Alu Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui, je ne répond pas, après tout la seule " question " qu'elle a pu me poser à travers son mail c'est si je le lis ou pas, or elle sait la réponse. Elle a pas fait réagi au fait que j'allais mieux, ça me confirme un peu ce que je pensais elle s'en fout à moitié, toute sa réponse à été construite autour de son ressenti à elle, des " crois [b]moi[/b] si tu veux mais [b]je[/b] m'en veux de ce que [b]j'ai[/b] fait etc etc " Bon je la crois, mais je sais aussi comment elle est bien avec son next qu'elle considère comme un mec bien :lol: Et oui c'est mieux ainsi, car même si la haine peut aider, c'est quand même une personne que j'ai aimé plus que tout, donc au moins avec ce mail elle ne baisse pas dans les tréfonds de mon estime et je peux me dire : Ouf, j'ai pas aimé une espèce de sans âme purement égoïste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Alu, je trouve ça bien que ton ex ait repondu à ton mail, elle l'a pris en consideration au moins. Ok sa reponse n'a peut-être rien amener de concret et ne t'a pas peut-être pas apporter les reponses necessaires aux questions que tu te posais mais j'ai bien l'impression que ton ex n'a même pas les reponses en fait. Elle s'est excusée pleins de fois, a tenté de se justifier mais moi je pense que vu qu'elle n'avait aucun motif valable pour decider de rompre avec toi, il n'y a pas vraiment de justification possible alors même si elle se cherche des excuses, elle doit bien savoir au fond d'elle-même qu'elle n'en a aucune de valable à apporter. Moi, hier je me sentais proche, si proche de l'abdication... et ce matin, petit coup de blues, je me repose pleins de questions qui m'embrume la tête, je reflechis à tous les événements de ces 2 derniers mois pour savoir à quel moment j'aurais du tenter une reconquête etc... Là je ne suis plus sûre de rien, il me manque encore mais je vois bien tous les progrès que j'ai fait depuis quelque temps. Hier soir je me suis mise à pleurer, non pas à cause de la douleur mais parce-que j'ai pris conscience que c'était vraiment la fin d'une epoque pour moi, une page s'est tournée pour de bon. J'ai pleuré tous les bons moments passés à ses côtés, ces moments là sont precieux car ils ne reviendront jamais, l'homme que j'ai aimé a disparu à tout jamais. Je regrette cet homme-là mais cet homme là n'existe plus, mon ex a tellement changé que je ne peux pas regretter celui qu'il est devenu desormais. Neanmoins, je voudrais le voir, lui parler, juste comprendre. Qui n'a pas besoin de comprendre les raisons d'une rupture ? Sur ce, bonne journée à tous, j'espère que mon petit coup de blues va pas durer et que mon chemin vers l'abdication pourra se poursuivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut Aluna :) Tu sais je me pose pas tant de questions que ça, j'ai trouvé beaucoup de réponses^^ C'est juste que, on me l'avait déjà fait remarquer avant, j'y ai jamais prêté attention mais plusieurs m'ont dit qu'elle était un peu " égoïste " Malheureusement nos dernières discussions m'en font prendre conscience, ce que je voulais dire c'est qu'elle se fiche pas mal de moi, elle a tourné la page très vite, mais bon ça c'est parce qu'elle a son nouveau mec. Là où j'aurais presque peur pour elle, c'est le jour où elle va se retrouver seule, elle risque de sacrément morfler, parce que je la connais bien. Enfin, tant pis pour elle je serais plus là moi :p De ton côté tiens bon, les coups de blues le matin c'est bien chiant t'avances beaucoup mine de rien. Dis toi que le plus dur est bien derrière toi, va de l'avant et ne laisse pas tes coups de blues t'empoisonner ! Tu le dis toi même c'est un fantôme que tu regrette, ton ex actuel a TROP changé c'est plus le même, impossible de regretter cette nouvelle personne. c'est pareil pour moi, et ça marche plutôt bien, c'est les souvenirs, le passé que je regrette, mais je n'ai plus aucun sentiment pour la nouvelle personne qu'elle est devenue! Le plus dur c'est l'incompréhension mais tu sais vu ses réactions je pense pas qu'actuellement tu pourras trouver des réponses en passant par lui. Il est midi 20, j'espère que ça va mieux que quand t'as posté. Bonne journée, n'oublie pas que même si c'est pas très visible, tu avances chaque jour un peu plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote="Alu"]Euh ben je sais pas dsl xD Parce que mon ex en fait m'a dégouté mais sans faire exprès, elle me racontait des petits évènements heureux dans sa nouvelle vie ou alors des trucs qu'on attendait depuis LONGTEMPS et qui juste après la rupture sont arrivés, pile poil à temps pour le nouveau venu ( exemple : le studio qu'on attendait toute l'année dernière bah elle l'a, et c'est le next qui va en profiter sans avoir à attendre, ils vont pas vivre ensemble apparament mais je sais que beaucoup de nuit ils vont en profiter et que ils auront leur petit " chez eux " qu'on avait pas chez ma grand mère ) [/quote] Comme je te comprends Alu, il m'est arrivé exactement la même chose ... et Dieu sait que c'est bien ça le pire : que quelqu'un d'autre en profite à notre place sans avoir rien fait pour ça ! Ca m'écoeure :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ecoeurant c'est bien le mot. L'autre il sort de je ne sais où, la connait à peine et hop, arrive pile poil pour profiter de tout ce que de mon côté j'ai attendu des années. Tout lui tombe tout cuit dans le bec, le pire c'est qu'il le mérite pas vraiment vu qu'il m'a quand même " volé " ma copine :-Uzi Mais bon, je me sens tellement plus fort maintenant. Je me dis que j'ai aucun répit, chez moi mon père est dur à supporter, chez ma grand-mère bah elle est dure à supporter aussi et en plus elle crie la nuit, et dans mon moi intérieur j'ai été plus que blessé. Ben aujourd'hui je me sens vraiment fort, plus rien me fait peur et j'ai l'impression que je peux résister à tout. Et professionellement j'ai encore plus d'ambition qu'avant et je vais me consacrer à fond dans les études. Etant déjà dans les meilleurs de ma promo, je pense qu'en m'y mettant à 100% ça va être explosif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote="Alu"]A la fin elle me dit aussi qu'elle ne m'importuneras plus, elle respecte ma décision ( En meme temps je dis encore heureux XD ) [/quote] haha :lol: Ca les arrange bien nos ex de dire ça, pour ensuite pouvoir balancer à tout leur entourage que c'est pas elles qui ont décidé de couper contact mais bien nous, hisoitre de se déculpabiliser ! Ca me tue, toutes les mêmes !!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Strass je pense pas qu'elle va dire à tout le monde : Ahhhhh c'est lui qu'a coupé les ponts c'est lui le fautif blabla :lol: Enfin j'espère pas XD sinon c'est vraiment la dernière des :-Uzi Sinon ce matin petit coup de blues, heureusement que grâce à ce mail que j'eusse envoyé je ne craque pas et lui parle pas. Coup de blues surement parce que déjà il fait super moche à Paris, mais surtout parce que c'est ma pré rentrée... Oui, celle que j'attendais avec tant d'impatience, bah dans quelques minutes je pars et je sais pas pourquoi je suis triste O_o C'est peut-etre à cause de l'année dernière. J'entrais en première année je connaissais personne, mon père avait pleuré parce que il savait que j'allais rentrer que les week end désormais. Et le matin de cette pré rentrée, je m'étais réveillé dans les bras de celle que j'aimais, et j'ai pleuré, parce que j'allais droit vers l'inconnu j'étais plein de doutes... Première fois d'ailleurs qu'elle m'a vu pleurer, elle m'avait dit que ça l'avait vachement surprise, elle m'avait bien réconforté et tout. 1 an plus tard, me voilà seul, il est 4h du matin ma grand mère gueule dans son lit et me réveille. Après je me lève, à 8h00, et hop, coup de cafard ^^ J'espère que c'est passager, je vais revoir mes potes, surement m'en faire de nouveaux et je connais déjà l'école, j'ai plus tous ces doutes de l'année dernière. En y repensant celle qu'elle a été me manque quand même pas mal et là je parle pas forcément d'amour je parle surtout d'amitié je crois. La nouvelle me répugne et je suis bien content d'avoir envoyé mon mail avant la rentrée parce que je me connais si je l'avais pas fait, bah je me serais confié à cette nouvelle personne égoïste qui m'aurait juste surement dit par sms un truc du genre : " Je suis vraiment dsl courage bonne rentrée bisous " ce qui m'aurait encore plus fait chier qu'autre chose :) Bref, allez hop hop je go à l'école in the rain ^^ Tchao bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Courage Alu, je suis sure que ta rentrée se passera bien :) Pour le reste, on est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Coucou ^^ T'avais raison la rentrée s'est bien passée :) J'arrive je revois mes amis, ils disent les classes, mes 3 meilleurs potes de l'école sont en 2A, puis moi en 2C, erf ça me fait chier Puis a l'administration on a demandé à ce que je change de classe et elles ont accepté ça a été vachement rapidement presque en cachette pour pas que les plus hauts placés ralent XD Sont sympa ^^Du coup lundi je ramène une boîte de choco pour les 2 responsables qu'ont été sympas avec moi :p Donc je suis en 2A avec mes meilleurs potes : 1 qui joue souvent au ping pong avec moi, 1 qui me tire vers le haut niveau logiciel et moi je le tire vers le haut niveau dessin, et 1 célibataire qui pourra plus se défiler d'aller tenter d'aborder / dessiner de jolies demoiselles ^^ parce que avant il sortait comme excuse que nous on y allait pas, mais bon on était en couple nous, maintenant que je ne le suis plus mon autre pote va bien me pousser au derrière après tout j'ai tout a gagner ( bons moment de dessins + progrès, puis amitié, et pourquoi pas amour ) et rien à perdre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut à tous, à nouveau un coup de mou, celui là je l'ai vraiment pas vu venir... Au moins je sais pourquoi : J'avais réussi à me re-familiariser à la vie sans elle, en vacances. Là, la rentrée et la vie QUOTIDIENNE chez ma grand mère a Paris ont réveillé beaucoup mais vraiment beaucoup de souvenirs Je me suis presque senti carrément replonger, dans le métro avec un pote tout a l'heure J'ai l'impression que c'est une 2ème étape, j'ai validé " La vie en vacances sans elle " Maintenant il faut que " La vie au travail sans elle " je le valide aussi et j'y avais pas pensé, ça m'est vraiment tombé dessus d'un coup tout à l'heure. Enfin, je m'inquiète quand même moins car on a eu nos emplois du temps et je pense que j'aurais pas trop le temps de me prendre le choux à réfléchir et à me morfondre tout seul^^ Bon bah c'est reparti pour la lutte en tout cas, il va me falloir réussir une 2eme abdication, forcément en y repensant c'est logique, puisqu'on avait 2 vies, notre vie quotidienne et notre vie qu'on menait chez nous en vacance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Alu,notre cerveau fonctionne par tiroirs,tu as réussi à en fermer un,maintenant reste à fermer le deuxième.Mais tu es sur la bonne voie,tu vas y arriver,tu vas te mettre dans le bain et tout ira bien.Courage,je sais que c'est difficile mais tu as déjà fait une bonne partie du chemin,la lumière approche peu à peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui tu as raison. Là où je me sens un peu con c'est que le 2ème tiroir si tu veux était bien en évidence sur la route et je ne l'ai vraiment pas vu. Dans ma tête la rentrée n'allait rien affecter et mon abdication pendant les vacances serait intacte à la rentrée. J'ai peut-être fait mon topic un peu trop vite. Mais bon je le sens aussi comme tu l'as dit, que je suis sur la bonne voie et que cette 2ème abdication devrait être bien moins douleureuse que la première car: J'ai déjà pleuré toutes les larmes de mon corps J'ai déjà énormément souffert et je sais à quoi m'attendre Fini les journées entières libres à rien faire, mon esprit va être occupé maintenant je pourrais plus me morfondre 20h par jour J'ai déjà abdiqué une fois je sais qu'au moins la moitié est terminée J'ai déjà une expérience que j'avais pas quand le ciel m'est tombé sur la tête, je suis plus résistant Quand elle m'a plaquée j'ai fait une chute du ciel jusqu'en enfer, là je suis sur terre de base et je suis juste tombé par terre en me bouffant le tiroir, la douleur est moindre Et last but not least ^^ J'ai déjà coupé les ponts, j'aurais plus de nouvelles blessantes je peux me consacrer à une nouvelle vie sans elle A m'auto-évaluer je me sens déjà un poil mieux :D Edit : Merci de ton message ^^ C'est grâce à ce message que j'ai lancé ce processus d'auto analyse qui me fait aller mieux XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Alu,tu sors de la phase la plus difficile en effet,la phase "vacances" celle où on a tout le temps de gamberger sur le pourquoi du comment car l'esprit est moins occupé. La phase "vie quotidienne" sera plus light car tu auras l'esprit plus occupé et tu auras moins le temps de réfléchir à tout ça. Je me rends compte que depuis que j'ai repris le travail après presque 3 mois de vacances,je me sens mieux car quand je suis absorbé dans le travail,quelque part,j'occulte ce qui m'arrive. Pour moi,c'est la même chose,la phase "vacances" aura été pénible car je n'avais presque rien d'autre à faire qu'à gamberger et comme tu le disais,je suis allé moi aussi très loin dans des raisonnements qui au final,se sont avérés stupides et sans espoirs. Mais on aura eu le mérite d'y croire et d'aller au bout de nos envies.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut ^^ Bon bah c'est une bonne nouvelle alors ça confirme ce que je pensais pour la phase travail :) Et ça oui, Dieu sait à quel point on aura eu le mérite de croire à beaucoup de choses jusqu'au bout ! Aujourd'hui il fait moins moche qu'hier, aprem de ping pong + dessins au jardin du luxembourg avec quelques potes normalement^^ L'idéal serait de tomber nez à nez avec mon âme soeur et que ça nous foudroie tous les deux sur place, c'est beau de rêver xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Alu,profites bien de cette belle journée et qui sait?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés