Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

À L'AIIIIIIIIIIIIIIDE!

Je viens d'aller sur Facebook et j'ai vu mon pauvre mec sur 3 photos (sur 5 au total) collé avec la fille avec qui il voudrait partir en Australie... Je suis découragée, je ne sais plus quoi faire, je suis toute mêlée... Ça fait tellement mal... Je ne peux pas croire qu'il ne me le dirait pas s'il allait jusqu'à me tromper...

J'ai vraiment envie qu'il ait mal là...

Alors c'est fait, il m'a laissée ce soir... Il m'a envoyé un texto qui disait que j'avais des choses à récupérer chez lui et qu'on devait se parler... Alors je me suis connectée sur MSN et je lui ai demandé ce qu'il voulait. Il m'a dit que j'avais toujours des choses chez lui. Je lui ai donc dit que j'avais compris que c'était fini. Et puis il m'a dit qu'il n'avait peut-être pas nécessairement envie de me parler par MSN. Alors je lui ai dit de m'appeler, ce qu'il a fait. Il m'a expliqué qu'il était bien seul et que cela faisait deux mois qu'il se forçait pour être bien avec moi.

POUVEZ-VOUS IMAGINER COMBIEN JE ME SENS TRAHIE!? Deux mois... Pas une semaine...

Je suis perdue, je suis paumée, utilisez tous les termes que vous voulez, mais je ne vais vraiment pas bien... J'ai envie qu'il souffre autant que je souffre... Ça fait tellement mal...

Nous avions repris après 4 mois de rupture et ce que je pensais être une base solide vient de s'effondrer à nouveau. Non, je ne veux pas récupérer mon ex. Je ne veux pas me replanter à nouveau. Je me dis que je serai aimée à ma juste valeur par quelqu'un d'autre un jour, c'est tout...

J'ai si mal...

Quel c****** !

Il t'a manipulée pendant ces deux mois sans te parler de rien, jusqu'à te laisser croire qu'il ne voulait pas te perdre alors qu'il partait avec elle. Quelle lâcheté!

Je suis bien contente que tu ne veuilles pas le récupérer!

J'espère que tu vas lui sortir ses 4 vérités!

Certains te diront peut-être de l'ignorer, mais je trouve facile qu'il s'en tire à si bon compte..

Pour moi, faudrait ne serait-ce qu'une fois où tu peux te lâcher, le rabaisser un bon coup, le piquer dans son ego...

Et crois-moi, il lui fera le même coup à elle plus tard!

Mon ex ex était comme ça aussi, et ça a toujours été son mode de fonctionnement. Se rapprocher d'une nana alors qu'il était encore avec sa copine, et puis une fois que l'autre (à qui il avait dit que c'était fini avec la première) était ok, il lâchait la vraie...

Allez ma belle, en route vers l'avenir, et le côté positif, c'est que tu n'auras pas de mal à trouver mieux! ;)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

je suis bien d'accord avec Morgane, dit lui la vérité, ce que tu ressens, si tu ne veux pas le récupérer lache toi balance tout mais vraiment, tu ne pourras te sentir que mieux après ça...!!

Moi mon ex, il m'avait montrer qu'il n'allait pas bien parfois, m'avait parler qu'il avait peur de s'engager, qu'il ne se sentait pas près, et la rupture même si elle a été très très douloureuse n'a pas été vraiment une surprise.

c'est là où ton ex a été le plus salaud te laisser croire que tout allait bien dans le meilleur des monde pour te balancer ça un beau jour dans la tête en plus de la douleur immense je ne peux imaginer l'effet de surprise.

Courage ma belle, tu l'a récupérer une fois, mais je pense que maintenant tu as prise la bonne décision en choisissant cette voie..

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

Je sais... Il est simplement stupide... Et en plus, il m'a laissée par message texte... Une relation de 3 ans qui se termine par message texte, je trouve ça plutôt ordinaire disons...

Je lui ai dit que j'étais très fâchée de savoir que pendant 2 mois il doutait que je n'en ait rien su... Tu sais, nous avons fêté notre anniversaire de "ça fait 1 an que nous sommes revenus ensemble" pendant ce temps-là, pendant que monsieur doutait.

2 mois à apparaître devant ma famille, devant la sienne, devant nos amis alors que je ne me doutais de rien. Je voyais que parfois il était distant mais je lui donnais toujours une excuse : "l'école le tracasse, son déménagement le tracasse", etc...

Il me reprochait souvent de ne pas lui faire assez confiance... Lorsque je lui demandais s'il trouvait que ça allait bien entre nous, il me disait "je te promets que s'il y a quelque chose, je te le dirai". C'est quelque chose que nous avions établi au début de notre "reprise" ensemble et ça semblait fonctionner, j'avais donc plus confiance en lui. Je sais qu'il se sent mal de ne pas m'en avoir parlé, il me l'a dit. Il a même trouvé l'audace de me dire que "pour lui non plus ça n'avait pas été facile". Oh! Pauvre homme!

Mais en attendant, j'ai la haine, et j'ai de la peine de m'être fait jouer ainsi pendant deux mois... J'ai besoin de vos mots réconfortants... =(

Je te comprend, en dehors de la rupture se sont ces doutes caché qui te font mal, une certaines peur peut être... c'est certainement le plus dure, et c'est surtout loin d'être honnête...

C'est sur que ça ne doit pas être facile pour lui d'avoir menti, mais c'est facile d'en parler puis même à un moment je pense qu'on ne peux plus faire semblant moi mon ex n'arrivait plus à ... enfin sexuellement parlant...il lui arrivait de pleurer, qu'on en parle, mais quand l'avenir fait trop peur, forcer les choses ne sert à rien, seule le temps fait son oeuvre...

Peut être que ton ex a du mal à s'ouvrir sur ce genre de chose, ne savait pas comment te le dire, peur de te faire souffrir... Plein de raison qui ne sont certes pas excusable, surtout par message en plus!!! Non mais^^

Courage, ici on a tous connu ça, et on est là la miss!!!

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

J'ai la rage... J'ai l'impression de m'être fait enguirlander pendant ces deux mois... Je m'en veux presque d'être revenu avec lui...

Aidez-moi, ça fait tellement mal, le sentiment de trahison... Pour combien de temps en ai-je à être malheureuse ainsi dites-moi...?

Je suis tannée de pleurer... Depuis jeudi que je pleure, que je n'ai plus goût à la vie, que j'ai arrêté certaines de mes activités... Je continue les plus essentielles... J'ai arrêté la musique, même si c'est mon champ d'études...

Je suis dévastée ce matin... Ça fait si mal d'être seule dans mon lit, de me dire qu'il y a une semaine il dormait à mes côtés mais qu'il doutait de notre relation, de nous... Ça ajoute à ma souffrance...

Je ne sais pas combien de temps tu seras triste, mais ce que je sai c'est que prochainement tu relèveras la tête et que tu ressentiras surtout de la colère. Ca devrait arriver vite et ça te fera beaucoup de bien. Là tu recommenceras à sortir et à faire tes activités.

Bon courage et n'oublie pas que c'est un pauvre type qui ne te mérite pas !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je sais mais j'ai si mal... Je suis désemparée... Je ne pensais même pas que c'était l'homme de ma vie mais j'ai mal quand même... Le manque, la trahison, les moments à deux, ce qu'on a vécu était magique... Revenir avec lui l'an dernier, c'était comme un rêve devenu réalité... Je n'arrive pas à croire que c'est terminé... Je me dis qu'il va s'en vouloir...

J'ai si mal...

Je n'arrive toujours pas à croire qu'il m'ait laissée sans me laisser...

Je n'ai même pas eu droit à "C'est fini", "C'est terminé", "Je ne t'aime plus". La manière qu'il m'a laissée a été "Tu as encore des choses chez moi..." Je n'arrive pas à y croire...

Existe-t-il plus lâche, pour laisser quelqu'un de cette manière après 3 ans?

J'ai vraiment l'impression qu'il s'est dit "Je l'aime encore, je ne veux pas nécessairement la perdre mais j'ai envie de faire mes expériences." Je suis perdue... J'ai mal...

Mal d'avoir été traitée comme une moins que rien, comme un vieux kleenex qu'on jette aux poubelles après une utilisation... Laisser quelqu'un ainsi, par texto après 3 ans de relation, ça ne se fait pas, ce n'est pas humain...

Mais quel monstre est-il devenu? En une semaine, il s'est mis à s'habiller hyper chic pour sortir, à prendre des photos. On dirait qu'il se trouve beau et qu'il va pouvoir b**ser tout ce qui bouge... Pourtant, il n'en est rien... Avec cette attitude, mon cher, on ne va pas loin...

J'ai mal ce matin...

Et bien c'est pas jojo tout ça! Quel manque de tact! Quel goujat! Non tiens quel gros con! Il faut appeller les "choses" par leur nom!

Il ne te mérite pas, d'ailleurs il ne mérite personne tellement il a poussé le bouchon!

P***** quand je vois ça, je me dis que mon ex vaut tout l'or du monde! Il a toujours été franc et trés respectueux et il continue de l'être! Merci mon ex! ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Ça fait si mal de se faire jeter de cette manière...

Il me semble tellement imbu de lui-même... On dirait qu'il a voulu aller faire ses expériences, n'a pas trouvé la manière de me le dire, espérait que je le laisse pour ne pas avoir sur la conscience de m'avoir laissée 2 fois... Et puis même encore...

On dirait que je n'arrive pas à y croire, l'histoire du "ça fait deux mois que je me force pour être bien avec toi"... Il me semble que je l'aurais vu... Ça fait si mal, ce sentiment de trahison...

Il perd les pédales... J'ai mal... Aidez-moi...

Bonjour Slinkye,

Ne crois surtout pas que ce que je vais écrire après est un plaidoyer pour prendre sa défense... je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais juste t'aider un peu à comprendre sa réaction et comment vous en êtes arrivés là.

Vous avez déjà rompu une fois par le passé dis-tu... sans vouloir être pessimiste, cela est déjà un très mauvais signe pour le futur d'un couple. Je suppose qu'il était cette fois-ci encore celui qui avait choisi la rupture.

Même s'il ne l'a pas dit clairement, le fait que vous ayez repris votre relation à ce moment là était pour lui une manière de donner une dernière chance à votre couple.

J'imagine alors que déjà, ses sentiments pour toi avaient déjà commencé à décliner.

Puis, petit à petit, il a perdu les derniers sentiments amoureux qu'il te portait. Ne crois surtout pas qu'il a choisi cela... il l'a subi plus que tu ne le penses... tu sais, il est très courant que dans ces cas là, on nose pas avouer tout de suite à la personne avec qui on a partagé tant de choses qu'on ne l'aime plus... on a envie d'espérer, de croire en cette histoire... et en même temps, la perte des sentiments ne se fait pas du jour au lendemain. Ca décline tout doucement jusqu'au moment où on s'en aperçoit d'un coup d'un seul... et là, malheureusement, il n'y a pas de retour en arrière possible...

Ton ex savait depuis quelques mois qu'il ne ressentait plus rien pour toi. Ca le rendait malheureux et très triste, ne vas pas croire le contraire. Il était donc très mal dans votre relation mais a voulu certainement attendre pour voir s'il pouvait de nouveau ressentir des sentiments à ton égard... et ça n'est pas revenu bien entendu...

Oui, c'est lâche, oui, c'est très malhonnête mais je crois que tout le monde réagit plus ou moins de la même manière dans ces cas là. Tu as le rôle de la plaquée, qui est le rôle le moins facile à endosser mais le rôle du plaqueur n'est vraiment pas simple non plus.

Après, l'histoire de l'Australie, je dirais que c'était certainement un vieux rêve qu'il avait et maintenant qu'il se sent parfaitement détaché de toi, il compte bien profiter de sa nouvelle liberté pour faire ce qu'il n'aurait pas pu faire s'il était resté avec toi.

L'Australie n'est pas la cause de votre rupture, ni cette fille d'ailleurs (s'ls étaient désormais ensemble), mais un symptôme d'un mal être qu'il ressentait dans votre couple.

Tu n'y es malgré tout pour rien... ne va pas croire cela surtout. il y a des choses qu'on ne commande malheureusement pas, surtout en amour.

S'il apparaît aussi pimpant aujourd'hui, c'est qu'il a clairement tourné la page sur votre relation. IL est passé à autre chose car son deuil, il a eu tout le temps de le faire tout seul dans son coin. Il a dû en souffrir énormément et tout seul... mais maintenant, il a clairement une bonne longueur d'avance sur toi, c'est sûr.

C'est à toi maintenant qu'il faut penser. Laisse-le aller à ses rêves et vivre sa vie de la manière qu'il veut. Dès que tout sera règlé matériellement entre vous, romps tout contact avec lui, le temps de te reconstruire. Je dirais presque tant mieux qu'il parte à l'autre bout de la terre... ton processus de deuil n'en sera que plus facile (pas de tentation pour l'appeler, le voir...).

Pour être passée par là aussi, je sais à quel point c'est douloureux. Je suis parvenue à prendre du recul sur tout cela après être passée par une phase de haine et de dégoût total...

Il faut te prendre en main désormais... sors, vois du monde, refais-toi un cercle d'amis, fais des activités... pour l'instant il est normal que tu passes par la phase des pleurs et de la haine... mais après, il faudra rebondir, tu n'as pas le choix de toute façon.

Bon courage à toi!

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...