Aller au contenu

anniversaire et autres histoires:^p

Messages recommandés

Tu as bien raison tigrou!

Mais vois tu, depuis début septembre j'étais en silence radio stricte, pas un sms, pas un mail..rien! Elle ne m'a pas appelé...Je me souviens la dernière fois que je l'avais eu au téléphone, elle m'avait dit un truc du genre : pourquoi n'attends tu pas que je revienne vers toi...

Le soucis, c'est que mon silence radio a été brisé par la reprise des cours cette semaine... Le premier jour, elle s'est même posée à côté de moi, mais j'étais frigide et elle aussi. Puis ces derniers jours elle s'est posée ailleurs...Puis à ca tu rejoutes mes erreurs de toutou, ou hier midi alors qu'elle partait je lui ai souhaité un bon week end qui s'est traduit par un "salut" aussi frais qu'un glaçon!

Je sais pas comment me comporter dès lundi, jveux pas qu'elle m'oublie à jamais, j'en souffre énormément et jperds pied...Même si j'essaie de résister de mon mieux

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle t'oubliera pas! surtout si vous êtes en cours ensemble!
par contre tu ne peux pas gérer un sr dans cette situation... la voir très souvent devient compliqué pour en appliquer un.
je n'ai pas de solution miracle là mais si tu peux l'éviter elle ça serait bien!

après il faut en effet ne pas aller vers elle si tu ne peux pas faire autrement que de la voir souvent, donc éviter le côté toutou comme tu dis! attends toujours que elle vienne vers toi (comme elle te l'a suggéré) mais ne montre pas que tu l'attends. il va falloir jauger entre le super distant froid et limite "renfermé" et le joviable extraverti et super "bien" (niveau état émotionnel j'entends)

je te souhaite bien du courage!

Merci tigrou pour ta réponse

Seulement dans 2 semaines nous nous verrons moins, nous serons pas dans la même promo (seulement quelques cours par-ci par là éparpillés dans le mois). Mais quand je me retrouve seul avec elle, est-ce bien de ne rien dire? dois-je laisser le silence et attendre que elle me parle? Je suis contraint au silence, parce que je vois bien qu'elle est énervée agacée, je le sens dans ses réaction, je la vois des fois avec un regard assez vide... Mais en même temps je crains que le temps face son œuvre et qu'elle se mette en quête d'un autre mec ou que un lui fasse tourner la tête...Bon je sais qu'elle ne sort pas tout le temps mais bon voilà on ne sait jamais.

je te dirais plutôt oui si elle parle pas ne parle pas et l'air naturel, ne la regarde pas, concentre toi sur toi et tes trucs (c'est en cours que vous vous retrouvez parfois seuls tous les 2?)

c'est bien que dans 2 semaines vous ne vous voyez qu'occasionnellement.
et pour ce qui est d'un autre, tu n'empécheras rien bien au contraire si t'es trop présent, ça la poussera vers un autre. donc même si t'apprends qu'elle voit quelqu'un... lui en parle pas déjà car c'est mieux pour toi de ne pas savoir et aussi car ça risquerait de l'agacée encore plus.

là elle est dans une phase où elle a l'impression qu'elle t'a quitté mais qu'elle peut pas vraiment mener la vie qu'elle voudrait car t'es toujours omniprésent, donne lui de l'espace, et à toi aussi par la même occasion!

et bien disons que je suis souvent en avance pour arriver en cours et elle aussi...donc on se retrouve souvent que tous les deux. Concernant un autre mec, ca j'en sais rien elle m'avait dit tant de choses il y a encore 2 mois de cela : je ne vais pas me jeter sur un mec tout de suite! puis si ça se trouve nous serons ensemble dans un an...Puis elle s'est radicalisée : je ne veux pas te faire de fausses illusions, je te considère davantage comme un ami actuellement...Puis de finir par C'est fini et plus loin dans la converse...pourquoi n'attends tu pas plutôt que je revienne vers toi?

Voilà, elle est très froide en tout cas en ce moment :(

j'ai eu le droit à ce genre de phrases aussi.
dis toi que c'est pas facile de quitter quelqu'un... nous on perd l'être aimé mais l'ex perd aussi quelque chose (en plus de notre personne): la sécurité et l'amour de quelqu'un... donc ça doit faire cogiter: je pars mais...et si jamais personne ne m'aimait plus jamais comme ça, si jamais je me retrouve seul(e) et que je regrette? tu vois ce que je veux dire?

et si elle a quelqu'un d'autre là et bah tant mieux ça ne sera pas sérieux vraiment, tu ne finis pas relation longue durée pour un recommencer une autre de suite (sauf peut être si tu pars pour quelqu'un d'autre et encore...)

arrive plus tard en cours, limite sois en retard... t'es super occupé c'est la course tout le temps: t'as une vie toi!

[quote="laya"]c pas important l'anniversaire: vous n'etes plus un couple, tu NE LUI DOIS RIEN
il va mal réagir? Et bien tant mieux: au moins il aura réagit...
tu veux faire quoi? Le lui souhaiter et recevoir un merci c gentil..meme pas dans ses reves...

Non, on ne va pas se laisser faire. Ils nous ont quitté: on est seules anniversaire ou pas.[/quote]
:-Clap laya, entièrement d'accord. J'ai pas souhaité l'anniv à mon ex, et ben je sais par personnes interposées qu'elle s'attendait à un texto de ma part. Voilà justement pourquoi il ne faut PAS leur souhaiter, pour ne pas gonfler leur égo de m***e ! :mrgreen:
Soit dit en passant ça n'a pas été évident de ne pas lui souhaiter, mais aujourd'hui j'en suis fière parce-que je sais qu'elle a pensé à moi ce jour là 8-)

je trouve ça un peu radical tout de même, si l'ex ne nous donne pas de news et que l'on a pas de "bon anniversaire" de sa part, ok on fait aucun effort.

après même en sr strict, ça n'empêche pas d'être poli(e) un sms avec juste un "bon anniversaire" c'est rien.

mais ça dépend également de la situation, si on est pas dans un objectif de reconquête bah oui on s'en fiche et on dis rien sinon c'est mieux d'être aimable, devenir super égris et rancunier à outrance ça ne servira pas à grand chose!

ce n'est que mon avis, pour d'autres il convient que ne riend dire est la solution!

Ne pas lui souhaiter ça ne veut pas dire qu'on ne l'aime plus. Mais je pense comme Strass que justement ils/elles pensent tellement qu'on va leur écrire que tout ce jours la ça peut les obséder. Après si ils/elles s'en foutent de nous alors ils ne pensent plus à nous.
De mon côté mon ex sait que je suis un fana des dates :? le 20 septembre (3mois qu'elle m'avait largué) elle a regardé avec insistance une de mes copines quand elle était avec son next...surement pour lui montrer qu'elle se sent bien et que ça me remonte aux oreilles; ça m'est remonté et j'en avais rien à faire car elle a pensé à moi ^^.

Après ce qu'elle m'a fait, je ne lui souhaiterais pas son anniversaire le 7 novembre, et j'engage un SR définitif avec elle jusqu'au jour ou elle voudra me reconquérir (et elle aura du boulot car j'ai perdu confiance en elle même si les sentiments sont toujours la, mais je sais que je ne serai plus faible face à elle). Elle m'a largué pour me remplacer 4 jours après, aujourd'hui elle est toujours avec (depuis 24juin) et moi aujourd'hui plus les jours passent, moins je pense à elle ou alors énormément mais d'une autre façon. Les filles de ma fac sont très belles, et je compte m'ouvrir et je ne comptes pas rester seul, et hier une fille m'a en quelques sortes abordé et nous avons parlé 1h, ensuite je m'en fou de l'issue mais tout ce que je veux c'est continuer à oublier mon ex. Si elle revient et que je suis seul avec toujours des sentiments pour elle alors je verrais, mais la je suis dans l'optique ou elle ne reviendra pas car il ne faut pas espérer pour rien ou se donner de faux espoir mais voir ce qu'il se passe en ce moment : elle est avec un autre mec.

Je sais que pour son anniversaire je ne dois pas lui écrire, je ne le ferais pas mais je sais que je penserai à elle mais au moins je garderais ma fierté.