Chocobodor Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Il faut que tu cesses d'aller sur sa boite mail, c'est vraiment pas bon tout ça .... Montre lui que tu es indépendante, je t'assure, montre lui que tu peux vivre et respirer sans lui, et tu as de grandes chances de le reconquérir facilement, surtout qu'il a l'air de t'aimer, j'espère que je ne me trompe pas, car ça peut te donner une bouffée d'espoir qui te rendra encore plus mal dans ta peau ! Tu dois vivre pour toi, être heureuse sans lui ! Car si tu ne peux pas être heureuse SEUL, un jour ou l'autre, votre couple se terminera à nouveau si il reprend !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Ce soir c'est terriblement dur... Je ne comprends pas pourquoi ne me l'envoie-t-il pas.. Pourquoi ne m'appel t'il pas ? Jai peur qu'il m'oublie.. peur qu'il passe complètement a autre chose.. pendant que je guérie, et que j'avance petit a petit.. que je me dis que nous pourrions continuer notre relation et qu'elle sera saine et rempli d'amour, qu'il n'aura plus tant de soucis.. de quoi a t'il peur au juste ? Tant de question tant de larmes.. Demain je retourne chez le psychiatre je retourne donc en ville, dans SA ville, dans NOTRE appartement....C'est dur terriblement dur.. Je sais que c'est mal de me rendre dans sa boite mail, mais merde.. c'est la seul chose qui me retienne encore a lui.. la seule minuscule connexion.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai tellement envie de lui écrire, je vais craquer je crois :'( jpeux plus là, ca devient trop dur ! j'aimerais juste lui demander si c'était possible de se voir se week end pour parler de nous..... il faut que je tienne.. mais la je peux plus aidez moi- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 VOILA.. J'AI CRAQUé COMME UNE CONNE.. je lui ai envoyé : Salut c'est Joe, je voulais juste prendre de tes nouvelles, voir comment tu allais et si c'était possible de parler de se qui était notre amour un de ses 4 ? je reviens demain et je serai la tout le week end..bonne soirée... je m'en veux tellemen mais sa ma soulagé un petit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Johanne,ne t'en veux pas pour ce que tu as fait,tu en avais envie alors tu as bien fait. Je pense qu'il faut savoir s'écouter,être à l'écoute de ses ressentis et de ses envies.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je sais il est encore très tôt ! D'ailleurs je n'ai pas pu dormir cette nuit.. Il ma répondu a 1h49 du matin.. Voici son message : " :) Joe :) tu es revenu :) c'est bien ca me fait plaisir. ! Moi jai penser à toi je me suis fait du soucis. Je crois aussi c'est bien qu'on parle nous 2. Peut être samedi ou demain après les cours je vais boire un verre avec selima. ça serais cool que tu viennes et on joue au babyfoot :) j'ai vraiment eue peur pour toi tu sais. J'ai eue peur pour moi aussi...dis moi quand tu sera la. bisous bisous Comment je dois prendre son message ? positif négatif ? Positif déja le fait qu'il m'ai répondu quoi.. je lui ai répondu cela : Tu ne dors pas non plus ? J'arrive normalement en fin de matiné mais je serai occupé jusqu'a 17h00 je pense. D'accord pour le baby je pensais aussi faire qqchose avec Sélimaa. Je ne sais pas si il était bien de técrire ou pas.... Voila et pas de réponse encore.... Probablement je le revois aujourd'hui ( jespere ne pas tomber dans les pommes )... Mais.. quoi dois-je éviter et tout ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 s'il etait inquiet pour toi et pour lui aussi, il aurait du faire le premier pas et prendre de tes nouvelles... Pour le baby c'est une bonne idée mais c'est pas comme ca que tu pourras parler avec lui de votre rupture. Peut etre qu'apres vous pourriez essayer de vous retrouver tous seuls ou un autre jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Johanne,il t'a répondu et en cela,les choses sont positives. Maintenant,je pense qu'il est important que tu arrêtes de chercher un sens à ses écrits et d'interpréter chaque chose. En faisant cela,tu vas retourner tout ça dans tous les sens et crois moi tu ne t'en sortiras pas. Tu vas le voir alors profites pleinement de ce moment passé avec lui,savoures le..(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 La suite des événements ! Un peu de mes nouvelles ! Alors Vendredi, oui ce fameux vendredi, nous devions enfin nous revoir, autour d'un verre, entre ami...Rendez-vous à 17h00 juste après la séance avec mon psychiatre. J'étais tellement stressée à l'idée de le revoir, que le médecin ma donné un calmant. Je ne savais même pas si j'allais tomber dans les pommes en le revoyant tellement l'envie était forte. Je m'étais fais super jolie, un peu sexy, mais pas provocante. ça y est je le voyais au loin, avec une de nos amie. Nous nous sommes dit bonjour juste avec un bisou sur la joue, et rien que ça, faisait trembler tout mon corps. Nous sommes allée boire un verre, mais nous osions peine nous regarder dans les yeux.. Ils me posaient 2,3 questions, qu'est-ce que javais fais cette semaine etc... Mais rien de notre relation encore, se qui est normal, il y a avait nos amis. Ensuite nous nous sommes rendu à une soirée chez un ami. Et nous nous sommes retrouver tout les deux sur un canap à parler... parler et encore parler...De nous, de lui, de moi, se qu'il voulait..de se qu'il avait peur... Il me regardait avec tellement d'amour dans les yeux, il ma pris la main, et il ma dit qu'il avait besoin d'être libre et qu'il n'était pas indifférent aux autres jolies filles ( gros boom dans mon coeur ) qu'il avait aussi envie d'avoir d'autre relation amoureuse dans sa vie et qu'il n'arrivait pas a voir des projets de futur avec moi.. ( ca ma fait énormément mal ).. Enfin bref.. nous marchions dans la rue, sous la pluie, et il me regarde et me demande si il peux m'embrasser, je lui ai repondu que, si il l'aurait vraiment voulu il ne m'aurait jamais demandé... Nous sommes rentrée chez moi, main dans la main, nous avons parler encore et encore dans mon lit, nous avons écrit dans un cahier chacun se que l'autre devait faire et se que nous devions ensemble faire pour que notre amour survive. Des résolutions et plein de changements pour ne pas refoutre en l'air notre amour. Nous nous sommes embrassé pendant des heures, et nous avons fais l'amour passionnément. Tellement d'amour, je me croyais dans un rêve après tout se qui venait de m'arriver.. après ces 2 semaines de cauchemars.. ces 2 semaines à n'attendre que lui à espérer et pleurer... nous nous sommes endormi comme deux bébé.. ( Oui j'ai enfin pu dormir après 2 semaines d'insomnie ).. Nous nous sommes réveillé bras dans les bras, il ma dit tellement de jolis mots d'amours, que j'étais si jolie, que j'étais sa luciole, que je l'émerveillais. Nous avons denouveau fait l'amour. c'était si romantique, si beau. J'en pleurais, et je me pensais vraiment dans un rêve... Nous nous sommes promener toute la journée dans les feuilles mortes de l'automne. Main dans les main, des bisous si tendre, des mots tellement beau...Il me disait aussi, qu'il avait peur que tout se repasse aussi vite, que notre amour redevienne comme avant. Mais il a vu que j'ai changé, que je me prenais en main, que je guérissais enfin..Ca lui faisait tellement plaisir. Et puis je suis retournée retrouvé une une amie.. Lui est parti travaillé... Nous nous sommes re retrouver chez un ami le soir. Et devant tout ses potes, pour dire bonjour, il ne m'as même pas fait un bisous sur la bouche, je me suis dis ça y'est.. c'est reparti..je comprenais plus rien denouveau.. Je lui ai demandé si il dormait seul ce soir et il ma dit que oui, car tout ses affaires était chez lui .. enfin je lui ai demandé si il voulait que je vienne dormir avec lui.. et avec un énorme sourire, et des yeux brillant il a accepter avec grand plaisir ( je ne venais pas souvent dormir chez lui.. ses parents et tout ca.. ) C'est seulement en arrivant chez lui qu'il m'a embrassé denouveau fougueusement. Nous avons dormir ensemble l'un contre l'autre, je l'ai regardé dormir pendant des heures contemplant son visage si magnifique. Le lendemain, nous nous sommes retrouvé le soir pour diner au restaurant puis il ma raccompagné chez moi.. Il m'a embrasser, il ma dit je t'aime et à bientôt.... Et voilàà j'espère qu'il verra que j'ai changé, j'espère qu'il ne reviendra pas sur ses décisions de me quitter et jespère que notre amour restera comme ces 3 jours passé avec lui.. c'était un rêve.. de l'amour tellement fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Très agréables de lire cette histoire, encore une fois on se rend compte que quand le coeur, l'âme guide les pensées, quand on réussit à vaincre ses peurs...c'est tellement mieux. Ce fameux message transmis un soir ou l'être intérieur frappe à la porte de la pensée et qui permet ces retrouvailles... Oui il n'y avait que de la sincérité, de la pureté et ainsi quand on est guidé par le mieux de sois même on en récolte les fruits. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Johanne, je suis passée par le genre de sentiments que tu vis. Sache plusieurs choses : - les tentatives de suicides ne mènent à rien. Je suis passée par là (mutilations, médicaments...) et au lieu de faire revenir mon amour ou de m'empêcher de penser, c'était pire ; - montrer qu'on est désespérée, dépendante, ça peut dégoûter l'autre à jamais (mon ex avec lequel tout s'est mal passé ne regrette pas d'avoir rompu mais d'avoir pu un jour me rencontrer, c'est dire...) ; - tu dois respecter son choix, surtout si tu l'aimes ; - trouve-toi des occupations (peindre, dessiner, photographier...), occupe-toi l'esprit, cuisine, c'est bien, montre que tu es une femme admirable qui peut être forte, même si tu ne te sens pas comme cela, force-toi à te lever le matin, à t'habiller, te faire belle POUR TOI ; - essaie pour le moment de l'éviter un maximum en étant polie, pour le laisser décompresser. Une rupture peut-être un moyen de réfléchir sur soi avant de repartir ; - lit sur le sujet, ça t'occupera : les "Mars et vénus", extebarria "je ne souffrirai plus par amour", argov "pourquoi les hommes aiment les chieuses", ça va t'aider à t'orienter dans ta reconstruction et comprendre où tu as pu faire des erreurs ; - si l'hospitalisation est nécessaire, n'hésite pas, choisis un endroit bien, renommé, moi c'est la meilleure chose qui me soit arrivée, ça a changé ma vie. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Zorote, il ne faut retenir que la dernière intervention, son désespoir est passé, elle s'est battue, elle a réussie a se prendre en main. Je suis sur maintenant qu'elle ne seras plus fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monroe Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je suis contente pour toi si tout s'arrange comme ça en a l'air .. T'en a bien de la chance, mais fais attention a toi tout de même ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 ça me fait peur quand même.. car là... après ces merveilleuses nuits qui se sont enchainé dans ses bras.. Plus de nouvelle de lui depuis 24h00 ! ... je ne sais plus vraiment quoi penser... j'hésite a lui envoyé un texto quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben, 24H00, c'est quand même pas beaucoup. Accepte l'amour, refuse la dépendance. C'est le seul chemin. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui, tu as raison, mais je pensais quand même qu'il m'écrirait quelques chose par rapport au week end que nous avions passé... Demain soir, nous devions allé au cinéma ensemble mais je n'ai pas eue de nouvelle du coup :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ba envoi un sms tout simple disant "le ciné tiens tjrs ?" ou "tjrs partant pr le ciné demain soir ? " Cm ca tu prends contact sans vraiment prendre contact.... Tu as de la chance d'avoir pu le prendre dans tes bras... J'en reve depuis 7 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Vaux mieux le silence aujourd'hui, un silence serein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 trop tard ! :' ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 c bien une fille ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 hahahah ! Ouais bah.. Le temps qu'il me réponde aussi.. ( si il me répondra ).. il met toujours mille ans pour regarder son portable et mille ans pour répondre. Alors surement qu'il le verra demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 On se refait pas... mais essaie de gérer ta dépendance, car c'est lourd à porter pour l'autre, même si l'autre est sincèrement amoureux. Cette expérience t'es fondamentalement utile, c'est ce que tu dois apprendre dans cette histoire pour grandir...comme tout le monde. C'est pas grave, mais maintenant ne te met pas en vrac en attendant une réponse, c'est pour cela que je pensais que c’était un peu tôt, car tu es encore fragile, donc maintenant que tu t'es fais plaisir, n'attends pas forcement de réponse immédiate et n’interprètes rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 je pense pas l'harceler en lui envoyant un seul minuscule texto de 30lettres pour me mettre au courant de demain.. histoire de ne pas me retrouver toute seule comme ce soir... Après chez pas se qu'il veux lui.. si il veux que je le laisse complètement, et que chacun fait son chemin. On est quand même amoureux l'un de l'autre.. et si je peux pas avoir des nouvelles, et essayer d'organiser mes journées pour éviter d'être seule et de me morffondre alors merde quoi.. c'est pas comme si je l'harcelais de texto et d'appel quoi.. Je pense qu'un amoureux, un vrai, serait passé me faire un bisous et un coucou de 5minutes ( j'habite a 4 pas de son école). Et je suis toute seeeeeule.. mais non que-dal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 ba oui ms en mm tps ils avaient prévu un ciné... Dc y avait un motif pour le recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 La question ne se porte pas sur lui...mais sur toi...estimer comment l'autre doit ou devrait se comporter n'est pas très sain. Pardonne moi, tu as tous les droits, je te demande simplement de faire attention à ce que les même maux ne provoquent pas les mêmes effets... Après ce weekend, ou tu as fais le plein d'amour, ou tu as eu beaucoup de réponse à tes questions... Tu as pu aussi être confrontés à tes peurs et les vaincre, ne gâche pas ce que tu a sensées avoir appris... sur toi. Tu sais maintenant qu'il t'aime vraiment et tu dois lui proposer aussi, une évolution dans votre relation... C'est tout. Bonne chance. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Un peu des nouvelles ! Alors il ma répondu à 1h du mat.. Message très très froid : "Coucou oui j'ai passé une bonne journée et toi ? oui ca tiens toujours pour demain le ciné.. alors à demain bisous -doudouce-" ya quand meme le doudouce.. même si voila... J'ai passé la journée avec des amis, ca ma fait du bien.. même si il hante mes pensées encore beaucoup... Il y a 30minutes il m'a appelé pour demandé si j'avais reçu son texto ( car je ne lui ai pas répondu ) et je lui ai dis que oui, et il ma demandé alors à quel heure devant le ciné.. et voila.. toujours très très froid. J'ai rendez vous avec lui dans 1heure... Je vous raconterai.. mais bon j'ai un peu peur quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Des nouvelles, des nouvelles ! Alors.. hier soir.. ciné avec lui.. j'ai attendu très longtemps, jusqu'a me demandé si il m'avait posé un lapin ou quoi.. Et puis je me suis assise sur les escaliers du cinema..et il est arrivé brusquement devant moi.. j'étais déja super stressé de le voir que ca ma fait un grand BAM ! Je me suis levée d'un coup.. attendant qu'il m'embrasse mais non rien.. on est rentré a l'interieur.. on a payer notre billet plutot j'ai payé son billet -_-'.. On c'est assis.. et il ne cessait de me demandé se que j'avais.. pourquoi j'étais triste.. et il etait presque énervé de me voir comme ca.. je lui ai dis que rien.. ca allais mais que je comprenais pas pourquoi il ne m'avait pas embrassé.... On a regarder le film ( les petits mouchoirs ) et pendant bien 40 minutes.. sans se parler sans se toucher sans se regarder n'y rien.. puis il a pris ma main, et ma fait des calins sur le visage et des bisous dans le cou...Et il ma dit.. pourquoi se ne serait pas toi qui m'aurait embrassé avant devant le ciné ?.. je lui ai repondu que je ne savais pas se qu'il voulait lui.. que je me sentais encore un peu perdu et que j'aurais eue peur qu'il me repousse. Il ma dit qu'il n'aurait jamais fais ça et tout.. fin du film je pleure.... film beaucoup trop triste il me console et tout.. puis on sort du ciné.. je ne pensais pas du tout qu'il avait prévu de dormir chez moi.. je lui demande sans trop me réjouir de la reponse..et il me dit que oui, qu'il avait pris ses affaires et tout.. j'étais toute heureuse.. nous sommes alors rentré chez moi.. Et nous avons encore beaucoup discuter de nous.. Il ma dit qu'il avait eue de bonne raison de me quitter il y a 2 semaines et que la il est perdu car il a vue que j'ai changé mais qu'il énormément peur que tout redevienne comme avant.. je lui ai demandé de quoi il avait le plus peur, et il ma dit qu'il avait besoin de vraiment de liberté.. et je lui ai demandé jusqu'ou pour lui sa irrait sa liberté.. et il ma dit.. Que par exemple passer une soirée avec ses potes quand il veux et sans devoir me le dire.. ( truc qu'il faisait toujours avant mais bon j'ai pas vraiment compris.. ) ensuite il ma dit que .. c'était des choses comme avant devant le ciné quand il est arrivé que ca l'enervait.. le fait que j'avais l'air décu triste et tout ça.. enfin j'ai vraiment l'impression qu'il cherche la petite le petit truc quoi.. Nous nous sommes pris des les bras...Et nous avons fait l'amour, longtemps longtemps longtemps... Je ne sais pas bien quoi penser de lui et se qu'il aimerait vraiment.. mais je vais essayé de laissé allé le temps...Le matin.. il a seché toute la matiné ces cours, pour continuer de dormir dans mes bras.. je lui ai fais a mangé a midi et il était vraiment très heureux ! Il ma dit merci mille fois.. ensuite nous avons regardé un film, et puis il est reparti travaillé, on s'est embrassé juste avant qu'il parte et voilàà ! Je l'aime si fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanne Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Et en ce moment.. enfaite depuis qu'il y a eue notre rupture.. la super "amie" sois disant qui me consolait et le consolait également, essaye de me le voler complètement.. Elle l'appel chez ses parents, lui demande d'aller au ciné avec.. il se voie presque tout les jours...J'avais déjà ses sentiments au moment de notre rupture, lorsqu'elle essayait de me dire que je devais tourner la page, que c'était mieux pour moi mais aussi pour lui....Et la.. bah elle me le vole complètement.. hier soir.. j'étais vraiment mal a l'aise, j'étais au souper avec ses parents, et tout d'un coup leur téléphone de là maison sonne et c'était selima.. cétait elle.. son petit frère le prend et le passe à mon amour.. mon amour.. était tout d'un coup super joyeux elle lui demandait d'aller au ciné avec elle ce soir.. il a repondu juste qu'il savait pas trop, mais que la il mangeait qu'il la rappellerait plus tard..il la rappelé plus tard mais enfermé dans sa chambre sans que je sois la.. j'ai peur.. j'aimerais lui en parlé.. mais j'ai peur de tout refoirrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 whaou! Je ne connais pas ton histoire, j'ai lu ton dernier post. C'est sympa les amis de ce style. Ca m'est déjà arrivé et tout ce que je peux te dire, c'est que si c'était à refaire, je jouerais l'imbécile qui ne voit rien( mais qui sait à qui elle a à faire) qui est bien au-dessus de tout ça. Parce que taper du poing sur la table s'est retourné contre moi. S'il doit rester c'est comme ça, elle lui court après et moi je le fuis. S'il doit partir, je reste digne et je ne lui donne pas la satisfaction de savoir l'importance qu'ils ont pour moi. La pire insulte que je peux faire à mon amie qui me prend mon chéri, est de le lui laisser. (pour reprendre une citation de Guitry). Bien sûr, je me tiendrais quand même sur mes gardes pour être sûr qu'il ne me trompe pas avec elle, parce que dans ce cas moi, je le quitterais. C'est tout ce que je peux te dire. En tous cas, c'est difficile à vivre, bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés