pourquoi se ne serait pas toi qui m'aurait embrassé avant devant le ciné ?.. je lui ai repondu que je ne savais pas se qu'il voulait lui.. que je me sentais encore un peu perdu et que j'aurais eue peur qu'il me repousse. Il ma dit qu'il n'aurait jamais fais ça et tout.. fin du film je pleure.... film beaucoup trop triste il me console et tout.. puis on sort du ciné.. je ne pensais pas du tout qu'il avait prévu de dormir chez moi.. je lui demande sans trop me réjouir de la reponse..et il me dit que oui, qu'il avait pris ses affaires et tout.. j'étais toute heureuse.. nous sommes alors rentré chez moi.. Et nous avons encore beaucoup discuter de nous.. Il ma dit qu'il avait eue de bonne raison de me quitter il y a 2 semaines et que la il est perdu car il a vue que j'ai changé mais qu'il énormément peur que tout redevienne comme avant.. je lui ai demandé de quoi il avait le plus peur, et il ma dit qu'il avait besoin de vraiment de liberté.. et je lui ai demandé jusqu'ou pour lui sa irrait sa liberté.. et il ma dit.. Que par exemple passer une soirée avec ses potes quand il veux et sans devoir me le dire.. ( truc qu'il faisait toujours avant mais bon j'ai pas vraiment compris.. ) ensuite il ma dit que .. c'était des choses comme avant devant le ciné quand il est arrivé que ca l'enervait.. le fait que j'avais l'air décu triste et tout ça.. enfin j'ai vraiment l'impression qu'il cherche la petite le petit truc quoi.. Nous nous sommes pris des les bras...Et nous avons fait l'amour, longtemps longtemps longtemps... Je ne sais pas bien quoi penser de lui et se qu'il aimerait vraiment.. mais je vais essayé de laissé allé le temps...Le matin.. il a seché toute la matiné ces cours, pour continuer de dormir dans mes bras.. je lui ai fais a mangé a midi et il était vraiment très heureux ! Il ma dit merci mille fois.. ensuite nous avons regardé un film, et puis il est reparti travaillé, on s'est embrassé juste avant qu'il parte et voilàà !

Je l'aime si fort !

• 2 semaines après...
Et en ce moment.. enfaite depuis qu'il y a eue notre rupture.. la super "amie" sois disant qui me consolait et le consolait également, essaye de me le voler complètement..
Elle l'appel chez ses parents, lui demande d'aller au ciné avec.. il se voie presque tout les jours...J'avais déjà ses sentiments au moment de notre rupture, lorsqu'elle essayait de me dire que je devais tourner la page, que c'était mieux pour moi mais aussi pour lui....Et la.. bah elle me le vole complètement.. hier soir.. j'étais vraiment mal a l'aise, j'étais au souper avec ses parents, et tout d'un coup leur téléphone de là maison sonne et c'était selima.. cétait elle.. son petit frère le prend et le passe à mon amour.. mon amour.. était tout d'un coup super joyeux elle lui demandait d'aller au ciné avec elle ce soir.. il a repondu juste qu'il savait pas trop, mais que la il mangeait qu'il la rappellerait plus tard..il la rappelé plus tard mais enfermé dans sa chambre sans que je sois la.. j'ai peur.. j'aimerais lui en parlé.. mais j'ai peur de tout refoirrer.

whaou! Je ne connais pas ton histoire, j'ai lu ton dernier post. C'est sympa les amis de ce style. Ca m'est déjà arrivé et tout ce que je peux te dire, c'est que si c'était à refaire, je jouerais l'imbécile qui ne voit rien( mais qui sait à qui elle a à faire) qui est bien au-dessus de tout ça. Parce que taper du poing sur la table s'est retourné contre moi. S'il doit rester c'est comme ça, elle lui court après et moi je le fuis. S'il doit partir, je reste digne et je ne lui donne pas la satisfaction de savoir l'importance qu'ils ont pour moi. La pire insulte que je peux faire à mon amie qui me prend mon chéri, est de le lui laisser. (pour reprendre une citation de Guitry). Bien sûr, je me tiendrais quand même sur mes gardes pour être sûr qu'il ne me trompe pas avec elle, parce que dans ce cas moi, je le quitterais. C'est tout ce que je peux te dire. En tous cas, c'est difficile à vivre, bon courage!