Aller au contenu

les solutions de commejaimerais

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut!

Merci pour le up...

Tant mieux, ça m'aurait étonné que ma taquinerie te vexe mais j'ai préféré demander...

Alors, depuis lundi c'est stable, sans amélioration ni empirement remarquable. La tension est toujours là, les craintes aussi, on fait très attention pour que ça ne dérape pas... J'ai compris pourquoi tout d'un coup j'ai l'impression de revenir deux mois en arrière: ces deux dernières semaines il gère plus de choses qu'avant (notamment la voiture), donc déjà qu'il était surmené malgré tous les efforts qu'il a faits pour alléger son emploi du temps, ben là à nouveau il est surmené comme il y a deux mois... tu m'étonnes qu'il est tendu et que j'accuse le coup et je me tends aussi. Il ne dort pas assez, il ne se défoule pas et il ne se détend pas!

Moi ça va mieux côté boulot. Lundi j'ai dit à la directrice adjointe que soit elle avait un problème avec moi et on en discutait, soit elle n'en avait pas et elle me laissait tranquille, mais qu'elle n'avait pas à me gueuler dessus. Ca l'a trop énervée sur le moment (elle ne m'a pas laissé finir) mais depuis elle est toute souriante et aimable avec moi, même si elle ne s'est jamais excusée de m'avoir engueulée gratuitement. Bref je ne comprends rien à son attitude, mais je profite de l'aubaine de passer une semaine tranquille.

Plus qu'à convaincre namour de laisser tomber son boulot et ma vie sera parfaite :lol:

• 3 semaines après...
Petit up avec quelques nouvelles...

Deux semaines de vacances dans ma famille en Espagne. Beaucoup de pression au moment du départ (dernière semaine avant les vacances survoltée), engueulade monstre, la pire jusqu'à maintenant. Première semaine de vacances bof, pas super, 2e semaine mise au point d'un nouveau règlement de comportement (après nouvelle dispute), et du coup super semaine, la meilleure depuis l'été dernier. Voyage de retour cool, hier matin dispute (il a commencé comme d'hab et j'ai pas su tenir mes nerfs) et réconciliation le soir. Bref, je ne suis pas encore sortie de l'auberge...

Pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis avec namour depuis plus de deux ans, 1e année extra, 2e beaucoup de pression extérieure et cette année c'est parti pareil, du coup tensions fortes dans la relation sur laquelle on travaille depuis octobre. Malgré toutes les difficultés, je ne veux pas lâcher, en partie parce que quand ça se passe bien c'est vraiment l'amour de ma vie (du moins de ma vie jusqu'à maintenant :lol: ) mais surtout parce que je me dis que si on échoue à régler nos problèmes, je me retrouverai dans la même situation avec ma prochaine relation, pour peu qu'il y ait des facteurs de stress externes.

Coucou Commejaimerais,

Ca me fait plaisir de te voir de retour sur le forum. Merci pour les petites nouvelles. Comme tu dis c'est pas gagné, mais au moins t'as les mains dans le cambouis, et une chance de pouvoir te battre et profiter des bons moments.
Aucun regret donc ! :)

Je croise les doigts pour toi.

Bonjour Spirit!
C'est tout à fait ça! Merci pour le "croisage" de doigts! (faut que j'aille voir sur ton topic, mais punaise déjà que je réponde à tous mes mails en retard... vais crouler sous le poids d'Internet :lol: )

Au fait j'ai adoré ton texte sur la "force de la vie" (Khalil Gibran), je recopie ça tout de suite dans mon cahier de citations!

Tout se passe bien depuis mardi soir... Que du bonheur, pas de dispute (un petit accrochage ce matin mais sans gravité), du temps passé ensemble tous les jours, et les efforts pour améliorer notre rythme de vie portent leurs fruits.

Youpi!!!!! :D

Nous en sommes maintenant au stade où je voulais arriver, plus qu'à s'y maintenir maintenant! (c'est pas gagné, je sais).

Merci à tous ceux qui m'encouragent, et bon courage à tou(te)s dans vos parcours respectifs!