Aller au contenu

Est ce que notre petit voix intérieure a raison

Messages recommandés

@ pauline : je n' espère pas même je dois dire je n' espérait plus rien apres le coup de je pars en vacnaces abvec ma copine....

enfin je me demande pourquoi toutes les 6 semaines il a besoin de se rappeler à mon souvenir et de savoir ce que je fais et comment va "notre " chien ...

je lui ai écrit un mail ou je lui rapelle la vérité et ou je lui dit qu' il faut qu' il choisisse

ou il a des regrets et il sait ou je me trouve mais moi je n' irais pas une fois de plus le chercher

ou il vit heureux et fier de lui avec sa p... dans une maison ou j' ai tout fait , ou se trouvent mes meubles et tout ce que j' ai fait pour nous de memes main et dans ce cas là il m' oublie et ne chercge plus jamais a me contacter et que moi je le raie de ma vie et les années qu' on a passées ensembles aussi , je le considérerrais comme mort point final .

je ne l' ai pas envoyé je n' arrive pas encore à m' y résoudre parceque moi je sais que je ne peux pas l' oublier à moins de me fair lobotomiser ou hypnotiser ou je ne sais quoi
je sais aussi que je ne le remplacerais pas c' est comme ca. :( :?

enfin voilà ou j' en suis.

bonne soirée les filles , encore un jour sans craquer. ;)

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lypi en effet cela n'est pas facile comme situation . . . Mais tu ne craques pas et tu tiens bon. . . Seul le temps pourra appaiser ce que tu as sur le coeur !!

De mon coté, je suis de retour chez moi (et non sans fatigue ^^ )
Mon rendez-vous de Jeudi soir. . . Je vous raconte un peu (mais pas taper ^^ car me suis laissée aller faut dire :oops: mais sans regret :oops: )

[i]Départ de mes cours. . . Sur la route je reçois un sms, me disant qu'il préfére que je vienne chez lui. . . Je lui réponds d'accord mais que j'aurai aimé un lieu à l'extérieur mais je viens quand même à sa demande chez lui. Je mange avant du coup. . .

20h30 je suis arrivée, une boule au vendre ne sachant pas à quoi m'attendre réellement. . .
Puis tout ce passe BIEN !!!! On discute pas mal de tout et rien au début et on rentre dans le vif du sujet des deux mois. . . On parle pas mal. . . De ce qu'il me disait et que j'ai finalement changé. . . Il me dit parfois trop tard. . . Mais il se rend compte de tout ce que j'ai fait pour tout réparer. . .

Puis je lui parle de "sa next" , il me dit que je prends cette histoire trop au sérieux. . . que pour lui c'est rien sauf qu'il tire le coté positif (sexe etc. . . quoi :/ )
Donc je raconte la demande d'ajout d'amis FB puis le dernier mail. . . Il tombe de haut, car déjà cela signifie qu'elle fouille dans son portable. . . Lui, lui avait juste dit qu'on se voyait et avait dit que je souhaitais qu'il m'héberge et qu'elle voulait pas. . . (au final j'ai gagné mouhahaha)

J'ai posé beaucoup de questions dont il m'a répondu. . . C'est pas de l'amour qu'il a pour elle. . . Il m'a dit que je prenais cette histoire trop au sérieux . . . Et il me dit son age joue et elle veut surement plus du coup, elle me prend pour une menace etc. . . Mais lui n'est pas très clair avec elle malgré cela. . .
Mais bon . . . Je ne désespère pas. . .
Il y a une très grande attraction entre lui et moi que je ne saurai réellement expliquer.

Bref, a un moment, il m'a dit qu'il me trouvait encore plus attirante qu'avant. . . et m'a demandé si j'accepterai de lui faire un calin. . . (youhouh)
Je lui réponds que oui (ben quoi ? ? ? je sais il ne faut pas ^^ mais je le connais mon petit Mr T. )
Puis il me demande ce que je ressens avec ce qu'il me dit, je lui dis, que ce que je ressens n'a pas de mot et je me suis approchée de lui pour l'embrasser tendrement et il a suivit. . .

On a continué à discuter jusqu'à pas d'heure et puis je regarde mon portable. . . Il est 1h30 du matin. . . (je suis sencée me lever a 6h30 pour aller bosser. . . ) et puis je lui dis que mes potes qui devaient m'héberger ne m'ont pas redonné de nouvelles. . . Alors avec un sourire, il me dit que je peux rester et que je peux dormir sur l'autre clic clac (re sourire de sa part surtout quand j'acquiese avec sourire mouhahah) !!!
==> au final m'a fierté de la soirée !! car en faite sa next voulait donc pas que je dorme. . . et surtout j'ai dormi blotti toute contre lui pour du vrai calin car si je bougeais en m'éloignant il me retenait :-Heart

Bref elle lui envoie vers 1H un sms. . . il répond et puis je lui demande ce qu'elle vuet. . . Il me dit qu'elle devrait s'attendre à ce qu'on se voit vite faire pour les dernières affaires (que je n'ai pas prise au final xD débile ^^ ) et basta. . . du coup voyant l'heure, elle demande des news. . . et puis échange de 4/5 sms comme cela car il dit indirectement que je dors chez lui (ma victoire ^^ ) et du coup elle pète un cable (et intérieur je souris mais souris ^^ )

Et a un moment je lui dis, mais pourquoi l'écouter alors que toi tu veux ? ? ? et finalement vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: et puis je me suis blottie contre lui toute la nuit et on a continué à discuter longuement. . . et a un moment, j'ai attendu qu'il dorme et je me suis assoupie. . . (pour 3h dur la journée du coup ^^ )

Mais j'en dis que du positif car au moment de partir, il voulait pas me laisser repartir . . . Je me suis reblotie contre lui et je suis partie avant d'être en retard. . . Il m'a embrassé ( :-Heart ) et on s'est dit à bientôt !
Je pense qu'on se reverra Jeudi prochain (si il accepte mais il n'avait pas l'air contre que je revienne. . . )

Bref pour le moment, j'évite de sauter de joie et je prends juste les bons moments du moment sans me prendre la tête. . .
Je sais qu'il devait la voir ce weekend (jespère juste qu'elle va pas lui pourrir le moral mais au moins elle verra qu'il s'en fou d'elle et pas de moi comme elle l'espérait au fond. . . ) J'ai gagné une petite revanche sur "sa next" qui me faisait chier en mail fb et auquel j'avais pas répondu. . . On verra bien maintenant ce que le reste des jours va dire. . .

En tous les cas, je reste contente malgré tout. . . et pas de regret d'avoir agit en "interdit" car le connaissant toujours dans le flou malgré les choses, il a besoin de voir. . . et a un moment donné, il m'a regardé et m'a dit, "J'aimerai tellement pouvoir te dire ce que tu voudrais entendre" . . . Il s'en sent incapable car il ne sait pas mais au fond il m'aime mais il y a trop de flou (et en effet :/ c'est un peu la merde et sans une reconstruction a lui je peux pas plus pour l'aider. . . )

Cela m'a fait d ubien !!! Pas de larmes ensuite, du positif qui me fait me battre dans notre sens tout en continuer a me respecter et à me construire moi même !! d'ailleurs il a aimé que je me construise ma vie a moi . . .cela c'est ressenti qu'il manquait cela a notre couple que j'ai ma vie propre aussi .

Le truc c'est que j'aurai pensé ne pas ressentir autant d'amour et au final si . . . Un attraction très forte entre lui et moi. . . vraiment quelque chose que je n'avais jamais ressenti et que me laisse sans voix car je ne connais pas ce sentiment si extra en moi même ;) bref je verrai avec le temps
[/i]

Aller bonne soirée ;) et à bientôt pour les nouvelles les filles.
Modifié par Anonymous

allez pauline résiste on croise les doigts pour toi :-Lov

a part ca apres le coup de fil de lundi j' ai pas répondu !

encore pondu un mail pendant toute la semaine , voulu l' envoyer ce matin

du genre

ou tu regrettes et tu sais ou je suis

ou tu vis l' amour parfait avec ta p... et tu m' oublies définitivement

mais amis c' est JAMAIS;

ET boum SMS , il parait qu' il veut des news de son chien .... voilà

il va encore mariner ca c' est clair , ca va être dur parceque moi je recommence à avoir mal mais bon .... :cry: :oops:

bon dimanche les filles , je vais essayer de faire un peu de ménage :shock:

Je tiens bon Lypi Merci :)

je profite de mon weekend ensoleillé et retour au cours ensuite lundi :) la semaine sera courte mais du coup je donne pas de news depuis Vendredi, je verrai si on peut se revoir Jeudi ;) (faut entretenir les petites choses qui se mettent en place ^^ )

Courage Lypi. . . Il est bizarre tout de même à vouloir prendre des news du chien ? ? ? Une excuse pour entretenir le contact avec toi je trouve. . . Je pense qu'en effet, tu devrais peut-être éclaircir les choses avec lui une fois pour toute. . . Car du coup cela te fait souffrir à chaque fois que tu as de ses nouvelles. . .

Bon courage !! et bon dimanche à toutes ;)

en fait j' ai un pote qui a voulu lui river son clou quand j' étais mal de chez mal.

il lui a dit par mail , que le chien il s' en débarassait parcequ' il me voulait moi depuis longtemps... et qu' il n' avait pas l' intention de garder le chien que j' avais avec lui

et la il veut savoir si son chien est vivant.... comme quoi il me connait pas

enfin bon comme ca next il parait qu' elle a 2 chiens , il en a quoi a faire de ce chien maintenant ??? je sais pas mais j' en ai marre

depuis le debut je me dis que l' histoire de la next et tout le reste c' est un gros bobard mais bon je peux me tromper aussi.

je ne veux plus bouger ca doit etre lui qui bouge et meme qui rampe apres tout ce que j' ai supporté.

finalement si il a vraiment mal en se demandant si ce chien est toujours vivant ( le chien il dort dans mon lit et la il est le ventre en l' air dans le divan , non je m' en débarrasserais jamais meme si ca me fait parfois mal de le voir ) c' est bien fait pour lui , il a pensé au mal qu' il faisait lui ou il en avait rien à faire

qu' il assumes ses actes c' est tout.

hellllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppppp les filles méga déprime

j' en peux plus , je voudrais tellement le zapper de ma tete et les derniers 4 ans aussi !!!!

pourquoi au fond moi il faut que je l' aime comme ca et que j' y arrive pas ?????????

mais non de D.... pourquoi il est aussi con ? :cry: :cry: :cry:

Lypi de tout coeur avec toi !!!!

Dimanche soir coup de mou pour moi mais cela est habituel du dimanche soir (faut pas chercher, fin du weekend, début de la semaine).

la je viens de rentrée du boulot après la journée cours !!! Demain soir première séance de piscine pour le moral !!!! héhé !!! J'ai hate !

Lypi il faudra du temps et la tu n'y peux rien :( tu as beau vouloir passer a autre chose, quand on aime , on peut pas faire grand chose.

Il n'a pas redonné signe de vie ?

Lypi comment vas-tu aujourd'hui ?

Blondie alors avec ce next ? raconte nous un peu :)

De mon coté, on se revoit Jeudi (je retourne chez lui et j'y reste la nuit ^^ :roll: )

Demain pas cours, je profite un peu =) mais dégoutée aujourd'hui grève, du coup je n'ai pas pu allé a la piscine . . . :-Bam

Bonne fin de soirée et bonne nuit les filles

@ pauline : site planté hier donc pas vu vos messages

puis une copine au tel 1h et aujourds' hui en formation au boulot.

non il a pas appelé la semaine , enfin hier soir appel avec le num de fixe de sa maison je sais pas si c' est lui ou juste l' alarme de toute façon je n' ai pas répondu.

j' en ai assez de ce cinéma , oui moi je l' aime et je crois que je n' oublierais jamais tout ca... lui je ne sais pas mais il est pas tres courageux.

je ne sais pas si le chien c' est une excuse pour .... ou jute un moyen de soulager sa conscience.

si j' avais la solution miracle pour zapper que moi j' avais rencontré celui avec qui je me voyais fionir ma vie... :cry:

j' aurais du me douter qu' en bon vétérinaire , si il avait encore un truc en détresse quelque part je le ramasserais...
enfin voilà je l' aime c' est tout et moi finalement je sais pas comment je vais m' en sortir mais il faudra.... je crois qu' il ne changera jamais il était trop bien avec moi il a toujours pensé que ce n' était pas fait pour lui.

bonne soirée les filles , croisz-ez un peu les doigts pour moi enfin si vous voulez bien ;)

fin de semaine les filles....

enfin bon je croyais que je ne tiendrais jamais mais je n' en suis pas encore morte de son absence ( bon ok c' est pas top tous les jours et en plus le mois prochain des super congés )

encore un petit sms aujourd'hui enfin bon je répondrais pas ou alors ...

pq quand on veut absolument les rayer de notre tete , il faut qu' ils se manifestent pour des conneries en plus. :?: :?

bon on ne va pas penser et essayer de le zapper , c' est un con qui veut absolument perdre une nana géniale pour une P.... à la con :oops:

• 2 semaines après...