Aller au contenu

mon ex n'a jamais aussi gentil

Messages recommandés

voilà j'ai rompu avec mon ex il y a 1 an, on ne s'est pas vu pendant cette periode, je l'ai revu il y a 2 mois, il m'a dit qu'il avait emménagé avec sa nouvelle copine, je suis restée souriante, détachée, je lui ai souhaité plein de bonheur pour l'avenir, puis j'ai pris mes distances.

depuis, il trouve pleins d'excuses pour me croiser ou m'envoyer des mails, il est adorablement gentil, il me dit que je suis belle, il ne me parle jamais de sa copine...

je ne sais pas quoi en penser...

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut laly59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bah tu peux penser

soit : c'est de la simple gentillesse

soit : Il veut avoir un plan cul à côté de sa nana, et l'ex c'est toujours la facilité

soit : il commence à avoir des regrets, et flirt avec toi.

Voilà voilà !!

Ceci dit le plan cul de secour c'est 80% des cas!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

je vote pour le soit "B" ; ça pue a 3000 , on connait la musique

car le soit A : il na aucune raison de provoquer toutes ces rencontres sans intention et d'etre plus gentil quil ne la été

et le soit C : il aurait deja quitte sa next ou t'en aurait parle comme un navire a la derive

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

demande lui comment sa va avec sa copine , essaie de savoir si il aime ,si il parle en bien delle , linsulter serais un moyen facile rapide et efficace , alors tout va bien avec sa copine , ces un plan cul , si sa ne va pas bien et cest sincere , tu vaux plus quelle , mais lorgeuil et la crainte chez lui von faire en sorte quil va quand meme rester avec sa copine.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...