florent5590 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas fait un post.Je suis en SR avec mon ex depuis le 4 juillet mais j'ai des contacts avec sa famille jusqu'au 22 aout.Depuis j'ai coupé les ponts et les dernières nouvelles que j'ai eu datent du 9 septembre, sms de sa mère auquel je n'ai pas répondu.Vendredi dans l'amphi de ma fac, une fille s'assoit à côté de moi. Je la regarde un peu et elle est pas mal ^^ on se met à se parler, échange de numéro etc.. elle copie un peu sur moi car elle a du mal à suivre le débit de parole de la prof ^^.Puis le lendemain matin, donc samedi je lui envois un sms pour lui dire que si elle veut on se verra pour que je lui donne les cours du jour (car elle n'a pas pu venir samedi), elle me réponds que oui etc.. et au final je lui mets dans mon sms : "c'est pas tous les jours que j'ai la chance d'avoir une jolie blonde à côté de moi", elle me dit qu'elle est étonnée que je la complimente car il y a beaucoup de très belles filles dans l'amphi.Voila pis samedi soir je devais bosser un peu, faire un inventaire de nuit d'un magasin et avant le job elle m'envoit : "bonne soirée! <3".J'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu un cœur dans un sms :shock: Hier soir on se parle, on se présente un peu et je lui demande si c'est toujours ok pour jeudi, elle me dit que oui, et ensuite (je ne veux pas demander si elle a un copain, mais vu tout ça, je pense qu'elle est célib) donc je demande si ça la gène qu'on se connaisse un peu plus et la elle me dit : "tkt on ira à notre rythme".Ce matin de nouveau quelques sms, avant midi je lui dis que je dois la laisser, elle m'envoit : "ouai on est compatible caractériellement lol ! Gros bisous bel homme lol". :shock: :shock: Alors je réponds : "merci jolie fille", ceux à quoi elle me renvoie : "<3".Et la elle ma demandé si je pouvais lui envoyer un photo de moi, je le fais et me dit que je suis très bien et la elle va m'en envoyer une d'elle!Bon je ne veux pas me faire de trop espoir, j'en ai trop chié avec mon ex, mais la je pense que c'est plutôt bien partis nn? Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut florent5590! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bah oui effectivement, je pense que c'est plutôt bien parti =)) L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 euh oui je pense aussi ^^ Elle aurait pas été jusqu'à mettre des coeurs si elle attend rien de toi ! Tente un bisous la prochaine fois ^^ :-Lov http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Lol :) je reprends les cours demain, mais on ne se verra pas car l'aprem on doit bosser (normal quand même, le travail avant tout!) mais normalement je devrais la voir mercredi dans l'amphi et à coup sur jeudi aprem et le soir on ira au sport universitaire ensemble :D Depuis que j'ai repris les cours je vais réellement mieux ! C'est surtout le fait de voir du monde :) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon c'est chaud :? Elle sait que je suis intéressé mais elle m'a dit que c'était un peu trop tôt pour elle, mais qu'elle veut passer du temps avec moi.Bon ça c'est pas le pire. En effet mercredi elle voulait me voir, sauf qu'en fin de journée je ne pouvais pas alors elle m'a proposé mercredi midi entre 13h et 13h30. J'ai dis ok mais qu'il fallait juste que je le dises à un pote qui mange avec moi, ce à quoi elle me répond : "nn mais allé tkt c'est bon...je suis pas ta priorité..". J'ai été sur le cul --> Big jalouse.Bon je remets les choses en place.Ensuite mercredi soir par sms on se parle pis je lui dis bonne nuit etc.. et la sans que je dises quoique ce soit de spécial elle me répond : "Bonne nuit, je sors pas avec un mec dont je suis pas amoureuse..dsl".J'ai répondu que j'avais compris et j'ai éteint mon portable.Je le rallume le jeudi matin à 11h30, je vois 2 sms, elle me dit qu'elle est dsl mais qu'elle a quelques soucis en ce moment. Et dans l'autre elle me dit : "répond moi :( on se voit ce soir au moins ?"J'ai répondu que vu tout ça j'ai plus trop envie et que j'hésite mais bien sur je craque.On se voit en fin d'aprem, elle s'excuse et me demande de passer du temps avec elle et qu'elle a jamais eu d'affections par ses parents d'ou sa jalousie. Le soir on va au self defense ensemble, quand elle est au sol elle me fait la ramasser etc.. tout se passe bien.Hier nous sommes l'un à côté de l'autre dans l'amphi, on parle mais pas bcp. Et la... l'aprem j''ai un copine qui vient me voir et vient dans le cour de l'aprem.Ma copine sait que je veux sortir avec cette fille.On s'installe, ma copine me montre un truc sur son pc et celle avec qui je veux sortir me dis tu connais pas ça ? Un coup j'éternue, ma copine me dit "à tes souhaits", l'autre s'empresse de me le dire aussi. Et je vois qu'elle lui lance quelques regards. Je parle bcp avec ma copine.En sortant celle avec qui je veux sortir me dit à peine au revoir.Je repars avec ma copine et un copain, et la je reçois un sms : " je vois que tu as trouvé quelqu'un d'autre..", je réponds: "bah non pk tu dis ça ?" et me renvois : "allé chut". Et je lui renvoie que c'est juste une copine, et elle me répond : "c'est pour ça que tu ne parlais qu'à elle".Je vais à la BU et je la croise alors je m'interpose pour lui parler et expliquer que c'est juste une copine, elle me dit : "j'ia pas le temps de parler, je dois y aller, j'ai vu que son visage était assez rouge..des larmes ?".En rentrant chez moi je lui envoie un beau sms vers 17h30 disant que cette fille ne m'intéresse pas, que c'est juste une copine et qu'il n'y aura rien entre nous et qu'elle est venu pour me voir et aussi affronter son ex qu'elle a toujours en tête (ce qui est vrai, nous sommes allé le voir à la pause).Puis pas de réponse rien, et ce matin dans l'amphi, je la vois mais au loin et je reçois : "salut ça va?" Je réponds : "oui ça va et toi ? Parce que hier j'ai pas trop compris" et à la pause de 11h je suis sortis, elle aussi, elle m'a vu mais ma fait un mauvais regard.Et voila.Que faire ? J'ai l'impression d'être tombé sur une "casse c***" hyper jalouse même quand je suis avec un copain...mais elle me plait ^^ Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai pas spécialement envi d'argumenter mais elle m'inspire rien de bon et y a des reflexions qui sautent aux yeux ...."Je ne suis pas ta priorité ?" vous vous connaissez quoi depuis le début de la rentrée évidemment qu'elle n'est pas ta priorité.... Et l'excuse du manque d'affection pour justifier d'être une paupiette ouais peut être.... Je ne dirais rien de plus que personnellement j'ai choisi de fuir ce genre de fille.Désolé à 3h du mat je ne suis plus diplomate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finals Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 bon pour etre franc ^_^ je trouve ton histoire tres amusante , premierement cest assez simple , Vous vous trouver assez mignon lun et lautre , mais juste le fait quel a mentionner le coter caracterielle , sa veu tout dire , cest de la fausse projection , en dautre terme vous nete vraiment pas fait pour etre ensemble , raison principale , cest tres simple , tu est du style un peu indépendant, et cest une dépendante affectif , je te dit sa parceque je suis dependant affectif moi meme depuis 7 ans que jle sais et que jen connais long sur le sujet , elle fitterais bien avec moi , jaime bien sa maniere de pensé :) mais comme jabite pas en europe ^_^ je te laisse la dessu , mais le trip de cul est toujour envisageable , ne rate pas ta chance , mais éternise pas trop longtemp votre relation , sinon tu va le payer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 WARNIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGGGGGGGG WARRNIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGROSSE CASSE BURNE AMBULANTE A 100 m ! tu veux un conseil ! NE T ENGAGE PAS DANS CETTE RELATION ! elle est finie au pipi ta copine !!C'est une meuf de base ! et putain... paye ta casse couilles! t'es pas sorti de l'auberge ! Maintenant à toi de voir ! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 LOL oui j'avoue ça sent la casse couilles à pleins nez.Non bah de toute façon la je vais attendre qu'elle me recontacte, j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. J'ai déjà pas mal donné, je suis pas son copain et déjà 2 crises de jalousies :? et la elle fait la tête pour rien. Bon après j'ai jamais connu de fille comme ça ^^ on verra bien si elle arrive à se décider. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Je veux pas avoir l'air d'insisté ( et tu fais ce que tu veux ) mais si ça se concrétise soit d'une extrème prudence. ça à l'air typiquement le genre de fille qui souhaiterais que tu ne vives que pour elle et qui prendra la mouche à chaque fois que tu voudras faire quelque chose sans elle. Pour le peu qu'elle ne s'entende pas avec ton entourage d'amis c'est le pompom tu auras toute ta vie sociale à reconstruire à la fin de cette relation.Soit vigilant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Même si tu arrives à concrétiser avec elle, je doute que ça fonctionne. Passe à autre chose franchement, elle te tapera crise de jalousie sur crise de jalousie, je pense que tu as autre chose à foutre non? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 ça c'est sur que si je sors avec que ce sera une vie de couple très disons "pimentée" lol.Bah de toute façon la aucune nouvelle, je verrais bien mais je comprends pas comment on peux faire la tête comme ça pour rien ^^ Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Effectivement elle doit être dépenadante affective et même abandonnique. Elle a un énorme travail sur elle à faire. Si tu te sens l'âme d'un samaritain ou si tu veux vraiment devenir son ami, tu peux initier ce travail, en discutant de son comportement et en l'aidant à prendre conscience que ce comportement fait fuir. En revanche si tu veux juste t'amuser avec elle (ce qui ne serait pas élégant si elle n'est pas dans cette optique), réfléchis bien aux conséquences avant, parce qu'elle pourrait te pourrir la vie si elle pense que tu l'as "utilisée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Hum non ce n'est pas du tout mon genre les plans cul, je ne compte pas l'utiliser :) je ne suis pas un salop ;) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés