Aller au contenu

anniversaire et autres histoires:^p

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien d'accord avec strass, le plus dur à gerer c'est l'indifference de l'ex. Le SR en lui-même n'est pas si horrible, une fois qu'on a mis le pied dedans les jours defilents et le compteur avec et on arrive à des SR qui durent bien souvent.
Mais cette indifference de l'ex est tellement horrible à vivre. Quand tu fais un SR, t'as du mal à t'empêcher d'espèrer que ça va faire reagir ton ex, puisque apparemment notre silence est censé les intriguer. Alors tu tiens ton SR courageusement, tu sens que ça t'aide à te reconstruire petit à petit mais... quand tu vois que ton ex il en a rien à carrer de ton silence, bah ça fait mal. Ceci dit, faut pas lacher son SR pour autant mais moi perso, j'ai perdu tout espoir de retour de mon ex un jour. Après, c'est quand même à souhaiter que d'ici quelques temps (pas trop non plus), les exs se rappellent de notre existence et combien ils ont eu des bons moments à nos côtés. Toute façon, on est pas dans leur tête alors on peut jurer de rien. Allez courage.

[quote="aluna"]Bien d'accord avec strass, le plus dur à gerer c'est l'indifference de l'ex. Le SR en lui-même n'est pas si horrible, une fois qu'on a mis le pied dedans les jours defilents et le compteur avec et on arrive à des SR qui durent bien souvent.
Mais cette indifference de l'ex est tellement horrible à vivre. Quand tu fais un SR, t'as du mal à t'empêcher d'espèrer que ça va faire reagir ton ex, puisque apparemment notre silence est censé les intriguer. Alors tu tiens ton SR courageusement, tu sens que ça t'aide à te reconstruire petit à petit mais... quand tu vois que ton ex il en a rien à carrer de ton silence, bah ça fait mal. Ceci dit, faut pas lacher son SR pour autant mais moi perso, j'ai perdu tout espoir de retour de mon ex un jour. Après, c'est quand même à souhaiter que d'ici quelques temps (pas trop non plus), les exs se rappellent de notre existence et combien ils ont eu des bons moments à nos côtés. Toute façon, on est pas dans leur tête alors on peut jurer de rien. Allez courage.[/quote]
Merci pour ton soutien aluna^^ Je suis entièrement d'accord avec toi également.

10 jours de SR c'est pas grand chose, j'en suis à plus de 3 mois ! 8-)

• 3 semaines après...