tacti 93 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pareil je ne crois pas vraiment à cette histoire de nana. Et puis il ne t'aurait pas répondu s'il était vraiment ac elle. Fais un SR strict en tout cas il faudrait qu'il oublie ton comportement de ces derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 je n ai plus du tout d espoir, j ai jamais vu une reconquete aussi merdique que la mienne. Je le laisse partir sur des insultes, jamas j aurais l occaz de la laisser sur une bonne impression de moi. Je fais tout de travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est pour ça qu'il ne faut plus rien faire mtn laisse faire le temps je sais c'est pas facile mais c la seule solution pr qu'il oublie vos derniers échanges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 j espere que ça arrivera un jour, et qu il me permettra de le voir pour discuter enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je te le souhaite en tout cas mais pour le moment SR SR SR et encore SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu as peur de le perdre tout simplement.Tu sais de mon côté, je ne voulais pas la laisser filer alors je lui fixais des rendez vous et lui bien-sur ne me contactait jamais.Je pense que ton ex n'est pas insensible à toi mais il sait qu'il domine la situation.C'est à toi de la dominer maintenant par un beau silence.Tu dois attendre qu'il te recontacte maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 merci ma belle, tu me conseilles depuis un moment deja, j aurais du t ecouter bien avant... T as vu comme j ai merdé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est humain, ta façon de réagir.Quand on aime qqun, on s'accroche.Mais lui de son côté n'est pas du tout agréable.Il est préférable de couper les ponts pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu sais j'ai merdé aussi alors que toi aussi tu m'as me conseillé c'est humain puisqu'on souffre mais justement il faut apprendre de nos erreurs moi je vois mon ex ds 2 semaines et je ne tenterai rien et n'espère rien. Dans ton cas seul le SR est la solution. Au fait c bientôt ton anniv il me semble peut-être que tu auras un message de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 non je n aurai rien, ca je le sais lol tu es un peu trop optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu verras bien lol optimiste oui je le suis sinon je déprimerai et franchement pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu peux peut etre etre optimiste pour toi mais pour moi, y a rien a quoi se raccrocher. Vous au moins vous vous etes pas insultés, puis pire moi je l ai vu ca lui a rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je l'ai insulté aussi enfoiré vermine diable en personne...(après ça dépend quelles insultes vs vs êtes dites) je le vois ds 2 semaines et si ça se trouve ça ne lui fera rien de me voir bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 oui mais c pas auss repetitif que moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Disons que je lui ai balancé plusieurs fois ce que j'avais à lui reprocher toute la colère que j'avais en moi la souffrance. La seule différence pa rapport à toi c qu'il ne m'a pas envoyé balader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés