benoit03 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 je pense que quand l'autre est en couple, le mieux reste le sr... car quand sa caffoulera dans leur nouveau couple, c'est directe vers nous que notre ex se tournera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 je pense que quand l'autre est en couple, le mieux reste le sr... car quand sa caffoulera dans leur nouveau couple, c'est directe vers nous que notre ex se tournera ! ouai, si sa caffouille... Et si il se retrouve pas un autre plan cul juste après! ><" http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 donc le mieux c'est quand méme de rester dans les parages ? genre sms tout les Mois ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 sauf si tu lui apportait autre chose qu' un plan C... mais bon si ilo y a que ca pour lui ou elle bein c' est pas le mieux de la terre comme " ex " à récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon après vos avis sur la love story de mon ex, j'ai plus trop l'intention d'aller voir mon ex pour régler mes comptes! donc le mieux c'est quand méme de rester dans les parages ? genre sms tout les Mois ?!!Je saurais pas trop te conseiller, mais la seul chose dont je suis sûr et certain c'est que ces contacts ne doivent surtout pas te bouffer l'esprit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi j'serais d'avis de rester dans les parages oui, mais de loin, juste de quoi montrer à quel point on est formidable. Ahem. It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'en sais strictement rien! Comme je l'ai dit, il ne veux pas que je le contacte... Donc bon, j'attend, même si mon attente est surement désespérée... :( http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'en sais strictement rien! Comme je l'ai dit, il ne veux pas que je le contacte... Donc bon, j'attend, même si mon attente est surement désespérée... :( Pour mon histoire, c'était un peu pareil, mon ex ne voulait plus me parler, ni me voir. Donc j'ai fait un SR. Et par un miracle de la vie, elle a été curieuse de mon silence et est venu squatter mes comptes Facebook et MSN. Après ça elle voulait de mon amitié! Alors tu te rends compte un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu as de la chance, sauf que si je pouvais avoir plus que son amitié sa m'arrangerait... :mrgreen: Vous vous êtes remis ensemble après? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 moi j'ai l'impression que mon ex ne sait pas ce qu'elle veut... elle a l'air vachement distante avec son nouveau ga... (sort sans lui...etc), elle repondait generalement a mes sms il y'a 1mois et me parlait normalement... mais depuis1 mois je n'ai plus de nouvelles, et je ne sais vraiement pas quoi faire ! elle m'a dit qu'elle gardait mon numero, et qu'elle ne voulait pas le supprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu as de la chance, sauf que si je pouvais avoir plus que son amitié sa m'arrangerait... :mrgreen: Vous vous êtes remis ensemble après? Si seulement! :lol: Non, pour l'instant malgré qu'elle m'est demandée mon amitié, elle m'esquive dès que je suis là! Et là c'est love love avec son next :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 simple question... pour celles et ceux qui veulent recuperer leur ex se sont remit en couple... faites vous le sr ou gardez vous encore un peu de contact? c'est quoi le mieux a faire ?? euh il en a "une" si je peux dire cela ainsi :roll: plutot le plan cul qu ifait du bien sans les choses qui ennuies du quotidien :F :-Bam Ben j'ai toujours un peu de nouvelles de sa part, inquiet de savoir comment je vais :shock: ben mon petit corps va mieux, ma tête aussi mais pas mon coeur qui est éprit de lui ^^ mais chut :-Lov :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 euh il en a "une" si je peux dire cela ainsi :roll: plutot le plan cul qu ifait du bien sans les choses qui ennuies du quotidien :F :-Bam Ben j'ai toujours un peu de nouvelles de sa part, inquiet de savoir comment je vais :shock: ben mon petit corps va mieux, ma tête aussi mais pas mon coeur qui est éprit de lui ^^ mais chut :-Lov :mrgreen: :-1 enfin je suis pas certaine qu' il en a une c' est ce qu' il dit... mais bon le plan C... peut êrte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu as de la chance, sauf que si je pouvais avoir plus que son amitié sa m'arrangerait... :mrgreen: Vous vous êtes remis ensemble après? Si seulement! :lol: Non, pour l'instant malgré qu'elle m'est demandée mon amitié, elle m'esquive dès que je suis là! Et là c'est love love avec son next :evil: A ouai, abusé quand même... Je veux de tes nouvelles mais, c'est tout!!Sort avec quelqu'un, rend la jalouse... Elle reviendra peut etre... 8-) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi ma petite voix intérieure est en panne d'inspiration... Je sais plus quoi penser là. Mais en même temps, je suis quelqu'un de plutôt pessimiste donc je risque pas d'y croire. Mon ex et moi on avait déjà rompu, la première fois ma petite voix me disait que ça pouvait pas se finir comme ça mais bon j'avais bien du mal à y croire vu que mon ex m'avait bien envoyé chier en me disant qu'il voulait plus de moi... au final même pas une semaine après on se remettait ensemble. Mais cette fois-ci, ma voix me dit que c'est bel et bien mort vu que la rupture date d'y il a 2 mois et que malgré le SR, mon ex me contacte pas.Après je sais pas du coup si cette petite voix c'est notre intuition ou si c'est juste parce-qu'on a tellement envie que l'ex revienne qu'on finit par s'en persuader. Vous avez l'impression au fond de vous que ça peut repartir avec votre ex ? Moi je sais plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés