un tout petit monde Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est normal d'être préoccupé par ce qu'elle fait. Moi aussi je me demande encore ce qu'elle fait par moments, mais moins souvent. il faut dire que j'ai eu de la chance, j'ai obtenu un concours, donc je bosse depuis un mois, et puis pour me consoler un peu je me dis que moi au moins j'ai un boulot qui me plait, un bel appart, ce qui n'est pas son à elle. bon ca sert pas à grand chose, mais parfois ca me soulage! lol Plus sérieusement, je pense que tu as bien fait de lui dire ce que tu lui as dit : moi j'ai fait l'inverse, comme elle m'a ignoré, et bien du jour au lendemain j'ai arrêté sans rien lui dire. Sa soeur me dit surement qu'elle pense que tu vas la rappeler (pour le fric qu'elle me doit par ex) mais non, je ne la recontacterai pas pour le moment! Est-ce que tu lui en veux ? qu'est ce que tu ressens en ce moment par rapport à elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 ben oui je lui en veux de m'avoir fait ça, mm si au fond je l'aime et que je m'inquiète pour elle, mais desfois je ne lui en veux pas, je m'en veux moi mm si j'y suis pour rien de cette situation. c'est dur... j'ai l'impression d'avoir été utilisé ou d'avoir été pris pour un con! donc oui je lui en veux.. mais elle reste ma moitié pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est normal de s'en vouloir par moments. Moi je n'en veux d'être resté dans une routine, d'avoir permis à un autre de s'immiscer dans sa tête... mais parfois je me dis qu'elle a laisé faire aussi. Moi je ne lui en veux même pas de m'avoir quitté. Je te comprends quand tu dis que tu as l'impression d'avoir été pris pour un con. Mais il faut te dire que quoi que tu ai fait, la situation ne serait peut-être pas différente. Que tu as agi le mieux, avec ton amour, et tu n'as rien à te reprocher. D'ailleurs elle ne te reproche peut-être rien (moi c'est le cas, la fameuse phrase "tu es quelqu'un de bien, je n'ai rien à te reprocher mais je te quitte" ouais bof ...!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 elle m'a dit pareil que toi!!! elle sont dur avec nous quand même! j'aurai préfèrer qu'on se prenne la tête ou autre que d'entendre ça! surtout qu'on me l'avait déjà dit auparavant avec un autre ex mais ça m'a moins touché que cette relation! et dire qu'elle disait que j'était l'homme de sa vie juste avant de me faire ça!!! mais qu'est ce qu'elles ont dans la tête???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Oh oui elles sont dures !! Mo aussi je me dis que dans ces cas-là j'aurai préféré des reproches, de la colère, mais pas de la complaisance puis de l'ignorance. c'est quand même un peu lache comme attitude... C'est encore plus dur quand il n'y avait pas de problèmes dans le couple, et que c'est aussi brutal. Ce qu'elles ont dans la tête? Franchement je n'en sais rien. Des fois je préfère me dire qu'elle s'est cogné un grand coup la tête et que ca a tout mis à l'envers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 MERDE J AI MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre de penser à elle!!! j'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 petite question au passage : tu bosses ? tu as des activités ? des amis? je ne me rappelle plus mais tu as quel age ? Ca faisait combien de temps que vous etiez ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 non jbosse pas pour le moment, j'ai 30 ans eh oui! et j'ai l'impression d'en avoir que 20 depuis que ça m'est arrivé, et oui j'ai des amis mais ils sont pas de la même ville, et oui je fais des activités mais en ce moment pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 je te comprends. je te demandais ça parce que quand c'est arrivé moi je bossais pas non plus, mes amis étaient pas tous la et je n'avais envie de rien faire, et d'ailleurs je ne faisais rien (si ce n'est du solitaire sur l'ordi du matin au soir). Mais maintenant que je bosse, j'ai un but et ca va un peu mieux, ca me permet d'y penser de moins en moins. le mieux est de trouver un truc qui te plait, de t'y tenir pour éviter, ne serait-ce qu'un moment d'y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 je sais c pour ça que j'essaye de me bouger depuis que je suis parti prendre l'air chez des potes mais putain jusqu'ici ça a pas trop marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakxal Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 salut, je vis presque la meme situation que toi, sauf que moi elle est a moins de 10kms et que ce soit avec mes potes, au boulot ou autre je me sens seul de chez seul, et je suis insociable avec tout le monde alors qu'avant j'étais le bout entrain je suis fermé à tous mais il suffit que je vois ça photo pour que mes larmes coulent sans vraiment pleurer mon histoire est dans présentation si tu veux la lire on me conseil de couper les ponts, mais ...c'est la femme de ma vie je ne peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 salut SEB34 il faut que tu te force à reprendre des activités et surtout , met toi en tête qu elle n est pas la seule pour toi , plein d autre femme pourront t apporter ce que tu attend . tu avais une vie avant elle , tache de reprendre cette vie et de la rendre encore mieux . Plus tu vas t appitoyer sur ton sort , moins tu t en sortiras et plus tu la conforteras dans sa decision . Elle doit se rendre compte par elle meme que tu a accepté sa decision et que tu es pret à passer à autre chose , que la terre ne s arrete pas de tourner si elle est pas là . C est le conseil que je peux te donner si tu veux aller mieux , mais avoir plusieurs avis serait bien . qu en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 merci de votre soutien!! je sais que j'irai mieux, mais je garde quand même espoir mm si au fond jpense qu'elle reviendra pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 salut seb34 c'est étonnant le nombre d'histoires similaires ici! même chose pour moi différence d'âge (elle 22 moi 28), stage, doutes, tiers personne qui en profite et bim dans ta face! (bon il y a toujours eu des doutes parfois de son côté mais les sentiments ont toujours pris le dessus). c'est fou il y a également des phrases auxquelles j'ai eu le doit, genre "t'es un gars bien j'ai rien à te reprocher" ou "tu me manques pas vraiment et c'était une habitude nous deux" "j'ai besoin d'air je suis perdue"... et tout le blabla. mais oui ne culpabilise pas tu n'y es pour rien, ça devait arriver et je suppose qu'elle n'avait pas connu grand chose avant toi. ne cherche pas à comprendre ça ne fait que t'auto-torturer. ne donne pas trop de poids à ses paroles, ses sentiments n'ont pas disparu en un claquement de doigts c'est petit à petit (et c'est pas sûr du tout qu'il n'y en ait plus aucun), par contre oui le déclic pour la rupture est brutale ça c'est certain, son envie de découverte et d'inconnu ont pris le dessus. mon conseil serait de ne plus la contacter du tout pendant quelques semaines. ni son amie mais tu as bien fait de t'excuser. en attendant mets toi au sport je t'assure que ça fait du bien, faut se motiver au début mais après t'en auras besoin. je ne dis pas que ça solutionne tout, tu penseras toujours à elle et à votre histoire mais ça te videra la tête et physiquement ça permet de se sentir mieux. prends un sport très intensif et "cardio", fais un peu de muscu aussi. prends soin de toi physiquement je peux t'affirmer que ça aide. niveau activités bouge, fais des trucs nouveaux (aller au théâtre par exemple). je te comprends faire des sorties fêtes etc. c'est pas réellement évident tu ne profites pas totalement t'es pas au top et tu peux même te sentir mal mais c'est important de voir du monde qui soit joyeux etc. si tu n'as pas de boulot fait des trucs bénévolement, je suis certain qu'il doit y avoir des structures qui seraient bien contentes que tu leurs consacres plusieurs heures par semaines et tu rencontreras de nouvelles personnes c'est important également. pour tes amis, tu verras les "vrais" te soutiendront et t'écouteront donc n'hésite pas à les contacter et à aller les voir (je t'avoue que tu n'as pas besoin des 5 doigts de ta main pour compter ceux à qui tu peux réellement parler). recontacte d'anciennes connaissances aussi. bref te laisse pas aller, facile à dire c'est sur. c'est normal que tu penses à elle t'as des sentiments mais là pense à toi avant tout et si tu es sur de toi n'abandonne pas ton espoir mais ne le laisse pas te ronger, dis toi simplement que la récupérer est ton objectif mais que ça reste simplement une issue parmi d'autres! bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 merci tigrou, tu sais depuis aujourd'hui je commence à peine à me remettre en question et de me soucier de mon devenir, et c'est un bon début jpense, je sais qu'avec le temps ça ira. de mon côté je me suis juré de plus jamais la contacter car ce n'est pas à moi de le faire, mais qui c'est, si l'envie me viens dans plusieurs mois et je dis bien PLUSIEURS MOIS eh bien je prendrai de ces nouvelles, mais rien que de l'écrire ça me donne pas envie, on verra bien... encore merci :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés