lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 [quote="BarneyStinson"]En fait il est extrêmement terre à terre, cartésien, rationnel, etc, tout ce que vous voulez dans le même genre. (moi je suis tout le contraire) Du coup quand il sent que la situation avec moi lui échappe, bah il préfère me virer, il préfère la raison au coeur.. Après bah oui on se disputait quelquefois, comme tous les couples je pense, on avait pas les mêmes opinions.. Fin bon c'est très difficile de décrire une relation comme la nôtre en quelques lignes, et même moi qui l'ai vécue je ne la comprends pas alors...[/quote] le genre terre a terre c' est plutot moi dans l' histoire chez " nous " et je dois dire que je comprends pas tout non plus à tout ce qu' on a pu vivre la je suis total paumée. pffffffffffffff jsuis pas sortie de l' auberge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 lypi c'est un mail qu'il t'a envoyé ? Moi j'en pense que c'est un peu sans queue ni tête mais euuh, dépend de ce que tu lui avais dit avant ?? (si tu l'as dit dans un post précédent j'ai pas vu sorry !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 j' ai rien dit depuis le 9 aout ou c' est encore lui qui est venu me chercher pour savoir comment j'allais et à quoi je m' occupais il avait le droit de savoir il disait... tu parles au début il manque un bout phrase sur le chien mais la il a de toute façon tout faux et une allusion à mon pere m' enfin le truc genre je te connais et gnagnagna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bah euh ouais il est space aussi le tien dis donc... J'sais pas du tout comment je réagirais s'il me disait un truc du genre. Ma première pensée serait "il a fumé .. ?" mais bon :lol: Tu comptes répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 coucou je suis rentré de vacances, je ne suis pas d'accord que tu te débarasse d'iris , c'est notre chien et elle n'a pas méritéca.J'espère que tu vas bien , .......... TON PATERNEL , moi qui te connais un peu plus que les autres je sais de quoi tu es capable, je sais que tu peux faire des choses magnifiques souvent avec deux fois rien, que tu es généreuse, que tu te coupe en quatre pour les autres. alors fait les choses pour toi, des choses que tu as envie, pour te faire plaisir et un jour quelqu'un le remarquera comme moi je l'ai vu, quelqu'un de bien. j'ai compris que le mieux c'est de ne pas chercher, si cela doit arriver, cela arrivera. Bisous tout ca alors que j' ai rien demandé , que monsieur est parti 15j en vacances avec sa new... et pile le jour ou il revient lundi donc meme pas mide et je prends ca dans la boite mail avec sms pour prévenir que ca arrive avant en plus .... Encore une fois je rassure la foule en délire le chien ronfle le ventre en l'air sur mes pieds et va très très bien comme il m' avait au début envoyé un sms en me disant je vais pas bien du tout , c' est de nouveau le bordel dans ma vie et dans mon coeur , ne te débarasse pas d' iris ce serait trop pour moi . ( je précise qu' a ce moment là il était sensé filer le parfait amlour avec pouf new ) un pote qui a capté mon g lui as répondu que son chien il pouvait faire une croix dessus. je sais c' est pas bien mais j' ai pas vu qu' il faisait ca . je compte pas répondre ou alors je crois que je risque de lui dire c' est 4 vérités et ca c' est pas bien de chez pas bien :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 il fume pas , mais dans le genre je suis moins que rien , t' es plus attachée au chien qu' a moi , tout le monde se demande ce qu' une fille comme toi peut bien trouver à un mec comme moi etc.... il bat des records et en plus il a 50 piges pas 17 au scourrrrrrrrrrrrrrrrrr 20 ans de mariage raté et tout , j' aurais jamais du m' embraquer la dedans pfffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui non répond pas, de toute façon y'a rien à répondre, tu le sais déjà que t'es exceptionnelle et trop bien pour lui 8-) Ha 50ans ah ouiiiii alors là oui j'avoue je comprends encore moins :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 ouais la crise de la 50 aine , j' ai bsoin qu' on m' admire..... ok moi j' étais un peu fatiguée sur ce coup là , mais surement que pouf new elle avait jamais rien vu . enfin bon je vais faire comme d' hab : préparer une réponse et jamais l' envoyer à chaque fois il s' est manifesté avant que j' envoie. non je ne meurs pas sans toi etc etc etc .... ( enfin bon faut bien les laisser croire ) :oops: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Lypi => XD je me demandais pourquoi il parlait de votre chien! je me disais qu'a 25 ans avoir un chien à 2 c'était quand même un peu bizard! J'avais pas compris que vous étiez mariés depuis 20 ans!! (sa change quand même pas mal de choses!) Mais ouai, la crise de la 50aine, youpi!! Moi il doit faire sa crise de 25 ans.... :lol: Plus sérieusement, oui, pour moi c'était mon premier amour mais pas pour lui. Il a passé 5 ans avec une fille avant moi, ce qui explique quand même le fait q'il veuille pas retenter le coup d'une relation sérieuse tout de suite après. Mais sa ne m'explique quand même pas pourquoi il me sort sa du jour au lendemain! ><" Et pour tout vous dire, déjà dès le début j'ai pas compris comment il pouvait intéresser à moi! Puis je me suis dit, tant pis, je suis bien, je laisse tomber le pourquoi du comment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 je suis pas mariée de puis 20 ans avec lui, j' ai jamais été mariée et j' ai 11 ans de moins que lui lui il a été marié 20 ans pour pas etre tout seul , puis une pouf qu' il a balancée pour moi et maintenant repouf .... PFFFFFFFFFFFFFFFFFF IL EST CON DE TOUTE FACON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 t' inquiètes en plus de sa crise de la 50 aine il fait sa crise d'adolescence ratéé à cause de sa conne de femme . :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 11 ans de moins ? Pourquoi tu te trouves pas un petit jeunot alors plutôt hihihi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 bein ca se calcule pas quend ca t' arrive ..... l' age ;) :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui je sais bien va c'était une petite boutade ^^ Si ça pouvait marcher comme ça ce serait bien plus simple cela dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Punaise Lypi . . . mais il va pas bien :roll: Faut parfois laisser courir. . . cela lui fera pas de mal à son age . . . Blondie, le mien 27 ans sortait tout juste d'une relation de 6 ans. . . A l'origine, je m'étais faite jeté 2 mois plus tôt avant de le rencontrer. . . voulant rester seule un peu et profiter (j'ai le droit de rêver ^^ ) et lui aussi. . . Mais coup de foudre pour lui et j'ai apprit à la connaitre et voila. . . Maintenant, je pense qu'on a brûlé quelques étapes mais je ne désespére pas (et vous avez confiance loool ) donc on verra bien maintenant . . . Le tient a du avoir peur. . . Vous faisiez des "projets" ou juste vivre les moments présent ? Tu sais pourquoi cela s'était fini avec son ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés