laly59 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 voilà j'ai rompu avec mon ex il y a 1 an, on ne s'est pas vu pendant cette periode, je l'ai revu il y a 2 mois, il m'a dit qu'il avait emménagé avec sa nouvelle copine, je suis restée souriante, détachée, je lui ai souhaité plein de bonheur pour l'avenir, puis j'ai pris mes distances.depuis, il trouve pleins d'excuses pour me croiser ou m'envoyer des mails, il est adorablement gentil, il me dit que je suis belle, il ne me parle jamais de sa copine...je ne sais pas quoi en penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut laly59! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 bah tu peux penser soit : c'est de la simple gentillessesoit : Il veut avoir un plan cul à côté de sa nana, et l'ex c'est toujours la facilitésoit : il commence à avoir des regrets, et flirt avec toi. Voilà voilà !! Ceci dit le plan cul de secour c'est 80% des cas! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 je vote pour le soit "B" ; ça pue a 3000 , on connait la musique car le soit A : il na aucune raison de provoquer toutes ces rencontres sans intention et d'etre plus gentil quil ne la été et le soit C : il aurait deja quitte sa next ou t'en aurait parle comme un navire a la derive "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 :-1 pour CamilleSi ca se trouve la nouvelle conquete est moins bien et il regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 merci pour vos réponses, il est vrai que toutes ses hypothéses sont possibles, comment savoir laquelle est la bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je vais te dire Laly,Si je savais lire dans l'esprit des ex... ça fait longtemps que j'aurai des roupettes en or massif! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 peut-etre q'une routine s'installe avec sa next, qu'il se prenne la tête pour des broutilles quotidiennes et t'es en qq sorte une bouffée d'air frais, un fantasme, un interdit? L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 merci pour vos réponses.quand il me voit il a les yeux qui brillent, il me dit toujours à bientôt, quand tu veux...il me demande toujours si je vais bien, c'est bizarre à expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finals Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 demande lui comment sa va avec sa copine , essaie de savoir si il aime ,si il parle en bien delle , linsulter serais un moyen facile rapide et efficace , alors tout va bien avec sa copine , ces un plan cul , si sa ne va pas bien et cest sincere , tu vaux plus quelle , mais lorgeuil et la crainte chez lui von faire en sorte quil va quand meme rester avec sa copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostam Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour à tous.Si je comprends bien c'est elle qui l'a largué au départ? Cette nouvelle gentilesse s'explique peut-être par une vue de reconquête de la part du largué. L'auteur du sujet ne nous donne pas assez d'éléments, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 je suis la larguée, il est le largueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostam Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Alors, je crois que je suis d'accord avec Geckette. Ne rien croire de positif tant que le quitteur est avec sa/son next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 je vais prendre mes distances alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Alors, je crois que je suis d'accord avec Geckette. Ne rien croire de positif tant que le quitteur est avec sa/son next. :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés