Blondie.M Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 non, j'ai trop peur de me faire envoyé boulet ou qu'il me réponde tout simplement pas... :( Et puis, j'ai trop de choses a lui dire que je ne pourrais, je pense, jamais lui dire... :cry: :twisted: Sa va marcher pour toi!! ^^ J'y crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ralala que c'est dur, bon je sais que se plaindre ça changera rien mais c'est trop dur. Ca rend fou de pas avoir de nouvelles, je sais rien du tout de sa vie, j'interprète des trucs, je suis persuadée qu'il a trouvé une fille, je le sens au fond de moi. Blondie, tu comptes tenir ton Sr ou tu veux le recontacter un jour ? Moi c'est toujours pas clair pour moi, mon Sr depuis 1 mois et demi et j'ai pas envie de tout gacher car je sais qu'il m'enverrait chier si je reprenais contact, il l'a déjà fait à de nombreuses reprises. Pauline, courage aussi, j'espère que ta situation va se debloquer assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic12945.html[/url] Je voudrais lui dire ou lui écrire mais... J'ai peur que cela ne serve a rien... mais au moins je lui aurais dit. Pour l'instant je garde mon SR forcé! Je verrais dans quelque temps si j'ai des nouvelles... Au pire je lui enverrais un sms pour son anniversaire! (enfin, j'ai de la marge, c'est début décembre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Aluna merci ;) Je vous tiendrai au courant de l'évolution. . . Bon hier c'est moi qui est envoyé le sms mais j'ai eu réponse :oops: Cela compense ^^ Bref. . . Blondie, j'ai été lire ton histoire (avant que tu ne postes le lien ^^ ) pour savoir. . . Déjà sache que 6 ans c'est rien ^^ moi aussi j'ai 6 ans d'écart avec . . . 21 et lui 27. . . Tu n'as eu réponse que par son frère. . . tu ne lui as pas parlé depuis les sms d'interdit ? As-tu encore parlé avec son frère ou tu ne préféres pas. . . Pas facile en effet comme situation mais à son age et surtout si il est stable dans sa vie (le mien ne l'est pas :roll: vu son passé). . . c'est difficile de savoir ce qu'il pense à son age. . . pffff galère. . . et le premier amour c'est dur dur je l'admets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est pas mon histoire le lien! XD A mon ex? non, pas depuis le "sms interdit"! Son frère? Oui, bien sur! C'est mon meilleur ami à la base! mais bon, sa fait quelque temps que je n'ai pas eu des ses nouvelles, même si c'est souvent le cas avec lui! ^^ OUi, mon ex est stable: il a un boulot, son studio (qui me manque énormément d'ailleurs!), il gère bien sa vie! C'est un peu aussi pour sa que je suis tombée amoureuse, je savais que j'aurais pas de problèmes de ce genre avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ceci dit j'ai tout de même lu ton histoire dans ta signature ;) Mais en effet, il est stable donc plus garanti de t'offrir une vie stable mais pas simple en effet de toujours savoir ce que pense les hommes dans ces moments. . . Surtout que du jour au lendemain il t'a dit qu'il voulait en rester la :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 oui, alors que la veille il me prenait dans ses bras et m'embrassait comme si il voulait pas me lâcher! :? Pourquoi il a changé de comportement en 24h... ??! Et même sans faire ma vie avec lui... pas 3mois et demi quoi!!! :( (même si, sincérement, sa ne me dérangerais pas...) Puis c'est pour sa que je me demande si ma petite voix intérieur ne se fait pas des films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Le premier amour c'est dur. . .car on donne tout à la personne. . . on donne se qu'on voudrait parfois préserver. . . Son comportement , il y a une explication mais te la donnera t-il un jour ? C'est une autre question. . . et la tu n'y peux pas grand chose. . . Dit toi, que tu n'y es pour rien. . . On arrive toujours à remonter la pente malgré tout. . . Si tu as besoin n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 [quote]Le premier amour c'est dur. . .car on donne tout à la personne. . . on donne se qu'on voudrait parfois préserver. . . [/quote] C'est aussi valable pour nos ex qui nous ont largué? Elle m'a peut être donné tout, mais elle a tout repris aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 hooo bah moi j'essaie d'écouter ma voix interieure... ca fait une semaine qu'il m'a envoyé son texto de "rupture" en disant qu'il demarrait une nouvelle vie (apres des soucis de santé) et qu'il a besoin de la vivre seul !!!! et il a fini par bisous !!! wahouuuuu super le rupture et je me trompte peut etre mais j'ai pas l'impression que c'est un texto d'adieu moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 [quote="pwoal"][quote]Le premier amour c'est dur. . .car on donne tout à la personne. . . on donne se qu'on voudrait parfois préserver. . . [/quote] C'est aussi valable pour nos ex qui nous ont largué? Elle m'a peut être donné tout, mais elle a tout repris aussi![/quote] Je ne dis pas non ;) le soucis c'est de savoir comment ils réagissent fasse à la rupture? ? ? Certains regretteront et ne seront pas forcément très bien au début (remise en question des décisions etc. .. ) d'autres je pense n'auront pas de regret mais on décidait de mettre fin à ce que nous ex on voudrait voir évoluer. . . Les circonstances ? seuls eux peuvent nous les dire réellement . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Faut pas chercher à les comprendre, ça donne des migraines... Le mien m'a laissé alors que d'après ce que j'ai compris, il avait toujours des sentiments, mais juste c'est "plus raisonnable" de se séparer parce qu'on a parfois pas la même vision des choses. Je cherche plus :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 [quote="BarneyStinson"] Le mien m'a laissé alors que d'après ce que j'ai compris, il avait toujours des sentiments, mais juste c'est "plus raisonnable" de se séparer parce qu'on a parfois pas la même vision des choses. Je cherche plus :roll:[/quote] euh :shock: Il avait toute sa tête ? C'est logique de pas toujours avoir la même vision des choses. . . cela serait ennuyant après :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 En fait il est extrêmement terre à terre, cartésien, rationnel, etc, tout ce que vous voulez dans le même genre. (moi je suis tout le contraire) Du coup quand il sent que la situation avec moi lui échappe, bah il préfère me virer, il préfère la raison au coeur.. Après bah oui on se disputait quelquefois, comme tous les couples je pense, on avait pas les mêmes opinions.. Fin bon c'est très difficile de décrire une relation comme la nôtre en quelques lignes, et même moi qui l'ai vécue je ne la comprends pas alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 euhhhhhhhhhh les filles vous avez un avis sur ca ????? Coucou je suis rentré de vacances, je ne suis pas d'accord que tu te débarasse d'iris , c'est notre chien et elle n'a pas mérité ca. moi qui te connais un peu plus que les autres je sais de quoi tu es capable, je sais que tu peux faire des choses magnifiques souvent avec deux fois rien, que tu es généreuse, que tu te coupe en quatre pour les autres. alors fait les choses pour toi, pour être bien, des choses que tu as envie, pour te faire plaisir et un jour quelqu'un le remarquera comme moi je l'ai vu, quelqu'un de bien. j'ai compris que le mieux c'est de ne pas chercher, si cela doit arriver, cela arrivera. Bisous :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: moi je me dis qu' effectiement il me mérite pas ,même si c est pas facile enfin bon comme il m' a dja dit tu pas être bien avec qqun comme moi pfffffffffffffff à part ca bonne bronchite et c' est justement là que c' est pas mal d' avoir qqun pour te tenir un peu chaud :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés