Aller au contenu

Une note d espoir pour les mecs.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J ai le plaisir de porste dans cette rubrique... Apres 4 mois de séparation sans auucn contact physique, j ai récupéré mon ex epuis une semaine . Enfin, c est meme elle qui m a recupéré. :-)

Et c etait quand meme tres mal parti! Rien n est impossible.. :-)

Je n ai pas été super actif dans les posts, mais je tiens a remercier JRME qui m a beaucoup aidé au debut...

Je developperai plus tard en detail le cheminement "sportif" de ces derniers jours.

En resumé: beaucoup de tristesse, de remises en question et ensuite une abdication (qui est , a mon avis primordiale avant de se lancer dans une reconquete)

Je reste a votre dispo , si je peux vous etre d une quelqconque uitilité... :-)

Bonne journée.

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut plop!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou,

un peu de temps donc je vous résume mes pélégrinations.

Lourdé il y avait un peu plus de 4 mois, j etais au plus mal... Et je ne comprenais pas vraiment pourquoi..

Etape 1: Sr strict

Malgré les pulsions legitimes de vouloirs la revoir a tout prix, je me suis tenu a un SR entrecoupé de 4-5 sms/ mails pour recuperer mes affaires et.... C EST TOUT!!

Comme vous le savez tous, un SR radical...ben c est super chaud a gerer et surtout au debut :-)

Un conseil, ne lachez pas car tot ou tard ca porte ses fruits. Ce qui est primordial, c est que le Sr doit etre fait pour vous, et personne d autre. L eventuel retour de l ex n est rien d autre qu un tres agreable effet secondaire :-)

Et si votre ex moitié a un peu trop de fierté, vous pouvez toujours attendre...

Que m a apporté ce p.... de sr? :-)

1) Aucun contact donc aucune nouvelle donc...aucune interpretation. Sincerement, je n aurai pas aimé savoir qu elle s eclatait comme une folle alors que j etais en train de me morfondre au fond de ma grotte. Le Sr m a protégé un peu d une douleur qui aurait pu etre encore plus forte.

En ce qui me concerne, j ai été assez radical : Viree de msn, Fb, effacé num téléphones donc plus aucun moyen de contact "facile".

Ca évite d envoyer un mesage déséspéré un soir de grande déprime et de passer pour un pauvre gars...

Salut,

Je l'avais marqué dans le deuxieme message qui n est pas passé.

Elle m a quitté car je ne lui montrai pas mes sentiments, a cause aussi de ma peur inconsciente de l engagement.... Les sentiments ont toujours été tres presents, peut etre de trop d ailleurs.

Au debut je n avais pas compris, tout etait encore trop chaud...

Mais grace au Sr qui m a permis de me remettre en question, la reponse est venue dans mon esprit naturellement...

Coucou,

désolé de ma reponse tardive...

pour en revenir a ma petite histoire:

Au bout de quelques semaines entrecoupées de montagnes russes, de profondes remises en question, d histoires sans lendemain (contrairement a ce qui est dit sur ce site, ca ne m a pas du tout aidé d ailleurs...); j ai eu une sorte de declic..

Il fallait absolument que je lui dise ce que j avais resenti pour elle, ce que je voulais. car j avais une grande crainte (justifiée d ailleurs) qu elle se meprenne a mon sujet.

Donc j ai ecrit calmement un mail que je lui ai envoyé.

Mais celui ci n etait pas pour la recuperer, juste pour qu elle ne se trompe pas sur mon compte. Car a ce moment la, j etais rentré dans la periode "abdication."

Je pense d ailleurs sincerement qu il faut d abord abdiquer pour reconquerir!!! Ca permet de se detacher suffisament pour ne pas retomber en enfer en cas de refus ou de mauvaise nouvelle de la part de l ex. Et ca permet aussi, enfin je pense, de recommencer sur des bases saines une nouvelle relation. Quand j ai finallement abdiqué, j avais du recul et les idées assez claires sur le passé et ce qui a fait foiré la relation.

Apres l envoi de ce mail; je me suis senti bien, tout zen car je lui avait tout dit...

Tellement bien que je ne m attendais pas a recevoir de reponse. Et je n attendais PLUS de reponse....

bonjour Plop

peux tu nous envoyer la suite , ça nous interesses .

pour ce qui est du mail que tu lui a envoyé , je voulais lui en envoyer un aussi mais je ne sais pas trop comment m y prendre . ma rupture est un peu la meme que la tienne et date de 2 mois , moi je suis en train d abdiquer car elle a repris une relation avec un autre desuite apres . Je ne veux pas lui courir apres . Elle m a appelé il y a une dizaine de jours , elle voulait qu on se voit pour parler car elle disait regretter (elle pleurait au tel) . je lui ai demandé de me rappeler la semaine d apres et je n est plus eu de nouvelles . Si elle me rappelle pas c est surement qu elle doit etre bien comme ça . enfin j en sais rien . Javais fait comme toi , viré son num, mail , facebook . SR de ma part .

pour ton mail , est il possible de savoir à quoi il ressemble ?

si tu as des conseils , n hesite pas . Merci