Aller au contenu

Journal de mon Abdication ...

Puce.be

Messages recommandés

Jours 7: 12h28

Message Perso pour Jean_Pietre : Apparemment tu as des dons de voyance ! lol

Hé oui, je viens d'allumer mon PC et que vois-je ? un mail de X à 11h58 et contenant : "coucou toi , comment vas tu ? J'ai plus de nouvelle , tu vas bien?" Et bien je peux vous dire sans vergogne que ca fait plaisir de voir qu'il ne lâche pas l'affaire, je suis contente car je me dit que pendant un instant il a pensé à moi (même si c'est juste le temps d'écrire une phrase mais c'est déjà ça)! Bien sûr, je n'ai pas l'intention de lui répondre même si honnêtement j'aimerais bien ... mais NON. En ce qui me concerne, après une matinée pleines de rebondissements, le moral est bon, je vais bien ! J'ai bien dormi, je suis en forme, que demander de plus ?

Si il y a du nouveau, je vous le ferais savoir !

‎.

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours 7: 12h28

Message Perso pour Jean_Pietre : Apparemment tu as des dons de voyance ! lol

Hé oui, je viens d'allumer mon PC et que vois-je ? un mail de X à 11h58 et contenant : "coucou toi , comment vas tu ? J'ai plus de nouvelle , tu vas bien?" Et bien je peux vous dire sans vergogne que ca fait plaisir de voir qu'il ne lâche pas l'affaire, je suis contente car je me dit que pendant un instant il a pensé à moi (même si c'est juste le temps d'écrire une phrase mais c'est déjà ça)! Bien sûr, je n'ai pas l'intention de lui répondre même si honnêtement j'aimerais bien ... mais NON. En ce qui me concerne, après une matinée pleines de rebondissements, le moral est bon, je vais bien ! J'ai bien dormi, je suis en forme, que demander de plus ?

Si il y a du nouveau, je vous le ferais savoir !

Coucou Kat,

Je ne veux pas te foutre le moral à zéro mais n'est ce pas un moyen pour lui de se déculpabiliser, avoir de tes nouvelles pour être sur que ca va, et enfin repartir dans sa grotte.

On verra s'il insiste dans les prochaines semaines en sachant que tu ne réponds pas, et voir s'il ne pète pas les plombs.....

Courage ma belle ;)

Nb: non, je ne suis pas voyant mais dès fois, je sens certaines choses :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Coucou Kat,

Je ne veux pas te foutre le moral à zéro mais n'est ce pas un moyen pour lui de se déculpabiliser, avoir de tes nouvelles pour être sur que ca va, et enfin repartir dans sa grotte.

On verra s'il insiste dans les prochaines semaines en sachant que tu ne réponds pas, et voir s'il ne pète pas les plombs.....

Courage ma belle ;)

Nb: non, je ne suis pas voyant mais dès fois, je sens certaines choses :lol: :lol:

Je suis d'accord avec toi, si je lui envois ne serais ce qu'un petit mail tout mes efforts jusqu'ici partiront en fumé, il aura gagné et moi je devrais tout recommencer depuis le début et ca il n'en est pas question, je veux jouer sur l'effet de surprise, sur le "choque" qu'il a de ne plus avoir de mes nouvelles du jour au lendemain pour le faire réagir ! Je sais également qu'il n'insistera pas très longtemps, je le connais, il va vite se dire "elle me donne pas de nouvelles ben tant pis pour elle" .... Tant pis pour lui ... Enfin, on verra !

Message Perso pour Jean_Pietre ... Si tu sens autre chose me concernant n'hésite pas ! lol

‎.

Jours 9: 10h22

Je ne pense pas avoir de nouvelles de X aujourd'hui et n'y demain d'ailleurs et oui c'est le w-e, Monsieur est en famille donc pourquoi penserai-t'il à moi, pourquoi m'enverrai-t'il un signe ? y a pas de raison ... il a sa femme, ces enfants, ces voitures, sa moto ... en plus il fait beau, le monde parfait, un monde ou je n'ai pas ma place malheureusement. Comme vous pouvez le constaté, je n'ai pas le moral aujourd'hui, je me sens seule, triste, inutile ... je repense à notre histoire et je n'arrête pas de me dire que "ça ne devait pas finir comme ça" ... on devrait être ensemble à l'heure qu'il est et je ne devrais même pas savoir que ce forum existe !!! Pourquoi rien ne se passe jamais comme on le souhaite ? ... Il me manque terriblement !

‎.

Jours 10: 10h41

Les jours passent et se ressemblent pour moi ... Dimanche, jour ou les bureaux sont fermés et les magasins aussi donc mon "ex" est tranquillement chez lui entrain de passer du bon temps avec ca femme ... super ! ( :cry: ) ... J'en ai marre de cette situation, marre de penser à lui ... sort de ma tête bord*l !!!!!

‎.

Les jours passent et se ressemblent pour moi ... Dimanche, jour ou les bureaux sont fermés et les magasins aussi donc mon "ex" est tranquillement chez lui entrain de passer du bon temps avec ca femme ... super ! ( :cry: ) ... J'en ai marre de cette situation, marre de penser à lui ... sort de ma tête bord*l !!!!!

Moi elle est sans doute en train de se balader avec son nouveau pretendant ou pas , c'est pénible mais c'est comme ca

Je sors cet apprem ca me fera du bien

Et chaque jours sans lui est une victoire ;)

N'interprète pas, tu te fais du mal pour rien

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Tu sais Jean_Pietre mon problème c'est que plus les jours passent et plus je me dit que je fait une belle connerie, ne me demande pas le "pourquoi du comment" mais j'ai juste cette impression qui est de plus en plus forte ... et d'un autre côté je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire d'autre à ce stade de mon histoire ... il me veut comme maitresse et moi je ne veux pas ... à part couper les ponts, j'ai pas d'autre solution ... maintenant si tu as une idée (toi ou les autres) je suis preneuse !

Merci d'avance !

‎.

Tu sais Jean_Pietre mon problème c'est que plus les jours passent et plus je me dit que je fait une belle connerie, ne me demande pas le "pourquoi du comment" mais j'ai juste cette impression qui est de plus en plus forte ... et d'un autre côté je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire d'autre à ce stade de mon histoire ... il me veut comme maitresse et moi je ne veux pas ... à part couper les ponts, j'ai pas d'autre solution ... maintenant si tu as une idée (toi ou les autres) je suis preneuse !

Merci d'avance !

C'est marrant ce sentiments de culpabilité, moi aussi je suis dans ce cas dans mon histoire.

Et pourtant tout le monde me certifie le contraire mais je n'arrives pas non plus à m'enlever ca de ta tête, c'est plus fort que moi....

Pour ton histoire,je crois que tu n'as rien à te reprocher, tu n'es pas un mouchoir qu'on peut prendre et jeter à la poubelle.

Moi aussi je te dirai de couper les ponts pour qu'il te foute la paix une bonne fois pour toute et que tu puisses aller de l'avant ;)

C'est marrant ce sentiments de culpabilité, moi aussi je suis dans ce cas dans mon histoire.

Et pourtant tout le monde me certifie le contraire mais je n'arrives pas non plus à m'enlever ca de ta tête, c'est plus fort que moi....

Pour ton histoire,je crois que tu n'as rien à te reprocher, tu n'es pas un mouchoir qu'on peut prendre et jeter à la poubelle.

Moi aussi je te dirai de couper les ponts pour qu'il te foute la paix une bonne fois pour toute et que tu puisses aller de l'avant ;)

Je ne te connais pas mais je pense que je ne me trompe pas en disant que tu es une personne qui a un grand coeur et qui déteste faire du mal ... de la vient la culpabilité, moi le fait de ne pas répondre quand il m'appelle ou quand il m'envoit un mail me fait me sentir très mal car j'ai l'impression de lui faire de la peine, j'ai peur qu'il m'en veuille alors qu'en faite je ne fait que me protéger pas de lui mais des sentiments très forts et profonds que j'ai pour lui ... car je sais maintenant que l'amour aussi fort soit il ne suffit pas à réunir deux personnes ... On a essayer l'amitié mais se n'était pas une bonne idée car j'interprétais chacune de ces phrases comme de la drague alors que lui c'était juste une façon de me faire comprendre qu'il voulait une maitresse et pas une femme puisqu'il en a déjà une ... comme dit le proverbe, "donner de l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner à manger à qui meurt de soif" ...

‎.

Je ne te connais pas mais je pense que je ne me trompe pas en disant que tu es une personne qui a un grand coeur et qui déteste faire du mal ... de la vient la culpabilité, moi le fait de ne pas répondre quand il m'appelle ou quand il m'envoit un mail me fait me sentir très mal car j'ai l'impression de lui faire de la peine, j'ai peur qu'il m'en veuille alors qu'en faite je ne fait que me protéger pas de lui mais des sentiments très forts et profonds que j'ai pour lui ... car je sais maintenant que l'amour aussi fort soit il ne suffit pas à réunir deux personnes ... On a essayer l'amitié mais se n'était pas une bonne idée car j'interprétais chacune de ces phrases comme de la drague alors que lui c'était juste une façon de me faire comprendre qu'il voulait une maitresse et pas une femme puisqu'il en a déjà une ... comme dit le proverbe, "donner de l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner à manger à qui meurt de soif" ...

Merci , ca me touche beaucoup ce que tu me dis.

C'est peut être la mon problème, j'ai du cœur et c'est vrai que je n'aime pas faire du mal surtout aux personnes que j'apprécie énormément, mais dans ma relation de mon ex, j'ai toujours ce gout d'inachevé et de ne pas avoir été correct avec elle à cause des coups d'impulsivités, et j'ai eu l'impression de lui faire mal en agissant comme ca.

Je pense qu'à un moment ou un autre, on se protège tous des sentiments et qu'on se renferme sur nous même, pour qu'on nous atteigne plus.

J'ai toujours du mal à croire à une amitié homme femme surtout quand il y a eu une relation amoureuse avant.....

Jours 11: 11h55

11 jours ... wouaw ... ça peut paraître très peu mais pour moi c'est énorme !!! Je ne pensais jamais tenir aussi longtemps sans lui envoyé un mail ou un sms ça me manque mais se qui me manque le plus c'est de ne plus entendre ca voix au téléphone ... je donnerai tout ce que j'ai pour entendre le son de sa voix ne serai ce qu'un instant ...

Il me manque toujours autant, je l'aime toujours autant, je rêve toujours autant de lui ...

Aujourd'hui, pas de nouvelles mais c'est un peu "normal" puisque chez nous en Belgique c'est grève des bus et des trains et justement il utilise ce dernier pour allez au boulot donc pas de boulot = pas de nouvelles ! Vous allez me dire qu'il pourrait éventuellement m'envoyer un mail de chez lui non malheureux madame ne travail pas le lundi et regarde tout ce qu'il fait dés qu'il a le malheur d'allumer le Pc ... un sms alors ? ... non madame contrôle son gsm ... ben alors 1 appel ? ... non madame vérifie et appel chaque numéro qu'elle ne reconnait pas sur la facture d'abonnement ! A part ca ben je vais bien, il fait beau donc ca aide à avoir le sourire et les amis aide à le garder !!

Je ne vous dit pas la phrase habituelle puisque je n'aurais pas de nouvelles aujourd'hui donc je vous donne directement rendez-vous demain pour la suite de mes aventures en mode "abdication" !

‎.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...