SEB34 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 merci choco. et pour répondre à la question de vous vous êtes quittés en bon termes? je te dirai oui et non, car ça la affecter autant que moi vu qu'elle avait peur de faire l'erreurs de sa vie au moment de la séparation mais préférer quand même arrêter là pour le moment , et par la suite, elle m'appelle pour me dire que c'est fini, qu'elle ressent pas le manque et qu'elle pense qu'elle a fini par m'aimer par habitude, bref drôle de raisons... elle voulais gardes quand même contact mais que pour prendre des news et pas pour ressasser notre rupture, elle m'a dit aussi que pour elle je serai jamais son amis et moi aussi d'ailleurs. voilà, alors bon terme ou pas? je ne sais pas trop car malgré que je l'ai rappelé qq tps après pour qu'on en discute et on sait dit qu'on ne se contacterai plus pour le moment mais moi je lui ai dit que je ne l'appellerai plus jamais... car je lui en veux au fond bref, voilà et dernièrement je lui ai envoyé cette fameuse lettre sans aucune prétention de la convaincre de changer d'avis. pfff, j'espère qu'elle regrettera son choix un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakxal Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 ça ronge l'esprit à petit feu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 j'ai bien réflechi je pense que je vais partir dans qq temps du lieu où je vis et me rapprocher de mes potes qui sont dans une autre région car si je reste ici je sent que je vais mal tourner. de toute façon elle est plus ici et ne sait pas si elle va repasser un jour ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés