Aller au contenu

Abdication réussie : La fin de l'enfer.

Alu

Messages recommandés

Oui, qui sait xD J'ai de l'espoir, croiser la bonne, si ça fait comme avec mon ex, même si je suis très timide et renfermé on se parlera comme des vieux amis en moins de 10 minutes. Là je saurais alors que cette fille là et moi, il faudra qu'on se revoie
J'ai de l'espoir, mon ex n'est pas la seule sur terre à me convenir et je compte bien trouver la bonne^^

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alu,tu trouveras sans doute la perle qui te correspondra mais ne sois pas impatient,tu as tout le temps devant toi.
J'ai déjà eu cette sensation avec certaines filles quand j'ai appris à faire leur connaissance au début,je sentais que c'était la fille qu'il me fallait,nous avions tellement de points communs,une même vision de la vie.
Après,il faut voir avec le temps comment toi et elle évolueront,c'est là que tu sauras si c('est la bonne ou pas.
Avec mon ex,au départ,c'était comme ça,je me disais que nous étions faits l'un pour l'autre,qu'elle avait été crée pour moi.Mais avec le temps,les choses ont changé et celle que j'aimais au début n'est plus du tout la même désormais,elle ne me correspond plus aujourd'hui..
J'en conclus que ce n'était pas la bonne..

[quote="Alu"]Oui tu as raison.
J'ai déjà pleuré toutes les larmes de mon corps
J'ai déjà énormément souffert et je sais à quoi m'attendre
Fini les journées entières libres à rien faire, mon esprit va être occupé maintenant je pourrais plus me morfondre 20h par jour
J'ai déjà abdiqué une fois je sais qu'au moins la moitié est terminée
J'ai déjà une expérience que j'avais pas quand le ciel m'est tombé sur la tête, je suis plus résistant
Quand elle m'a plaquée j'ai fait une chute du ciel jusqu'en enfer, là je suis sur terre de base et je suis juste tombé par terre en me bouffant le tiroir, la douleur est moindre
Et last but not least ^^ J'ai déjà coupé les ponts, j'aurais plus de nouvelles blessantes je peux me consacrer à une nouvelle vie sans elle
A m'auto-évaluer je me sens déjà un poil mieux :D [/quote]
:-1 Alu, je pourrais écrire les mêmes mots que toi, je trouve que tu définis très bien la situation.
Continue ainsi et tu sortiras vite la tête de l'eau, et complètement cette fois ! :-Blue

Salut tout le monde. Bon bah je crois que j'ai encore des sentiments^^
J'aimerais bien renommer mon sujet en Abdication : partie 1 sur 2 réussie
Cette nuit, j'ai rêvé que de je ne sais quelle manière j'avais réussi à obtenir une séance cinéma avec elle.
On arrive donc au ciné, on achète nos places, sauf qu'elle achète la sienne avant moi, je la perd de vue. Je cours jusqu'a la salle, ya plein de monde je la vois pas. Je finis par la voir, de dos, ya plein de gens à sa droite, et la seule place à sa gauche est occupée...Je m'approche, c'est lui, le next. Sur le coup je pète un cable, j'en peux plus j'en suis au point de non retour, soit je meurs, soit il meurt. Alors sans réfléchir aux conséquences je me rue sur lui, je sors mon cutter de la poche ( car j'ai toujours un cutter sur moi^^ ) Je le sors de son siège je le fous devant moi, je dis : Cette fois j'en ai marre de toi, mon ex ne fait rien. Le mec essaie de me frapper alors je lui entaille le cou, puis le bras là il commence à changer d'apparence, il devient un mec de 40 ans ( ça c'est sûrement parce que comme il a 25/26 ans j'arrive pas à accepter qu'il soit avec mon ex de 19 ans ) Donc je continue à le taillader : Je me dis j'ai tout perdu de toute manière j'en peux plus de cette vie, soit je retrouve mon ex soit je vais en prison mais jme serais bousillé avant. En gros c'est soit elle, soit la mort.
Et là, coup de théâtre sa véritable apparence fait comprendre à mon ex sa connerie, elle revient vers moi, très amoureuse comme avant, on se s'embrasse s'enlace se roule des pelles bref la totale, elle me dit qu'elle a été stupide et qu'elle veut vraiment faire sa vie avec moi.
Et maintenant vient le plus douleureux... Vous avez vu Inception ? Bah je crois que ça a joué dans mon rêve... Parce que je dis à mon ex : Attend je crois que c'est un rêve c'est vraiment trop beau pour être vrai. ( Bah ouais j'ai quand même tué un mec qu'elle est sensé aimer et elle s'en fout, je trouve ça bizarre ) Alors là d'un coup je me réveille ailleurs, sauf que je suis allongé à ses cötés. je me dis : OMG C'EST PAS VRAI T'ES ENCORE LA ON EST VRAIMENT ENSEMBLE, C'EST LA VRAIE VIE ? Elle me dit oui en souriant et c'est reparti pour tout plein d'embrassades... La vache qu'est ce que je suis heureux, on se lache plus on est toujours collé. J'ai réussi à me réveiller d'un rêve et à passer dans un autre complètement lié au premier, un rêve à deux niveau comme dans le film xD
Le VRAI réveil a été terrible, TERRIBLE, j'en conclus que depuis la rentrée avec les souvenirs qui ont rejailli les sentiments ont rappliqué aussi vite.
Donc je vais laisser ce topic un peu en plan, histoire de savoir si j'abdique vraiment, car pour l'instant je ne sais pas. De toute manière que j'abdique ou pas, le procédé est le même : SR
Voilà voilà mon état de ce matin, bizarrement je ne suis plus déprimé je suis presque cool ce matin. Pourtant cette nuit m'a bien bien chamboulé. Le pire c'est que, toujours en référence à Inception, dans le 2ème rêve j'ai dit : Ahaha non seulement je suis réveillé mais tout le décor est trop précis pour être un rêve. ( Puis je me suis mis à chercher si les projections avaient l'air louche bref que des trucs comme ça :lol: ) Parce que c'est vrai que dans les DEUX rêves tout le décor était vraiment fidèle à la réalité, et quand je parlais, je parlais précisémment comme dans la vraie vie. Moi qui fait toujours des rêves flous et qui le sait, faire un rêve aussi précis + un faux réveil dans un autre rêve tout aussi précis m'a vraiment fait croire à la réalité.
Puis vient le réveil seul, avec le ciel gris dehors, avec tous les souvenirs des 2 rêves absolument intacts...
Salut à tous

Coucou alu,
rahlalala les rêves perturbateurs, j'ai connu ça aussi lol.
Pour ton abdication, c'est normal de douter de tps en tps, sur le moment t'es sûr à 100% que tu veux vivre, continuer à vivre ta vie, ne plus te soucier de ton ex... mais l'instant d'après, tu repenses à ton ex, aux bons moments et hop tu n'es plus très sûr de vouloir vraiment abdiquer. Enfin tu le veux mais quelque chose fait que...
Lol ton rêve était super précis apparemment, j'ai vu le film inception et c'est vrai que ça a du influencer ton rêve cette histoire de 2 niveaux. Et le next, bah il a bien morflé alors mdr !
Defois on voudrait pas se reveiller quand on rêve qu'on est avec son ex, car en rêve c'est le seul endroit où on est encore avec notre ex, puis la realité bah c'est tout autre.
Y'a pas longtemps, j'ai rêvé que j'étais allée voir mon ex, j'étais avec une copine, il nous avait invité à venir voir un film chez lui (ptain c'est vraiment un rêve, jms un truc comme ça arrivera en vrai). Bref à un moment, je me suis eclipsée du salon où ils regardaient le film et j'ai décidé d'aller faire le tour des pièces de l'appart, voir un peu s'il y avait eu du changement (car je vivais là à une epoque). Et là mon ex me rejoint et me demande de m'en aller car ça lui fait trop de mal de me voir là, dans l'appart. Alors je m'en vais, seule, abandonnant ma copine. Au moment où je suis dans le couloir pour sortir de chez lui, il me rattrape et m'embrasse lol.
Et... je me suis réveillée arghhhhh ! Enfin voilà je raconte ma vie lol mais c'est marrant defois les rêves quoi.
Courage alu, tu vas arriver au bout de ton abdication, tu fais déjà des pas de géants je trouve.

Merci beaucoup Aluna, ces rêves sont vraiment ennuyants tu as raison j'aurais voulu ne jamais me réveiller. Ma propre réaction m'a étonné, quand je me suis reveillé du premier rêve pour attérir dans le second j'ai tellement sauté de joie :shock:
Enfin, je continue ma route, dans le train tout à l'heure j'ai bien cogité comme d'hab et je repense à ce que j'ai vu hier: Confession intimes sur TF1 ( en rentrant du sport j'aime pas me coucher direct^^ ) il y avait un problème dans un couple : Le mec ne regardait plus du tout sa copine et s'en fichait littéralement, elle fesait des efforts pour se faire belle et tout et lui s'en foutait, elle était triste pleurait et tout mais restait avec lui. Donc pour m'être fait zapper en quelques jours je me dis quelque part que c'était pas du vrai amour. Du coup ça m'a fait aller mieux parce que je me dis que quand je le trouverai ce sera peut-être encore plus fort que tout ce que j'ai pu vivre avec mon ex^^
Sinon ah ça oui t'aurais vu, il a bien mangé le next :lol: J'aurais quand même pu me douter que c'était un rêve quand personne dans la salle de ciné a réagi quand je l'ai lacéré de partout :D
Ah n'empêche ces rêves, vivement qu'ils ne fassent plus mal, je suis toujours aussi impatient à ce que je vois xD