Johanne Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci énormément pour vos réponse, qui m'aide tellement ! Je me suis connecté, mais je ne vais pas lui parler, je tiens ! D'ailleurs pour lui aussi je suis sur que ca doit etre dur de me voir connecter.. alors autant en rajouter Par contre, je discute avec de nos amis en commun, qui me demande comment je vais et tout.. Je n'arrive pas a leur mentir en disant que tout va bien et tout ca.. mais j'ai peur qu'il puisse prendre des nouvelles de moi, grâce a eux ! Je fais quoi ? Car j'ai aussi besoin de leur soutien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est vrai que ça va être dure avec ça ... Peut-être qu'il ne ressentira pas le manque s'il a des nouvelles de toi par eux ... Et qu'ils lui disent elle a demandé ceci et cela ... Si tu n'as qu'eux pour te confier ne te prive pas d'eux non plus ... Je ne sais pas trop quoi te dire ... Car moi je n'ai pas parlé de cette rupture a mes amis ... Seule deux amis proche sont au courant ( par moi ) , les autres ont du s'en rendre compte en voyant qu'il n'était plus dans mes amis facebook ... Et je me suis fait des amis par des sites comme celui là , j'ai connu une fille qui habité dans ma région et on se voit toutes les deux ... Mais j'ai aussi essayé de parler a des amis a lui pour essayer de comprendre mais j'aurais pas du ... Parce que déja ils ne savaient rien ( il n'en a parlé a personne , n'avait même pas dit aux gens qu'on était plus ensemble ) Tiens le coup ... Ne fait pas tout les interdits comme j'ai pu le faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je pense qu'il faut que je reste très neutre avec eux ! Mais après si ils pensent que je vais mieux.. ils vont surement allé le lui dire.. et lui, se dira je suis contente pour elle car c'est se dont je voulais le plus. j'ai bien peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 AU SECOURS JE VIENS DE VOIR QUE MA MèRE ET MON EX S'ECRIVE APPAREMENT ma mère le lui a dit que j'allais vraiment très mal et tout ca.. et que lui n'est pas près de me reparlé et qu'il aimerait m'oublier. pff silence radio pour de merde qui a servis a quedal.. Faut-il que je l'appel ? qu'on parle ? que dois-je fais bon sang .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Johanne,je sais que c'est difficile mais essaies de rester calme. Je pense que la première étape est de demander à ta mère qu'elle arrète d'entretenir le contact avec lui. S'il veut savoir comment tu te sens,c'est auprès de toi qu'il doit demander des nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouais bah ouais, mais comment tu veux que je le lui dise ça à lui ? Je suis obligée de prendre contact avec lui alors ? J'ai appelé ma mère, j'étais tellement enervé je lui ai dis qu'elle ne faisait qu'empirer les choses... Par contre.. Mon ex à repondu a ma mère on lui résumant un peu l'histoire.. " paraitrais que je n'aime pas ses amis " "que je suis complètement renfermé" qu'il faut que je bouge et que je comprenne que il faut pas que je m'arccroche a une personne comme ca, pensant que c'est le seul qui est bon pour moi et blablablabla et que il ne voulait pas me reparler que c'était trop tot et que je savais déja tout car il n'avait rien a rajouté que ce dont il ma dit dimanche dernier. il le lui a aussi dit que, il voulait vraiment m'oublier pour avoir une vie plus saine... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Est ce qu'il t'a parlé de tout ça quand vous étiez ensemble ? Si non, il est juste ridicule de faire des reproches, une fois la relation finie ! Je ne connais rien de la situation, mais si c'est le cas, il est immature ! Un couple ça se construit, ça demande des efforts de la maturité, et de l'amour ! Lui même le dit, le problème c'est que tu ne peux pas être heureuse sans lui ! Alors si tu veux être heureuse avec lui, ou un autre ! Tu dois te récupérer toi, créer ton bonheur toi même ! Il faut que tu sois heureuse, épanouie, jolie, il faut que tu puisses être tout ça, SEULE ! Et il se mordra les doigts de t'avoir quitté ! Car tu seras attirante, tu seras toi, entière ! Parole d'homme ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour tout votre soutien et vos réponses, cela m'aide énormément et me donne beaucoup de courage. Je vais téléphoner tantôt dans un centre psychologie de la ville, je vais essayer de prendre un rendez vous d'urgence, je stresse beaucoup. Je vais suivre tout vos précieux conseils, me reprendre en main. J'espère vraiment qu'un médecin pourra me faire un certificat médicale pour mon école.. car je suis dans l'incapacité la plus total d'y m'y rendre. Et si je ne fais rien, je pense que dans une semaine j'en serai virée. :'( et hop 4 ans d'études qui s'en vol. Je vous donne des nouvelles et vous tiens au courant ! Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Ne fou pas 4 ans d'école en l'air !!! Je t'en supplie ne fais pas ca!! Montre lui que tu peux réussir sans lui, que ce n'était pas ton élément moteur. Prouve lui et prouve toi que tu peux y arriver ds ta vie prfoessionnelle. Sinon tu le regretteras toujours! Je sais de quoi je parle. J'ai rien fichu après ma séparation avec mon ex et g foire mon année. J'ai eu des résultats très juste et on m'a remonte certaines notes pr avoir mon année. Je le prend comme un échec en plus : perdre un ex et une partie de son année. Je le regrette !!! Va voir un médecin, un psychologue ou un psychiatre ça aide beaucoup mais ne foire pas tes études pr un mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Je vous donne un peu de mes nouvelles.. Ce matin, j'ai pris le téléphone et j'ai donc téléphoné au centre psychologique de ma vie.. Ils m'ont pris d'urgence et j'ai passé 2 heure avec un psychiatre. On a revu ma vie de zero à maintenant cherchant les clefs aux problèmes et tout ca.. IL va falloir du temps, beaucoup de temps mais je peux m'en sortir dit-il. Si je le veux vraiment car c'est important que je sois motivée à guérir.. Et oui je le suis a 100%, pour etre heureuse, avoir confiance en moi et essayer de le reconquérir plus tard ! Le silence radio devient tellement durrrr outch.. Mais je tiens je tiens. Les journées passent telllement au ralenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Il ma aussi fait un certificat médical d'une semaine, mon prochain rendez-vous est vendredi et la, mon psychiatre m'a dit que nous verrions ensemble combien de temps j'aurai besoin pour aller un peu mieu et pouvoir reprendre les cours ! Quoi faire des mes journées ? Elles sont trop longues :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Te reposer , dormir , prendre des bains relaxant , dessiner , écrire se que tu ressent si ça te fais du bien de le faire sortir , ... T'occuper l'esprit , t'occuper de toi ... Aller chez le coiffeur pour changer de tête quand ça va pas des fois rien que de " changer " de tête ça fait du bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Oh que je me reconnais... Lis mon histoire si tu veux ou encore les 2-3 autres postes que j'ai pu faire. L'envie de mourir, ne plus manger, perdre goût de tout..j'ai connu. Je ne suis pas entièrement guéri car il m'arrive de penser à elle de temps en temps mais différemment, en ce moment je pense plutôt à une autre (mais ça c'est une autre histoire). En résumé : 11 juin elle me dit douter de ses sentiments, 20 juin elle me quitte, 24 juin elle me remplace. Directement je l'ai supprimé de facebook. (c'est une étape à faire ABSOLUMENT !) Puis petit Sr de quelques jours. Puis j'ai craqué et Re Sr à partir du 4 juillet. Du 11 juin au 22 aout j'envoyais des texto à sa mère avec qui j'avais gardé contact. Le mois de juillet fut horrible, pas moyen de dormir plus de 5h par nuit, vaisseaux des yeux éclatés, perte de poids. Tout en gardant contact avec sa mère je faisais mon sr avec mon ex (au départ mon ex ne savait pas que je parlais à sa mère). Fin juillet mon ex m'envoie un sms demandant si je vais mieux, sms auquel j'ai répondu que j'allais très bien (elle fut vexée). S'en suit 17 jours de vacances en Crète qui m'en fait du bien. 20 aout je reviens sur facebook (que j'avais supprimé temporairement) et sur msn (dont je n'allais plus depuis début juillet), le 22 aout je vois "I love You" dans le msg perso de mon ex et la je craque et envoie un sms à sa mère pour lui dire. Ce jour-la j'ai pris des décisions : Supprimer mon ex de msn, ne plus me connecter pendant plusieurs mois, resupprimer facebook, couper les ponts avec TOUTE sa famille. Jusqu'à mi septembre j'allais mal, mais culotté que je suis, le 10 septembre je suis allé dans son lieu d'étude pour voir une copine, mon ex m'a ignoré ainsi que son next mais j'etais pas trop mal :) , puis la rentrée ma permit de bouger un peu, de voir du monde. Et la début octobre une fille me plait (mais c'est pas près d'évoluer à mon avis mais au moins j'ai un autre regard de mon ex). Tout ça pour te dire, que nous tous nous en avons chi**, il te faut du courage ! Crois moi j'ai passé des vacances de merde alors que j'avais prévu pleins de choses avec mon ex sauf qu'elle les as fait mais avec un autre. J'ai souffert, je ne suis pas guéri car elle est toujours dans mes pensée mais sache qu'au bout de quelques semaines/mois tu aura une autre vision des choses. Crois moi je l'ai aimé et comme un dingue mais on fini par un peu près se dire que c'est comme ça, son choix, elle l'a décidée même si je sais que si tout ça n'avais pas eu lieu, que je serais encore avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est tellement dur, c'est tellement dur de se retrouver perdue et complètement seule du jour au lendemain :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Et dire qu'a cet instant, nous devrions être [b]l'un à côté de l'autre[/b] au cours d'histoire de l'art. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés