Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour Johanne,je venais prendre de tes nouvelles,comment te sens tu ces jours ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles ! Je vais pas très bien.... Son visage commence à s'effacer et ca me fait encore plus de mal. Je suis suivis par des psychiatres et des acupuncteurs..Et je suis en arrêt maladie. Toujours silence Radio total. Je n'ai toujours pas de nouvelle de lui.. Par contre.. comme une conne je vais voir ses mails dans sa boite ( c'est un peu le seul lien qui me raccroche a lui ) je sais que c'est mal, mais il y avait un message dans "brouillon" qui m'était adressé...Je l'ai lu, en bref.. je lui manque, c'est un suicide se qu'il lui arrive, que on doit juste faire un effort de chaque côté.. ( enfin si tu veux j'écris le mail la, et tu me dis se que tu en penses ? se que vous en pensez ? ) Mais il ne me la toujours pas envoyé, je suis censé ne jamais avoir lu ça... Et ca fait 3 jours que j'attends qui me l'envoie.. surement qu'il a du changé d'avis et m'oublier.. je sais pas j'en peux plus :'( J'essaye de prendre soin de moi, les journées passent au ralenti... et quand je recois un mail je fais un bond de 10m.. alors que c'est une publicité.. Le silence radio devien tellement dur j'ai tellement peur qu'il m'oublie.. :'( Une de mes amie, la vue en cours, parait qu'il va super bien.. Il fait toujours des messages a ma maman, mais elle ne lui répond pas.. Il lui dit qu'il va pas très bien.. J'ai tellement mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Il faudrait que tu essaies de ne plus consulter ses mails Johanne,c'est source de questionnements et d'interprétations en tous genres. Quant aux ressentis des copines qui disent qu'il va super bien,ne te fies pas trop à tout ça,elles ne savent pas plus que toi ce qu'il a en tête et quel est son état actuel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui, mais son mail était que du positif pour moi... D'ailleurs c'est quand je l'ai découvert que ca ma un peu soulagé.. et ma donné un peu d'espoir.. mais la j'attends dans le vide j'ai l'impression.. le problème c'est qu'il reste dans brouillon et qu'il ne me l'envoie pas.. :'( Je l'écris ou pas ici ? pour que tu voiles un peu? Je sais que c'est mal, mais comprends moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Envoies le moi en Mp si tu veux. Johanne,il ne faut pas t'inquiéter,ici nul ne jugera ce que tu fais car nous avons tous été dans la même situation que toi et on comprend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Il faut que tu cesses d'aller sur sa boite mail, c'est vraiment pas bon tout ça .... Montre lui que tu es indépendante, je t'assure, montre lui que tu peux vivre et respirer sans lui, et tu as de grandes chances de le reconquérir facilement, surtout qu'il a l'air de t'aimer, j'espère que je ne me trompe pas, car ça peut te donner une bouffée d'espoir qui te rendra encore plus mal dans ta peau ! Tu dois vivre pour toi, être heureuse sans lui ! Car si tu ne peux pas être heureuse SEUL, un jour ou l'autre, votre couple se terminera à nouveau si il reprend !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Ce soir c'est terriblement dur... Je ne comprends pas pourquoi ne me l'envoie-t-il pas.. Pourquoi ne m'appel t'il pas ? Jai peur qu'il m'oublie.. peur qu'il passe complètement a autre chose.. pendant que je guérie, et que j'avance petit a petit.. que je me dis que nous pourrions continuer notre relation et qu'elle sera saine et rempli d'amour, qu'il n'aura plus tant de soucis.. de quoi a t'il peur au juste ? Tant de question tant de larmes.. Demain je retourne chez le psychiatre je retourne donc en ville, dans SA ville, dans NOTRE appartement....C'est dur terriblement dur.. Je sais que c'est mal de me rendre dans sa boite mail, mais merde.. c'est la seul chose qui me retienne encore a lui.. la seule minuscule connexion.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai tellement envie de lui écrire, je vais craquer je crois :'( jpeux plus là, ca devient trop dur ! j'aimerais juste lui demander si c'était possible de se voir se week end pour parler de nous..... il faut que je tienne.. mais la je peux plus aidez moi- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 VOILA.. J'AI CRAQUé COMME UNE CONNE.. je lui ai envoyé : Salut c'est Joe, je voulais juste prendre de tes nouvelles, voir comment tu allais et si c'était possible de parler de se qui était notre amour un de ses 4 ? je reviens demain et je serai la tout le week end..bonne soirée... je m'en veux tellemen mais sa ma soulagé un petit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Johanne,ne t'en veux pas pour ce que tu as fait,tu en avais envie alors tu as bien fait. Je pense qu'il faut savoir s'écouter,être à l'écoute de ses ressentis et de ses envies.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je sais il est encore très tôt ! D'ailleurs je n'ai pas pu dormir cette nuit.. Il ma répondu a 1h49 du matin.. Voici son message : " :) Joe :) tu es revenu :) c'est bien ca me fait plaisir. ! Moi jai penser à toi je me suis fait du soucis. Je crois aussi c'est bien qu'on parle nous 2. Peut être samedi ou demain après les cours je vais boire un verre avec selima. ça serais cool que tu viennes et on joue au babyfoot :) j'ai vraiment eue peur pour toi tu sais. J'ai eue peur pour moi aussi...dis moi quand tu sera la. bisous bisous Comment je dois prendre son message ? positif négatif ? Positif déja le fait qu'il m'ai répondu quoi.. je lui ai répondu cela : Tu ne dors pas non plus ? J'arrive normalement en fin de matiné mais je serai occupé jusqu'a 17h00 je pense. D'accord pour le baby je pensais aussi faire qqchose avec Sélimaa. Je ne sais pas si il était bien de técrire ou pas.... Voila et pas de réponse encore.... Probablement je le revois aujourd'hui ( jespere ne pas tomber dans les pommes )... Mais.. quoi dois-je éviter et tout ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 s'il etait inquiet pour toi et pour lui aussi, il aurait du faire le premier pas et prendre de tes nouvelles... Pour le baby c'est une bonne idée mais c'est pas comme ca que tu pourras parler avec lui de votre rupture. Peut etre qu'apres vous pourriez essayer de vous retrouver tous seuls ou un autre jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Johanne,il t'a répondu et en cela,les choses sont positives. Maintenant,je pense qu'il est important que tu arrêtes de chercher un sens à ses écrits et d'interpréter chaque chose. En faisant cela,tu vas retourner tout ça dans tous les sens et crois moi tu ne t'en sortiras pas. Tu vas le voir alors profites pleinement de ce moment passé avec lui,savoures le..(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 La suite des événements ! Un peu de mes nouvelles ! Alors Vendredi, oui ce fameux vendredi, nous devions enfin nous revoir, autour d'un verre, entre ami...Rendez-vous à 17h00 juste après la séance avec mon psychiatre. J'étais tellement stressée à l'idée de le revoir, que le médecin ma donné un calmant. Je ne savais même pas si j'allais tomber dans les pommes en le revoyant tellement l'envie était forte. Je m'étais fais super jolie, un peu sexy, mais pas provocante. ça y est je le voyais au loin, avec une de nos amie. Nous nous sommes dit bonjour juste avec un bisou sur la joue, et rien que ça, faisait trembler tout mon corps. Nous sommes allée boire un verre, mais nous osions peine nous regarder dans les yeux.. Ils me posaient 2,3 questions, qu'est-ce que javais fais cette semaine etc... Mais rien de notre relation encore, se qui est normal, il y a avait nos amis. Ensuite nous nous sommes rendu à une soirée chez un ami. Et nous nous sommes retrouver tout les deux sur un canap à parler... parler et encore parler...De nous, de lui, de moi, se qu'il voulait..de se qu'il avait peur... Il me regardait avec tellement d'amour dans les yeux, il ma pris la main, et il ma dit qu'il avait besoin d'être libre et qu'il n'était pas indifférent aux autres jolies filles ( gros boom dans mon coeur ) qu'il avait aussi envie d'avoir d'autre relation amoureuse dans sa vie et qu'il n'arrivait pas a voir des projets de futur avec moi.. ( ca ma fait énormément mal ).. Enfin bref.. nous marchions dans la rue, sous la pluie, et il me regarde et me demande si il peux m'embrasser, je lui ai repondu que, si il l'aurait vraiment voulu il ne m'aurait jamais demandé... Nous sommes rentrée chez moi, main dans la main, nous avons parler encore et encore dans mon lit, nous avons écrit dans un cahier chacun se que l'autre devait faire et se que nous devions ensemble faire pour que notre amour survive. Des résolutions et plein de changements pour ne pas refoutre en l'air notre amour. Nous nous sommes embrassé pendant des heures, et nous avons fais l'amour passionnément. Tellement d'amour, je me croyais dans un rêve après tout se qui venait de m'arriver.. après ces 2 semaines de cauchemars.. ces 2 semaines à n'attendre que lui à espérer et pleurer... nous nous sommes endormi comme deux bébé.. ( Oui j'ai enfin pu dormir après 2 semaines d'insomnie ).. Nous nous sommes réveillé bras dans les bras, il ma dit tellement de jolis mots d'amours, que j'étais si jolie, que j'étais sa luciole, que je l'émerveillais. Nous avons denouveau fait l'amour. c'était si romantique, si beau. J'en pleurais, et je me pensais vraiment dans un rêve... Nous nous sommes promener toute la journée dans les feuilles mortes de l'automne. Main dans les main, des bisous si tendre, des mots tellement beau...Il me disait aussi, qu'il avait peur que tout se repasse aussi vite, que notre amour redevienne comme avant. Mais il a vu que j'ai changé, que je me prenais en main, que je guérissais enfin..Ca lui faisait tellement plaisir. Et puis je suis retournée retrouvé une une amie.. Lui est parti travaillé... Nous nous sommes re retrouver chez un ami le soir. Et devant tout ses potes, pour dire bonjour, il ne m'as même pas fait un bisous sur la bouche, je me suis dis ça y'est.. c'est reparti..je comprenais plus rien denouveau.. Je lui ai demandé si il dormait seul ce soir et il ma dit que oui, car tout ses affaires était chez lui .. enfin je lui ai demandé si il voulait que je vienne dormir avec lui.. et avec un énorme sourire, et des yeux brillant il a accepter avec grand plaisir ( je ne venais pas souvent dormir chez lui.. ses parents et tout ca.. ) C'est seulement en arrivant chez lui qu'il m'a embrassé denouveau fougueusement. Nous avons dormir ensemble l'un contre l'autre, je l'ai regardé dormir pendant des heures contemplant son visage si magnifique. Le lendemain, nous nous sommes retrouvé le soir pour diner au restaurant puis il ma raccompagné chez moi.. Il m'a embrasser, il ma dit je t'aime et à bientôt.... Et voilàà j'espère qu'il verra que j'ai changé, j'espère qu'il ne reviendra pas sur ses décisions de me quitter et jespère que notre amour restera comme ces 3 jours passé avec lui.. c'était un rêve.. de l'amour tellement fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés