strass Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 [quote="coolcool75"] C'est pourquoi le silence ça peut pas etre trop mal :) Le soucis , c'est que c'est difficile à tenir quand l'autre réagit pas...[/quote] Oui exactement ... c'est ça le plus dur, ressentir l'indifférence de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bien d'accord avec strass, le plus dur à gerer c'est l'indifference de l'ex. Le SR en lui-même n'est pas si horrible, une fois qu'on a mis le pied dedans les jours defilents et le compteur avec et on arrive à des SR qui durent bien souvent. Mais cette indifference de l'ex est tellement horrible à vivre. Quand tu fais un SR, t'as du mal à t'empêcher d'espèrer que ça va faire reagir ton ex, puisque apparemment notre silence est censé les intriguer. Alors tu tiens ton SR courageusement, tu sens que ça t'aide à te reconstruire petit à petit mais... quand tu vois que ton ex il en a rien à carrer de ton silence, bah ça fait mal. Ceci dit, faut pas lacher son SR pour autant mais moi perso, j'ai perdu tout espoir de retour de mon ex un jour. Après, c'est quand même à souhaiter que d'ici quelques temps (pas trop non plus), les exs se rappellent de notre existence et combien ils ont eu des bons moments à nos côtés. Toute façon, on est pas dans leur tête alors on peut jurer de rien. Allez courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcool75 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour informations , je ne lui avais pas féter son annif lautre jour ( pour ceux qui ont suivi mon histoire ) et j'en étais au 10 ° jour de SR , et il est ENFIN venu me parler sur msn :) Et j'ai failli craquer ce matin... Comme quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote="aluna"]Bien d'accord avec strass, le plus dur à gerer c'est l'indifference de l'ex. Le SR en lui-même n'est pas si horrible, une fois qu'on a mis le pied dedans les jours defilents et le compteur avec et on arrive à des SR qui durent bien souvent. Mais cette indifference de l'ex est tellement horrible à vivre. Quand tu fais un SR, t'as du mal à t'empêcher d'espèrer que ça va faire reagir ton ex, puisque apparemment notre silence est censé les intriguer. Alors tu tiens ton SR courageusement, tu sens que ça t'aide à te reconstruire petit à petit mais... quand tu vois que ton ex il en a rien à carrer de ton silence, bah ça fait mal. Ceci dit, faut pas lacher son SR pour autant mais moi perso, j'ai perdu tout espoir de retour de mon ex un jour. Après, c'est quand même à souhaiter que d'ici quelques temps (pas trop non plus), les exs se rappellent de notre existence et combien ils ont eu des bons moments à nos côtés. Toute façon, on est pas dans leur tête alors on peut jurer de rien. Allez courage.[/quote] Merci pour ton soutien aluna^^ Je suis entièrement d'accord avec toi également. 10 jours de SR c'est pas grand chose, j'en suis à plus de 3 mois ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walibiz Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 salut à tous! bon j'ai souhaité son anniversaire à mon ex copine hier. Elle m'a répondu, par un merci! c'est gentil, elle a répondu à mes question, et m'a demandé ce que je faisais, si j'avais trouvé un stage, et m'a souhaité une bonne journée... Que me conseillez vous de faire? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés