florent5590 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Trop dur moralement pour moi de la voir connectée alors je l'ai supprimé et bloqué de msn et facebook. Au final j'ai créé une 2nd adresse msn pour ne pas avoir à supprimer sa soeur donc je ne vais plus pour le moment (surement jusqu'à janvier sur mon autre adresse msn) et j'ai supprimé temporairement facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcool75 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est courageux de ta part florent ! Moi je n'y arrive pas , j'ai besoin de le garder sous les yeux , pour voir comment ça évolue ! Lana par exemple , elle l'a gardé sur facebook et elle a pu voir un pseudo qu'il avait mis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je l'ai supprimé de mes amis de facebook le lendemain du jour ou elle ma quitté. Ensuite du 4 juillet au 20aout j'ai supprimé facebook et ne suis plus allé sur mon msn. Entre temps, elle m'avait envoyé un sms fin juillet pour savoir comment j'allais et si je comptais lui reparler après le 18 aout (jour ou je revenais de vacances), ma réponse : "je vais très bien merci, Bye", j'ai su par sa mère qu'elle l'avait mal pris. Puis le 20 aout je me revoici sur msn et facebook, je me connecte mais elle ne me parle pas, et le 22aout je vois "I love you <3" dans son pseudo msn, la j'ai craqué, j'ai envoyé un sms à sa mère (pas à mon ex heureusement) en disant que je remerciais sa fille de montrer qu'elle ma seulement aimé. Mon ex m'a envoyé un sms disant que c'était un vieux pseudo (connerie). Ma décision suite à ça : -Faire un SR avec sa mère car depuis le 20 juin j'en avais été incapable - Tout couper avec mon ex et le reste de sa famille. Alors le 22 aout, j'ai bloqué mon ex de facebook, entre temps sa soeur cherchait à me parler et je lui ai mis des vents, le 24 aout j'ai supprimé facebook (temporairement) et ne suis plus allé sur ce msn la. Donc je continus le SR avec mon ex que j'avais commencé le 4 juillet. J'ai coupé les ponts en faisant croire que c'était à cause de cette colère le 22aout avec sa mère. Elle m'a envoyé 2 sms depuis, un le 3 septembre pour dire qu'elle n'avait pas été sur internet depuis longtemps (donc n'avait pas vu que j'avais coupé les ponts, mais vu que je n'ai pas répondu et n'ai plus envoyé de mail elle a compris), et l'autre le 9 septembre pour dire qu'elle n'arrivait plus à m'envoyer de mail car ça mettais que l'adresse est invalide (ça je ne comprends pas), et savoir si j'ai changé de n°, et dit qu'elle pense à moi. Voila, je pense que le mieux est de les supprimer car moralement c'est dur surtout quand on les vois nous narguer. Depuis le 22 aout j'avoue que je me sens mieux, aujourd'hui quand on me demande si je vais bien, quand je dis "oui je vais bien" je ne mens plus. Je ne suis pas encore sortis de ce "merdier" comme on dit chez moi mais je pense être sur la bonne voie. Je suis assez fort pour le SR car au fond tout de suite j'ai compris qu'il est inutile de l'appeler ou lui envoyer des sms car ça ne fait qu'empirer notre souffrance. Je n'ai pas encore abdiquer, je songe parfois à le faire mais je pense toujours à elle mais avec un autre regard. Je l'ai vu le 10 septembre car je suis venu sur son lieu d'étude, elle s'est retourné 5 fois en me voyant tellement elle a été surprise. Elle était avec son next mais je suis resté fort, j'ai voulu lui montrer que je pouvais très bien être à moins d'1m50 d'elle et l'ignorer. Aujourd'hui je pense que le mieux pour moi serai de trouver quelqu'un d'autre car à mon avis j'aurais tout le temps peur qu'elle me relargue si elle revenait. (dsl du roman) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcool75 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je pense que tu as bien fait de couper les ponts avec sa famille parceque nos exs se servent de notre entourage commun la plupart du temps pour prendre des nouvelles... Je comprens ta douleur face au fait qu'elle ait retrouvé quelqu'un ... Je pense que tu devrais essayer de ton coté aussi de retrouver qlqn , ou du moins de " t'amuser " , parce que l'attendre est quelque chose de douloureux ( surtout qd l'autre à retrouver qlqn ) . Le SR sert à marquer notre indépendance mais le fait de refaire sa vie a coté je pense , est la plus belle marque d'indépendance et la meilleure chose pour se sentir bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Hum oui c'est pas faux pour l'entourage mais sa mère ne lui disait rien car elle n'a pas approuvé ce qu'elle ma fait. Mais bon ensutie mon ex a deviné que j'avais gardé contact avec sa mère. La ça fait plus d'un mois de SR avec sa mère. Euh sinon non elle n'a pas retrouvé quelqu'un, la nuance est qu'elle ma quitté pour aller avec un autre (4 jours après m'avoir largué elle s'est mise avec). Sinon je ne l'attends plus, si je rencontre quelqu'un je serai heureux. Le SR m'aide à aller mieux, et avec mon ex ce sera surement un SR définitif car je lui ai bien fait comprendre que son amitié je n'en veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcool75 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est triste... Mais tu vois , je trouve ça important que des hommes viennent aussi témoigner sur le forum , parcequ'en fin de compte , il n'y a pas que les hommes qui font du mal , il y a aussi les femmes ! SI t'as besoin de discuter ( parceque ça fait du bien ) , je veux bien que l'on s'échange nos adresse perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 [quote="coolcool75"]Et moi contrairement à vous , il n'a pas réagis au fait que je ne lui souhaite pas ! Cependant il a été connecté tout le week sur msn , je me suis mis on mais il est pas venu me parler ![/quote] Je connais pas ton histoire mais j'ai envie juste te dire laisse le macérer :lol:.Le silence te rends plus attirante a ses yeux , c'est certain.C'est facile a dire parfois mais j'y crois aux résultats.Et puis mm si t'as pas eu réactions sur le champ rien n'est a écarter sur le long terme.Entre temps continue a respirer et a vivre comme on le fait tous.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 DANA, le silence rend plus attirant ??? Je doute que nos ex en aient quelque chose à foutre d'avoir de nos nouvelles ou pas, surtout s'ils ont quelqu'un d'autre dans leur vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 [quote="strass"]DANA, le silence rend plus attirant ??? Je doute que nos ex en aient quelque chose à foutre d'avoir de nos nouvelles ou pas, surtout s'ils ont quelqu'un d'autre dans leur vie...[/quote] Tu resent ça peut etre pcq tu veux presser les choses nn?et puis si nos ex ont qq d'autre, n'est il pas bien de se séparer et de se détacher d'eux jusqu'a ce qu'il prenne conscience de nos particularités nn? s'ils le font pas , c'est qu'il nous méritent pas , qu'il faut touner la page et surtout qu'il faut passer a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcool75 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi je pense que si l'autre permet de nous larguer c'est que quelque part , il y a un sentiment de supériorité de leur part , consciemment ou insconsciemment ( sauf dans le cas ou on fait une grosse connerie du genre : ils nous larguent parcequ'on les as trompé , là ca devient une évidence la rupture ). C'est pourquoi le silence ça peut pas etre trop mal :) Le soucis , c'est que c'est difficile à tenir quand l'autre réagit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 [quote="coolcool75"] C'est pourquoi le silence ça peut pas etre trop mal :) Le soucis , c'est que c'est difficile à tenir quand l'autre réagit pas...[/quote] Oui exactement ... c'est ça le plus dur, ressentir l'indifférence de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bien d'accord avec strass, le plus dur à gerer c'est l'indifference de l'ex. Le SR en lui-même n'est pas si horrible, une fois qu'on a mis le pied dedans les jours defilents et le compteur avec et on arrive à des SR qui durent bien souvent. Mais cette indifference de l'ex est tellement horrible à vivre. Quand tu fais un SR, t'as du mal à t'empêcher d'espèrer que ça va faire reagir ton ex, puisque apparemment notre silence est censé les intriguer. Alors tu tiens ton SR courageusement, tu sens que ça t'aide à te reconstruire petit à petit mais... quand tu vois que ton ex il en a rien à carrer de ton silence, bah ça fait mal. Ceci dit, faut pas lacher son SR pour autant mais moi perso, j'ai perdu tout espoir de retour de mon ex un jour. Après, c'est quand même à souhaiter que d'ici quelques temps (pas trop non plus), les exs se rappellent de notre existence et combien ils ont eu des bons moments à nos côtés. Toute façon, on est pas dans leur tête alors on peut jurer de rien. Allez courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcool75 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour informations , je ne lui avais pas féter son annif lautre jour ( pour ceux qui ont suivi mon histoire ) et j'en étais au 10 ° jour de SR , et il est ENFIN venu me parler sur msn :) Et j'ai failli craquer ce matin... Comme quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote="aluna"]Bien d'accord avec strass, le plus dur à gerer c'est l'indifference de l'ex. Le SR en lui-même n'est pas si horrible, une fois qu'on a mis le pied dedans les jours defilents et le compteur avec et on arrive à des SR qui durent bien souvent. Mais cette indifference de l'ex est tellement horrible à vivre. Quand tu fais un SR, t'as du mal à t'empêcher d'espèrer que ça va faire reagir ton ex, puisque apparemment notre silence est censé les intriguer. Alors tu tiens ton SR courageusement, tu sens que ça t'aide à te reconstruire petit à petit mais... quand tu vois que ton ex il en a rien à carrer de ton silence, bah ça fait mal. Ceci dit, faut pas lacher son SR pour autant mais moi perso, j'ai perdu tout espoir de retour de mon ex un jour. Après, c'est quand même à souhaiter que d'ici quelques temps (pas trop non plus), les exs se rappellent de notre existence et combien ils ont eu des bons moments à nos côtés. Toute façon, on est pas dans leur tête alors on peut jurer de rien. Allez courage.[/quote] Merci pour ton soutien aluna^^ Je suis entièrement d'accord avec toi également. 10 jours de SR c'est pas grand chose, j'en suis à plus de 3 mois ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walibiz Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 salut à tous! bon j'ai souhaité son anniversaire à mon ex copine hier. Elle m'a répondu, par un merci! c'est gentil, elle a répondu à mes question, et m'a demandé ce que je faisais, si j'avais trouvé un stage, et m'a souhaité une bonne journée... Que me conseillez vous de faire? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés