Aller au contenu

Reconquete ratée avant meme d'avoir commencée

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Back, toi ca fait deja trop longtemps que ca dure, ecris moi un mail pr me raconter les derniers evenements
Tacti, si tu ne fai pas la meme connerie que moi, y a pas de raison "L'homme intelligent apprend de ses erreurs, l'Homme encore plus intelligent apprend de celles des autres", apprends des miennes

Moi je viens d avoir un flash les filles, je n'avais pas compris pourquoi, qd on n avai pas trouvé de bar ou se poser, il m avait dit "bon on va se poser un peu dans la voiture et ecouter un peu de musique" et que finallement il m avai demandé de le redeposer, et je viens de me rappeler, qu avant de monter dans la voiture, on s'etait tapé dans la main genre complice, et j avais gardé sa main dans la mienne. Je l'ai fait flipper, il a senti que je tenterai plus que ça.
Pareil, quand j ai voulu l embrasser il m a evitée, j ai bien compris qu il n en avai pas envie, alors pourquoi me reecrire apres "je kiffe ma petite femme et quoi que tu fasses ca ne changera rien, tu as pas encore compris?" Pourquoi en rajouter une couche? Moi j'etais partie, je ne lui avas pas ecrit, et j avais bien compris

Misspitchoun je vais apprendre de tes erreurs t'inquiètes pas en fait ce qui a fait fuir ton ex c'est qu'il a vu que tu essayais de tenter quelque chose avec lui il a du grillé que ta proposition n'était de sortie n'étais pas anodine.
Après je kiffe ma petite femme je ne vois pas l'utilité de t'envoyer un sms pr ça.
Ca ressemble à de la méchanceté gratuite pour moi

Je suis d'accord avec Tacti, remets-toi en SR.

Tu pourrais aussi écrire une lettre, que tu ne lui enverras pas, dans laquelle tu déchargeras toute ta rage et ta rancoeur. Pour vraiment avancer, il faut que tu te débarasses de tout ce qui alourdit ton coeur. Laisse petit à petit ta raison prendre le dessus. Ecris noir sur blanc ses défauts, les raisons qui font qu'un autre te rendrait plus heureuse.

Il est primordial pour réussir une reconquête de ne pas se précipiter, et de l'envisager comme la phase de séduction avec un autre homme (ou une autre femme) avec lequel tu n'as pas de vécu. Donc en gros tu as rencontré quelqu'un avec qui ça s'est mal passé. Mais d'ici quelques semaines ou quelques mois (tu auras fais un travail sur toi pour accepter les faits passés et pour avoir le coeur plus léger) il est possible que tu rencontres à quelqu'un d'autre (soit ton ex soit réellement quelqu'un d'autre) et que tu agisses parfaitement (séduction subtile).

Courage

Coucou ma belle!

Je pense comme les filles, que si il te réponds toujours (même si c'est en colère) et que si il a accepté de te voir alors qu'il avait clairement dit que ça n'arriverait plus jamais, en plus qu'il a soi disant une copine bref tout ça pour dire qu'il a pas tiré un trait sur votre histoire.
Et si il serait vraiment heureux avec sa next, il ne répondrait pas à tes sms et n'aurait jamais accepté de te voir!!

Courage, tiens ton sr et laisse faire le temps!

Bisous ma belle :-Lov