tigrou Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Pas de quoi on est tous dans le même wagon tu sais! c'est bien que tu te recentres sur toi et rien que toi mais je te cache pas que ça va être le yoyo niveau émotions! tu pourras la recontacter quand tu seras prêt en effet c'est mieux. et oui c'est plus à elle de te contacter mais ne l'attends pas tu pourrais espérer pour rien (je suis sur que tu vérifie tes sms mails etc très régulièrement!) courage et pose toi les bonnes questions sur elle aussi pèse le pour et le contre. encore une chose: même si elle a rompu, elle ne t'oublie pas comme ça, elle ne te zappe pas en 2 secondes, vous avez vécu quelque chose de fort tu auras donc toujours une place dans sa tête et son cœur, peut être pas celle que tu souhaites là maintenant c'est sur mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 l'espoir fait vivre!!!!!... enfin je pense. :roll: le destin décidera de notre devenir. :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 tout à fait l'espoir fait vivre. le destin peut être ce qu'on décide qu'il soit, il faut y croire tout simplement et faire en sorte que les choses arrivent même s'il y a une part d'incertitude, qui échappe à notre contrôle, on peut influer dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 :? :? :? :? :? :? :? :? :? pensez vous que malgré la distance qui nous sépare j'ai une chance de la revoir? ya t'il des personnes dans mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est quoi exactement la distance qui vous sépare ? Moi aussi je ne suis plus dans la même ville qu'elle, mais à 200 bornes environ. qu'est-ce que tu entends par la revoir ? Qu'elle te recontacte ou que ce soit toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 eh bien, vu que sa meilleur amie vit pas loin de moi et qu'elle se sont dit qu'elle essayerai de se voir une fois par mois, je me dis que peut être j'ai une chance de la revoir mais jtavoue ne pas trop y croire... elle vit à 500bornes de moi maintenant et ça me ronge. est ce que de ton côté tu es rester en contact avec elle? qu'en penses tu de cette distance qui nous permet pas de la revoir et d'avoir un soupçon d'espoir de recréer des liens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 on patoge , on patoge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 c dur!! je n'arrête pas de m'inquiéter pour elle, et dans le vide vu que de son côté tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 je m en doute , c est un peu pareil . Ca ne tient qu à nous de nous en sortir . dans la situation actuelle , on ne dois rien attendre d elles . notre bien etre ne depend que de nous meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 si on pouvait appuyer sur un bouton avance rapide , ce serait pas mal quand meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 tu l'as dis!! ça bouffe trop l'esprit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 le pire , c est que plus tard , on se dira surement " mais qu est ce que j ai été con " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est pas sur... on va peut être vivre avec ça au fond de nous, même si on s'est fait une raison... jpense que même après six mois ou plus de SR je retenterai ma chance de la retrouver, même si je trouve qq'un entre temps car c'est elle que je désirerai au fond de moi, je sais c'est un peu utopique.. mais j'y crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 En fait, pendant les trois premiers mois, on était à quelques mètres de distance. La on est à 200 km et elle ne sait pas ou je vis, je ne lui ai rien dit. En fait j'ai l'impression d'être mieux depuis que je suis loin, dans un endroit que l'on a pas connu à deux, ou je ne peux pas la croiser. Je sais aussi que son nouveau copain, ou celui qu'elle fréquente j'en sais rien je sais même pas si ils sont ensemble encore bref, lui est à 400 bornes... Donc des distances je connais, y a que ca dans mon histoire. Je pense que si c'est elle qui doit te recontacter, peu importe la distance, elle le fera. Moi je suis restée en contact au début, et puis comme je me heurtais à une personne qui ne savais pas ou elle en est ("je ne sais pas si il faut tourner la page" "je vis au jour le jour", " je ne veux pas y penser" Pkoi ? je ne sais pas, puet-être qu'elle est lache et qu'elle me dit pas les choses ou pê qu'elle est perdue...) Je pense que dans six mois, peut-être que je tenterai de la revoir. Quand je serai moins à cran. Mais peut-être que ca ne m'intéressera plus. La distance c'est compliquée : d'un côté ca permet peut-être qu'elle se rende compte du vide, mais ca peut aussi éloigner (loin des yeux...) Vous vous êtes quitté en bons termes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Je pense qu'il faut se forcer à laisser moins de place à nos ex, dans nos pensées.Je sais c'est très très dur, l'idéal serait de trouver quelque chose de plus fort que ces pensées .... Moi ça tourne presque à l'obsession .... Ca devient malsain, ou alors c'est juste normal, j'en sais rien .... Sache que t'es pas seul à morfler mec .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés