singolo Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Très agréables de lire cette histoire, encore une fois on se rend compte que quand le coeur, l'âme guide les pensées, quand on réussit à vaincre ses peurs...c'est tellement mieux. Ce fameux message transmis un soir ou l'être intérieur frappe à la porte de la pensée et qui permet ces retrouvailles... Oui il n'y avait que de la sincérité, de la pureté et ainsi quand on est guidé par le mieux de sois même on en récolte les fruits. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Johanne, je suis passée par le genre de sentiments que tu vis. Sache plusieurs choses : - les tentatives de suicides ne mènent à rien. Je suis passée par là (mutilations, médicaments...) et au lieu de faire revenir mon amour ou de m'empêcher de penser, c'était pire ; - montrer qu'on est désespérée, dépendante, ça peut dégoûter l'autre à jamais (mon ex avec lequel tout s'est mal passé ne regrette pas d'avoir rompu mais d'avoir pu un jour me rencontrer, c'est dire...) ; - tu dois respecter son choix, surtout si tu l'aimes ; - trouve-toi des occupations (peindre, dessiner, photographier...), occupe-toi l'esprit, cuisine, c'est bien, montre que tu es une femme admirable qui peut être forte, même si tu ne te sens pas comme cela, force-toi à te lever le matin, à t'habiller, te faire belle POUR TOI ; - essaie pour le moment de l'éviter un maximum en étant polie, pour le laisser décompresser. Une rupture peut-être un moyen de réfléchir sur soi avant de repartir ; - lit sur le sujet, ça t'occupera : les "Mars et vénus", extebarria "je ne souffrirai plus par amour", argov "pourquoi les hommes aiment les chieuses", ça va t'aider à t'orienter dans ta reconstruction et comprendre où tu as pu faire des erreurs ; - si l'hospitalisation est nécessaire, n'hésite pas, choisis un endroit bien, renommé, moi c'est la meilleure chose qui me soit arrivée, ça a changé ma vie. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Zorote, il ne faut retenir que la dernière intervention, son désespoir est passé, elle s'est battue, elle a réussie a se prendre en main. Je suis sur maintenant qu'elle ne seras plus fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monroe Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je suis contente pour toi si tout s'arrange comme ça en a l'air .. T'en a bien de la chance, mais fais attention a toi tout de même ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 ça me fait peur quand même.. car là... après ces merveilleuses nuits qui se sont enchainé dans ses bras.. Plus de nouvelle de lui depuis 24h00 ! ... je ne sais plus vraiment quoi penser... j'hésite a lui envoyé un texto quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben, 24H00, c'est quand même pas beaucoup. Accepte l'amour, refuse la dépendance. C'est le seul chemin. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui, tu as raison, mais je pensais quand même qu'il m'écrirait quelques chose par rapport au week end que nous avions passé... Demain soir, nous devions allé au cinéma ensemble mais je n'ai pas eue de nouvelle du coup :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ba envoi un sms tout simple disant "le ciné tiens tjrs ?" ou "tjrs partant pr le ciné demain soir ? " Cm ca tu prends contact sans vraiment prendre contact.... Tu as de la chance d'avoir pu le prendre dans tes bras... J'en reve depuis 7 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Vaux mieux le silence aujourd'hui, un silence serein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 trop tard ! :' ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 c bien une fille ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 hahahah ! Ouais bah.. Le temps qu'il me réponde aussi.. ( si il me répondra ).. il met toujours mille ans pour regarder son portable et mille ans pour répondre. Alors surement qu'il le verra demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 On se refait pas... mais essaie de gérer ta dépendance, car c'est lourd à porter pour l'autre, même si l'autre est sincèrement amoureux. Cette expérience t'es fondamentalement utile, c'est ce que tu dois apprendre dans cette histoire pour grandir...comme tout le monde. C'est pas grave, mais maintenant ne te met pas en vrac en attendant une réponse, c'est pour cela que je pensais que c’était un peu tôt, car tu es encore fragile, donc maintenant que tu t'es fais plaisir, n'attends pas forcement de réponse immédiate et n’interprètes rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 je pense pas l'harceler en lui envoyant un seul minuscule texto de 30lettres pour me mettre au courant de demain.. histoire de ne pas me retrouver toute seule comme ce soir... Après chez pas se qu'il veux lui.. si il veux que je le laisse complètement, et que chacun fait son chemin. On est quand même amoureux l'un de l'autre.. et si je peux pas avoir des nouvelles, et essayer d'organiser mes journées pour éviter d'être seule et de me morffondre alors merde quoi.. c'est pas comme si je l'harcelais de texto et d'appel quoi.. Je pense qu'un amoureux, un vrai, serait passé me faire un bisous et un coucou de 5minutes ( j'habite a 4 pas de son école). Et je suis toute seeeeeule.. mais non que-dal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 ba oui ms en mm tps ils avaient prévu un ciné... Dc y avait un motif pour le recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés