Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Comme toi ;) Le soucis sera après la reconquéte (si elle est positif) de ne pas retomber dans cette dépendance affective. . . Mais bon. . . J'ai édité mon message d'hier car au final, il m'a répondu (agréable ma fois sans trop de leste non plus). . . Je n'y pense pas trop, du coup avoir eu une réponse, cela redonne juste un peu de peps pour continuer à avancer pour soi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 [quote]Le soucis sera après la reconquéte (si elle est positif) de ne pas retomber dans cette dépendance affective. . . [/quote] Moi je ne me fais pas trop de souci sur cette dépendance! Le souci serait plutôt de savoir si je saurai la pardonner de tout ce qu'elle m'a fait, puis même si elle me le demande j'accepterai. Mais dans le fond je sais pas si je pourrai vraiment digérer. Enfin bon je ne me fais pas trop de souci pour l'instant! Avant de penser à ça il faut voir si on récupéreras notre ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 bah moi bizarrement je me dis qu'il va repointer le bout de son nez tot ou tard... je l'attends de pieds fermes ;) mais le sr me fait du bien malgrè tout donc c'est que du positif hihi pourtant je peux vous assurer que je l'aime ce petit merdeux ;) Appel au mecs !!!!! Comment reagissez vous lorsque vous voyez que votre ex ne revient pas vous dire qu'elle vous aime tjs, qu'elle ne reagit plus à tout ca ????? a vos clavier hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Tiens je te post le message de atar qui est très bon. [quote]Non en prenant de la distance, tu deviens plus présent "Tient comment ca se fait, je ne vois plus pwoal me courir après... tient je ne le vois plus au récrée... il me dit plus bonjour..." [/quote] Mais sinon je ne pourrai pas te donner d'avis car j'arrive vraiment pas à me projeter dans le cas inverse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 [quote="pwoal"][quote]Le soucis sera après la reconquéte (si elle est positif) de ne pas retomber dans cette dépendance affective. . . [/quote] Moi je ne me fais pas trop de souci sur cette dépendance! Le souci serait plutôt de savoir si je saurai la pardonner de tout ce qu'elle m'a fait, puis même si elle me le demande j'accepterai. Mais dans le fond je sais pas si je pourrai vraiment digérer. Enfin bon je ne me fais pas trop de souci pour l'instant! Avant de penser à ça il faut voir si on récupéreras notre ex![/quote] Pardonner il le faut bien pour avancer de nouveau avec lui sinon cela ne servira a rien. Mais moi j'ai eu deux ex qui sont revenus bien plus tard (une fois que j'étais de nouveau en couple) ben c'est bien trop tard les cocos !!!! C'est fini et je ne vous ouvrirai pas la porte de mon coeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Peux tu en dire plus sur t'es ex? Ils t'avaient largué ou le contraire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 [quote="pwoal"]Peux tu en dire plus sur t'es ex? Ils t'avaient largué ou le contraire?[/quote] Le premier (un premier amour pour moi) m'a largué. . . Il est revenu puis rebelote. . . Il a ré-essayer mais j'ai pas accepté étant guérit de lui ;) il est revenu il y a quelques mois après 2 ans sans nouvelles ;) Mais je suis toujours guérie de lui et n'en veut plus !! Le second m'a largué (mon histoire se trouve ici , et dâte de un an), j'ai essayé de le récupérer l'an passé dans l'été mais j'ai en même temps rencontré quelqu'un (la personne qui détient mon coeur) . . . J'aurai pu récupérer mon ex mais avec trop de contrainte et j'avais quelqu'un qui commencait à me faire éprouver les sensations de pétillement du début. Actuellement, il revient en me draguant depuis quelques semaines déjà. . . Mais pareil je suis guérie de celui ci aussi ;) Comme quoi on guérit avec plus ou moins de temps mais j'ai toujours réussi a avancer pour moi avant tout après chaque fois ou je me suis faite jeter et je change les choses petit à petit car j'évolue. . . Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Et maintenant, tu espères que celui qui détient ton coeur vas revenir plus vite... J'espère que mon ex ce décidera a revenir plus tôt que dans 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Punaise, moi j'ai pas la patience en ce moment, déjà 2 mois je craque ! Moi aussi je voudrais que mon ex se décide à revenir vite vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 [quote="Blondie.M"]Et maintenant, tu espères que celui qui détient ton coeur vas revenir plus vite... J'espère que mon ex ce décidera a revenir plus tôt que dans 2 ans...[/quote] Mon "ex" du moment on est en "pause" contrairement à mes autres relations où il y a eu vraiment séparation. On s'est laissé deux mois de battement (reprise de mes cours et lui fin du boulot d'été) pour se retrouver soi même avant de se revoir au moins une dernière fois (si pas de reprise d'un nous) pour discuter de notre reprise en main et donc des évênements qui ont eu lieu pendant la pose, nos réflexions face à tout etc. . . J'espère sincérement que tout va aller dans le bon sens mais tout reste si compliquer que parfois cela m'effraie pas mal. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 J'espère que ca marchera pour toi! ^^ pourquoi vous êtes en pose? (si c'est pas indiscret) Aluna => 3 mois moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 putain 2-3 mois, ça commence à faire tout ça, de mon côté les carottes sont cuites lol, il n'y a plus aucun espoir, je le sais. Une grave envie de l'appeller ce soir, faut que je me retienne car je vais trop regretter mais je psychote sur ce qu'il fait. 3 mois sans aucune nouvelles blondie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 [quote="Blondie.M"]J'espère que ca marchera pour toi! ^^ pourquoi vous êtes en pose? (si c'est pas indiscret) [/quote] Prise de tête depuis un mois et demi (mi juin/tout juillet). . . que des engueulades pour des broutilles (ma passion envahissante de mes bêtes , les levées. . . pas les même horaires de taff. . . lui levé 5h moi 7h mais deux pieces dans l'appartement une chambre ou son pote qui bossait avc lui skoite et le salon ou nous étions car son chien, mes betes etc. .. ) Bref on a dit reprendre nos bases et on verrait ensuite. . . (le tout le 8 le jour de nos 1 an. . . génial) Il m'a avoué qu'une nana (que j'ai pu rencontrer à l'occasion de mes 8j ours de boulots dans sa boite) lui plaisiat mais rien de physique (faut que j'ai eu l'occasion de la voir. . . et bien je suis tombée de haut car ce n'est pas son genre de nana à l'origine. . . il critique les "grosse" et les rondeurs. . . et bien elle est pleine de rondeur et pas très jolie de visage. . . et même lui n'a pas su m'expliquer. . . bref. . . la merde. . . ) On s'est revu avant que je parte. . . beaucoup discuter . . . Il a pleuré dans mes bras, m'a dit m'aimer, que je ne méritais pas ce qu'il me faisait endurer. . . Mais qu'il doutait de lui et que pour ne plus douter il agissait tout en sachant qu'il me ferait du mal et qu'il pensait qu'il me perdrait. . . Il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je m'accrochais. . .et qu'il m'a avoué qu'il perdrait énormément à la fin de l'été (moi ) contrairement a ce qu'il pourrait y gagner. . . Bref, je ne désespère pas. . . J'ai des nouvelles une fois par semaine environ avec un sms dans le genre "Je pense à toi" ou " je ne t'oublie pas" mais bon. . . cela ne veut rien dire à mes yeux. . . Donc on désespère pas mais j'ai bon. . . Je vis mieux maintenant mais je l'aime vraiment. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Pauline => Je pense que tu es mieux lotie que nous... TU as des nouvelles au moins et si il te dit par sms que tu lui manque je vois pas pourquoi il reviendrait pas! surtout si tu as fait des efforts comme tu l'as dit plus haut! ^^ Aluna => 3 mois sans nouvelles, ou juste celles de son frère qui datent d'il y a un mois. A savoir: il c'est trouvé une copine... :( sinon, il a beaucoup de boulot, mais sa, toujours! ^^ Je veux qu'il revienne!! ><" en qu'elle langue il faut lui dire!! :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu n'as eu aucune nouvelle ma pauvre :( Tu n'as pas fahit dans le SR pour essayer de savoir par toi même ? Piouf, dur pour toi en effet :( Merci :) oui un peu mieux placée mais bon il y a toujours "une" qui reste même de passage. . . Mais il a eu mes 4 vérités avant que je cesse le contact en partant en vacances et rentrant chez moi, sur ce que je pensais comme le fait que je voyais NOTRE histoire se répéter alors je lui ai dit garde la unique. . . c'est pas le but de refaire le même sénario que l'année passée avec moi. . .la je mords !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés