Aller au contenu

Journal de mon Abdication ...

Puce.be

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b]Jours 10: 10h41[/b]

Les jours passent et se ressemblent pour moi ... Dimanche, jour ou les bureaux sont fermés et les magasins aussi donc mon "ex" est tranquillement chez lui entrain de passer du bon temps avec ca femme ... super ! ( :cry: ) ... J'en ai marre de cette situation, marre de penser à lui ... sort de ma tête bord*l !!!!!

[quote="Katwomen"][b]Jours 10: 10h41[/b]

Les jours passent et se ressemblent pour moi ... Dimanche, jour ou les bureaux sont fermés et les magasins aussi donc mon "ex" est tranquillement chez lui entrain de passer du bon temps avec ca femme ... super ! ( :cry: ) ... J'en ai marre de cette situation, marre de penser à lui ... sort de ma tête bord*l !!!!![/quote]
Moi elle est sans doute en train de se balader avec son nouveau pretendant ou pas , c'est pénible mais c'est comme ca
Je sors cet apprem ca me fera du bien

[quote="Katwomen"][b]Jours 10: 10h41[/b]

Les jours passent et se ressemblent pour moi ... Dimanche, jour ou les bureaux sont fermés et les magasins aussi donc mon "ex" est tranquillement chez lui entrain de passer du bon temps avec ca femme ... super ! ( :cry: ) ... J'en ai marre de cette situation, marre de penser à lui ... sort de ma tête bord*l !!!!![/quote]

Et chaque jours sans lui est une victoire ;)
N'interprète pas, tu te fais du mal pour rien

[quote="Jean_Pietre"] Et chaque jours sans lui est une victoire ;)
N'interprète pas, tu te fais du mal pour rien[/quote]

Tu sais Jean_Pietre mon problème c'est que plus les jours passent et plus je me dit que je fait une belle connerie, ne me demande pas le "pourquoi du comment" mais j'ai juste cette impression qui est de plus en plus forte ... et d'un autre côté je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire d'autre à ce stade de mon histoire ... il me veut comme maitresse et moi je ne veux pas ... à part couper les ponts, j'ai pas d'autre solution ... maintenant si tu as une idée (toi ou les autres) je suis preneuse !

Merci d'avance !

[quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"] Et chaque jours sans lui est une victoire ;)
N'interprète pas, tu te fais du mal pour rien[/quote]

Tu sais Jean_Pietre mon problème c'est que plus les jours passent et plus je me dit que je fait une belle connerie, ne me demande pas le "pourquoi du comment" mais j'ai juste cette impression qui est de plus en plus forte ... et d'un autre côté je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire d'autre à ce stade de mon histoire ... il me veut comme maitresse et moi je ne veux pas ... à part couper les ponts, j'ai pas d'autre solution ... maintenant si tu as une idée (toi ou les autres) je suis preneuse !

Merci d'avance ![/quote]
C'est marrant ce sentiments de culpabilité, moi aussi je suis dans ce cas dans mon histoire.
Et pourtant tout le monde me certifie le contraire mais je n'arrives pas non plus à m'enlever ca de ta tête, c'est plus fort que moi....

Pour ton histoire,je crois que tu n'as rien à te reprocher, tu n'es pas un mouchoir qu'on peut prendre et jeter à la poubelle.
Moi aussi je te dirai de couper les ponts pour qu'il te foute la paix une bonne fois pour toute et que tu puisses aller de l'avant ;)

[quote="Jean_Pietre"] C'est marrant ce sentiments de culpabilité, moi aussi je suis dans ce cas dans mon histoire.
Et pourtant tout le monde me certifie le contraire mais je n'arrives pas non plus à m'enlever ca de ta tête, c'est plus fort que moi....

Pour ton histoire,je crois que tu n'as rien à te reprocher, tu n'es pas un mouchoir qu'on peut prendre et jeter à la poubelle.
Moi aussi je te dirai de couper les ponts pour qu'il te foute la paix une bonne fois pour toute et que tu puisses aller de l'avant ;)[/quote]
Je ne te connais pas mais je pense que je ne me trompe pas en disant que tu es une personne qui a un grand coeur et qui déteste faire du mal ... de la vient la culpabilité, moi le fait de ne pas répondre quand il m'appelle ou quand il m'envoit un mail me fait me sentir très mal car j'ai l'impression de lui faire de la peine, j'ai peur qu'il m'en veuille alors qu'en faite je ne fait que me protéger pas de lui mais des sentiments très forts et profonds que j'ai pour lui ... [b]car je sais maintenant que l'amour aussi fort soit il ne suffit pas à réunir deux personnes ... [/b] On a essayer l'amitié mais se n'était pas une bonne idée car j'interprétais chacune de ces phrases comme de la drague alors que lui c'était juste une façon de me faire comprendre qu'il voulait une maitresse et pas une femme puisqu'il en a déjà une ... comme dit le proverbe, "donner de l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner à manger à qui meurt de soif" ...

[quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"] C'est marrant ce sentiments de culpabilité, moi aussi je suis dans ce cas dans mon histoire.

Moi aussi je te dirai de couper les ponts pour qu'il te foute la paix une bonne fois pour toute et que tu puisses aller de l'avant ;)[/quote]
Je ne te connais pas mais je pense que je ne me trompe pas en disant que tu es une personne qui a un grand coeur et qui déteste faire du mal ... de la vient la culpabilité, moi le fait de ne pas répondre quand il m'appelle ou quand il m'envoit un mail me fait me sentir très mal car j'ai l'impression de lui faire de la peine, j'ai peur qu'il m'en veuille alors qu'en faite je ne fait que me protéger pas de lui mais des sentiments très forts et profonds que j'ai pour lui ... [b]car je sais maintenant que l'amour aussi fort soit il ne suffit pas à réunir deux personnes ... [/b] On a essayer l'amitié mais se n'était pas une bonne idée car j'interprétais chacune de ces phrases comme de la drague alors que lui c'était juste une façon de me faire comprendre qu'il voulait une maitresse et pas une femme puisqu'il en a déjà une ... comme dit le proverbe, "donner de l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner à manger à qui meurt de soif" ...[/quote]
Merci , ca me touche beaucoup ce que tu me dis.
C'est peut être la mon problème, j'ai du cœur et c'est vrai que je n'aime pas faire du mal surtout aux personnes que j'apprécie énormément, mais dans ma relation de mon ex, j'ai toujours ce gout d'inachevé et de ne pas avoir été correct avec elle à cause des coups d'impulsivités, et j'ai eu l'impression de lui faire mal en agissant comme ca.
Je pense qu'à un moment ou un autre, on se protège tous des sentiments et qu'on se renferme sur nous même, pour qu'on nous atteigne plus.
J'ai toujours du mal à croire à une amitié homme femme surtout quand il y a eu une relation amoureuse avant.....

[b]Jours 11: 11h55[/b]

11 jours ... wouaw ... ça peut paraître très peu mais pour moi c'est énorme !!! Je ne pensais jamais tenir aussi longtemps sans lui envoyé un mail ou un sms ça me manque mais se qui me manque le plus c'est de ne plus entendre ca voix au téléphone ... je donnerai tout ce que j'ai pour entendre le son de sa voix ne serai ce qu'un instant ...
[b]
Il me manque toujours autant, je l'aime toujours autant, je rêve toujours autant de lui ...[/b]

Aujourd'hui, pas de nouvelles mais c'est un peu "normal" puisque chez nous en Belgique c'est grève des bus et des trains et justement il utilise ce dernier pour allez au boulot donc pas de boulot = pas de nouvelles ! Vous allez me dire qu'il pourrait éventuellement m'envoyer un mail de chez lui non malheureux madame ne travail pas le lundi et regarde tout ce qu'il fait dés qu'il a le malheur d'allumer le Pc ... un sms alors ? ... non madame contrôle son gsm ... ben alors 1 appel ? ... non madame vérifie et appel chaque numéro qu'elle ne reconnait pas sur la facture d'abonnement ! A part ca ben je vais bien, il fait beau donc ca aide à avoir le sourire et les amis aide à le garder !!

Je ne vous dit pas la phrase habituelle puisque je n'aurais pas de nouvelles aujourd'hui donc je vous donne directement rendez-vous demain pour la suite de mes aventures en mode "abdication" !

[b]Jours 12: 12h36[/b]

"[i]Fait attention à ce que tu souhaite car tu pourrais bien finir par l'obtenir[/i]" ... voilà la phrase qui résume bien ma situation en ce mardi 12 octobre 2010 ... Je voulais que X me laisse tranquille, qu'il arrête de m'envoyer des mails et de m'appeler pour pouvoir enfin avancer et bien maintenant c'est chose faite ... je devrais être contente mais alors pourquoi j'ai envie de pleurer ????

J'arrive à la fin de mon histoire avec lui ... il a décidé lui aussi de ne plus me donner signe de vie, ben pourquoi continuerait il à prendre contact avec moi si il n'a aucun retour ??? c'est logique ... la boucle est bouclée ... Adieu Mon Ange et Bonne Route sans moi ... :cry:

[quote="Katwomen"][b]Jours 12: 12h36[/b]

"[i]Fait attention à ce que tu souhaite car tu pourrais bien finir par l'obtenir[/i]" ... voilà la phrase qui résume bien ma situation en ce mardi 12 octobre 2010 ... Je voulais que X me laisse tranquille, qu'il arrête de m'envoyer des mails et de m'appeler pour pouvoir enfin avancer et bien maintenant c'est chose faite ... je devrais être contente mais alors pourquoi j'ai envie de pleurer ????

J'arrive à la fin de mon histoire avec lui ... il a décidé lui aussi de ne plus me donner signe de vie, ben pourquoi continuerait il à prendre contact avec moi si il n'a aucun retour ??? c'est logique ... la boucle est bouclée ... Adieu Mon Ange et Bonne Route sans moi ... :cry:[/quote]
Kat, tu sais que c'est un mal pour un bien si tu ne veux plus souffrir.
Il faut que tu tiennes, tu es sur le droit chemin vers les jours qui s'annonceront meilleurs ;)

[quote="Jean_Pietre"]
Il faut que tu tiennes, tu es sur le droit chemin vers les jours qui s'annonceront meilleurs ;)[/quote]
J'ai tellement envie de lui envoyer un mail ou de lui sonner ... pfff ... j'en ai marre, il me manque de trop !!

[quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"]
Il faut que tu tiennes, tu es sur le droit chemin vers les jours qui s'annonceront meilleurs ;)[/quote]
J'ai tellement envie de lui envoyer un mail ou de lui sonner ... pfff ... j'en ai marre, il me manque de trop !![/quote]
Si tu le fais, sur le coup ca te fera du bien, mais après tu risques de déprimer encore plus....

[quote="Jean_Pietre"]
Si tu le fais, sur le coup ca te fera du bien, mais après tu risques de déprimer encore plus....[/quote]
Oui je le sais très bien mais aujourd'hui c'est vraiment dur pour moi peut être parce que je me rends compte que je ne peux plus faire marche arrière ... que je l'ai perdu ... que notre histoire est finie ... J'ai toujours cru et je le croix encore aujourd'hui qu'on est fait pour être ensemble, on avait les mêmes envies, les mêmes délires, on rigolait des mêmes choses ... Mais alors pourquoi on est pas ensemble bord*l !!! J'ai perdu mon Ange ... La vie est vraiment injuste !!

[quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"]
Si tu le fais, sur le coup ca te fera du bien, mais après tu risques de déprimer encore plus....[/quote]
Oui je le sais très bien mais aujourd'hui c'est vraiment dur pour moi peut être parce que je me rends compte que je ne peux plus faire marche arrière ... que je l'ai perdu ... que notre histoire est finie ... J'ai toujours cru et je le croix encore aujourd'hui qu'on est fait pour être ensemble, on avait les mêmes envies, les mêmes délires, on rigolait des mêmes choses ... Mais alors pourquoi on est pas ensemble bord*l !!! J'ai perdu mon Ange ... La vie est vraiment injuste !![/quote]
Tu sais, je pense la même chose pour ma relation, je te comprends parfaitement.

[b]Jours 13: 12h02[/b]

Bonjour à tous et toutes !

Je ne vous apprendrais rien de nouveau sur ma situation aujourd'hui puisque, je n'ai plus et ne pense plus en avoir, de nouvelles de X.

Sinon à part ça je vais bien mes amis m'aide à tenir le coups et à ne pas lui envoyer de mail ou à lui sonner comme j'en ai eu l'envie très très forte hier mais grâce à [b]Jean_Pietre [/b]je ne l'ai pas fait ... Merci !!

Kat,j'espère que ça va toi?
Je comprends ton envie de le contacter car moi même j'éprouve cette envie mais je me contiens car je sais que cela n'arrangera rien à mon état.
Je me bats face à moi même chaque jour pour ne pas le faire car je sais que si je l'appelle,sur le coup,je me sentirai bien mais pour moi,ce serait reculer pour mieux sauter.
Il faut que l'on se laisse le temps d'aller mieux je crois et le fait de les contacter ne fera qu'agraver nous douleurs..
Je t'envoie tout mon courage..

[quote="Telepathy"]Kat,j'espère que ça va toi?
Je comprends ton envie de le contacter car moi même j'éprouve cette envie mais je me contiens car je sais que cela n'arrangera rien à mon état.
Je me bats face à moi même chaque jour pour ne pas le faire car je sais que si je l'appelle,sur le coup,je me sentirai bien mais pour moi,ce serait reculer pour mieux sauter.
Il faut que l'on se laisse le temps d'aller mieux je crois et le fait de les contacter ne fera qu'agraver nous douleurs..
Je t'envoie tout mon courage..[/quote]
Merci pour ton très gentil message.

Certains jours c'est tellement dur la vie sans lui, la vie sans avoir de ces nouvelles, la vie sans entendre sa voix, la vie sans lire un mail reçu de lui ... ça passera avec le temps ... enfin j'espère !

[quote="audioboard"]Courage Kat

Moi aussi je suis en abdication, mais elle me manque c un fait , meme si elle m'a dit clairement qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi il ya 2 jours[/quote]
Audioboard, j'ai dit la même chose à mon ex.
Je l'ai dit sur le coup de la colère parce que j'avais mal.
Ton ex te l'a peut être dit sans forcément le penser

[quote="Katwomen"][b]Jours 13: 12h02[/b]

Je ne vous apprendrais rien de nouveau sur ma situation aujourd'hui puisque, je n'ai plus et ne pense plus en avoir, de nouvelles de X.

Sinon à part ça je vais bien mes amis m'aide à tenir le coups et à ne pas lui envoyer de mail ou à lui sonner comme j'en ai eu l'envie très très forte hier mais grâce à [b]Jean_Pietre [/b]je ne l'ai pas fait ... Merci !![/quote]
Coucou Kat,

Tu es sur le bon chemin, continues comme ca ;)
Chaque jours à son lot de surprises.
Courage ma belle ;)

[quote="Jean_Pietre"][quote="Katwomen"][b]Jours 13: 12h02[/b]

Sinon à part ça je vais bien mes amis m'aide à tenir le coups et à ne pas lui envoyer de mail ou à lui sonner comme j'en ai eu l'envie très très forte hier mais grâce à [b]Jean_Pietre [/b]je ne l'ai pas fait ... Merci !![/quote]
Coucou Kat,

Courage ma belle ;)[/quote]
Encore merci pour ton soutien, pour tes encouragements et pour tes conseils qui sont toujours pleins de bon sens !

J'espère vraiment que plus des jours vont passés et moins j'aurais de mal à vivre sans lui ... sans avoir de ces nouvelles ... sans entendre ca jolie voix ...

Demain est un autre jour !

[quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"][quote="Katwomen"][b]Jours 13: 12h02[/b]

Coucou Kat,

Courage ma belle ;)[/quote]
Encore merci pour ton soutien, pour tes encouragements et pour tes conseils qui sont toujours pleins de bon sens !

J'espère vraiment que plus des jours vont passés et moins j'aurais de mal à vivre sans lui ... sans avoir de ces nouvelles ... sans entendre ca jolie voix ...

Demain est un autre jour ![/quote]
De rien, tu ferai la même chose pour moi ;)
Je peux te dire, que pour en être à 3 mois de SR strict, les jours qui passent sont une victoire pour moi, même si je n'ai aucunes nouvelles de sa part

[quote="Jean_Pietre"] De rien, tu ferai la même chose pour moi ;)
Je peux te dire, que pour en être à 3 mois de SR strict, les jours qui passent sont une victoire pour moi, même si je n'ai aucunes nouvelles de sa part[/quote]
Mais toi après ces 3 mois n'as tu pas envie de lui envoyer juste un petit sms pour "tater" le terrain ? Juste un message du genre: "coucou, comment vas tu ?" ... Juste pour voir si tu as un retour de sa part ? A moins que tu n'es pas comme objectif de la reconquérir mais uniquement de l'oublier pour pouvoir passer à autre chose. Je ne sais pas je dis ca comme ca, je ne suis pas une experte.

[quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"] De rien, tu ferai la même chose pour moi ;)
Je peux te dire, que pour en être à 3 mois de SR strict, les jours qui passent sont une victoire pour moi, même si je n'ai aucunes nouvelles de sa part[/quote]
Mais toi après ces 3 mois n'as tu pas envie de lui envoyer juste un petit sms pour "tater" le terrain ? Juste un message du genre: "coucou, comment vas tu ?" ... Juste pour voir si tu as un retour de sa part ? A moins que tu n'es pas comme objectif de la reconquérir mais uniquement de l'oublier pour pouvoir passer à autre chose. Je ne sais pas je dis ca comme ca, je ne suis pas une experte.[/quote]
Je ne sais pas trop quoi faire, notre histoire s'est fini en eau de boudin, et j'ai peur de sa réaction en faite, de me faire repousser.
Mon coeur me dit : fonce la voir, ma tête me dit d'aller voir ailleurs, qu'il ya plein d'autres nanas partout et que j'ai appris mes erreurs.
Je me dis aussi que si elle tenait à moi, elle aurait pu me donner des nouvelles, je suis quand même parti de mon taf à cause d'elle.....

[quote="Jean_Pietre"][quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"] De rien, tu ferai la même chose pour moi ;)
Mais toi après ces 3 mois n'as tu pas envie de lui envoyer juste un petit sms pour "tater" le terrain ? Juste un message du genre: "coucou, comment vas tu ?" ... Juste pour voir si tu as un retour de sa part ? A moins que tu n'es pas comme objectif de la reconquérir mais uniquement de l'oublier pour pouvoir passer à autre chose. Je ne sais pas je dis ca comme ca, je ne suis pas une experte.[/quote]
Je ne sais pas trop quoi faire, notre histoire s'est fini en eau de boudin, et j'ai peur de sa réaction en faite, de me faire repousser.
Mon coeur me dit : fonce la voir, ma tête me dit d'aller voir ailleurs, qu'il ya plein d'autres nanas partout et que j'ai appris mes erreurs.
Je me dis aussi que si elle tenait à moi, elle aurait pu me donner des nouvelles, je suis quand même parti de mon taf à cause d'elle.....[/quote]
Moi, je commencerais "léger" ... un sms ou un mail ... pour voir sa réaction ... si elle ne répond pas, tu repars en SR, si elle répond d'une façon méchante ou grossière tu repars en SR et si elle te répond d'une façon sympa ben tu laisse passer quelques jours et tu renvois un sms pour peut être vous voir ... Sans voilà t'obliger ... c'est juste une idée à cogiter.

[quote="Jean_Pietre"]Merci pour le conseil ma petite Kat.
Mais c'est vrai que j'ai une peur bleue, de me dire que ca sera mort définitivement[/quote]
Ben oui mais en même temps si elle elle est dans le même état d'esprit que toi ca risque de bloquer indéfiniment la situation non ? Enfin voilà comme je te l'ai dit je ne suis pas une experte je suis même pas capable de régler mes propres problèmes alors ceux des autres je t'en parle même pas lol

[quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"]Merci pour le conseil ma petite Kat.
Mais c'est vrai que j'ai une peur bleue, de me dire que ca sera mort définitivement[/quote]
Ben oui mais en même temps si elle elle est dans le même état d'esprit que toi ca risque de bloquer indéfiniment la situation non ? Enfin voilà comme je te l'ai dit je ne suis pas une experte je suis même pas capable de régler mes propres problèmes alors ceux des autres je t'en parle même pas lol[/quote]

looool, moi aussi j'ai du mal à voir clair quand ca me concerne

[quote="Telepathy"]Courage kat,je sais bien que ce silence est pesant et difficile à gérer mais je pense sincèrement que tu en as besoin à l'heure actuelle.
Courage à toi (:[/quote]
Il me manque ... je me disais que plus les jours passeraient et moins il serait présent mais c'est tout le contraire qui est entrain de se passer ... j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lire ces mails ... A partir de combien de temps cette douleur que je ressent au fond de moi va disparaitre ou ne serait ce que diminuée ?

[quote="Katwomen"][quote="Telepathy"]Courage kat,je sais bien que ce silence est pesant et difficile à gérer mais je pense sincèrement que tu en as besoin à l'heure actuelle.
Courage à toi (:[/quote]
Il me manque ... je me disais que plus les jours passeraient et moins il serait présent mais c'est tout le contraire qui est entrain de se passer ... j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lire ces mails ... A partir de combien de temps cette douleur que je ressent au fond de moi va disparaitre ou ne serait ce que diminuée ?[/quote]
Moi ca a diminué au bout de 2 mois de SR strict, mais accroche toi, c'est très dur

[quote="Katwomen"][b]Jours 15: 12h54[/b]

On prend les mêmes et on recommence ... journée idem à celle d'hier ...
Je me suis toujours demandée la valeur que j'avais pour mon EX et bien maintenant je sais ... 2 mails et 1 appel ... Super pour l'égo ! ...[/quote]
Kat, tu sais moi je ne l'ai pas revu depuis début Juillet, et je n'ai eu aucunes nouvelles à ce jour :?

Pareil , depuis début juillet lui est en SR TOTAL !!!

Je l'ai vu pour se rendre les affaires , je suis allé le voir 2 fois ou ça c'est fini j'ai cru qu'il allait m'en foutre une ensuite du 25 juillet au 1 octobre je ne l'avais pas vu , je l'ai revu en le croisant par hasard et je crois que ça ne lui a rien fait parce qu'il n'a pas voulu me parler , était énérvé , n'osait pas me regarder quand j'étais face à lui ( apars me jetter son regard mechant lol ) . Il n'a pas éssayé de me contacter plus tard depuis le 1 octobre j'suis donc en SR et rien ...

S'il avait eu un truc en me voyant il m'aurait déja écrit non ? ( au lieu d'sortir en boite tout le temps , prendre des numéros de nanas , ... )

Les lacheurs sont cruels !!!!!!!
Juste envie de lui en donner une ... Malgré tout on les aime et c'est horrible , on en souffre en sachant qu'on devrait les oublier mais on peut pas ... :'(

[quote="Bebiiboo23"]Pareil , depuis début juillet lui est en SR TOTAL !!!

Je l'ai vu pour se rendre les affaires , je suis allé le voir 2 fois ou ça c'est fini j'ai cru qu'il allait m'en foutre une ensuite du 25 juillet au 1 octobre je ne l'avais pas vu , je l'ai revu en le croisant par hasard et je crois que ça ne lui a rien fait parce qu'il n'a pas voulu me parler , était énérvé , n'osait pas me regarder quand j'étais face à lui ( apars me jetter son regard mechant lol ) . Il n'a pas éssayé de me contacter plus tard depuis le 1 octobre j'suis donc en SR et rien ...

S'il avait eu un truc en me voyant il m'aurait déja écrit non ? ( au lieu d'sortir en boite tout le temps , prendre des numéros de nanas , ... )

Les lacheurs sont cruels !!!!!!!
Juste envie de lui en donner une ... Malgré tout on les aime et c'est horrible , on en souffre en sachant qu'on devrait les oublier mais on peut pas ... :'([/quote]
S'il a évité ton regard, c'est qu'il ne se sent pas tranquille dans sa tête vis à vis de toi

Je pense que beaucoup de nos ex

- ne savent pas ce qu'ils veulent .
- se posent des questions .
- savent qu'il ne reviendront jamais mais ne veulent pas le dire ( et ceux là :evil: )
- certains on dit ne plus aimer mais ne le pense pas
- d'autre l'on dit et le pensent ...
- on peut-être eu un " aveuglement " ( comme je pense pour mon ex ... )
- ...

Enfin bref , j'essai de trouver ( un peu comme tout le monde ) des histoires qui ressemble a la mienne mais malheureusement je ne trouve pas ( car les ages ne sont pas les même , les temps de relations non plus , ... ) Et aussi les histoires se ressembleront peut-être mais la fin ne sera peut-être pas aussi belle que chez les autres ...

[quote="Jean_Pietre"]S'il a évité ton regard, c'est qu'il ne se sent pas tranquille dans sa tête vis à vis de toi[/quote] Je pense qu'il ne s'est pas calmé , qu'il n'a pas cherché a comprendre les choses , qu'il n'a rien remis en questions , ...
Et donc me voir lui a fait retrouver la colère qu'il avait pendant nos prises de têtes .
Car selon Monsieur tout était de ma faute , seule moi devais me remettre en question , ( car c'est bien connu j'ai créé le couple toute seule et l'ai détruite toute seule aussi )

Je ne sais pas ce qu'il a en tête et je ne le saurait jamais , il est passif-agressif , a tout gardé pour lui ( comme je lui ai toujour dit garde pas pour toi un jour tu va devenir fou ) ahah j'avais raison ! Il a pété son plomb et il est devenu un autre !

Il me manque !!!!!!!! Si ca continue je vais devenir complétement dingue ..... pourquoi c'est si difficile, pourquoi ça fait si mal à l'intérieur ... pourquoi je me sens vide sans lui ... pfff ... quand est ce que cette douleur va s'atténuer ? Je ne peut pas continuer comme ça ... c'est trop dur ... Puta*n de sentiments ....

[quote="Katwomen"]Il me manque !!!!!!!! Si ca continue je vais devenir complétement dingue ..... pourquoi c'est si difficile, pourquoi ça fait si mal à l'intérieur ... pourquoi je me sens vide sans lui ... pfff ... quand est ce que cette douleur va s'atténuer ? Je ne peut pas continuer comme ça ... c'est trop dur ... Puta*n de sentiments ....[/quote] pour moi c' est :-1

si je pouvais te répondre clairement je crois que je serais sauvée aussi enfin bon , on sait que ce n' est pas nous qui sommes " anormales " pouisqu' on est au moins 2 dans le même cas

allez KAT on va se serrer les coudes puis c' est eux qui perdent du temps et des filles hyper bien alors ;)

[quote="lypi"][quote="Katwomen"]Il me manque !!!!!!!! Si ca continue je vais devenir complétement dingue ..... pourquoi c'est si difficile, pourquoi ça fait si mal à l'intérieur ... pourquoi je me sens vide sans lui ... pfff ... quand est ce que cette douleur va s'atténuer ? Je ne peut pas continuer comme ça ... c'est trop dur ... Puta*n de sentiments ....[/quote] pour moi c' est :-1

si je pouvais te répondre clairement je crois que je serais sauvée aussi enfin bon , on sait que ce n' est pas nous qui sommes " anormales " pouisqu' on est au moins 2 dans le même cas

allez KAT on va se serrer les coudes puis c' est eux qui perdent du temps et des filles hyper bien alors ;)[/quote]
Tu sais pour être honnête avec toi, je pense que le mien ne sais même pas rendu compte que je ne lui donnais plus de nouvelles car j'avais été choquée par sa phrase (demande très subtile de sa part pour que je sois ca maitresse) il doit se dire que je veux encore faire mon intéressante ou que je veux le tester et que je finirais bien par revenir comme un brave toutou comme avant ... pfff ... je suis vraiment tombée sur le seul mec de la terre qui sans fou complétement de mon SR !!!!!!

[quote="Jean_Pietre"][quote="Katwomen"][b]Jours 16: 12h06[/b]

Oh grande nouvelle ... j'ai pas de nouvelles ... pfff ...
Allez, la vie continue ... qui sait ce qu'elle me réserve comme bonnes surprises aujourd'hui ... Positive Attitude !!![/quote]

Le fameux diction qui dit : Pas de nouvelles, [b]bonnes nouvelles[/b] ;)[/quote]
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ... [b]Pour lui[/b] !!!!!!!