Aller au contenu

Reconquete ratée avant meme d'avoir commencée


Messages recommandés

Alors voila, pour ceux qui suivent mes post il y a eu du nouveau.
Contre toute attente nous nous sommes revus, hier soir.
Aux dernieres nouvelles, et ce depuis 3 mois il me martelait de "on ne se verra plus jamais, mets toi bien ca dans le crane, ne m'appelle plus, ne m'ecris plus, desoramais je ferais le mort blabla"

Hier soir en pleine soirée I miss hiiiiiiiiiiiiiiiiiiim je lui envoie "tu me manques encore parfois" puis "surtout le vendredi lol" (parce que je craque toujours le vendredi)

Je n'attendais aucune reponse, je ne l avais pas fait pour ca, et là il m'envoie "C'est parce que tu fais rien ca sale gosse lol". Bref pour si peu, j'etais super heureuse. Enchainemant de sms pendant plus d une heure, puis on decide de se voir (enfin je lui propose, mais alors que jamais j y aurai cru il accepte un verre en belgique, mais apres m avoir ben dit que ce n'etait pas forcement reglo vis a vis de sa copine, puis a un autre moment "pas ce soir je suis vraiment mort, mais une autre fois avec plaisir" j aurai du m en tenir a ca, je sais, mais j'etais tellement heureuse, naive et pretentieuse que je suis, je restais persuadée que me voir lui ferai qqch

Bref 23h je sors du lit me prepare à l'arrache (1ere grosse connerie) il était au lit aussi, et je vais le chercher (il n a plus de voiture là)

Il arrive, une tete epuisée, hyper maigre, bref il se pose dans la voiture, froid comme un glaçon, et là commence la soirée catastrophe!!!!

_ on se parle peu, on essai de rire ensemble mais ca sonne faux
_ on roule jusqu en belgique, il me laisse choisir la ville (il n a apperemment pas peur que sa copine nous voit alors qu apperemment, si elle savais qu on s'etait vu ca aurai eté la merde bref)
_ je decide d aller dans une ville dans laquelle on n a pas l habitude d 'aller, pas de bol, on ne trouve pas un endroit sympa ou se poser. Il me dit "bon ecoute on va se poser qq part en voiture tranquille on ecoute de la musique ce sera aussi sympa" et sur la route, je ne sais pas pourquoi il demande que je le redepose
_ et là: fiasco!!! on arrive devant chez lui, au moment ou il descend de la voiture je tente de l embrasser (mais qu est ce qui m a pris?) il s eloigne, la honte jamais on ne m avait fait ca!!
Il s'en va en me disant "fais attention sur la route" et je reçois un sms "je kiffe ma petite femme et quoi que tu puisses dire ou faire n y changera rien, t'as toujours pas compris"
_ là je pars en vrille totallement, sms declaration d amour (alors que qd il etait a coté de moi j etais incapable de lui parler) puis je l appelle, on reste une heure au telephone, il me parle de sa copine, je pleure, je lui dit des je t aime, tu me manques, tout est gravé dans ma tete chaque instant ds tes bras, plus que pathetique j avas meme honte en parlant mais rien ne m arretait. Il me dit qu'il a qq un d autre et que rien ne changera, que m avoir vue ne lui a rien fait, il s enerve de plus en plus "tu ne me manques pas, je ne pense jamas à toi, t as pas changé, je savais que ca se passerai comme ca, de toutes façon si j ai accepté de te voir c'etait pour te faire comprendre que ct fini ( :?: )

Depuis hier je ne fais que pleurer, j'etais tellement heureuse de le revoir, un ascenseur emotionnel concentré sur 2h, tout s ecroule pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui ! T'as pas un peu l'impression que c'est un gros c** ?! Je sais que tu l'aimes, mais on dirait que tu n'as pas perdu quelqu'un de bien !

C'est ridicule comme comportement et franchement immature !

Courage, relève la tête, tout ce que tu fais là, c'est perdre l'estime de toi, pour quelqu'un qui n'en a pas pour toi, et qui ne là mérite pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh MissPitchoun :cry: Je suis triste pour toi.

Mais tu sais étant donné qu'il est passé de "je veux plus te revoir" à "on va boire un coup", je crois qu'il est bien capable de larguer sa nénette du jour au lendemain aussi :mrgreen:

Tu as fait l'erreur de vouloir l'embrasser, certes, mais on ne peut pas toujours tout contrôler, après tout tu es humaine ! Moi aussi, après 4 mois sans aucune nouvelle, je pense tous les jours à mon ex. Mais la revoir ? Je sais pas, c'est compliqué, d'autant plus qu'elle est toujours et encore avec sa poufiasse, et faut vraiment être très forte émotionnellement pour passer au-dela de ça et lui parler normalement. Et comme je suis hyper-émotive, ça va être encore plus dûr lol

Allez courage ma belle. Ca finira par s'arranger, dans ta tête et ton coeur aussi. N'hésite pas à m'écrire en MP si tu en as besoin, je ferai de mon mieux pour t'aider, parce-que j'imagine très bien l'état dans lequel tu dois être en ce moment :cry: VDM !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misspitchoun je suis d'accord avec strass il a qd même accepté d'aller boire un verre avec toi...
Il a vraiment une copine? Si vraiment la page était tournée pr lui je ne pense pas qu'il aurait accepté de te revoir avec tt ce qu'il disait auparavant.
Recommence un SR strict et tu verras bien.
Courage ma belle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My dear Miss Pitchoun ! ce mec ne sait pas ce qu'il veut.Tant qu'il aura cette attitude, tu dois le laisser dans son coin.Je sais, c'est très dur mais tant que tu es là pour lui, il se dit qu'il a tous les droits.
Je pense que tu dois vraiment t'éloigner pour éviter de te faire du mal.De mon côté, j'ai coupé les ponts avec mon ex.Pourtant, je sentais qu'il restait indécis parfois.J'ai juste répondu brièvement à un mail pourri de sa part.Ne plus avoir de news de l'autre et très difficile.on se dit qu'il va nous oublier plus facilement, qu'il nous manque, on a toujours envie de conserver une complicité.
Mais à quoi bon continuer à revoir l'autre, si tout a changé, Si le type te calcule plus vraiment, que tu as la sensation désagréable qu'il te mène en bateau.tu dois attendre un moment avant de le revoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur ces ascenceurs emotionnels hyper rapides, j'ai pris les mêmes au tout début.
Il faut etre fort et courageux, pas facile je sais mais pour faciliter la tache, il faut sortir, voir des gens ya que ça qui marche.

Surtout ne pas rester seul chez soi si on n'en n'est pas encore capable. Moi je commence a maitriser les moments de solitude...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave parti en vrille, cet aprem on s'insulte par sms, je comprends pas pourquoi il demarre comme ca au quart de tour...

Pour la premiere fois je lui ai dit "vas te faire foutre" j en pouvais plus.... Il m'insulte, s'enflamme tout seul. Y a plus rien a faire.... J'en reviens pas qu on en soit rendu a ca, mais au fond de moi j'espere encore et toujours le revoir un jour pffff je suis pitoyable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il a voulu voir s il ressentait encore quelque chose, et il a vu que non, ou alors comme il m a dit c'etait pour que je comprenne bien que c'etait fini.
De toutes façon le resultat est le meme, ok il a accepté de me voir, mais au final il ne veut pas de moi pour autant, et là il n acceptera plus de me voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois, je ne sais pas si elle existe, je te dit moi j y crois pas, bizarrement chaque fois que je l appelle il n est pas avec elle, vendredi soir l me laisse choisir le leu de la sortie, il a pas peur qu elle nous voit? Puis cette aprem soit disant qu il est avec elle, qd je lui ai ecrit pour m excuser de mon comportement deplacé de vendredi il m a repondu "arrete avec tes sms je suis avec ma femme" dans ce cas pourquoi il enchaine avec ses insultes en sachant que j'allais forcement repondre.

Donc sa nana j y crois pas vraiment, mais le resultat est le meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...